Mais c'est tout l’intérêt d'une story comme la tienne, c'est pas linéaire t'a pas à nous pondre un épisode par jour, nous le simple fait de voir un nouveau chapitre nous ravit
Finir alors que tu as encore de beaux challenges et de belles gueules de bois à nous dépeindre
Merde
J'ai presque fini mais j'hésite encore sur la fin
Je poste direct ensuite ou j'attends demain
Je viens de tout lire, ta story est absolument fabuleuse, continue stp
Tu peux poster maintenant
Bon dans l'ensemble c'est distrayant à lire mais y'a beaucoup trop de fautes, le dernier episode est une calamité dans le genre
Prend ton temps pour chaque truc t'as pas de deadline, préfère pondre un truc bien écrit que satisfaire un public d'éjaculateurs précoces
Et si t'as pas d'idées pour continuer pour le moment reprend plus tard, ça serait débile d'arrêter là, ça sent le meurtre du perso ou une envolée scénaristique en mousse de bite donc pas à la hauteur du reste
Wait For It...
La story repart ce soir
Du lourd arrive
Dernière tentative de vie: épisode 9°C
http://www.youtube.com/watch?v=6vwNcNOTVzY
Aaaaaah l’été, qu’est-ce que j’aime cette saison. On était en juin et il faisait déjà chaud en Angleterre. La saison c’était terminé il y a 3 semaines, sur une piteuse défaite face à sombre équipe de la côté sud, échouant comme un oiseau sans ailes à la 14ème place de Blue Square South. Oui, c’est nul. Oui, la situation financière est encore plus catastrophique qu’au départ mais je m’en tape, c’est l’été.
Tous les joueurs étaient partis en vacances, Liv également. Elle voulait qu’on parte ensemble en République Dominicaine. Un voyage tout compris à 700€ ou jsépaquoi… Je lui ai dit que c’était mort : j’attendais quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Elle est partie avec ses parents jsépluoù, me disant que j’étais un enfoiré. I know that.
Il était là, posé contre le mur de la maison d’arrêt, s’allumant une clope. Il avait toujours la même gueule de con que lorsque je l’ai laissé devant cette même maison il y a 3 ans. Je dis ça parce que ce mec est con, mais c’est un beau gosse. Il est assez grand, brun, de puissant yeux bleus et un sourire vicieux, sournois, malicieux digne des plus grands gangsters. Il avait un peu vieillit.
« T’es en retard Archie Kecouilles ! », apparemment son humour moisi était lui aussi le même. Il s’appelait Elam mais tout le monde l’appelait Elfuck en hommage à ses (très) nombreuses conquêtes féminines.
C’était mon meilleur ami, le seul que j’ai eu. Avec lui, j’ai fait des millions de conneries et d’expériences depuis le lycée. On est des frères. Il a pris trois ans de prison pour trafic de drogue. Je me rappel encore de ce soir là, ma mère était partie se pavaner au ciel deux semaines avant, je voyais Elfuck tous les jours. Il venait chez moi et me remontait le moral. On buvait et on parlait de femmes et de notre futur sur un fond sonore de Marvin Gaye, c’était bien putain. Ce soir-là, on n’avait pas mangé ensemble comme d’habitude parce qu’il devait voir un mec pour son business. Je savais qu’il dealait mais je m’en foutais.
Ce mec était un flic. Et voilà où nous en sommes trois ans plus tard. « Putain ça me fait plaisir de te revoir.» Je le prenais dans mes bras et je sentais mon cœur qui chauffait de retrouver ce frère. « Moi aussi mon pote, Moi aussi… ».
La prison se trouvait au sud de Londres. Je l’ai pris en passager sur mon scooter pour le ramener chez moi dans le sud à Lewes. Là-bas, on s’installa au bar, où j’étais devenu une star, et on parla pendant 2h de ses 3 ans perdus.
Il était quasiment dans la même situation que moi, fauché et ayant un désir incroyable, presque plus puissant que le mien de découvrir le monde. Nos deux sentiments réunis pourraient faire exploser le premier volcan venu ou le premier terroriste détecté. On rêvait de partir ensemble en vacances mais la money nous fit redescendre sur terre.
Il m’a ensuite demandé ce que j’avais fait pendant ces 3 ans. Je lui ai raconté tout ce bordel. Le départ de Manchester où plus ne rien ne me retenait, le voyage jusqu’en Bulgarie, la petite annonce, ou le gros piège dans le journal pour atterrir dans le bureau de Galvchev. Me faire ensuite embaucher dans un club de 1ère division bulgare comme entraineur. Puis tombé amoureux de la petite fille du président, se taper sa mère, lui sauvé la vie, ou plutôt la mienne avec la sienne comprise, lors de la fusillade de la discothèque, mon entrée dans la mafia Bulgare, le coup du match contre le Levski, ensuite la fuite, Nikolay, Junior, balle dans l’épaule, retour au pays, cuites, drogues, Liv, sexe, dodo sur un terrain de football, mascotte, entraineur. Ça m’a prit 1h entière à tout raconter.
Je pensais que ça première réaction allait être dû au fait que je m’étais fait tiré dessus mais non. « Putain ta baisé la fille… et la mère ! Mais… Mais t’es un dieu ! Putain de merde Archie ! Je te renomme Arfuck, là. Apprends-moi Arfuck ! », « Ta gueule putain. ».
On a fini la soirée complètement mort, chantant (criant) le dernier tube de Rihanna, courant dans les rues désertes. Et le lendemain matin, avec le petit déjeuner, je lui présentais un contrat. Il a signé avec un grand sourire. Elfuck était mon nouvel adjoint. Il est ensuite parti sur l’ordinateur pour créer lui aussi son contrat et me le faire signer :
«
Elam « Elfuckinho » Ferguson
85 rue de la mie de pain
06 18 18 18 18 18 18
jeunehommechaud@gmail.com
Archie « Arfuck » Kebbell
Là où il fait chaud
118 218
archie_keke@gmail.com
Objet : Contrait de vie
Le présent contrat est conclu le 24 juin 2011 entre Elam Ferguson et Archie Kebbell.
Ce contrat stipule que désormais, Flam Erguson et Krchie Aebell doivent faire la fête tous les jours dans tous les pays du monde et se taper toutes les jolies femmes chatoyantes qu’ils trouveront. Aucun compte financier ne sera tenu puisque les deux personnes concernées n’ont pas de moyens.
En témoignage de quoi, les signatures des deux parties au bas de ce document, rendront fêtard et têtard en ce 24 juin 2011, Archie et Elam.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/38/Rihanna-signature.png
http://static.tumblr.com/2vv3esv/nwFm72vma/signature.png
Peace. »
Son nom est Elam Ferguson et lui aussi t’emmerde déjà.
Très bon.
Bien trouvé
Thanks guyz
Je vais écrire la suite dès maintenant
Donc ça part pour un tour du monde ?
Only god knows
C'est du tout bon, j'espère que le suite sera du même calibre
Je vais essayer de faire un épisode ce soir, mais bon comme à chaque fois que je dis ça, au final, je fais nada, je vous promet rien
Peace!
Enorme épidosde