CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dernière tentative de vie.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Fussball Fussball
MP
Niveau 56
18 avril 2012 à 23:38:21

Tous le monde dit que c'est :bave: , je vais lire ça :ok:

LebohangJames LebohangJames
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:44:54

vraiment bien l'Episode 1 :ok:

Romain-----931 Romain-----931
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:46:42

Ah ok des Gunthers :(

9_mai_1998 9_mai_1998
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 23:53:08

Je suis :-)

[c-o-b-h-c] [c-o-b-h-c]
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 00:22:47

Suite ! :bave:

Martin-Cardetti Martin-Cardetti
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:27:12

:globe: Dernière tentative de vie: Episode 2

:cd: Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/waatch?v=d7R7q1lSZfs&ob=av3e

Le lendemain, je m’apprêtais à diriger mon premier entrainement. Un homme m’avait appelé le soir d’avant pour m’ordonner de me rendre au centre du club. Il m’a expliqué que j’aurais des explications là-bas.

Je suis arrivé, j’ai vu les joueurs s’échauffant sur le terrain. Court moment d’émotion avant que le président vienne me voir. Il m’a expliqué avec un grand sourire qu’il fallait que je gagne le championnat sinon je risquais d’avoir des problèmes. Son deuxième souhait, je devais absolument faire jouer son petit fils. Il me l’a montré de loin sur le terrain. J’ai alors compris que j’étais baisé. Il m’a ensuite emmené dans le local insalubre et puant de son club moisi. Là, il m’a présenté mon traducteur, Mikhaïl, une bonne sale gueule comme je les aime.

Avant de me présenter aux joueurs, j’ai posé une question à Nikolay Galvchev, pourquoi m’ont-ils pris comme entraineur de leur putain d’équipe ? Il m’a regardé, a sourit et est partie. Mikhaïl aussi m’a regardé et m’a fait signe, celui du mec qui vient de se faire baiser. Ensuite j’ai rigolé. Place au terrain.

Je fais mon apparition au milieu des joueurs en lançant un « Hii bitches ! ». Devant leurs réactions globuleuses, j’en ai conclus qu’aucun d’eux ne parlaient anglais. Mikhaïl a traduit, les réactions ont changé, mon rire nerveux les a apaisés.

Trois autres membres en survêtement sont arrivés. La bande des assholes du président, messieurs Petrov, Vasil et Ivanov ! Ils font désormais partie de mon staff. Je me sentais comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.

J’ai ensuite commencé mon speech : « Ecouter les gars, nous allons commencer une nouvelle aventure, ensemble on va se battre et marcher sur la Bulgarie ! Qui sont-ils les Levski Sofia et autres CSKA Moscou hein ?! Nous sommes le Makado.. Macdona… Maramara… oui Makedonska Slava, merci Mikhaïl, et nous n’avons peur de personne ! Je ne vous demanderai pas de jouer comme le Barça ou même comme Doncaster, je veux simplement vous voir vous défoncez sur le terrain, sans jamais rien lâcher ! », j’ai ressenti un extrême sentiment de fierté en moi, comme un phare qui guide un petit chalutier perdu en mer Baltique, oh oui la musique de Pirates des Caraïbes résonne dans ma tête, je suis Jack Sparo…

J’ai juste oublié un détail. Mikhaïl a un niveau d’anglais aussi pitoyable que ma situation actuelle. Ce con n’a pas été capable de retranscrire un mot de ce que j’avais dit. Je l’ai insulté. En anglais, of course, et Petrov a rigolé. Je l’aime bien lui finalement, il me donne envie de lui acheter des croquettes.

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:45:11

Magnifique, ça me donne envie de faire pareil mais l'inspiration me ferait défaut tôt ou tard. :(

Sweeet :bave:

Jenlai Jenlai
MP
Niveau 18
19 avril 2012 à 00:58:07

GG :cool:

Fussball Fussball
MP
Niveau 56
19 avril 2012 à 01:40:08

Vraiment bien, je suis :bave:

MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:15:58

:globe: Dernière tentative de vie: Episode 3

:cd: Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=r6I2Ek_j_Xc

Le club m’a prêté un petit studio le temps que mon contrat se finisse. Je me retrouve enfin tranquille, pour la première fois depuis deux jours. Je me suis préparé un plat tout prêt qui semblait très mauvais mais qui n’est finalement pas mauvais.

Bref, ma situation : je suis coach d’une équipe de première division bulgare dont le président est un fou furieux. Je gagne 950€ par semaine, ça c’est plutôt bien. Je suis seul. Je n’ai pas d’amis. J’ai bien pensé à aller faire un tour au bar en bas de chez moi mais non j’ai la flemme. Putain j’ai toujours eu la flemme. Et puis je finirais par me battre de toute façon.

Je viens de remarquer que la salle de bains était peinte en bleu ciel. Pourquoi cette fantaisie ? Putain je n’en sais rien du tout. Ça me donne juste envie de prendre sauvagement une gazelle dans la douche…

Le reste est plus sinistre qu’un enfoiré. Il fait froid. Les deux radiateurs ne marchent pas bordel. Il y a une petite table au milieu de la pièce avec deux chaises. Un lit d’une valeur marchande de 5€ faisant 40cm de large. La cuisine comprend deux plaques de cuisson et un micro-onde. Elle est loin la piscine de billets et le dauphin… Le football sera ma seule façon d’y arriver.

J’ai mon premier match amical dans 2 jours contre une équipe obscure. Je n’ai pas la moindre idée de qui va jouer ou ne pas jouer ! Je n’ai vu qu’un ramassis de chèvres à l’entrainement et ce ramassis je dois en faire des futurs vainqueurs. I’m in the shit. J’ai à ma disposition 100k€ pour recruter. Il faut que je trouve plusieurs joueurs qui apporteront à cette équipe un peu de talent, mais je ne sais pas comment les trouver.

Je me sens juste comme un bel enfoiré, coincé en Bulgarie. Je n’ai rien à perdre. De toutes façons si je meurs qui s’en souciera hein ? Personne ! Je vais affronter tous ces bâtards un par un et leurs faire bouffer leurs ballons pourris. Je suis Archie Kebbell bordel !

Mon élan guerrier fût coupé par mon téléphone. Une femme à la voix très sensuelle m’appelait. En répondant j’ai cru à une pub j’ai failli raccrocher, mais elle parlait très bien anglais et connaissait mon nom alors je m’y suis intéressé. Elle était peut-être une espionne américaine en Bulgarie ? Ou une prostituée bien informée ? Je n’en sais rien, mais en tous cas j’ai rendez-vous avec elle demain. Ma troisième jambe m’a dit « toi, tu vas baiser ». Je lui ai répondu « ouais » puis j’ai vomis, le plat tout prêt était en fait vraiment mauvais.

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:46:26

Sweet. :bave:

WilWheaton WilWheaton
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 11:54:50

Très très bon, première fois que je lis plus de deux épisodes d'une story :cool:

Le seul hic, l'orthographe, attention :hap:

legransportif legransportif
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:59:54

J'ai tout lu d'un trait, c'est vraiment excellent :bave: J'attends déjà le prochain épisode avec impatience :cool:

_Pumba_ _Pumba_
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:03:36

Tu avais fait une story sur le 10 avec les Feroes six jeunes m'abusent... :(

Très agréable a lire, je suis :bave:

MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:20:51

Oui, les Féroés c'était moi :-p

La suite des épisodes:
:globe: Episode 4: Rencontre avec la femme mystérieuse
:globe: Episode 5: Mon premier match

J'essaye de faire ça dans l'après-midi. Ma partie sera agrémentée de quelques screens provenant de FM, surtout pour présenter les joueurs. Les matchs, compte-rendu seront intégralement intégrés dans l'histoire :ok:

PumpIt PumpIt
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:32:55

Ah oui je m'en rappelle de ta partie avec les Féroés :)
T'as jamais réussi à te qualifier pour une compétition. :hap:

MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:34:46

J'étais arrivé en 2018 avec une équipe toujours aussi nulle qu'au départ :rire:

C'était beau :coeur:

PascalBerenguer PascalBerenguer
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:40:55

Je suis, vivement les premiers matchs FM avec la presentation de leffectif :bave:

Fussball Fussball
MP
Niveau 56
19 avril 2012 à 12:49:49

Très bien :ok: Vivement la suite :)

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:48:23

La fin est :rire:

Beau boulot, continue. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment