CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dernière tentative de vie.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:15:12

Déçu :(

Manmadedarkness Manmadedarkness
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 04:58:48

mec t'as un vrai talent, ne t'arrêtes pas en si bon chemin :)

Martin-Cardetti Martin-Cardetti
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:46:44

Episode ce soir :ok: :-p

e_d_d_y e_d_d_y
MP
Niveau 6
05 mai 2012 à 19:12:54

Ah enfin :-d

MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:30:48

:globe: Dernière tentative de vie: Episode 11

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=fusjiQF271k&feature=BFa&list=PL0E726009B6ED0E62

Je me suis réveillé dans un canapé très peu confortable et moche. J’avais la bouche pâteuse et mon corps était pris au piège comme un goéland dans du pétrole… Mes yeux se sont ouverts tout doucement. Junior se tenait au dessus de moi, un grand sourire aux lèvres, ses dents colgate max fresh illuminait mes pupilles. Je lui ai sourit et je compris alors que c’était lui la faucheuse. Il m’avait sauvé la vie. Je ne ressentais plus rien, j’étais juste heureux d’être en vie. Le reste je m’en battais les steacks.

La balle de Mikhaïl avait traversé mon épaule. Junior m’a ramené chez lui et m’a soigné. Il a eu raison. S’il m’avait emmené à l’hôpital, je ne vous dis pas tout le bordel que cela aurait créé. Lui a été assommé par cet enfoiré de ruskov et désormais il était en pleine forme.

Deux jours avaient passés depuis l’accident. Dans les journaux j’appris que Nikolay Galvchev avait eu une petite complication de santé qui nécessitait une mise à l’écart en maison de repos. Bullshit. Il ne pourrait donc plus assumer son rôle de président. Cette nouvelle me réjouit au plus haut point. L’après-midi Maria est venue me voir, elle s’est parfaitement occupée de moi. Finalement tout allait bien, enfin presque, mon bras me faisait terriblement mal.

Mikhaïl ce petit hijo de pute nous avait bien entubés. Il a pris tout le trésor du vieux et doit être actuellement très loin d’ici. Je le retrouverai et je le tuerai. Je décorerai les murs du stade avec sa cervelle que j’aurais préalablement fait sauter à l’aide de mon pistolet. Pour lui, je lui ferais même au couteau, façon cheyenne, allez soyons fou.

Junior pensait de même. Sauf que lui voulait arracher sa tête avec ses mains avant de jongler avec et pour finir la mettre dans une porcherie. Pourquoi pas ?

On se décida donc à partir à sa recherche pour se venger. Pour cela on allait devoir se constituer une petite équipe pour le retrouver et le tuer dans les règles mafieuses que je commençais à bien connaitre.

Un autre défi me restait à relever, remettre à flot le Makedonska. Après ce qu’il s’est passé, ça n’allait pas être une mince affaire. Désormais les journalistes vont nous suivre à la trace.

Fais chier.

-----------------------------------

Pas trop d'inspiration :-(

GraemeLeSaux GraemeLeSaux
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 21:06:14

J'aime bien, mais si tu pouvait poster la suite plus souvent ça serait génial :-(

9_mai_1998 9_mai_1998
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:03:21

J'avais pas vu la suite :-)

MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:23:03

:globe: Dernière tentative de vie: Episode 53538 :globe:

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=x3RlkpI-2nk&feature=related

17 octobre 2011

« Archie reviens s’il te plait ! Putain de merde, reviens ! Je ferai tout ce tu veux mais reviens je t’en supplie ! »
J’écoutais une nouvelle fois ce message vocal de Maria. J’étais défoncé et malheureux. Bourré et triste. J’étais partie peu après le bordel. Il fallait que je m’en aille. J’avais pris le premier billet d’avion pour Londres le lendemain. Je me suis retrouvé en Angleterre avec rien, le cœur détruit et une putain de fatigue. Jamais j’aurais pensé que je tomberai amoureux là-bas, ça ne m’était pas arrivé en 25 ans. Jamais je n’aurais pensé me faire tirer dessus. Jamais je n’aurais pensé rentrer dans une mafia.

Je raconte que de la merde. J’ai toujours pensé que ce sont nos expériences qui nous forment. Quand j’étais petit, la moindre connerie, le moindre évènement je me disais toujours que désormais je serai protégé en quelque sorte. Un pas de plus vers des nouvelles expériences est toujours bénéfique. Mais là, c’est trop. FUCK YOU.

Fuck you.

Fuck

You.

Fuuuuuuuuuck.
You.

Je n’ai pas abandonné mes rêves. Ils sont toujours ancrés au plus profond de mon cœur. Tu peux les trouver en m’ouvrant le ventre, m’arrachant les poumons, bouffant mon estomac et mon foie. Bouffe moi également les yeux pour que je n’assiste pas à ma destruction. Bouffe-moi la vie. Ça vaut mieux.

J’ai toujours pensé que j’avais des problèmes psychologiques. Je n’ai plus aucune force, seulement mon poignet qui écrit ses conneries sur cet enfoiré de cahier. Rien à foutre. Je pars. Peace.

PS: Je me relèverai, son of bitch.

GraemeLeSaux GraemeLeSaux
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 23:25:51

Il est de retour :bave:

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:01:16

La suite du retour ce soir sûrement :ok:

vdsm80 vdsm80
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:15:44

Magnifique story l'artiste :bave:

Attention à l'égarement toutefois :ok:

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:16:40

T'inquiète je gère :oui:

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:51:26

:globe: Dernière tentative de vie: Episode 2 :globe:

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=e5VoKcYJPqI

J’ai couru, encore et encore, toujours plus vite, toujours plus loin. Aucune destination. Aucun plan. La vraie vie. Je vivais la liberté. J’étais encore bourré et défoncé. Je me rappelais même plus ce que j’avais pris. C’était ce qui trainait dans l’appartement de mon frère, de la bonne grosse merde sûrement. Mais bon, ce n’est pas comme si j’avais un truc de spécial à faire. Donc fuck off. Les gens me regardaient dans la rue et rigolaient. Moi aussi. Plus rien n’avait d’importance pour moi.

J’ai pris le scooter de mon cher brother et j’ai roulé. J’ai roulé pendant plusieurs heures, dépassant les limites de vitesses et les limites de mon cerveau. Je me suis même arrêter pour vomir avant de repartir. Je chantais tout ce qui me passait par la tête, je criais. Dans un total oubli de moi-même, je vivais. Dans l’insouciance, je respirais de grandes bouffés d’air frais.

Après 2h de scooter, j’ai fait une pause dans une petite ville au sud de Londres pour me désaltérer mais aussi parce que j’avais envie de pisser, mal aux fesses et faim aussi. Je suis entré dans un pub rempli de danseurs amateurs. Je n’ai pas pu m’empêcher de démontrer mes talents. Très vite un rond s’est formé autour de moi, j’étais le putain de roi. Ensuite je suis allé voir un groupe de filles qui étaient elles aussi bourrées. Il y avait Liv, une jeune métisse absolument jouissante à regarder. Nos regards se sont croisés, on a bu, on a fumé, on est sortie, on s’est callé dans un champ, on a fait l’amour. Ensuite on a mangé, puis bu, et enfin refais l’amour. C’était fabuleux.

Et après, c’est le trou noir. Je ne me rappelle plus de rien à partir de ce moment là. Un coq m’a réveillé le lendemain. Enfoiré de sale animal. J’avais un énorme mal de tête et des courbatures un peu partout dans le corps. Je sentais l’air frais du matin me caresser le visage. J’essayais de me rappeler celui de Liv mais je n’y arrivais pas. J’entendis des voix tout prêt de moi. J’ouvris les yeux. La lumière brûla les entrailles des pupilles de mes yeux marron. Deux hommes se tenaient devant moi, me regardant comme si j’étais une volaille kurde. Bande de connards. Il y avait un vieux, assez grand, les cheveux tout blanc, taillé dans son costume. A côté de lui c’était un homme plus jeune. Très laid. Il était en survêtement et avait également une voix de merde. Le vieux m’a posé deux questions. Je ne comprenais absolument rien. J’ai voulu dire « Je ne comprends absolument rien. » mais je n’ai pas réussi, j’étais salement amoché. J’ai juste dit « Oui. ».

La pluie a commencé à s’abattre sur le sol. J’étais encore dans la vague, le tourbillon, la migraine affreuse de mon cerveau. La fraicheur de l’eau m’a rendu quelques neurones potables heureusement. Grâce à cela j’ai pu comprendre le vieux disant « Okay, on le prend. ». Cette phrase a réveillé des souvenirs en moi. Mon cœur s’est mis à battre puissamment. J’ai relevé la tête et j’ai vomis.

Je me suis réveillé une deuxième fois, quelques minutes plus tard j’imagine. J’ai alors remarqué que ce sol confortable était en fait un terrain de football. Un ballon trainait également à côté de moi. J’ai shooté d’un coup de pied rageur, la balle est partie loin, loin, loin, très loin du but. En me retournant j’ai pu apercevoir le nom du club auquel ce stade appartenait.

Oh motherfuckin shit. Le monde s’acharnait sur moi.

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:31:09

La suite ce soir :ok:

Derek_Fly Derek_Fly
MP
Niveau 11
04 juillet 2012 à 20:45:27

Le club c'est Millwall ?

:bave:

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:10:45

Oulah non c'est bien pire :hap:

Derek_Fly Derek_Fly
MP
Niveau 11
04 juillet 2012 à 21:11:39

Comment on peut faire pire que Millwall ? :hap:

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:13:40

Blue Square South :cool:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:34:27

Je viens de tout lire d'un coup, j'aime bien :cool:

MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:24:30

Je commence à écrire le nouvel épisode, il faut juste que je trouve la bonne musique pour me mettre bien dans l'ambiance sinon j'y arrive pas :rire: :ok:

Donc venez voir dans 30, 45min :-p

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment