Bravo pour tout ce boulot, je suis
Deux screens bien rageant pour commencer la journée
Makedonska - CSKA
Sliven 2000 - Makedonska
FM ce petit fdp
J'imagine que seul le 1er va en tour préliminaire de LDC
Yep et le 2eme, 3eme, 4eme en Europa League
je suis
Ah ok le chapitre combo Brazzers+FM
Mais c'est
Dernière tentative de vie
http://www.youtube.com/watch?v=pVSMWqM0fQk
La pluie s’abattait sur le terrain. Des litres de gouttes d’eaux tombaient du ciel. Je regardais ça comme si c’était quelque chose d’incroyable, j’étais subjugué par ce spectacle. Les joueurs, bien que déçu du match nul, se félicitaient et s’échangeaient leurs maillots sur le terrain. Le public quittait le stade tranquillement, le sourire aux lèvres après avoir vu un bon match.
Je me suis levé afin de rejoindre le vestiaire, calme et serein. Je vis Nikolay descendre la tribune et venir avec quatre hommes dans ma zone d’entraineur. Mikhaïl se tenait à côté de moi. Il m’a glissé dans l’oreille une phrase qui m’a faite rire, je m’en souviens plus malheureusement. J’étais dans un sale état. On les regardait s’avancer vers nous sans prendre de décisions, on ne savait absolument pas quoi faire. Nikolay a crier, la tête déchainée, il voulait nous tuer. J’ai appris plus tard, que je venais de lui faire perdre 50 000€.
On a couru, le plus vite, le plus loin, presque en volant, on avait peur, notre respiration attegnait des sommets de vitesse, on était Usain Bolt, Carl Lewis, Lehobang Mokoena, David Odonkor dans la même personne. On ne pensait plus à rien, juste à courir, encore et encore. On était poursuivis comme des antilopes dans la savane essayant d’échapper au massacre. Bordel de merde, on a frôlé la vie !
On est sorti du stade prenant la première rue entre les immeubles. On a arrêté une voiture, la pauvre femme n’a rien compris, car-jacking pour la bonne cause, malheureusement on est tombé sur une Skoda, et on a fui jusqu’à mon appartement.
Mon aventure au Makedonska Slava prenait sûrement fin. Jamais Nikolay ne me laisserait reprendre en mains le club après ça. Fais chier c'était la meilleure chose que j'avais réussi à faire de ma vie !
On a parlé avec Mikhaïl. J’ai appris beaucoup de chose sur lui. Tout d’abord il était russe et pas bulgare comme je le pensais. C’était un ancien membre du KGB, spécialiste en krav-maga et tireur d’élite. Je ne vous cache pas qu’il m’a fait plaisir sur ce coup là. Mais jamais je ne me serais attendu à ça. Dans un grand soupir, comme si les mots qu’il allait sortir lui arrachait le cœur, il m’a également dit qu’il était agent infiltré avec pour objectif d’arrêter Nikolay Galvchev et toute sa bande.
J’ai pris un verre de whisky pour me calmer. J’en ai pris un deuxième. Puis un troisième lorsqu’il m’ordonna de l’aider dans sa mission sinon il balancerait à Niko que je m’étais tapé sa fille et sa petite fille, en plus de mourir dans d'atroces souffrances, mon corps serait sûrement jeté pour les cochons. Quel enfoiré.
Je reçu un sms de Maria, elle avait tout vu et voulait savoir comme j’allais. Elle voulait également me voir d’urgence car elle avait quelque chose de très urgent à me dire. Putain de merde, j'ai peur de tout le monde maintenant. La paranoïa m'envahirait-elle un peu plus l'esprit ? C'est certain.
Mikhaïl me fit le détail du plan à venir, avec les étapes une par une. On fut interrompu par des cris dans la rue. C’était Nikolay, ce fou enragé venait me cueillir chez moi. J’ai pris quelques affaires en 30 seconds chronos et je suis parti avec Mikhaïl vers le toit pour aller jusqu’à l’escalier de secours dont j’ignorais l’existence. Mikhaïl connaissait parfaitement l’immeuble et savait tout sur moi. J’étais pris au piège des deux côtés, comme une brebis africaine.
On a une nouvelle fois fuis pour aller trouver une planque. Cette planque, c’était l’appartement de Junior mon attaquant.
Bordel pourquoi je suis allé en Bulgarie ?
---------------------
Surtout n'hésitez pas à me dire si ça part trop en cojones
Ben concrétement on aimerait juste savoir si tu reste au club (et si oui, comment ) ou si tu démisionne
Yep il restera au club
Ça sent le mec qui va reprendre le contrôle de la mafia avec Mikhaïl, et laisser le vieux en temps que président honorifique
Ça sent le mec qui va reprendre le contrôle de la mafia avec Mikhaïl, et laisser le vieux en tant que président honorifique
Ca part bien en cojones mais c'est justement cool. J'attends la suite avec impatiente.
Je viens de tout lire, j'adore !! Continue !!!!
J'ai explosé
La suite peut-être après le match, dans la soirée
Tu coaches depuis le cercueil Beau gosse
Ma partie sur FM n'est plus en "relation" avec la partie story, elle me sert juste de base
La suite ce soir
C'est pour bientôt?
putain c'est génial
Le tout en ayant encore la mouille de sa mère sur la nouille Romantique va
Tu fais durer le suspens