CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 654655656657658659660661662663664  ... 671»
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 08:42:51

Salut OeildeNuit!

Ça c'est le point noir, je ne sais pas s'il existe l'équivalent d'ApkPure pour IoS...

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
10 octobre 2018 à 08:51:02

Les 20 énergies offertes pour les 4 ans du jeu. :cute:

Une énergie offerte tous les jours simplement en regardant une pub de quelques secondes. :ouch:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 08:57:16

Et des tirages gratos tous les jours aussi, y compris au CoT :-)))

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 09:12:34

Je peux pas profiter des tirages gratos :-(( pour les persos que les otomos discrimination !!!

Minute papillon, à oui merde mon roster est à 100% :hap:

Les iOS en PLS :non2:

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 09:14:19

Chapitre 39 terminé, assez facile quand on a un compte de 4 ans. Allez, on attaque le dernier.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 09:16:30

Hello, ça faisait un moment que je ne passais plus dans le coin.

J'ai tiqué en voyant que la langue française avait disparu suite à la mise à jour. Je suis donc venu ici par curiosité, et j'ai eu la surprise de constater l'annonce de la fin du jeu en Europe (oui, je suis très à jour, je sais). Evidemment, j'avais machinalement coché "France" au moment du choix du pays à la connexion, donc je n'ai pas pu tenter le coup de choisir un autre pays pour espérer être épargné.

Bon certes, le jeu se meurt depuis déjà un certain temps, et je ne m'y connectais que pour les missions du jour, mais ça fait quand même de la peine de le voir s'achever ainsi, dans un dernier spasme.

J'ai tenté de migrer mon compte sur un autre support en l'y téléchargeant avec QooApp, mais je n'ai évidemment pas eu la possibilité de sélectionner une nouvelle fois le pays. Tant pis.

Au final, je ne sais même pas trop pourquoi je poste, si ce n'est pour dire que je trouve un peu dommage de voir le jeu disparaître ainsi après tout ce temps. Quand j'étais actif sur le jeu, je passais assez régulièrement sur ce forum, et j'y ai souvent vu certains d'entre vous dispenser de nombreux conseils et astuces (j'en profite justement pour les remercier, car ça m'a servi plusieurs fois). Je constate d'ailleurs que certains sont toujours présents pour assister aux dernières heures du jeu.

Je tenterai peut-être d'écrire un truc au support pour voir s'il existe une dernière chance (j'ai vu que vous l'aviez déjà fait), même si je n'y crois pas. C'est un peu dommage, j'avais accumulé pas mal d'énergies que je n'ai jamais utilisées depuis quelques années juste "au cas où", comme on dit. Ce sera peut-être l'occasion de tout claquer avant de voir le rideau se baisser, si j'en ai la foi.

Bref, bonne journée en passant à ceux qui me liront. :-)))

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 09:35:29

Le 10 octobre 2018 à 09:16:30 -Syrion- a écrit :
C'est un peu dommage, j'avais accumulé pas mal d'énergies que je n'ai jamais utilisées depuis quelques années juste "au cas où", comme on dit. Ce sera peut-être l'occasion de tout claquer avant de voir le rideau se baisser, si j'en ai la foi.

C'est moche, parce qu'en plus y'avait un event avec chances de S+ augmentées pour 10 tirages juste avant la fin quoi :hap:

Et bonne journée à toi aussi !

Message édité le 10 octobre 2018 à 09:35:46 par gryffondor95
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 09:45:48

Merde, je suis en dèche de Heartwood Wand pour le job 3 de Sarah, va falloir retourner farmer le 22-5...[[sticker:p/1kkk]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:02:07

@OeildeNuit: je viens de faire un appel au peuple sur TBF pour essayer de gratter un lien permettant de télécharger la MaJ sur IoS :ok:

Je te tiens au jus si j'obtiens une bonne nouvelle :noel:

Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 10:12:52

Merci cowboy👍

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:13:52

Pour OeildeNuit et tous les joueurs IOS

Un joueur espagnol vient juste de me donner l'astuce: si vous voulez pouvoir télécharger la MaJ 5.5.0 (et le patch 5.5.1 du coup), il vous suffit de changer la région de votre AppStore et de le passer en mode US!
Cela suffira pour rendre la MaJ accessible (ce joueur espagnol l'a fait lui-même).

Une fois que ce sera fait, le jeu vous demandera votre pays de localisation lors de la première connexion, choisissez le choix par défaut (America) et voilà [[sticker:p/1kkn]]

Enjoy [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kkl]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:24:16

Je viens de tenter moi-même sur l'IPhone 6 de mon taf, et je confirme ça marche :ok:
Pour changer de région, suffit d'aller dans les infos de votre compte [[sticker:p/1kkh]]

Par contre pour la 5.5.1 j'ai dit une connerie, y en a pas pour IoS, c'était juste un patch pour Android. Donc pour vous c'est bien la 5.5.0!

Enjoy again [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kkl]]

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 10:30:58

Hello a tous! Ca fait un bail mais au final y avait pas grand chose à dire depuis l'annonce. Mais là je dois dire que je suis sur le cul! La nouvelle interface est tout bonnement parfaite ! Pour un jeu se terminant dans 1 mois je trouve étrange qu'ils aient mis autant d'énergie! Maj via play store aussi et choix America ;) du nouveau contenu de quoi finir en beauté et peut être espéré que le jeu perdure sous ce format même sans ajout de contenu. Par contre sur la taverne a quoi correspond le watch once video ? Impossible de cliquer dessus.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:35:40

Salut Chewie!

Le petit onglet video pour les patches ça lance une pub d'environ 20 secondes pour une App, si tu la regardes jusqu'au bout t'as le droit à un tirage gratuit dans l'un des Pactes :ok: :ok: :ok:
J'ai testé ce matin sur le CoT (et j'ai eu un Scorching shield :rire2:) :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:59:28

J'avais 10 CoT comme il n'y a plus de tirage bonus donc tirage et et et 10 otomos de merde classe D, C, B et A.

Message édité le 10 octobre 2018 à 11:00:07 par gwadboy
Markalark Markalark
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:03:06

Salut à tous ..... petit login devant le café :sleep:
et pam mis à jour 5.5.1 dispo :question: je croyais qu'on était devenu des pestiférés et qu'on ne l'aurait pas de Màj !!!

Alors je traverse l'Atlantique et ..... Oh surprise la moustache a ouvert toutes les vannes ...Champagne
On frole l'indigestion [[sticker:p/zu7]]
On a tous les events de dispo, 20energies, 5 COT,les kinos, ZM (même en échange de stam si pas de TM :-))) ), les towers of temptation les Melting Pot (punaise je ne sais plus du tout ce que c'est ce truc....)
mais surtout 2 nouveaux chapitres et un nouvel event Sarah

Qu'il lâche la purée en bouquet final en mettant à disposition 100% du jeu (avec qlq rotations) ok
mais pourquoi tant de boulot (reorg des arène etc etc) dans un jeu en fin de vie !! :rire:

Je vais pas bouder mon plaisir et faire les 2 chapitres tranquilou et me remettant la musique et tout tout pour profiter ....avant de tout couper (??)

@chew: sympa de te revoir (oeil de nuit idem)....perso j'ai eu une energie pour mater une pub 20s

Message édité le 10 octobre 2018 à 11:03:50 par Markalark
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:07:36

4 nouveaux chapitres Mark, 4!!!!!! [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jnj]]

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:10:57

Ah oui c'est vrai je suis resté sur le 2 de 42 ... :rire:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:11:43

@markalark

Bizarre bizarre bizarre pourquoi faire ce travail pour une fin dans 3 semaines…

@all

Par contre le truc de la pub pour une énergie je trouve que c'est propre 20 secondes pas la mort quand même et en plus il gagne du blé avec ce système.

Encore une bonne idée mais pourquoi à la fin du jeu :nah: pourquoi moustachu !!!
Le système de base + ce système de pub pas trop agressif tu aurais eu de quoi faire tourner le jeu oklm même avec des européens rapia

Il va se rendre conte que le jeu fonctionne et nous sortir une prolongation :rire2:

:play:

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 11:15:41

Alala le fofo de la grande époque avec don excitation post grosse maj :) ça gait plaisir ;)

Vous m'aviez manqué les gars !

Par contre Sentenza de mon côté je n'arrive pas a activer la video dans le POT et le COT. Je suis pourtant sur Android avec un Galaxy S6... moi aussi je veux mon tirage publicitaire !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment