CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 641642643644645646647648649650651  ... 671»
Page suivanteFin
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 12:41:06

Si la France ne va pas en demis, j'attend évidement la démission de DD, par contre, y'a pas de raison de penser qu'il sera remplacé par ZZ qui a bien dit, qu'il n'arrêtait pas pour entrainer une autre équipe. Et puis rien ne dit que ça sera mieux avec ZZ, parce qu'il a gagné 3 CL avec le Real, vous avez vu les joueurs qu'il y a au Real ?

De toute façon, la France va battre l'Argentine et son adversaire des 1/4. A partir des 1/2 ça va être du très lourd, et c'est vrai que je vois bien l'Allemagne après être passé si prés de l'élimination.

Je suis par contre très déçu de l'Espagne qui passe dans un mouchoir de poche, y'a des joueurs qui ont étaient remplacé par des sosies, je ne reconnais pas David De Gea qui a quand même était élue meilleurs gardien de 1er League, ni Sergio Ramos joueur détestable mais quand même habituellement bon.

Janub Janub
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 16:20:28

@Mike

C'est un peu "l'arrogance française" une partie de ton post :hap:

Arrogance si souvent décrite par nos amis du plat pays : "comment devenir riche"?

:d) acheter un français au prix coûtant et le revendre au prix estimé ^^

La France n'a rien montré dans une poule archi faible, L'Argentine c'est pas terrible mais ils ont au moins eu le mérite de sortir du groupe le plus difficile.

Quant à l'adversaire "éventuel" de l'edf en quart dont tu parles, la France n'a jamais battu l'Uruguay en compétition et le Portugal a des joueurs motivés qui seront près à remettre encore une fois les pendules à l'heure avec des gonzes qui n'ont rien prouvé depuis 2014 mais qui se trouvent beaux et bons.

On a une seule étoile sur le maillot (et Platini a bien dit tout récemment comment elle avait été obtenu avec un parcours flèché), juste sur une CDM à domicile (comme les anglais) et on se la raconte comme si on était une grande nation de foot.

Faut atterrir, notre sélection est une somme d'individualités, avec un jeu minable, des egos bien plus gros que le talent (Pogba, Mbappe...), un sélectionneur qui ne propose rien.

La France en demi, lol, c'est beau de rêver !

Message édité le 27 juin 2018 à 16:21:40 par Janub
Janub Janub
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 18:00:17

Et pour l'Allemagne, la messe est dite ^^

Le Brésil je vous dis ^^ champion le Brésil.

Après je ne suis pas anti français, je suis français, j'en ai juste marre d'entendre des jeunes péteux nous expliquer qu'ils font le boulot, ben non, France Danemark c'était une merde sans nom et les 2 premiers guère mieux.

Je regarde et j'aime le foot car c'est un spectacle qui doit normalement procurer des émotions et du plaisir et avec cette équipe de France il n'y a rien (quoique la colère et le dégoût sont des émotions ^^).

C'est honteux, ils nous parlent de les supporter en plus, alors que des jeunes cons surpayés ne sont même pas capable de se bouger le fion devant des supporters qui ont cramé des thunes pour aller les voir en Russie, et c'est pas gratuit. Ils sont minables sur le terrain et indécents dans leurs conférences de presse.

Message édité le 27 juin 2018 à 18:01:18 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 18:07:25

Moi ça me dégoute le déferlement de haine contre l'EDF qui ne s'arrêtera pas si ils battent les argentins, on dira que c'est les argentins qui sont nul.

Alors oui, le spectacle n'est pas au rendez vous, mais ce qui compte c'est ce qu'ils vont montrer maintenant, et j'espère que si maintenant ils font un bon match en 1/8em tu changera de discourt.

En tout cas, j'assume que si l'EDF ne fait pas 1/2, ça sera pour moi une immense déception. Et je suis déçu aussi de l'élimination de l'Allemagne mais il faut rendre hommage aux valeureux Coréen, d'ailleurs si le PSG veux gagner la CL, ils devraient faire signer le gardien Coréen totalement héroïque.

Janub Janub
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 18:19:11

C'est pas de la haine Mike c'est de l'incompréhension.

Les concurrents des européens sont les sud américains en CDM, et des sud américains il y en a plein la Liga, pourquoi Lenglet (qui va au Barca juste !!!) qui soit joue avec certains soit rencontre les autres tout les wkd n'est pas en sélection ? Rami :rire:

Pourquoi un mec blessé (Mendy) y est lui ?

Pourquoi Fekir jamais titulaire, pourquoi pas de Lacazette alors qu'avec Fekir il y a des automatismes depuis des années ?

Pourquoi Dembele court tout droit et se rend compte en bout de course qu'il ne peut pas faire une passe ?

Pourquoi Mbappe se prend pour le roi de cette équipe ?

Pourquoi DD sort toujours le meilleur potentiel que nous avons ?

Hormis Varane, Giroud et Kante les autres sont décevants ou pas mis dans de bonnes conditions par le sélectionneur.

Le sport comme vecteur nationaliste, c'est ça
qui me dégoûte (on est plus au 3ème Reich ou sous Staline), si tu n'aimes pas cette équipe tu es un mauvais français presque !!!! Wtf !!!

J'aime pas cette équipe, le sélectionneur me gonfle et j'ai hâte de voir ZZ nous faire rêver avec du beau jeu, en prenant les meilleurs qu'ils soient maghrébins, Black ou autre. Juste le talent, sans politique, sans passe droit. C'est trop demandé ? Je vais être déchu de ma nationalité ?

Message édité le 27 juin 2018 à 18:20:57 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 18:36:13

A la CDM 98, je me disait aussi pourquoi pas Cantona. Y'a toujours des joueurs des joueurs qu'on voudrait voir, et c'est vrai que je préfèrerais voir Fekir plutôt que Griezmann titulaire (c'est lui que je trouve décevant plutôt que Mbappé).

La phrase en prenant les meilleurs qu'ils soient maghrébins, Black ou autre, me laisse penser que tu l'accuse de racisme, car il ne prendrait pas des joueurs qui ont leur place sur les critères de leur origines. Je me trompe ?

Si c'est le cas, c'est inadmissible, mais il se peut aussi qu'il ne les juge pas comme parmi les meilleurs, il peut aussi se tromper. Y'a pas de raison de lui prêter de mauvaise intention. En tout cas, je suis d'accord de ne pas sélectionner Benzema, pas à cause de ses origines, mais de sa faible motivation en EDF comparativement à celle qu'il a au Real, qui se traduit par un faible nombre de but marqué. Ca me parait un bon argument pour ne pas le sélectionner sans partir sur d'autre considérations.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 19:05:54

Bon ben Allemagne out, ou comment me dire que je dois arrêter les pronos tout de suite xD

Pour la France, le plus gros problème reste DD. Aucun plan de jeu, aucun charisme qui pourrait pousser les joueurs à mourir pour lui sur le terrain (au contraire d'un ZZ par exemple), Giroud qui ne devrait être qu'une solution de dernier recours et non pas une pièce angulaire du système. On a largement assez de monde offensivement pour arriver à créer du jeu sans avoir à jouer sur le "physique" de Giroud (qui s'est fait bouger correct par Kjaer hier...)
Je suis persuadé que Griezmann n'est pas au niveau car il n'aime pas jouer avec Giroud (très peu de passes entre les 2 hier) qui n'est pas capable de jouer en une touche de balle dans les petits périmètres comme un Benzema ou un Lacazette saurait le faire.

6 ans qu'il est en place, 6 ans, toujours aucun jeu à se mettre sous la dent malgré le nombre de joueurs disponibles. L'arnaque commence à se voir et de plus en plus de gens ouvrent les yeux sur DD.

Mais je m'en fais pas pour lui, il va réussir à s'en sortir sur un alignement des planètes comme d'habitude...

Janub Janub
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 19:25:47

@Mike

Canto n'était pas là en 98 car l'homme fort du sélectionneur (DD) ne l'aimait pas.

Pour ce qui est de Benzema, il n'est pas sélectionné pour des raisons obscures.

Il n'est reconnu coupable de rien par la justice.

Valls n'en voulait pas, il s'est donné une stature présidentielle à moindre frais en appelant au boycott d'un "mauvais français", Noël a suivi, DD aussi.

Et t'as même un journaliste connu de l'équipe qui a tenu des propos scandaleux et attaquables sur Benzema il y a 3 jours.

Guillaume Duffy avec sa moustache de mousquetaire et son jabot rempli de graisse de canard. Associer Benzema et Daech dans la même phrase !!!

Paul Le Guen était révolté, le lendemain il a piteusement présenté des excuses minables, probablement par peur que Benzema enclenche une action en justice. Ce mec devrait être viré de ce journal sur le champ. Mais là aucun politique pour le demander.

Je reitère, j'en ai marre de DD, l'équipe joue encore plus mal que sous l'air Domenech. Le dire n'est pas être un mauvais français.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 10:38:07

L'attaque "Confusion Attack, Zone (2)" et "Paralysis Attack, Zone (2)" de Mizury inflige des altérations et des dégâts comme les attaques d'Ella ^.

Je me demande avec un Martial Mace si l'attaque ferait encore plus mal.

:play:

Janub Janub
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:46:40

1chig0

Il est pas bon non plus mon prono dernier carré.

Je pensais que les belges feraient un non match pour pas se retrouver avec le Brésil en quart. D'un côté si tu veux être champion faut battre tout le monde :hap:

Mais je pensais vraiment que les belges calculeraient et que les anglais se feraient sortir en quart par le Brésil.

Du coup en bas de tableau c'est quasi l'autoroute pour la Croatie. A part l'Espagne je vois pas trop qui peut leur poser problème. Et encore vu la défense espagnole ça paraît largement faisable pour les Croates.

Au fait c'est toi "led zeppelin69"? J'ai lu un gars qui vient peut-être de Lyon comme toi, qui s'exprime comme toi et qui dit comme toi :oui:

Message édité le 28 juin 2018 à 21:47:27 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
28 juin 2018 à 22:41:37

Non c'est pas moi, je suis pas assez vieux pour être fan de Led Zep. Tu risques pas de me croiser sur un forum/site de foot, je suis inscrit sur aucun et ne m'inscrirai jamais. J'y passe juste pour voir les infos, mais quand je vois le niveau des commentaires...
SoFoot relève un peu le niveau quand même^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 22:53:06

Il n'y a pas d'âge pour aimer Led Zep :non:

En tout cas ce gars dit la même chose que toi, et au niveau du style ça ressemblait vraiment beaucoup.

J'ai perdu mon pari dernier carré, il m'en reste 4, Uruguay en demi, Croatie en finale, Croatie en demi et Neymar meilleur buteur. Je les ai fait avant le début du mondial au moment où les côte étaient valables. Pour la Croatie j'ai parié sur demi et sur finale pour amortir la mise.

Brésil gagnant (je reste convaincu qu'ils sont au dessus de tout le monde depuis 3 ans) j'ai pas misé évidemment, côte trop basse.

Les mecs qui ont mis 50 euros (avant le mondial) sur l'élimination de l'Allemagne dès les poules, eux par contre ils peuvent se prendre un beau billet d'avions pour une escale sympa :oui:

Message édité le 28 juin 2018 à 22:54:09 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
28 juin 2018 à 23:14:46

Ce que je veux dire sur Led Zep, c'est que j'ai jamais écouté leur discographie, je connais que leurs plus connues, donc je peux pas être un fan au point d'en prendre le pseudo. J'ai pas dis que j'aimais pas leur musique (j'aime le rock et tous ses dérivés)

Pour la suite de la compet, j'ai dis que j'arrêtais les pronos, donc je vais juste commenter les tiens. Victoire du Brésil c'est probable s'ils ne craquent pas mentalement (et j'ai tendance à penser que ça peut se produire surtout vu le tableau qu'ils ont), Neymar meilleur buteur c'est mort je pense, par contre il va finir meilleur passeur certainement.
La Croatie a un boulevard c'est vrai, mais attention à l'excès de confiance...
L'Uruguay en demi c'est probable aussi, c'est très costaud et ya du talent, mais j'enterre pas le Portugal et Ronaldo qui est tellement deter qu'il peut les éliminer à lui tout seul.

On verra bien, cette CDM est assez ouverte et il peut très bien y avoir un vainqueur surprise^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 23:37:02

Ah ça Uruguay Portugal ça va être un match de boxe, ça sent le rouge à plein nez. Il y a toujours un match comme ça en CDM, en 2006 c'était Portugal Pays Bas, où le numéro 8 portugais devait avoir la mission au coup d'envoi de dégommer Van Nistelrooy, il avait pris un rouge direct, l'arbitre lui courait après pour lui mettre de face vu que ce joueur était directement aller eh direction de la sortie. Et pourtant le Portugal était allé en demi.

Et là vu que l'Uruguay c'est pas de la tendresse, surtout derrière, ça sent vraiment le combat de rue.

Ronaldo a déjà bcp de chance de pouvoir jouer, son statut de star lui a donné un jaune, niveau règlement, si il est arbitré comme tout le monde, c'est rouge pour son coup de coude (après avoir raté son peno). Mais oui le Portugal c'est du solide et pour moi Quaresma a mis le plus beau but de la compétition pour le moment.

C'est le match que j'attends le plus. Bon faut aimer l'Uruguay, c'est mon cas. Je comprends largement que d'autres n'apprécient pas. Faut aimer ce genre de foot, Italie Brésil ou Uruguay Brésil pour moi c'est les plus belles affiches possibles en CDM, deux visions différentes de ce jeu, chacun avec ses armes et avec ce qui manque à la France, un adn de jeu.

Message édité le 28 juin 2018 à 23:38:45 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
28 juin 2018 à 23:48:52

Aaah Uruguay/Portugal, match de poètes xD
Le duel Pepe/Suarez risque d'être magique^^

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 08:11:46

Pas mal ce petit bonus de connexion doublé jusqu'à dimanche :ok:

10 energies au lieu de 5, on crache pas dessus :noel:

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 08:34:13

Ton bonus des multiples de 50 jours est tombé pendant l'event ?
Veinard :noel:
C'était le semaine dernière moi.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 09:21:54

Non pas encore ce sera pour vendredi prochain normalement!
Mais demain je devais toucher 2 energies donc ça me fera 4, et mardi 6 au lieu de 3 donc 10 en tout :ok:

Si en plus ça marche avec les bonus de 50 jours là c'est jackpot :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:13:25

Arrêt de TB2 en septembre même pour le serveur jap, la fin de TB2 :-(

The official Japanese website for Mistwalker's Terra Battle 2 game announced on Thursday that the game's Japanese version will shut down on September 28. Mistwalker noted that it is shutting down the game due to developer Silicon Studio's recent divestiture of its game development business, and the resulting difficulty of maintaining the game's quality of service. The game has also disabled in-game purchases of "Super Energy."

https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-06-29/terra-battle-2-smartphone-game-ends-service-in-japan-in-september/.133555

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:39:30

R.I.P. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment