CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 642643644645646647648649650651652  ... 671»
Page suivanteFin
Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 22:19:24

Alors, ce France / Argentine...
Le forum est bien calme. Mbappe a fait fermer des bouches je crois. :ok:
Si Cavani ne joue pas le 1/4, on devrait passer pépère.

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 23:16:51

C'est jamais une bonne chose de se réjouir de la blessure d'un joueur, d'autant plus que c'est un joueur respectable, c'est un manque de classe et ça pourrait nous donner la poisse.

Après avoir fait le match le plus nul du mondial, on fait le plus ouf, on se permet même de laisser un Ange nous mettre un but splendide, même si, je suis un peu déçu de Lloris, il est bon, mais il ne fait pas de miracle.

Concernant Mbappé, va falloir être sacrément têtu pour ne pas reconnaitre que c'est une perle, et on en aura bien besoin pour percer la défense de l'Uruguay.

A vendredi pour la prochaine étape.

Janub Janub
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 18:34:26

Fermer des Bouches ? Tu es le premier à l'ouvrir avec un final arrogant.

J'aime pas Mbappe et ce match n'y changera rien, tant mieux pour ceux qui l'apprécient.

Si les français passent l'obstacle de l'Uruguay au complet, je reconnaîtrai alors que cette équipe a du potentiel pour la victoire finale, une Argentine sans coach, sans jeu, déséquilibrée, avec des top joueurs sur le banc qui semblent ne pas avoir le droit de jouer (on les voit quasi jamais ou jamais) je ne suis pas convaincu.

Et quand je n'aime pas quelqu'un je ne change jamais d'avis, il peut lever la coupe du monde, je ne l'apprecierai pas pour autant.

Message édité le 01 juillet 2018 à 18:35:45 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 19:09:30

Fait attention Janub, tu sais ce qu'on dit des gens qui ne changent pas d'avis ^^

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs, et moi je peut dire que j'en ai fait une belle, en mettant l'Espagne favori avant le début de la compétition.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
01 juillet 2018 à 19:33:51

La chance de DD a encore frappé, il arrive à la CDM avec une génération dorée alors que toutes les autres grosses nations (excepté le Brésil peut-être) sont sur le déclin comme à l'Euro.

La victoire d'hier est belle, mais il faut relativiser, on est tombé sur l'équipe parfaite qui monopolisait la balle en laissant des boulevards derrière.
Mbappé a été très bon parce que l'Argentine lui a laissé les espaces pour s'engouffrer.
On a procédé par contre tout le match ou presque, il n'y a toujours aucun fond de jeu. Et sans le but venu d'ailleurs de Pavard, je suis pas sûr qu'on s'enflammerait autant aujourd'hui...
Mais Giroud a encore été mauvais, il n'y a aucune entente entre lui et Griezmann, il rate tous ses contrôles et réussi 1 remise sur 3... Il sauve son match avec sa passe dé à la fin, c'est tout. Benzema fait un match comme ça en EDF, il se fait lyncher sur la place publique le lendemain...

Contre l'Uruguay, ça risque d'être plus compliqué, encore que Cavani risque de pas jouer (DD a un marabout ou quoi?)

Message édité le 01 juillet 2018 à 19:35:38 par 1chig0
Janub Janub
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 19:40:02

Le 01 juillet 2018 à 19:09:30 mike[59] a écrit :
Fait attention Janub, tu sais ce qu'on dit des gens qui ne changent pas d'avis ^^

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs, et moi je peut dire que j'en ai fait une belle, en mettant l'Espagne favori avant le début de la compétition.

Je reconnais que la subjectivité est très présente puisque je n'aime pas DD, pas Pogba et pas Mbappe.

Mais une erreur ?

Ne pas aimer Mbappe ce n'est pas une erreur c'est heureusement possible.

Les français n'ont affronté aucune top équipe, L'Argentine était un "cadavre" d'équipe.

L'Uruguay c'est totalement différent, une défense de dingue, un bloc équipe très performant, un jeu qui aspire l'adversaire, et c'est une équipe que personne (sauf les footix) ne souhaite rencontrer. L'Uruguay c'est comme un morpion dans ton slibar, ça fait jamais plaisir.

J'espère que Cavani pourra jouer, 1chig0 a raison de dire qu'il y a toujours un truc qui se goupille bien pour le père DD.

Si la France se qualifie en demi face à l'Uruguay (même amoindri par un forfait Cavani), là ce sera une performance, l'Uruguay c'est une équipe, avec des morts de faim, un coach emblématique et une stabilité d'équipe. Et un jeu qui va bcp plus embêté la France que les kamikazes argentins.

Pour le moment sur ce mondial, des "erreurs" j'en ai pas fait bcp, l'Uruguay est bien là, la Croatie est bien là et je vois toujours un Brésil Croatie en finale avec victoire du Brésil.

Par contre je suis de ton avis, faut respecter l'adversaire, pas prier pour affronter un adversaire amoindri (ça peut être retour de bâton, du genre Godin ou un autre poète qui fracasse Mbappe, ou un latéral français, sur Griezman à mon avis ils ne feront pas de geste trop dangereux, quoique !! ) et faut rester humble.

Le manque d'humilité de l'Allemagne, Muller par exemple, le côté non concerné d'Ozil etc...bim la porte !

Je reconnais que je n'aime pas les 4 personnes cités plus haut. De là à dire que c'est une erreur...

Message édité le 01 juillet 2018 à 19:42:57 par Janub
Janub Janub
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 22:36:09

Ouhhhhh ça pue, ça pue :(
Je la sens pas cette séance Tab :peur:

Purée Russie Danemark ça pourrait faire, celui là je le regarderais pas de match si ça se produit.

Janub Janub
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:11:03

C'est bon 1chig0, Neymar meilleur buteur c'est grave possible :hap:

Je pense vraiment que les belges ont fait une énorme bêtise contre l'Angleterre.

Jusqu'en 8ème compris ils n'affrontent que des équipes faibles ou très moyenne (Angleterre) et là bim direct le top en quart, ils vont tombé de haut je pense nos amis belges.

C'est clairement le Brésil la plus grosse équipe de ce mondial, après l'incertitude du foot est aussi ce qui fait de ce sport un sport à part (plus de surprise qu'au basket, rugby, handball, hockey...) mais là à moins d'un cataclysme je ne vois aucune équipe capable de les vaincre, plus ça va plus ils sont forts sur la compétition, et pourtant le Mexique c'est pas des peintres.

Totogeo Totogeo
MP
Niveau 4
03 juillet 2018 à 08:45:29

Dsl de vous taclé en plein débat footballistique mais je voulais juste vous signaler que les Logins bonus day *2 ne marche pas avec les logins des 50 jours. J’avais espéré avoir 10 énergies aujourd'hui avec mes 1350 Jours mais non...que 5... :snif:
A plus.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 08:59:45

Aaah merde, j'espérais vu que je vais avoir mon login bonus day 1100 jeudi...bon quand même 6 énergies au lieu de 3 ce matin :noel:

Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 10:42:27

France / Uruguay et Bresil / Belgique de notre côté du tableau. Je pense que c'était les 1/4 que tout le monde attendait, c'est maintenant qu'on va voir ce que les équipes ont vraiment dans le ventre.
La France a fait la meilleure impression en 1/8ème, l'Uruguay plutot pas mal. Les Belges ont loupé leur match malgré la victoire, je les vois malgré tout embêter le Brésil qui s'est baladé contre les touristes mexicains (on s'était un peu enflammé avec la victoire contre l'allemagne, mais la victoire de la Corée et la faiblesse générale des Allemands nous a fait quand même vite relativiser...)
Déception Croate malgré la victoire ... on aurait dit qu'ils avaient tous 500 matchs dans les jambes et qu'ils n'avancaient plus.. en 1/8eme c'est inquiétant...
Un bel Angleterre/Colombie à venir aujourd'hui. :ok:
Omg Neymar sinon .. plus les matchs avancent, plus il est en train de faire passer les Italiens et Valbuena pour des amateurs.
Technique : 10, Comédie 10, tu regardes les images, t'as l'impression qu'il est déjà mort 4 fois. :rire2:

Pfff oué ils auraient pu doubler tous les bonus de login (*50) car ca reste des bonus de login finalement.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 10:55:27

Les mecs du PSG premiers au classement des buteurs par club (11 buts), même Meunier a mis sa petite passe déc hier soir [[sticker:p/1mr0]] .

Moi je rentrerai pas dans les débats, je préfère me connecter sur So Foot pour ça, mais j'avais envie de dire que je kiffe cette Coupe du Monde, super spectacle en général et des sacrés matches!! [[sticker:p/1lmh]]

J'ai posé un demi-RTT vendredi aprèm obligé, j'espère que Cavani sera rétabli mais qu'il nous fera pas une Eder 2016 :rire:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 13:31:25

Le 09 juin 2018 à 21:04:51 Janub a écrit :
@SonicBoom

Salut Sonic, le Roi des jeux de bastons ^^

Il me semble que tu as lâché TB depuis un grand moment maintenant, si les raisons qui t'ont conduit à stopper sont de trop gros manques roster pour certains boss, je te dirai plutôt d'attendre le 3 alors.

Car c'est un peu toujours la même recette, des boss impossibles sans nouveaux persos (moon et sun), un challenge ultimate plutôt très bien fait mais idem, sans un roster fourni, rien que le 1er sera je pense impossible (MW a placé un boss élémentaire sun en 1er des 5 boss). Donc si tu n'as pas 3 persos moon minimum, tu ne verras pas les 4 autres qui suivent etc...

Si tu as arrêté juste par ennui à un creux du jeu, les choses se remettent en place petit à petit, probablement une conséquence du crash de TB 2 d'ailleurs.

Bref c'est toi qui vois, perso j'y joue moins qu'avant, mais en surfant sur ma "rente", je n'ai pas de difficultés de roster, donc pas de boss impossible, et certains des derniers tableaux de MW, comme les ultimates 5, sont bien fichus. Le jeu a encore du potentiel... Pour un joueur qui n'a pas un retard trop important niveau roster.

c'est cool de savoir que le jeu propose encore des trucs intéressants, mais effectivement je suis tellement a la ramasse que je pourrais pas vraiment en profiter, j'etais deja a la ramasse quand je jouais activement donc j'attendais vraiment le 2 pour repartir sur de bonnes bases

et puis j'ai du mal a jouer a plusieurs jeux mobiles en parallèle, je joue quasi qu'a yu gi oh duel links depuis 1 an, beaucoup de farm aussi mais je suis a peu près en phase avec la meta donc ca change toute l'experience

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 15:26:41

Vu le jeu belge hier, ils vont se faire éclater et comme il faut.

Comme à l'euro où ils m'avaient fait perdre des coches, ils se frisent contre les faibles et se dégonflent dès que le niveau augmente.

Comme Lukaku qui dès que c'est money time perd tout ses moyens et manque des boulevards.

Uruguay Colombie Croatie, voilà des équipes qui m' enchantent.

Angleterre, Suède, Suisse (attention à la Nati et à son football pourcentage) voilà des équipes qui m'emmerdent.

Concernant la France, si Cavani est présent, ce sera non seulement une performance mais surtout une première, la France n'a jamais battu l'Uruguay en compétition.

Et comme j'aime bcp la geo en plus du foot.

Finalement comme souvent l'Uruguay est admirable, un peu plus de 4 millions d'habitants et toujours capable d'être là et de sortir une relève, Betancour par exemple. Bcp de gens ne se rendent pas compte du côté assez unique de ce pays si peu peuplé et pourtant si présent sur la planète football.

A contrario, le Nigeria, suis vraiment déçu, le pays le plus peuplé d'Afrique, plus d'habitant que le Brésil et toujours pas capable de nous sortir une Team de fou.

Faudrait vraiment que ce pays bosse sur ses structures, la détection (mais ils ont d'autres problèmes les pauvres, toujours pas d'eau courante à Lagos) et ce pays deviendrait une terreur.

@SonicBoom

Attend le 3 et prend le wagon dès le début.

Message édité le 03 juillet 2018 à 15:27:37 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 15:44:44

Les Belges ont quand même fait preuve d'un énorme mental, gagner après avoir était mené 2-0 d'après ce que j'ai lu, ça n'était pas arrivé en phase éliminatoire depuis 48 ans ! Il va leur en falloir contre le Brésil.

Les Bleus aussi ont eu du mental, on ne le souligne pas assez, mais un but juste avant et un autre juste après la mi temps, quelque soit l'adversaire, il faut en avoir…..

Par contre, je suis toujours aussi déçu des présupposé "grand gardien" de ce mondial. Courtois Neuer ,De Gea, et malheureusement Lloris sont aux abonné absent. C'est pas à cause des ballons ou d'autre paramètre à la con, car les gardien de la Corée Russie, Mexique(même si ça n'a pas suffit), sont à la hauteur de l'évènement.

Pour la France, il va falloir que Lloris retrouve son niveau, il avait était exceptionnel contre l'Allemagne y'a 2 ans, on aura besoin qu'il le soit.

Il faudra aussi que Giroud soit à la hauteur c'est le cas de le dire pour nous placer des bonnes tête sur les coups de pieds arrêté, on n'en a pas encore mis, et ça sera important pour le prochain (et j'espère les prochains) matchs. On aura aussi besoin de Griezmann et Pogba en mode superman, et être très rigoureux en défense.

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 15:56:21

Tiens Mike, je vais faire amende honorable sur un joueur que j'ai bcp critiqué depuis 3 ans pour son petit mental et sa propension à souffler sur les braises au lieu de solutionner des problèmes.

:d) Thiago Silva, je le trouve monstrueux sur cette CDM. Et son association avec Miranda est formidable. Je préfère le défenseurs qui vont aux contacts que ceux qui défendent en positionnement. Mais là je dois reconnaître que c'est exceptionnel, Silva en libero et Miranda en stoppeur comme Carlos Mozer ^^

Bref ce Brésil, pour reprendre une expression que je déteste, "il va casser des bouches", ils sont revanchards, après une humiliation 7-1 à domicile, cette année ils mettront tout le monde à l'amende, Uruguay compris.

Déjà aux éliminatoires, l'Uruguay avait eu bcp de mal contre ce Brésil.

Et leur banc !!!! Ils peuvent faire 2 équipes les mecs :hap:

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 16:20:20

Il est suspendu pour un carton à la con, lors de la célèbre demis final contre l'Allemagne, ceci expliquant peut être cela, du moins l'expliquant plus que l'absence de Neymar qui je pense n'aurait pas changé grand chose, l'Allemagne de 2014 étant vraiment très solide, et Neueur étant vraiment à son plus haut niveau, il aurait du être ballon d'or, à part qu'on ne le donne jamais à un gardien (ha si une fois y'a 50 ans).

Hé ouais, ça va être chiant de jouer contre lui pour les Belge, et pour peut être les Français. D'autant qu'il est très fort de la tête, et à partir des 1/4 les coups de pieds arrêté vont avoir une grosse importance.

Si la France passe l'Uruguay, j'espère que les Belges feront l'exploit contre le Brésil (ils sont pas favori du tout), et qu'il ne feront pas 2 exploits de suite. Ils ont des armes pour le faire, il faut que Courtois soit à son meilleurs niveau, si il l'est, il est capable de dégouter n'importe quelle attaquant. Encore faut il qu'il le soit, je disait ça de De Gea, il a rien fait, mais alors rien du tout, à croire qu'il a était remplacé par un sosie.

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 17:28:11

En même temps Mike, historiquement bcp de gardiens espagnols se sont loupés en compétition.

Même Casillas, c'est la possession (efficace) de son équipe qui le mettait à l'abri plus que son talent.

En 1992 un gardien danois aurait dû avoir le ballon d'or
En 2006 un gardien Italien aurait dû avoir le ballon d'or.

En 2010 un meneur batave aurait dû avoir le ballon d'or.

En 2016 un défenseur central portugais aurait dû avoir le ballon d'or.

Là on vit la fin d'une époque Ronaldo/Messi, ils vont peut-être tout les 2 finir en MLS. Il me semblait que Beckam voulait monter une franchise à Miami, ça lui irait bien Miami à Ronaldo, paillettes, soleil, culte du corps, et peut-être qu'en MLS on pourrait les voir jouer ensemble.

Aujourd'hui le ballon d'or ne signifie plus rien.

Message édité le 03 juillet 2018 à 17:28:50 par Janub
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 07:35:45

Bon ben voilà 2 choses officielles ce matin:

- déjà je fête mes 3 ans sur TB, ça c'est pour le point de vue perso :noel:;

- et aussi ça fait exactement 6 mois sans PvP, ce qui n'était jamais arrivé...je sais pas vous mais moi je l'attends mêle plus, j'ai bien peur que MW ait enterré ce mode...:snif:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 08:13:28

Bonne anniversaire mec.

Le PvP le sel de TB :snif: un roster de fou etc... mais pas de compétition valable :snif: putain de merde :(

Message édité le 05 juillet 2018 à 08:13:47 par gwadboy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment