CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 637638639640641642643644645646647  ... 671»
Page suivanteFin
Janub Janub
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 19:30:57

Le 27 mai 2018 à 18:31:50 mike[59] a écrit :
Pas oublier de faire floquer Sergio Ramos.

Pour la saison prochaine Perez va mettre le paquet.

Teddy Riner et Hakûho en defense central + 15 arbitres.

Un judoka ? Un champion de Sumo ? De la video ?

Mais non, avec le Real plus c'est gros plus ça passe. Comme dirait Philippe Lucas "et puis c'est tout".

Donc pour 2019 une formidable épopée est attendue.

The Champioooooooons :siffle:

Message édité le 27 mai 2018 à 19:33:35 par Janub
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 11:05:08

Eidolonnn demain j'espère un truc bien hard mais avec le roster des joueurs du fofo :doute:

Message édité le 28 mai 2018 à 11:05:31 par gwadboy
Farakiboy Farakiboy
MP
Niveau 2
29 mai 2018 à 18:09:26

Bonjour à tous,

quelqu'un saurait si tbsdesile.fr sera mis à jour ? Le site est actuellement à la version 4.6.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
29 mai 2018 à 19:23:16

Je pense pas qu'il sera remis à jour, c'était une page "amateur" faite par un joueur, et je pense que le gars a lâché l'affaire depuis bien longtemps, il suffit de voir la liste des persos, à vue de nez la dernière MaJ remonte à plus d'un an...[[sticker:p/1lmk]]

Dommage, pendant longtemps ce site m'a grave aidé dans mon farm PoT [[sticker:p/1jnf]]

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
30 mai 2018 à 20:02:32

Question conne : vous pensez que les persos de TB2 reviondront au PoT rapidement comme les derniers recodes?
Parce qu'il me manque que Djagos, et si ils reviennent au PoT j'attends la prochaine fois pour la pécho (je pense que j'aurai mis les 4 autres à 100% d'ici là)

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 00:20:22

Si j'ai bien compris, ils seront là encore une semaine après la fin du odds up. Puis ce sera l'autre vague.

Janub Janub
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 14:23:33

"vous allez bien DD"

"Euh... Tant sur le plan tequeunique que sur le plan taqueutique je commence à avoir un peu mal au ventre et même à avoir le slip qui colle"

:hap: le chrono est enclenché !

Alors petit échantillon pour rigoler (ou pas d'ailleurs :()

1) Teddy Riner en défense centrale ça lui a fait honte et sans les arbitres en LDC, ZZ avait son sac dès le match volé contre la Juve.

2) Noël Le Lâche va se prendre un suppositoire Benzema, vivement qu'il dégage ce Noël.

3) DD a intérêt à pas se faire laminer en CDM, sinon ça risque d'aller vite. Un package de sortie DD Noël ?

4)Wenger au Real, je lui souhaite en tout cas, sa vision du football avec les thunes du Real, ça pourrait être joli à voir.

Et évidemment, je n'ai toujours pas le RR, dans 1 an peut être !

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 15:31:40

@Janub

Merci pour la chronique footballistique :rire2:

PPP pour le RR.

:play:

Janub Janub
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 17:25:42

Le 31 mai 2018 à 15:31:40 Gwadboy a écrit :
@Janub

Merci pour la chronique footballistique :rire2:

PPP pour le RR.

:play:

:rire2:

De rien, ça me fait tellement rigoler, ce sport devient fou (depuis un moment, fin arrêt Bosman), et rend les gens fous.

En Espagne tu as un vote crucial, tout le monde s'en branle presque, mais ZZ, tremblement de terre ^^

Je mate la conférence de presse de DD, je me marre, 1ère question en français et en italien, "ZZ", la gueule de la dèche !!!! Lui qui contrôle tout tout le temps, purée la tronche, la comète ZZ, attention impact !

"Je connais très bien Zizou blablabla"

:d) traduction

"Si je vais pas au moins en demi je vais me prendre un coup de zizi, et ça va pas faire un pli" "quel mauvais tieuming" :hap:

Comme j'aime bcp Super Mario (Nintendo comme Balotelli), si demain il pouvait allumer la mèche de la "dèche" en en collant 2, je pourrais me passer du RR encore quelques mois.

:rire:

Message édité le 31 mai 2018 à 17:30:03 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
31 mai 2018 à 19:48:04

Hahaha bien dit Janub, ZZ serait le sélectionneur parfait, les joueurs seraient prêts à mourir pour lui. Il a une telle aura et un tel charisme, ya qu'à voir au Réal avec un vestiaire rempli de joueurs confirmés à fort caractère, tous ont un profond respect pour lui et ça se voit.

Que la dèche dégage avec son copain Nono, je peux plus les voir (bon la dèche ça fait 15 ans que j'en peux plus...)

PS : merci de l'info math^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 21:28:31

Le 31 mai 2018 à 19:48:04 1chig0 a écrit :
Hahaha bien dit Janub, ZZ serait le sélectionneur parfait, les joueurs seraient prêts à mourir pour lui. Il a une telle aura et un tel charisme, ya qu'à voir au Réal avec un vestiaire rempli de joueurs confirmés à fort caractère, tous ont un profond respect pour lui et ça se voit.

Que la dèche dégage avec son copain Nono, je peux plus les voir (bon la dèche ça fait 15 ans que j'en peux plus...)

PS : merci de l'info math^^

Ah bah ça c'est sûr qu'il est adoré ce type, pour gérer des ego comme CR7 ou un vestiaire comme le Real de toute façon faut être estimé, si tu ne l'es pas et même si tu es un bon entraîneur (Benitez) tu dégages.

Ce qui me fait le plus rire c'est le timing, juste avant la CDM et le lendemain d'une déclaration pathetique du politicard de Guingamp "papy Noël".

"L'histoire ancienne" de l'équipe de France va vite revenir en Bleu. Entre temps Valls et son racisme primaire a dégagé et Noël mangera son chapeau d'ici peu.

Et ça... Ça serait vraiment marrant. C'est pas aux politiques de faire une équipe de foot. Et avec ZZ on retrouvera des choix basés sur le sportif et le mérite.

Message édité le 31 mai 2018 à 21:30:23 par Janub
Janub Janub
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 21:40:05

Puis on aura la chance d'avoir Lenglet en défense centrale avec ZZ, le mec est tellement bon que Barcelone le veut mais pas DD, lui il va attendre qu'il signe au Barca pour éventuellement l'appeler, et du coup on se tape Rami. Quel visionnaire !

Bon... Demain je pioche au CoT, j'ai pas de RR mais peut être un petit Whitewirm Wand... Ou de la daube :hap:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 11:03:39

Pas de new perso ce vendredi en tirage :doute: bon farm encore plus oklm de la luck.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
01 juin 2018 à 11:09:06

La 2ème vague TB2 c'est le 8 juin, encore une semaine :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 11:14:10

Bon Mizury en attente, j'aurais déjà fermé mon PoF pour le 8 juin :ok:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:52:24

MAJ de la version US de TB2 le 03/05 :hap:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
04 juin 2018 à 07:39:01

Bonjour par ici, ça faisait longtemps !

Une mauvaise nouvelle vient de tomber : Mistwalker annonce l'abandon de Terra Battle 2 en Amérique du Nord. À partir du 4 septembre, seule la version japonaise sera maintenue. :-(

:d) http://en.terrabattle2.com/news_detail.php?article_id=196

Ayant paumé ma partie il y a deux mois suite à un problème de téléphone (et leur système de récupération de compte étant limite plus foireux que TB1), ça ne change rien pour moi mais ça reste triste.

Longue vie à TB1. :ange:

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 09:15:47

Tellement soulagé de ne pas avoir mis un euro dans ce jeu (mes condoléances pour ceux qui l'ont fait). C'est triste quand même d'avoir raté à ce point ce jeu en sachant que TB était une pépite avec une fan base importante.

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 09:38:08

Salut tout le monde, vu l'activité du forum TB2 (dernier message il y a plus de 2 mois), je ne me faisais pas d'illusions.
Dommage pour l'univers TB .... même si je n'avais pas particpé à cette nouvelle aventure !!

Message édité le 04 juin 2018 à 09:40:50 par Markalark
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
04 juin 2018 à 09:57:23

Tiens salut Krayzel, content de d'avoir des nouvelles :-))).

Pour TB2 je vais pas faire le hater et me réjouir de cette annonce, mais malgré de bonnes idées ce jeu a toujours été un gros pétard foireux pour moi...parfois quand je critiquais sur le forum j'avais l'impression de passer pour un troll, mais y aura eu beaucoup trop d'erreurs de commises sur TB2 pour que ça fonctionne, autant de bugs et loupés à sa sortie ça pardonne pas, les joueurs sont pas patients et le temps que les dèvs essaient de corriger le tir, trop tard tout le monde s'était barré (dont moi :noel:).

Je pense surtout qu'avec TB2 MW a eu les yeux plus gros que le ventre, le jeu était hyper ambitieux mais limite trop, t'avais tellement de paramètres à gérer, le PoT infini, les guardians qui servent à rien si y a pas du gros équipement à leur coller, etc...

Bref, je vais pas faire l'hypocrite, l'échec de TB2 profite à TB1, je suis certain que si le 2 cartonnait on aurait pas autant de contenu sur le 1 comme depuis 3 mois, donc à toutes choses malheur est bon [[sticker:p/1jnh]] .

Mais je continue de pester quand même car TB2 a fait quitté pas mal de monde de TB1 voire même de ce fofo, et vu comment ça finit ça me donne l'impression d'un gros gâchis.

Bref, longue vie à TB1 [[sticker:p/1kku]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment