Tout lu d'une traite (boulot oblige )
C'est super même si c'est un peu (beaucoup?) parti en couille !
La suite va parler de foot encore ou pas ?
Faut pas laisser Maria dans sa merde
j'ai tout lu également, c'est vraiment excellent, t'as déjà tenté d'écrire des nouvelles par exemple?
Dernière tentative de vida: Episode vacances
http://www.youtube.com/watch?v=8GYe7LqTnTE
- Hey petit con !
Entendant ces paroles, je me relevai brusquement. Ouvrant les yeux avec difficulté, un énorme mal de dos et une bouche plus pâteuse que le fond de la Tamise, je la fixais sans bronché. Elle était debout devant moi et j'avais une folle envie de la baiser. Un véritable combat de regard avait démarré. Et à ce jeu là, j’étais imbattable. Je me demandais quand même, qui était-elle pour me parler comme ça. Après tout la dernière fois que je l’avais entendu parler, elle criait de plaisir. J’aime les cris.
- Coucou toi, lui répondais-je nonchalamment.
- C’était plutôt pas mal hier soir, continuait-elle.
- Ah ouais ?!, ma joie de vivre était aussitôt reparti au plus haut. Après tout, cette phrase était tout à fait normale.
- Non, j’déconne. C’était naze.
Elle partie sur ces mots, balançant ses magnifiques jambes sur le chemin caillouteux du camping, je matais son fantastique fessier, une sorte de réconfort à la punchline sortie quelques secondes plus tôt. J’entendis un éclat de rire venir de ma droite, c’était Elam qui se relevait hilare.
- Bah alors mon pote ! T’es aussi nul que ça ?
Une deuxième femme se leva encore plus à ma droite, collée à Elam. Elle ouvrit douloureusement la bouche et se prononça sur la question :
- Rigole pas trop, ce n’était pas top toi aussi. Avec lui c’était un peu mieux.
- Quoi ?! Archie sérieux !
Je faisais la moue. En fait, je n’en sais rien, je n’ai jamais su à quoi correspondait ce mot « la moue ». Donc je vais plutôt dire que je faisais une tête de con, les sourcils froncés pour montrer que j’étais complètement perdu. Elle se leva et partie. On resta plusieurs minutes à regarder les buissons devant nous, le regard paumé. Je faisais semblant de réfléchir à quelque chose de profond, afin de paraitre un peu moins con, alors qu’en fait je me remémorais un fond de mémoire d’svt de lycée sur la chlorophylles dans les plantes, mon dieu que c’était chiant, j’ai d’ailleurs jamais compris la relation entre ces deux membres. Ensuite je me demandais pourquoi mes chewing-gums parfum chlorophylles étaient mes préférés. C’était sympa.
Nos désirs de voyages à l’autre bout du monde c’était réduit à la côte anglaise. En gros, on a fait 30km avant que mon scooter rende son âme. On avait rencontré un petit groupe de filles sur la route avec qui on avait passé la soirée dans un bar avant de s’inviter dans leur camping, tout près de la plage. Ensuite c’était un bordel. C’était sympa aussi.
Je me relevais tout doucement, écoutant le bruit des vagues qui s’écrasaient sur la plage. Le camping surplombait la plage et j’avais une très belle vue de cette presque (pas du tout) sexy mer du Nord. J’aperçu nos deux compagnes de la nuit sur la plage qui rejoignait leurs deux autres copines qui étaient moches. Une était rousse, assez maigre et faisait de l’équitation. Affreux. L’autre était brune, plutôt bouboule, mais avait l’air marrante. Les notre étaient mieux faites, Elam avait la brune, assez petite avec des yeux pétillants et des seins fabuleux et moi j’avais la blonde, grande, le visage fin, des jolis petits seins et des fesses rebondies qui te donne « mucho calor ». C’était très sympa.
C’est étrange quand même, pourquoi lorsque tu rencontres des filles, il y a toujours un nombre équitable de belles et moches ? Par exemple si tu vois deux gazelles qui se pavanent dans un bar, y’aura toujours une belle et une bof qui parle fort et est aussi classe qu’une loutre. Sûrement au cas où tu te ramènes avec un pote moche. Pose toi des questions si c’est la moche que tu choppes.
C’était une bonne matinée. Il faisait beau, agréable. Mais il y avait du vent, des vagues, mon scooter mort, mon ventre qui criait famine (« FAAAAAAAAAAAAMINNNNNNNNE BATAAAAAAARD ») et l’argent qu’on avait avant, mais ça c’était avant.
Les vacances démarraient bien.
Looking_4_Eric
Posté le 31 juillet 2012 à 16:46:44
Tout lu d'une traite (boulot oblige )
C'est super même si c'est un peu (beaucoup?) parti en couille !
La suite va parler de foot encore ou pas ?
Faut pas laisser Maria dans sa merde
Merci Pour te répondre franchement, je ne sais absolument pas. J'écris sur le moment avec ce qu'il me passe par la tête. J'ai un peu de mal à introduire le foot pour l'instant mais je vais essayer de trouver quelque chose pour le remettre dans la lumière
Maria j'ai mon idée pour son futur mais tu crois vraiment que je vais te le dire ?
PaulVersLe02
Posté le 2 août 2012 à 10:12:21
j'ai tout lu également, c'est vraiment excellent, t'as déjà tenté d'écrire des nouvelles par exemple?
Merci beaucoup Ouais au lycée mais après plus du tout
Not bad, j'aime bien
He's back !
Trop bon dude
Pour faciliter les nouveaux lecteurs, que j'espère nombreux je fais un repère de tous les épisodes avec les liens.
-- Saison 1 --
Episode 8 partie 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2657810-5-0-1-0-story-derniere-tentative-de-vie.htm#message_2687499
Partie 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2657810-5-0-1-0-story-derniere-tentative-de-vie.htm#message_2688861
Partie 3: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2657810-5-0-1-0-story-derniere-tentative-de-vie.htm#message_2690033
Episode 10: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2657810-7-0-1-0-story-derniere-tentative-de-vie.htm#message_2719588
Episode 11: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2657810-7-0-1-0-story-derniere-tentative-de-vie.htm#message_2721356
Episode 12: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2657810-8-0-1-0-story-derniere-tentative-de-vie.htm#message_2890514
-- Saison 2 --
Bonne lecture
Dernière tentative de vie: Episode 8
http://www.youtube.com/watch?v=lG5aSZBAuPs&feature=related
Elle était sublime. Parfaite. Magnifique. Extraordinaire. Je ne me rappel pas en avoir vu de meilleure. Sa propulsion dans l’air, sa marche en avant était digne d’une œuvre d’art. Tout son poids semblait se balancer de bas en haut, de haut en bas, dans un incroyable fracas de tranquillité et de classe. Elle partait à toute allure sur la plage. Les mouettes qui volaient au-dessus de nous étaient absorbés, hypnotisés par elle. Le temps s’était arrêté. C’était le retour de Dieu sur terre. Ou plutôt un ange venu de la couche soyeuse de nuage la plus profonde du paradis. Elle représentait la paix, la guerre, la rage, la réussite, tout ce cocktail qui, en moi, bouillonnait. Oui, cette frappe était magistrale.
- Va chercher la balle putain Archie ! Tu casses les couilles à frapper comme un taré !
Elam Ferguson. Ce connard qui me brisait dans mon élan. Je l’emmerde et je continuerai à l’emmerder jusqu’à ce que j’entraine Manchester United. Parole de scout motherfucker.
Nous étions toujours au bord de la plage. Et même sur la plage. On avait réussi à voler deux sacs de couchage pour dormir sur le sable. Les salopes nous avaient jetés de leur camping. On bouffait comme on pouvait et on jouait au foot pour passer le temps.
C’était mon anniversaire ce jour-là. Personne ne le savait. Elam avait oublié. 36 ans. Putain de merde. Je ne m’imaginais pas du tout comme ça à 36 ans. Pour moi, c’était femme, l’amour de ma vie, un ou deux gosses, une petite maison vers Manchester, même une au Zimbabwe je m’en foutais, un boulot de journaliste dans un petit magazine de culture urbaine. C’était ça ma vie rêvé de l’époque. Dans la vraie, je suis une épave, une vieille épave rouillé, éprouvé physiquement et mentalement. Les chewing-gums à la menthe ne suffisent plus pour redonner de la fraicheur à ce corps mort.
J’étais isolé. Seul. Face aux vagues. Ces vagues dont j’avais peur. Celles que je détestais. Je les regardais et je pleurais. Je pleurais mes 36 ans, et ce que j’étais. Ma vie était imprévisible, et j’aimais ça. Mais apparemment je n’aimais plus du tout. J’avais également cette musique de dépressif dans la tête qui m’enterrait encore plus dans le trou de la déprime.
J’avais reçu un sms du président ce matin. Le Lewes Fuckin Club était sur le point de faire faillite. J’étais dégouté. Tous les joueurs s’étaient déjà barrés et il ne restait plus qu’Elam et moi. Il était désolé.
Je me suis levé, mes genoux ont craqué, j’ai respiré et j’ai couru dans l’eau. Je savais à peine nager. La mer était aussi déchainée que moi. J’ai plongé et je me suis laissé emporter. J’ai dérivé, me prenant des millions de vagues dans la tête, j’ai dérivé jusqu’à ne plus rien voir, sentir ma peau se couvrir de sel. J’avais froid et envie de vomir. J’ai dérivé encore. Et j’ai coulé.
Je me rappelais la première fois que j’avais couchée avec Maria, la douceur de sa peau et son souffle chaud lorsque je lui caressais les cuisses. Je pensais aussi à cette frappe qui était magnifique. Comme dans mes rêves d’enfant où je me voyais en train de jouer, de jouer tellement bien qu’à la fin du match, Alex Ferguson me demandait de signer à United.
Mes poumons chauffaient. Ils me déchiraient le corps, me piquaient. Je n’avais plus d’air. Plus d’essence pour continuer ma vie. Je suis remonté à la surface, poussant un énorme cri de respiration. J’ai toussé également. Puis j’ai rigolé. Et je me suis pris une énième vague puissante dans la tête comme une droite de Mike Tyson.
On sent l'artiste plus appliqué
Les deux derniers ep sont superbement écrits, la description de la frappe est juste bandante, du très bon boulot
Merci beaucoup ça fait plaisir
DE RETOUR @@@@@@
I'm lovin' it ( Tou-tou-tou-toudou ! )
C'est juste... Monstrueux.. t'as du talent, c'est indéniable.
Jviens de tomber sur le topic, je l'avais jamais vu avant, j'ai tout lu d'une traite, et d'habitude, je lis jamais les pavés...
Juste : J'adore.
Félicitations
The little motherfucker is gifted, told you
Merci beaucoup
A quand la suite?
Je vais essayer ce soir mais comme à chaque fois que je dis ça, au final je vais toujours un autre truc, je te promets rien