CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dernière tentative de vie.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Martin-Cardetti Martin-Cardetti
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:58:08

Oui là c'était vraiment un épisode wtf :rire: Le reste sera plus rapproché du foot :oui:

[Javi_Martinez] [Javi_Martinez]
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 23:08:12

Mafia bulgare :cool:

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:20:31

Ça manquait une bonne story comme sur le 2007 :content:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:10:01

:globe: Dernière tentative de vie

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=UCmUhYSr-e4&feature=related

J’ai pu me poser dans les gradins du stade ce jour-là. Il devait être 12h. L’entrainement venait de se finir. Les joueurs travaillaient tous très dur et admirablement bien. Je n’aurais jamais pensé ça le premier où je suis arrivé. Je m’entendais avec tout le staff, sauf peut-être Vasil que je trouvais un peu étrange. Mis à part cet homme bizarre, tout allait bien.

On avait disputé 4 matchs de championnat à cette date. Ce fut très dur de reprendre le football après le drame qu’il y avait eu au club. Tout semblait différent. Je ne voyais quasiment plus le président, certains disaient qu’il préparait la vengeance. La dernière fois que je lui avais parlé, il m’avait juste demandé de prendre soin de l’équipe et de l’amener le plus haut possible tout en ajoutant que j’étais un bon gars. Toute sa folie était partie en même temps que les balles de la fusillade. Je n’étais même plus obligé de faire jouer son petit fils !

Au niveau du terrain, cela fonctionnait plutôt bien. Sur les 4 premiers matchs on en avait gagné 3. Tout d’abord contre le ChernoMore, première journée du championnat à domicile, mon premier officiel en tant qu’entraineur. On gagne 4-1 grâce à un triplé de notre perle brésilienne Junior et un but de Kocev et on prend la tête du classement. On gagnera également 2-1 contre Minyor, marquant le but de la victoire dans les dernières secondes et contre le Sportist Skala, victoire tranquille 2-0 chez eux. Deuxième au classement après 4 journées de championnat, cela semblait bien partie.

J’ai revu Maria depuis la fusillade, deux fois. C’était un véritable coup de foudre. Je n’étais pas un canard ou romantique à deux balles, non, mais là, véritablement, elle faisait de la boxe avec mon cœur. Je la revoyais le soir même. On avait rendez vous dans un petit restaurant de la ville, et j’avais hâte. Non pas de faire l’amour toute la nuit jusqu’au matin et de continuer jusqu’à ce que la mort s’en suive, bien que dit comme ça, ça parait très alléchant, mais juste de la serrer dans mes bras et de l’embrasser tendrement.

Merde je commence à aimer la Bulgarie.

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:10:24
  • Episode 7 :(
MidOM MidOM
MP
Niveau 58
20 avril 2012 à 00:15:13

Calir, ça fait vraiment plaisir de lire une bonne story à l'ancienne, sans screen :cool:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:23:43

Vous préférez un peu plus de détail au niveau du foot ou alors je continue comme ça :question:

Si j'ai le courage j'écris un nouvel épisode ce soir sinon demain :-p

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:40:04

Très bon épisode 6 et 7. :bave:

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:48:38

Un dernier épisode ? :ange:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:15:22

Finalement pas de nouvel épisode ce soir, la suite demain :-p

Pour finir cette journée en beauté, voici mon plus beau match en ce début de saison pour l'instant, où tout c'est joué en deuxième mi-temps sur une véritable bataille tactique:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334877159-Makedonska-Loko.jpg

Je suis actuellement deuxième au classement après 6 matchs, 5 victoires pour une seule défaite. :cool:

Peace :-)

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:33:11

Le scénario du match qui fait toujours plaisir même si on a l'habitude.

Ok, ce sera pour demain alors.

zurk zurk
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 03:25:59

Excellent ! Je suis :ok:

AgentZ AgentZ
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 04:11:04

Le dernier resultat c'est vraiment bandant quand c'est à ton avantage :bave:

BodinLouis BodinLouis
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:44:51

J'aime! et je suivrais! Il a pas un coté Hank Moody ton personnage??!!

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:43:08

Je n'ai jamais regardé la série mais d'après wiki c'est vrai qu'il y a des ressemblances :ok:

J'ai fais surtout Archie Kebbell par rapport à mes propres visions et fantasmes reliés à des thèmes que j'apprécie. Je m'inspire aussi de personnages de films. J'aime beaucoup ce genre de personnalité :-)

isahex isahex
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 10:53:30

Mec ta story :bave: je bande :hap:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:26:21

:globe: Dernière tentative de vie: récapitulatif des personnages

Comme l'histoire avance et que les personnages apparaissent de plus en plus, il me semblait essentiel de faire un récapitulatif avec tous les membres principaux de l'histoire, leurs liens entre eux...

:cd: Archie Kebbell: anglais 36 ans, personnage principal et coach du Makedonska Slava. Il voyage dans le monde depuis 2 ans grâce à l’héritage de ses parents. Il s’arrête durant cette période en Bulgarie où il trouve ce job sans faire exprès et rentre dans la Mafia Bulgare… sans faire exprès non plus. Il est actuellement amoureux de Maria et deuxième du championnat.

:cd: Nikolay Galvchev : Président du Makedonska Slava, environ 74 ans. Elevé dans une petite famille de fermiers bulgare, Nikolay fugue très vite de la maison familiale pour vivre des expériences en ville. Ainsi, il passera de voleurs dans les épiceries à trafiquant d’armes en deux semaines, oui, oui. Il s’enrichira grâce à cette activité et achètera le club du Makedonska en 2005. On le dit en dépression suite à l’attaque de la discothèque. Il y a une fille, Adriana et un fils dont on ne sait rien. Il a également une petite-fille Maria et un petit fils Dimitar, attaquant dans l’équipe du Makedonska.

:cd: Mikhaïl : On sait que très peu de chose à propos de Mikhaïl. Il est le traducteur d’Archie Kebbell au sein de l’équipe première et n’a à priori aucun lien avec la Mafia. Il est âgé de 34 ans. Son rôle sera plus longuement évoqué dans les prochains épisodes.

:cd: Adriana Vodenicharov-Galvchev : fille du président Nikolay, elle n’a encore qu’un petit rôle dans l’histoire. Son mari, Serguey Vodenicharov, est probablement décédé dans une sombre bagarre en Sibérie… Elle est mère de deux enfants, Dimitar et Maria.

:cd: Maria Vodenicharov-Galvchev : Petite fille du président, elle est âgée de 25 ans. Sa beauté et son corps délicieux ont envoûté le coach Kebbell qui est tombé amoureux dès leur première rencontre. Bien qu’elle soit souvent évoquée avec le coach, son rôle reste à découvrir.

:cd: Dimitar Vodenicharov : Petit fils du président, joue actuellement en équipe première du Makedonska ou plutôt s’entraine puisqu’il n’est jamais retenu dans le onze… Il est âgé de 21 ans.

:cd: Petrov « asshole » : Préparateur rigolo et bouboule, il est également un des gardes de Nikolay Galvchev. Archie s’entend plutôt bien avec lui. Fais partie de la bande des « assholes ».

:cd: Vasil « asshole » : Préparateur physique, amené comme Petrov par Nikolay Galvchev, il n’est pour l’instant pas en odeur de sainteté avec Archie qui lui reproche un côté sombre et louche…

:cd: Ivanov « asshole » : Préparateur exécutant son travail sans rien dire. Archie ne sait pas encore trop quoi penser de lui, comme des deux autres « asshole » dont il se méfie particulièrement.

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:55:45

Prochain épisode pour quand :question:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:21:23

Cette après midi je serai pas chez moi donc ce soir sûrement. j'en ferais deux je pense :oui:

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:25:24

Bien vite ce soir alors. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment