CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 661662663664665666667668669670671
Page suivanteFin
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
12 novembre 2018 à 23:44:33

Wtf cet Otomo que je viens de tirer, j'en avais jamais entendu parler. :hap:

https://www.noelshack.com/2018-46-1-1542062528-terra-battle-2018-11-12-23-18-48.jpg https://www.noelshack.com/2018-46-1-1542062611-terra-battle-2018-11-12-23-43-24.jpg

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
14 novembre 2018 à 08:52:25

Des Otomos Z deux jours de suite, mais que se passe-t-il ? :ouch:

https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542181894-terra-battle-2018-11-14-08-50-39.jpg https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542181901-terra-battle-2018-11-14-08-50-57.jpg

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 09:52:37

LE karma

[[sticker:p/1kki]]
Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 11:00:10

Hiso God :snif2:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:55:14

:cool:

Il y a surement du monde dans ton armoire :sournois:

:play:

Message édité le 14 novembre 2018 à 11:55:57 par gwadboy
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:33:13

Un ptit Pig's Shield par ici (rang S), qui ramène à 27 le nombre d'otomos manquants pour finir ce foutu Compendium [[sticker:p/1lmb]]

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 19:57:21

Mieux vaut tard que jamais dira-t-on :rire:

Zenavmitch Zenavmitch
MP
Niveau 3
14 novembre 2018 à 20:55:04

Ouep, ils sont vraiment généreux en effet, pour info depuis la MAJ en free pulls ads j'ai eu : 2 feno, violet, ed'glow, renova en z, plus gatz, animari, gugba, koko, jag, maldor et pleins d'autres "S"... En ottomo juste un schweiz bow et le staff d'edglow en z, mais pleins de trucs cools aussi, ça donne envie de se connecter et de regarder les publicités

Zenavmitch Zenavmitch
MP
Niveau 3
14 novembre 2018 à 21:29:11

Quand on est un débutant comme moi, bien entendu.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:50:28

Oui c'est une très bonne chose ces tirages quotidiens. Par contre c'est dommage de ne plus avoir d'event odds up sur les otomos. C'est presque impossible d'avoir des Z maintenant. Pourtant ça aurait pu être mis en roulement automatique comme les daily quest.

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 00:58:52

Comme visiblement on va encore pouvoir jouer un peu plus longtemps que prévu, j'me remet doucement à TB, et je dois avouer que je suis un peu perdu. Du coup j'en appel à la somme de votre savoir durement acquis.

Concrètement, j'me fais vraiment ouvrir par tout le contenu endgame. J'imagine qu'y aller avec Bhal, S'naip et Kuscah c'est pas ultra optimisé non plus. J'ai pas mal de personnages vu qu'à une époque j'avais quand même eu le courage de SB toutes les horreurs A et B, mais j'ai assez peu farmé la luck, et j'ai fais assez peu de recode.
Je sais pas vraiment par où commencer. Une liste de personnages indispensables pour rouler sur le contenu peut être, histoire que j'établisse une liste de priorité des trucs à farmer. Pareil au niveau des otomos, lesquels sont indispensables selon vous? J'ai jamais touché à tous les trucs genre axion dragons toussa.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 09:01:02

Salut mec, déjà recode les persos Master Race Bahl, S'naip, Amina, A'misandra etc.. et 2 ou 3 mages pour le boss end game que tu veux PLS.

Si non il y a des vidéos Youtube avec des équipes Master Race ou avec des équipes petit peuple.

:play:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 10:53:22

@Maurice_bis : Pas simple comme réponse si on ne connait pas ton roster mais vu que tu as fini ton WpoT tu devrais être assez avancé :-)))
Qu'est ce que tu entend par contenu endgame ?

Reprenons l'hitorique : [[sticker:p/1kkn]]
BLO
BLO I, II et III passe sans Hop, BLO Ultra (BLO iV) nécessitent un ou 2 Hop (Baha et Levi -> Hop MATK et Odin Hop ATK)
Bahamut - Mago Glace, Top Healer
Leviathan - Mago Feu , Top Healer
Odin - bourrin archer (Snaip ^ !!)

Dragon King descend
PDK : 2 Hop ATK impératif equipe type Snaip ^, Bahl ^, suoh ^, gatZ, Hop ATK, XXX (heal pas vraiment nécesaire)
RDK : Du mago graviton un Hop MATK (mini) , gego ^ , des otomo Axion dragon (provenant du PDK)
IDK : du mago Photon et Hop Matk
Ces 3 dragons peuvent se faire avec des équipes "accessibles" et des mago equipés d'otomo Z mais cela reste tendu (cf stra regenercell sur RDK), les Hop facilitent tellement le boulot :p)

Shinen : 2 Hop ATK impératif equipe type Snaip ^, Bahl ^, suoh ^, gatZ, Hop ATK, XXX
il faut un kinetic disarm (soit equipé ... Mizell et alors cela se fait crème) soit krkaen kino ou lucia oii ou AMina oii (Go wiki)
Mutoh : 2 Hop MATK impératif, gego ^ très utile et du (très) lourd en Photon (perso et otomo)

Royal Rings
Moon king : peut se faire avec equipe DPS et du Hop ...passe aussi avec une team Solar mago
Sun king : Mago Moon + Hop mag

Ultimate Five
wait and see ... si tu passes tout avant cela devrait le faire sur ces 5 chapitres (sauf en Hard Mode)

à travers tout ça :
Top perso DPS : Bahl ^, Snaip ^, GatZ ( Hop) , Suoh Z, Shinen ....
Top perso MAGO et support :
- Les 4 mago historiques + Baha, Levi
- Les top mago de chaque element (Sayu, Feno , Violet, Mutoh, Senala, varve, Mizell ^ (Mago + Hop) , tronic Gal (mago + Hop) etc etc )
- Top healer Amina , Amisandra
- Top Hop :-) : Schweiz, Nazuna ^, peyrna, tronic Gal

et celui qui facilite tout ..... Gego ^

:play:

Ps: j'espère ne pas t'avoir noyé, ni avoir oublié grand chose mais n'hésite pas à remonter chaque topic dédié :oui:

Message édité le 15 novembre 2018 à 10:53:52 par Markalark
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:02:38

@Maurice: Gwad a raison, pour tous les bosses de TB, tu peux trouver des vidéos-tuto sur YT très facilement, mais si tu veux te les faire à l'ancienne et les découvrir par toi-même, peut-être 2/43 tuyaux:

- Déjà, sans connaître ton roster, comme Gwad te l'a dit, recode en priorité tes DPS, Bahl et Snaip; c'est les 2 plus gros cogneurs du jeu en attaque physique, déjà ça va t'aider de ouf. Idem pour une soigneuse Amisandra ou Amina c'est assez identique, mais une fois recodées t'as les meilleurs soigneuses du jeu, de quoi mettre Kuscah à la retraite (:snif:).

Après, si tu t'attaques au End Game, il te faut absolument des persos "Hop", c'est-à-dire des persos qui peuvent démultiplier la force de frappe des autres membres de ta team en appuyant dessus. Ca aussi, c'est de priorités absolues.

En Hop "physiques", tu as Gatz et Palpa par exemple, qu'il faudra recoder pour avoir ces skills. Mais il y en a plein d'autres maintenant, et idem en Hop "magiques" (Mizell, Peyrna - qui peut faire les 2 d'ailleurs - Schweiz, Tronic Gal...).
Je te dirai, pour être confortable, qu'il te faut 2 Hop physiques et 2 Hop magiques et là tu commences à être opé.

- Après, "End Game" ça peut être assez vaste, alors voilà une petite liste perso de l'ordre dans lequel tu devrais t'attaquer à ces donjons:

Le plus accessible, ça semble être le Primordial Dragon, car il est sensible aux attaques physiques. Avec Bahl^ et Snaip^, une soigneuse, et 2 Hop physiques, tu le tombera facilement. Il te donnera en récompense des otomos "Axion Dragon" que je te conseille de farmer jusqu'à en avoir 6 (à moins que tu aies des persos Axion type Mogha, Violet, Peyrna, Lacuma...par exemple), ce qui te permettra de t'attaquer au 2ème dragon dans l'ordre de difficulté, celui qui est Photon (j'ai oublié son nom).

Et ce Dragon, ben lui il va te lâcher des otomos "Photon", et là rebelote, t'en farmes 6 (sauf si t'as des persos Photon, comme Sayu, Senala, Beaune que tu peux recoder, etc...) et tu fais le dernier Dragon, le Axion.

Pour ces 2 derniers Dragons, il te faudra 2 Hop magiques pour être large, même si tu peux y arriver sans mais là ce sera autrement plus difficile.

Après, sur le reste du End Game, je dirais que le plus accessible serait Shinen (mais à la condition d'avoir un perso qui a un skill ou un otomo 'Disarm Kinetic Trap" type Mizell ou Nazuna), et tu as aussi les versions "Recoded" de Bahamut, Leviathan (bien chauds ces 2 là) et Odin (lui par contre c'est une grosse victime, tu peux le OS avec Snaip^).

Et tout en haut de la pyramide, tu as les Dragons Sun et Moon, et là ben pas de secret, faut du Hop magique, et des persos avec des skills Sun/Moon, et en tout dernier tu as Mutoh, pour laquelle il faut 2 hop Magiques et une team full Photon.

Et encore après tout ça, tu as les Ultimate Five, mais avant de les faire t'as pas mal de route, on aura le temps d'en reparler :noel:

EDIT: devancé par Mark :rire2:

Message édité le 15 novembre 2018 à 11:03:32 par Sentenza94600
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
15 novembre 2018 à 13:35:04

Quand ça veut donner des conseils sur ce forum, ça déconne pas quand même. :noel:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:27:04

TB c'est comme la bicyclette, ça s'oublie pas :noel: :-)))

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 12:10:48

Wow, merci à tous, je pense que vous avez plus que répondu à mes questions ahaha
Je ne préfère pas regarder de vidéos youtube, je préfère être un peu surpris par ce qui m'attend.
Je vais essentiellement faire du recode pendant quelques temps du coup, parce que j'ai tous les personnages nécessaire, simplement pas dans la bonne forme.
Par contenu endgame j'entendais un truc assez large, j'ai rien fait de tous ce que vous avez mentionné par exemple =°
Et je vais pouvoir profiter du confort d'avoir tout d’accessible dans l'arène directement.
Encore merci à vous du coup, et je vous ferais part de mon avancée!

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 14:28:53

Tiens nous au courant :ok:
:play:

Le 15 novembre 2018 à 10:53:22 markalark a écrit :
- Top Hop : Schweiz, Nazuna ^, peyrna, tronic Gal

Ce n'est pas Nazuna mais ..... Zaffite ^ (Augment all)

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 22:27:46

1500 jours :play:

Farakiboy Farakiboy
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 23:57:37

Bonjour,

quelqu'un saurait comment monter mes personnages sur leurs 3 jobs, svp ? Il me reste seulement 20 tickets de métal et je n'arrive pas en drop sur le 6.4/7/9.

Les personnages que je souhaite monter au niveau 80 sont : Gatz, Mizell, Sayu, Baune, Dalia, Varve, Lacuma et Annu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment