Anti-Abstention
Posté le 22 avril 2012 à 22:06:15
Le tout en ayant encore la mouille de sa mère sur la nouille Romantique va
"J’ai toujours été un enfoiré." - Episode 1
9_mai_1998
Posté le 22 avril 2012 à 22:07:37
Tu fais durer le suspens
fin bon tu pourrais revenir au foot comme même
C'était un épisode de transition, pour mieux cerner le personnage, avant un gros qui arrive
Après le foot reviendra mais je dois finir cette histoire
Du moment qu'il y a toujours un peu de foot dans ta story c'est le principal.
Mais même les chapitres où il n'y en a pas c'est très bien écrit et moi ça ne me dérange pas
Je suis
Le prochain épisode arrive dans quelques minutes et il est long
Dernière tentative de vie: Episode 10
http://www.youtube.com/watch?v=kEdk8YhieSQ
Je me suis réveillé le lendemain matin avec l’esprit et la faim d’un lion. Les joueurs étaient en vacances pendant une semaine durant la période internationale, ce qui me laissait 7 jours pour changer la situation et maintenir mon poste. Jusqu’ici, je n’avais encore rien reçu ou entendu concernant mon poste d’entraineur.
Mikhaïl me disait que Nikolay cherchait un moyen de m’éliminer de son club. Il rêve le vieux. Je partirai qu’une fois avoir battu Manchester United en finale de la Ligue des Champions. Ce qu’on va faire c’est éliminer Nikolay de son club.
Pour cela, Mikhaïl devait l’arrêter, il fallait donc le mettre en situation pour faire cette action. Le bureau de Nikolay au stade, là où j’ai sauvagement pris Adriana, servait de planque pour son trafic de merde. Il y avait plus d’argent caché dans cette pièce qu’à la banque de la ville. Le stade et son bureau était surveillé 24h/24 par des gardes comme les trois assholes.
Notre plan, ou plutôt de Mikhaïl, était de s’infiltrer à l’intérieur et de voler un maximum puis d’appeler Nikolay pour qu’il vienne et alors à ce moment là des policiers interviendront pour le capturer. J’ai eu du mal à comprendre, mais je n’ai rien pu dire puisque ce connard me tiens également par les cojones.
Un troisième homme viendrait nous prêter main forte, Junior, notre attaquant. Il a 24 ans, est grand et nous sera très utile, d’autant plus qu’il volait déjà énormément dans sa jeunesse. Il paraissait en tous cas très emballé à l’idée de dépouiller le vieux… Je crois que lui aussi n’avait pas très bien compris.
2h du matin, je démarre la Skoda direction le stade. Pendant le trajet d’environ 10min, aucun de nous trois n’a ouvert la bouche. On savait parfaitement ce qu’on avait à faire et on était concentré. Dans un élan désespéré, au cas où la situation tournerait mal, j’ai envoyé un sms à Maria lui disant que je regrettais ne pas l’avoir plus baisée. Elle m’a insulté en retour.
On avait sur nous trois flingues de calibre 4,5. Les gardes de Nikolay seraient eux aussi armés, il fallait éviter l’affrontement. Mikhaïl était le plus tendu de nous trois, il m’avait assuré que ses potes flics seraient en place près du stade, prêt à intervenir. Malgré cela, je le sentais mal.
On est arrivé à proximité du stade. Comme prévu deux assholes se trouvaient à l’entrée. Ils étaient en train de discuter et de boire. On devait agir vite et discrètement. En sortant de la voiture, on a longé le petit muret qui accompagnait jusqu’à l’entrée du stade, accroupis avec les armes aux poings, le visage caché par un bandana noir et une capuche. Les assholes étaient sur le côté et ne pouvait pas nous voir. A quelques mètres d’eux, on pouvait entendre leurs respirations, presque les battements de leurs cœurs tant on était concentré. Ils étaient tous les deux assis sur des petites chaises.
Ultime ingurgitation d’oxygène, Mikhaïl nous fit signe. L’assaut était lancé. On s’est précipités sur eux dans la nuit noire bulgare, en les braquant, la tension montant au maximum. Les pauvres n’ont absolument rien compris, ils nous ont regardés avec toute la peur contenus dans leurs entrailles. On les a plaqués au sol avant de leur attacher les mains contre un tuyau d’évacuation du stade.
La première étape était réussie. On s’est introduit à l’intérieur sans faire de bruit. On a longé le couloir menant aux toilettes. Une fois arrivé, on a fait un point sur la situation. Deux autres gardes se trouvaient en haut devant le bureau. Ils étaient placés juste en face de l’escalier donc impossible à prendre par surprise directement. Je me suis dévoué pour sortir et envoyer une pierre contre la fenêtre pour détourner l’attention.
J’étais complètement drogué à l’adrénaline, le cerveau en excitation et le cœur prêt à exploser. Je pris une pierre et l’envoya. La vitre s’éclata. J’entendis alors un cri provenant de du terrain derrière moi, quatre hommes se précipitaient sur moi en courant dégainant leurs armes. Puis deux voitures arrivant à toute allure. Ce n’était pas les policiers de Mikhaïl, j’ai couru à l’intérieur, évitant de justesse les balles tirées par ses enfoirés.
En arrivant près de l’escalier, j’ai gueulé à Mikhaïl d’ordonner l’assaut des policiers. Personne ne m’a répondu. Je suis monté à l’étage, voyant les deux gardes assommés et le bureau ouvert. Il était en train de vider l’argent du bureau en le mettant dans un sac. Junior était inconscient près de lui. A la question « Putain mais qu’est que tu fous ? Il s’est passé quoi ?! », il a rigolé comme un beau fils de catin, et m’a dit « Tu sais Archie, je te l’ai dit depuis le premier jour, tu t’es fais baisé. ». Il alors braqué son arme sur moi et a tiré. La balle a traversé mon corps provoquant une onde de choc sur tous les millimètres de ma peau. Je sentis la douleur m’envahir avant de tomber lourdement en arrière. Il est partie juste après mon atterrissage au sol froid. Je l’ai vu s’enfuir, échangeant quelques coups de feu avec les hommes de Nikolay.
Je sentais que je sombrais dans les profondeurs de la mort. Je me vidais de mon sang. La faucheuse venait me prendre et me souleva. Elle était toute noire et ressemblait à un homme. Elle s’est précipitée de m’amener en enfer, courant dans tous les sens, évitant des obstacles, et les balles. Ces cons me tiraient encore dessus alors que j’étais en train de voler sur le dos de la faucheuse… Je lui ai fait signe de ralentir, je n’étais pas très pressé de mourir. Elle ne m’a pas écouté et à continuer de courir comme une antilope. Salope va.
Je me suis mit à délirer lorsque je l’ai vu me mettre dans la Skoda et partir vite du stade. Je pensais que ça avait un petit peu plus de style de mourir, au moins pour tester le vol. Mais non, j’allais en enfer en Skoda. Ça doit être le traitement pour les enfoirés… Et le plus drôle c’est que j’ai également vu Nikolay sur ce chemin, il était par terre avec du sang tout autour. La version fantasmique de la mort sans doute…
La suite !
Attention que ça parte pas trop en c**illes non plus
Archie n'est quand même pas une flèche
Jamais dans la tendance et jamais dans la bonne direction
Toi tu sais
Je l'ai placé en Scred
Suite
J'espère que tu n'as pas abandonné, ce serait dommage de ne pas aller au bout d'une telle story. Vraiment vivement la suite
La suite !
J'ai pas abandonné mais j'ai moins de temps pour écrire la suite J'essayerai d'en faire un ce soir
Je vient de tout lire, et
Yo !
J'ai fini la saison sur FM et je viens même de commencer la deuxième, donc la story est bien en retard...
J'ai fini 7ème à cause d'une deuxième partie saison assez dégueulasse malgré quelques matchs assez jouasse comme celui-ci:
Pendant le mercato d'été, j'ai fais péter la trésorerie du club enrichissant le Makedonska comme jamais (la valeur du club est passé de 1,4M à 3,5M ). Je vous ferais peut-être un résumé avec des screens toussa toussa quand j'aurais lancé le jeu
J'ai lu que les 2 premiers messages de la story et j'ai buggué... Makedonska Slava s'appelle Pirin Blagoevgrad depuis, pour ton information
T'abandonnes la story ?
Je n'ai plus énormément de temps pour écrire malheureusement. J'essayerai quand même d'en faire quelques uns encore mais ça va être chaud
Pour le nouveau nom du club, ça sert à rien de changer, de toute façon personne ne connait ce club