CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 640641642643644645646647648649650  ... 671»
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 11:20:43

Moi je pense que ça va être mort pendant l'été, y aura aucune nouveauté, mais je continue d'espérer au moins un petit PvP quoi allez le Moustachu [[sticker:p/1lmo]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:10:05

Voilà ça y est, poussivement mais ça y est, espérons que ça se bonifie par la suite.

Néanmoins

- le groupe le plus faible avec le groupe À, encore heureux de sortir des poules.

- Pogba joue 45 minutes, les 45 suivantes ?

- pauvre Pérou, c'est vraiment naïf, ils jouent, il jouent, se livrent, se foutent dans la merde tout seul... L'adversaire sud américain rêvé pour l'équipe de France (qui joue comme le Portugal, n'en déplaise aux rageux de l'euro 2016, la France ne fait rien, attend le contre et défend, comme le Portugal)

Face à une équipe roublarde, qui ne donne rien, qui va au mastic, et qui ne crée pas grand chose mais ne rate pas grand chose , genre l'Uruguay :hap:, ça passera pas, la France n'a jamais battu l'Uruguay en compétition internationale. Si on assiste à Uruguay Portugal en 8ème, ça sent le match de boxe, les rouges au taquet, et le petage de plomb de Suarez (j'espère pas, déjà qu'il a fait du lard je trouve). j'adore l'Uruguay

Mbappe est enfin remplacé, tant mieux pour lui si il a marqué, merci Giroud surtout. Et DD, ben comme d'hab, qualifié sur un concours de circonstances, pas de fond de jeu, mauvais coaching depuis des mois (mendy & sidibé lol). Dans un groupe homogène, il aurait fallu un miracle pour en sortir.

J'espère que ceux qui aiment cette équipe sont contents, je reste déçu de la prestation de mon côté. Il me tarde ce soir, là je sens les valises pour l'Alibiceleste. Et j'ai mis des billes sur la Croatie dans le dernier carré.

Message édité le 21 juin 2018 à 19:11:05 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 19:27:58

Pffff ras le cul de cette RNG complètement pétée, je me suis tué pendant 2 semaines pour sortir Koh du POT (les 10 derniers % à coup de Candy, je saturais sur la fin...), 50 énergies en stock, 3x Mizury 3x Elga et 4x Tsutsura. Rowlow dans le uc, plus qu'à espérer qu'ils nous les remettent dans quelques semaines...

En tout cas, fini le SB pendant un bon moment, ça paye même pas et ça me dégoûte...

Et la France, ben tant que l'autre golio sera sélectionneur, faudra pas compter sur mon soutien. 6 ans qu'on joue dégueulasse et ce monsieur est encore prolongé de 2 ans avant la CDM quoiqu'il arrive... Quand je pense à Laurent Blanc qui avait repris les ruines de Knysna et redonné un style de jeu agréable à l'EDF et qui s'est fait virer avant l'Euro (ben oui, même si il avait gagné l'Euro il devait bouger, la mise en place de Deschamps était purement politique après l'élection de Le Graet à la présidence de la FFF)...

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:31:29

C'est dommage de ne pas enfoncer le clou au moment où il le faut. On aurait pu se rendre le match beaucoup plus facile. Dommage aussi de ne pas savoir se créer des bonnes contre attaque quand l'adversaire se jette à l'abordage.

C'est quand même bien, moins de pression sur le 3em match, ça donne des raisons de penser que l'équipe va finir de se régler, et prendre confiance. Il faut quand même finir 1er, et on peut tomber sur l'Islande en 1/8em qui serait l'adversaire parfait, car surement un peu cramé. Après je dit pas que ça sera facile, c'est un 1/8em de CDM, ça peut pas être facile.

Janub Janub
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:38:32

@Mike

Ou la revanche de 98 France Croatie, et là ça ne sera pas la même issue ^^

Sinon je trouve que l'Islande a un bon bloc équipe, c'est probablement la nation qui a le plus progressé, il y a 5 ans tout le monde leur mettait une pillule, maintenant cette équipe ne fait plus rire grand monde, ils ont quand même reversé la Croatie en barrage !

@1chig0

Je partage ton avis, j'aimerais quand même que cette équipe montre un autre visage, mais si tel n'est pas le cas, je ne porterai par le deuil ^^

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:52:29

@1chig0

Le bot un vrai en.... et le SB est super long, moi je farm 1j/2 5 ou 10% de Luck oklm à la pause café.

Il me reste 3 persos du groupe de perso TB2 : https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529603461-screenshot-20180621-194919.png

Le farm Luck avec le RR et le roster Luck 100% est vraiment easy si si @Janub

Maintenant je veux du lourd pour la suite et un PvP pour faire des équipes brico.

:play:

Janub Janub
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 20:01:44

@Gwad

Je me doute, mais j'ai arrêté le farm du RR depuis 10 jours, je vais faire comme Math, reprendre dans un moment et le tomber en 6 runs :hap:

Ça veut pas tomber, et je ne veux pas devenir esclave d'un Farm stupide. C'est l'année liberté pour moi, j'ai arrêté de fumer depuis 5 mois et je dis stop au farm puéril des taux de drop ubuesque.

Liberté :oui:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 20:05:41

Le farm rend plus libre mon ami :cool:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 20:53:14

Janub, putain t'as pas de chance vieux pour ce foutu RR, t'es à combien de runs?

En tout cas, oui je te conseille de faire une pause et de retester, ça a marché pour moi aussi (d'ailleurs tu devrais essayer 5 ou 6 runs ce soir, on sait jamais...)

Gwad, t'inquiète, j'ai dans un coin de la tête l'idée folle de te rejoindre, après quelques ballades en forêt hyper prolifiques, je me dis que ça peut être torché en quelques mois. Je vais commencer par les Z et les recodes, on verra si j'ai la niak de continuer^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 21:56:54

C'est pas grave 1chig0, ça reste un jeu, je devais être à environ 280 runs, j'ai arrêté de compter après 250.

Mais par contre mon outsider croate ça le fait :hap:

Petit pensée pour Mike qui voyait L'Argentine comme vainqueur possible du mondial, suffit de retrouver le message sur le blabla ^^

Ça va faire comme 2002, équipe avec tout devant, tout en déséquilibre, cette m**** d'Otamendi mérite un rouge en plus d'être nul. Équipe pitoyable. Bon débarras, si les Nigerians pouvaient leur marcher dessus comme il y a 3 mois en Russie, la fête serait totale pour moi.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 06:53:24

5 Companion Tickets à aller récupérer au TP :ok:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 07:12:13

Très bon Traiding Post cette semaine 5 CT, 1 Martial Mace et 1 White Candle.

J'ai déjà 5 White Candle mais 1 Martial Mace en stock donc un 2ème toujours bon sur une Nazuna ^ ou Zafitte ^ etc...

:play:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 22:14:37

Et 2 tickets de plus en une seule barre de stam sur Odin :content:

Ça fait 10, prêt pour un TIAR :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 08:29:05

ZM7 dans la place :play:

Avec 3 ou 4 Z dans la team on dirait que j'ai pas d'otomo boost XP.

Message édité le 27 juin 2018 à 08:32:37 par gwadboy
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 08:45:11

Pas besoin j'ai déjà tout mis au level 90 :noel:

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 09:33:02

Hier j'ai fini de maxer mes persos chopés vendredi, et en plus à coup de bonbon au dessus du niveau 75...

Mais bon je regrette pas. C'est sans doute le truc qui me gave le plus du jeu les zones métal. Vivement la fin du roster :hap:

Janub Janub
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 09:36:25

Oui Gwad, elle est bienvenue cette arène, il y a du monde à pex, c'est vraiment chiant ce pex de Z, que c'est long, opdz x2 ou pas ça reste chiant.

1chig0

Voilà mon prono dernier carré:

Uruguay Brésil(la revanche du plus gros traumatisme brésilien au football)

Croatie Belgique

Finale:

Brésil Croatie, comme d'hab les Croates auront du mal à garder leurs nerfs et se feront baiser par l'arbitrage, comme au match d'ouverture de la CDM 2014. Victoire Brésil

Pour l'équipe de France, c'est bon nous sommes bientôt débarrassés de DD (et peut être même de Noël par effet boomerang un peu plus tard), 2 équipes du cône sud à affronter vu la médiocrité française, ça passera pas. (je pars du principe que l'Uruguay sortira le Portugal au métier, l'Uruguay c'est l'Italie de la zone Amsud)

Vivement ZZ, avec un peu de chance samedi, au pire le match suivant.

Message édité le 27 juin 2018 à 09:37:18 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 09:57:04

Je te trouve bien optimiste Janub, pour moi c'est mort, on ça se taper DD encore 2 ans quoi qu'il arrive. Sortir 1er du groupe le sauvera même si il y a élimination directe en 8e (et l'excuse de sortir contre l'Argentine du plus grand joueur de tous les univers (sigh....))
Et puis avec la chance de DD, je le vois bien arriver en 1/2 sur un malentendu...

Les croates sont forts comme à chaque fois, pourtant je les sens pas aller au bout ni même dans le dernier carré.

Si je devais mettre une petite pièce sur le futur vainqueur, ce serait sur l'Allemagne qui sera là dans les moments clés.

Janub Janub
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 10:12:41

1chig0

C'est juste mon prono, je ne suis pas devin. Et je suis de ton avis, même si ça sent la fin de cycle pour l'Allemagne, au moins cette équipe a du mental, joue au ballon et je la trouve très agréable à regarder. Défensivement ils me paraissent trop lent pour pouvoir aller en demi, mais tout est possible.

Les Croates sont vraiment bons, si ils tiennent leur nerfs ils iront loin.

L'Uruguay, j'entends bcp de gens (médias et copains à moi) dire que c'est nul, je me marre, 5 millions d'habitant (et donc mathématiquement moins de chance de sortir des talents que d'autres pays plus peuplés) et 4 étoiles ( 2 CDM et 2 JO), sans compter les Copa America, Bref... combatif, intraitable en défense, du talent, de la roublardise. L'edf se casse les dents là dessus, et en plus ils ne font jamais le jeu les uruguayen, dommage que Fransescoli ou Forlan n'aient pas de remplaçant générationnel.

Si si 1chig0, ce coup-ci DD restera pas, l'ombre de ZZ est là, avant il pouvait faire de la merde vu qu'il était intouchable car personne de crédible, là c'est fini !

Message édité le 27 juin 2018 à 10:14:34 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 10:16:29
  • va , fait chier qu'on puisse pas éditer sur phone...
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment