CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 645646647648649650651652653654655  ... 671»
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 11:05:24

J'ai pas encore récupéré de dimanche perso [[sticker:p/1kku]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 11:43:01

:rire:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 11:50:41

Je te jure depuis hier je suis en roue libre au taf [[sticker:p/1kkk]]
Limite si hier je me pointais pas en maillot de foot au bureau [[sticker:p/1ljr]]

Mais en fait non j'ai besoin de mon salaire :rire2:. J'attends vendredi et les vacances et là je me finirai tranquillement [[sticker:p/1jnj]]

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 11:56:38

Je commence à peine à m'en remettre.

La 1er mi temps, les croates sont impressionnants, je m'attendais pas à un pressing pareil. Mais les Bleus sont encore plus impressionnant d'efficacité.

Le bilan de l'EDF est énorme, à part le non match contre le Danemark, que des victoires en temps réglementaire. L'équipe n'a jamais était en danger, juste mené quelques minutes par l'Argentine.

Bémol, quand même c'est que parfois, on se prend des buts à la con: pénalty improbable contre l'Australie, le 2em but contre l'Argentine, le 3em j'ai vraiment l'impression qu'on n'est pas concentré. En final, on ne sait pas se dégager après un coup franc pas très bien négocié des croates, et puis le plus beau but gag d'une final de cdm.

Et puis, on ne sait pas enfoncer le clou quand on a le match en main, sauf en final où on même 4-1 mais on concède quand même le but gag.

Là, je suis un peu exigent, mais on aurait pu encore mieux maitriser cette coupe du monde, y'a des progrès à faire, et on pourrait dominer le foot mondial pendant de nombreuses années tellement on a une équipe jeune et prometteuses. En espérant qu'on trouve un bon 9, parce que même si Giroud à fait un bon mondial, ça fait tache de ne pas mettre de but, et de toute façon, il arrive en fin de carrières. Des bon latéraux, même si Pavard met un but énorme en 1/8em, il me parait un peu faible, il faut qu'il travail son jeu de tête, sérieusement ses dégagement font pas 10 mètres. Espérons aussi que Lloris apprenne de ses erreurs, même si il a fait un gros mondial, il ne faut pas les occulter, il doit resté concentré à chaque secondes, quelque soit le score.

Allez, on fait un beau champion du monde, et on a une équipe redoutable et qui va être redouté, parce qu'avoir l'avantage après cette première mi temps où on se fait bousculer, ça va vraiment faire peur aux équipes adverses.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 12:03:46

Il faudra aussi un bon vétérinaire, parce que la chatte à Dédé elle a besoin de beaucoup de soins et de beaucoup d'amour [[sticker:p/1lmb]]

Nan sérieux, faut juste savourer, l'équipe de France n'était ni la plus belle, ni la plus forte, mais elle a gagné [[sticker:p/1lmf]] .

Faut juste pas s'enflammer à partir de la rentrée et se dire que cette équipe a encore du boulot pour progresser.

Mais en attendant merci pour le kif, et KYKY BALLON D'OR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:11:12

Salut Mike,

Et bien tu avais raison, la France pouvait être championne du monde, la preuve elle l'est devenue.

Bravo à eux, impressionnant le monde dans les rues, c'est vraiment unique le football pour ça, et ça redonne foi en la nature humaine, même si comme à chaque fois ça ne dure pas longtemps :hap:

Par contre concernant la finale, ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné, c'est la plus défensive, la plus chanceuse, la plus aidée par Le Var. Je souscris entièrement aux propos d'Hatem Ben Arfa, qui malheureusement pour lui va encore ramassé avec sa déclaration. Il va ramassé parce que les imbéciles ont la mémoire courte et parce qu'il est ce qu'il est . Car malheureusement, et il n'y a qu'à lire de nombreux post sur bons nombre de site, le racisme et très présent en France. Une victoire en CDM c'est un feu de paille et pourtant sans tout ces joueurs qui SONT FRANCAIS et qui ont une double culture, des origines diverses, notre pays n'aurait aucune étoile!

Cette coupe du monde me laisse un goût bizarre. Quand comme moi tu n'as pas eu la chance de te rendre sur place, elle paraissait très asceptisée, en tout cas les médias ne nous ont rien montré de ce qu'il se passait sur place.

La coupe du monde 2010 pourtant pas si lontaine m'est apparue plus folle, plus spectaculaire, avec des matchs de dingues. OK ce ne fut pas un bon souvenir pour l'équipe de France mais la compétition en elle-même était formidable.

- l'avènement de la Mannshaft Multi Kulti , un changement énorme pour ce pays de footballeur "blanc" jusque là (oui oui l'immigration cela a du bon, sauf pour les cons) qui finira 3ème et qui montait en puissance bien qu'encore naive.

- une nouvelle confrontation Brésil Pays Bas, la revanche de 1994 (Denis Berkamp tu me manques) , et ce coup-ci les Oranje avaient gagné grâce à un formidable Sneijder(qui aurait dû être BO cette année là)
Pour moi une CDM sans les Oranje , il manque un truc et un gros tant au niveau du jeu que de l'ambiance avec leur colonie de supporters.

- Le retour au premier plan de l'Uruguay (4ème) et le meilleur joueur de cette coupe Diego Forlan.

- Le sacre d'une nouvelle équipe, l'Espagne.

- Un pays africain en quart, le Ghana

- Une CDM ou le jeu était porté sur l'offensive.

- Vuvuzelaaaaaaaaa :hap:

CDM 2018

- Pas de Oranje

- Pas l'Italie, remarque vu les équipes défensives à tout les coins de rues, on ne s'est pas trop rendu compte qu'ils n'étaient pas là. Et Neymar est plus tombé en une CDM que les italiens depuis 38 ans!

- Trop d'équipe qui ne joue pas, dans le sens de refuser le jeu (avec le Japon, la Suède et l'Angleterre en pire possible)

- Un meilleur buteur qui colle tout ses buts dans une poule de daube (je vais y revenir dans mon coup de gueule plus loin) et plus aucun ensuite!!!! wtf????

- Le Var :d) une escroquerie dans sa forme actuelle, puisque comme le dit si bien Maradona, la FIFA continue à proposer un arbitrage à géométrie variable en fonction du poids des fédérations ou de l'aura des joueurs.

Ex: La France a bénéficié 2 fois du VAR dont 1 fois en finale, et ça a clairement fait penché cette finale, alors que notre équipe subissait et pas qu'un peu. Respect aux Croates de ne pas avoir dégoupillés.

Ex: Ronaldo pris par la vidéo après avoir mis un coup de coude pleine gueule, c'est rouge direct si il est Sénégalais par exemple!Et là...rien du tout.

Ex: Angleterre Colombie, la honte absolue de l'arbitrage de ce mondial, je pense qu'un anglais aurait pu dégager de la main une balle en corner qu'un 6 mètres aurait quand même était sifflé et qu'un colombien aurait pris un jaune pour avoir soupiré trop fort!
Une mascarade ce match, honte à la FIFA!

Le Var est inutile si tu ne peux pas suspendre les joueurs à posteriori sur des simulations ou des mauvais gestes.

- Hormis la Belgique, le Brésil, la Croatie, le Pérou et le Sénégal (les pauvres)l, aucune équipe n'était des équipes offensives. Je ne compte pas l'Espagne car le mal de cette équipe est plus profond, se "masturber" au Tiki Taka ca va 5 minutes mais faudrait évoluer quand même !

Bref, cette CDM ne m'a pas fait vibrer comme celle de 2010, il y a toujours un vainqueur , bravo aux bleus, ils ont gagné sans être les meilleurs, sur une défense de fer, avec une rigueur incroyable, avec de la chance, des arbitrages favorables, comme l'Italie en 2006 finalement.

T'avais raison Bumble les belges pouvaient tapé le Brésil, et j'avais pas tord en disant que la Croatie ferait une grosse coupe du monde.

J'ai été long , donc mon coup de gueule maintenant. Une coupe du monde à 48????????

Non merci , on a déjà bien vu ce qu'offre une poule comme Belgique Angletererre, Panama, Tunisie.

c'est inintéressant, ça fausse un classement de meilleur buteur, ouvrir le foot oui, c'est déjà le sport universel par excellence, mais rendre les CDM de plus en plus minables en terme de spectacle juste pour gagner des dollars avec les droits TV faut pas exagérer.

On a tous compris que le but est de qualifier la Chine et d'avoir 1 milliard potentiel de consommateur de spot de pub et de produit dérivés.

Andorre - Chine perso ça me ferait pas rêver et vous?

Bravo aux Bleus, j'y croyais pas du tout, ils l'ont fait , un grand bravo à Varane qui est à mon sens le meilleur joueur de cette CDM 2018; il a éteint tout le monde et pourtant il a eu de sacrés clients !

Et maintenant je vais me regarder les U19, il y a du beau monde dans cette compétition. La relève portugaise déjà, ça va faire mal !

Message édité le 17 juillet 2018 à 13:12:23 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 14:05:52

Pour la Var, c'est un truc qu'on attendait depuis longtemps (enfin beaucoup de gens l'attendaient dont moi même), on est toujours un peu déçu quand on attend trop quelque chose. J'ai un peu du mal avec un raisonnement qui conclue que ça avantage des équipes, si y'a une main dans la surface que l'arbitre n'aurait pas vue, c'est quand même bien que la Var la repère. Sinon, on va dire que ça désavantage les équipes qui font des mains discrètement, ça serait un peu bizarre.

J'ai pas vue tout les matchs, mais celui qui m'a choqué, c'est Suède Allemagne où l'arbitre n'a pas demandé la Var, alors qu'il y avait un croche pieds (petit mais quand même) sur l'attaquant suédois qui filait au but. Y'a des raté, mais y'en a moins de faute oublié que si il n'y avait pas la Var. J'ai l'impression qu'on a un biais de statu quo, parce que la Var n'est pas parfaite, il faudrait la supprimer alors qu'elle améliore quand même les choses.

Après qu'il y a des équipes avantagé, c'est un fait, mais ça existait avant la Var. Pas forcément de la corruption, mais y'a des joueurs des entraineurs, qui savent se servir de leur personnalité pour influencer les arbitres, de façon plus ou moins subtiles, et ça marche. Mais quand même avec la Var ça limite un peu, par exemple Neymar c'est quand même vue annulé un penalty, alors qu'il avait "parfaitement" fait ce qu'il fallait (si j'ose dire avec cynisme) pour l'obtenir. Et puis, les Coréen se sont vue accordé un but, qui était annoncé hors jeu, contre quand même l'Allemagne. Alors je pense que la Var limite un peu les fourberies des grosses équipes.

Après on peu dire que la France a eu de la chance. Bien sur qu'elle en a eu, seulement toutes les équipes qui gagnent une compétition en ont eu à un moment ou un autre. Le foot est un jeu avec tellement d'aléatoire, on n'oublie aussi que des fois, elle n'en a pas eu, y'a 2 ans, Gignac qui met sur poteaux à la dernière minutes, et les Portugais qui mette un but de l'espace sur l'un de leur seul tir d'un joueurs du met presque jamais de but avec le Losc bon sang, de la chance on n'en a pas eu cette année là.

La CDM a 48 je suis d'accord c'est n'importe quoi. En plus d'avoir des équipes qui auront pas le niveau, ça fait un format complètement bancal, avec des poules de 3 avec tir au but. Mais c'est pffff……..

Janub Janub
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 14:36:49

Je suis pour la video dans le foot pro et depuis des années.

Mais Le Var de cette CDM 2018 est une escroquerie

Il faut que l'arbitre central demande la vidéo à chaque fois qu'un fait majeur intervient.

ex: Angleterre Colombie, en prolongation, tu as un corner pour les colombiens, les anglais sont à la rue et à bout de souffle (ne fait pas du Catenacio qui veut, quelle bande de blaireau cette équipe anglaise de 2018, surcotée nulle techniquement et tactiquement, simulatrice bref je m'égare).

L'arbitre siffle 6 mètres, les anglais soufflent et tout les Colombiens crient au scandale, dans ce cas là l'arbitre central devrait obligatoirement demander la vidéo, et se rendre conte que c'est ce salopa formidable joueur de Walker qui met le ballon en corner avec sa finesse habituelle. Mais c'est pas fait, car les anglais aux niveau des Boards internationaux ça pèse, en Foot comme en Rugby, ils ont inventé le fair-play...pour les autres ^^, dans le cas inverse bien sûr que la vidéo aurait été demandé par l'arbitre, voilà ce qu'a voulu signifier Maradona et tant d'autres qui ont vomi l'arbitrage partisan de ce match (éliminatoire je le rappelle)

Quand un joueur se roule par terre dans la surface, idem video obligatoire, si faute penalty si simulation carton rouge immédiat et bon débarras.

Et là nous auront des changements de comportements et chez tout le monde, mais ce ne sera jamais fait, car la FIFA sont une bande de pingouins qui jonglent avec des milliards, ils ont besoin d'appuis pour continuer à se sevir et à avoir plus d'argent que le PIB de certains pays. Donc on a eu droit au VAR, la vidéo pour les "riches" , Ronaldo qui loupe son peno et qui met un coup de coude pleine gueule en dehors de toute phase de jeu, c'est ROUGE, mais c'est CR7 alors pas de vidéo !!

J'adore le foot (le sport et pas le nationalisme mal placé qui va souvent avec) et j'ai une excellente mémoire.

En 2002 en demi Rivaldo simule un coup de coude dans l'oeil face à un joueur Turc (que le brésil avait eu bcp de mal à battre en poule), en 2002 la Turquie c'était une belle équipe. L'arbitre est tombé dans le panneau, à la vidéo on voyait qu'il n'y avait eu aucun contact, avec la vidéo et le carton rouge pour simulation Rivaldo n'aurait pas joué la finale contre l'Allemagne et peut être que le Brésil n'aurait jamais eu sa cinquième étoile.

Les simulations qui feraient basculer l'issu d'un match devrait valoir un rouge, et ça ne sera jamais fait on le sait bien.

Message édité le 17 juillet 2018 à 14:41:38 par Janub
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:41:38

Bon sinon pour parler un peu de TB, vous le sentez arriver l'été sans aucune nouveauté?

Aucune annonce en vue, aucun stream du Moustachu, là on nous sort un Half-stam event (mais qui est encore en galère de stam en 2018 sérieux???[[sticker:p/zu6]] ).

Ca va se limiter à une rotation des 3 bras cassés Bonekiller, Blade Falcon et Ethereal, allez un vieil event recyclé (je parie sur Vengeful Hearts) en Août et basta!

Pas de PvP non plus à l'horizon...c'est bien vide tout ça!

Pour ma part y a la forêt mais rien de bien folichon, j'ai déjà tous les top persos du jeu à 100L, là je fais de la coquetterie en essayant juste de maxer tous les recodes, bref voilà voilà...

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:26:33

Ben oui, après l'ultimate 5, on est revenue à une situation où y'a plus grand chose à faire.

Je joue au ralentis, je fait un peu de luck dans la forêt, mais juste les perso utile.

Et puis, je fait du leveling en douceur sur Shi nen, en mettant un seul perso à monter dans une équipe 80 luck, en espérant chopper au passage un ticket COT, mais j'en choppe jamais.

SI il refont Vengeful Heart, faudra vraiment j'essai de le faire pour avoir le perso qui a negociator, mais j'aime pas cette event, il est bancal, du fait qu'il faut épargner des ennemis à certain round tout en faisant en temps limite, c'est de la mauvaise difficultés.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:47:58

Oh tu sais je t'ai dit Vengeful Hearts mais j'en sais rien, si ça trouve on va se taper une énième redite de Jade/Nephrite Dragon (:malade:), ou ça peut être Final Fantasy machin avec Echo là, ou encore Lucia...

Ou pire: encore une Tower Of Temptation biiiiiiiieeeeeeen relou histoire de gagner 3 tickets et 2 Skill Candies en 10 jours [[sticker:p/1kkh]]

Bon ouais là je trolle un peu mais quand même! Ils avaient pas annoncé une Beastfolk Road lors de la dernière MaJ? Elle est où?

J'essaie de me rappeler mais je me souviens pas qu'on ai déjà eu une MaJ en Août, donc je me dis qu'on est partis pour sacrément se faire chier tout l'été sur le jeu...mais bon je lâche pas [[sticker:p/1ljq]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 16:10:19

Je veux des souvenirs Shin'en Mutoh comme pour l'été 2016 :snif:

Ou un truc spécial sans un nouveau boss mais bien du style le King vnr qui découpe des mamans.

:play:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 17:10:41

Oui je pense que l'été va être calme mais je me souviens d'une Màj que personne n'avait vu venir.
Mais perso ça me va ... quelques dossiers encore ouverts et malheureusement pas de top perso Lunar/Moon pour SK ou U5 HM.
Je testerai le mode bricolo mais qlq essais m'avaient bien renvoyé dans les cordes :fier:
Donc SB pour optimiser futurs tirages et stock d'énergie en mode Ecureuilalark.

Et puis sincèrement je me souviens de session de Kino dans le hamac ....bon hein ..... y'a mieux non ?

[[sticker:p/1kkl]]
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 09:52:06

En vacances ce soir!!!!!!! [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kkl]]

Soyez pas étonnés si vous voyez poster sur le topic Luck 2 ou 3 fois par jour [[sticker:p/1ljj]] [[sticker:p/1jnd]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 10:32:38

Tiens qu'est-ce que je vous avais dit la semaine dernière?

Vengeful Heart revient le 30 juillet :rire2: :noel:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 11:46:45
[[sticker:p/1mqv]]
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 14:45:55

Putain j'ai run cet event 100 fois pour mettre Ella ^ 100% Luck :fou:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 15:14:13

Ca pourrait occuper mes vacances çà :siffle:
parceque je l'ai à 100L mais pas 100%SB ..... elle a dû trainer dans la forêt elle :rire2:

Message édité le 27 juillet 2018 à 15:18:52 par Markalark
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 15:32:25

Et moi justement je suis en train de finir sa luck en forêt :noel:

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 08:19:44

1000 jours pour moi aujourd'hui !
Je ne fais pourtant presque plus que du login depuis quelques temps mais faut pas le dire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment