Tu t'endors mon grand !!!! La suite !!!!
Et plus vite que ça
Peut-être ce soir Peut-être
4 jours sans épisode, c'est intenable
J'écris
Dernière tentative de vie: Episode 13
http://www.youtube.com/watch?v=xTIaZSWZxtM
- Maria ? T’es d’accord pour un plan à trois ?!
- Pourquoi pas. Je suis venue ici pour découvrir de nouvelles choses et elle plutôt pas mal ta copine…
- Moi c’est Liv baby, et je serai très heureuse de chevaucher ton corps…
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Enfoiré de réveil. Faut vraiment faire quelque chose contre eux. Sérieux ils nous pourrissent la vie ces connards.
C’était le jour J, ou plutôt le jour M. M comme Maria. Ou Martine comme tu veux. Mais là c’est Maria qui m’intéresse. Son avion arrivait bientôt et j’étais loin d’être prêt à partir. J’avais dormi chez mon frère pour être plus prêt de l’aéroport et pouvoir dormir 2h de plus.
J’étais dans la merde. J’allais me retrouver avec deux copines. Liv et Maria. Je n’arrivais pas à larguer Liv, elle était mystique, fraiche, sexy, je ne pouvais pas. Quant à Maria, j’étais amoureux d’elle. Un amour en stand-by depuis 1 an.
J’étais perdu comme souvent. J’ai donc fait ce que je fais souvent quand je suis perdu. Déjà je me répète et ensuite j’arrête de réfléchir. Arrêter de réfléchir c’était aller à l’aéroport, attendre Maria, la voir débarquer, croiser son regard de loin, passer légèrement sa langue sur sa lèvre supérieur, s’avancer vers elle, la voir les larmes aux yeux, la prendre dans ses bras, laisser tomber ses bagages et l’embrasser jusqu’à ce qu’elle s’étouffe de plaisir.
Ce fut différent…
---------------
C’était seulement la deuxième fois que je prenais l’avion. La première j’avais 4 ans pour aller à Paris. Je n’ai pratiquement pas de souvenir mais j’ai entendu mes parents en parler pendant des heures entières. Je rêvais de cette ville qui avait l’air d’être fantastique. Cette fois c’était à moi de faire ce voyage fantastique, à Londres, 461km plus au nord. Archie devait normalement m’attendre à l’arrivée. Il m’a dit par e-mail qu’il serait là à l’heure mais je doute. Ce n’est pas son genre d’arriver parfaitement.
J’imagine qu’il se trimballera encore avec son sweat bleu avec l’ours et ses Nike. D’après lui c’était sa tenue fétiche. Je crois surtout qu’il oublie son âge. Je regarderai au loin dans la file d’attente sa tête, son visage, pour finalement ne pas le voir. Je l’attendrai quelques minutes, commençant à déprimer puis je le verrais arriver avec un grand sourire comme s’il était en avance. Il m’emmènera alors dans les toilettes et me fera l’amour comme au bon vieux temps…
-------------
« L’avion 756329 en provenance de Sofia entre en gare. »
Je me rappel avoir entendu cette annonce et m’être dit « Putain ils sont vraiment cons dans cet hôpital ! ». J’étais dans un autre monde. J’avais bu et fumer un peu aussi. Avant de partir à l’aéroport j’étais passé voir un pote d’enfance de mon frère qui m’avait fourni quelques fournitures de détente. Il s’appelait James, mais ça on s’en fout. J’allais donc au terminal 7. Là où des magnifiques fesses devaient débarquer.
J’ai attendu 30 minutes sans la voir venir. Je commençais à me poser des questions. Je revérifiai ses e-mails, j’étais au bon endroit, au bon moment, je ne comprenais pas. Mon téléphone sonnait…
------------
Ça faisait 30 min que j’étais en Angleterre et toujours pas de trace d’Archie. Je sentais la peur et l’anxiété monter en moi. Je lui avais pourtant indiqué l’heure et le terminal 9. Peut-être ne voulait-il plus de moi finalement ? Je décidai de l’appeler en utilisant mes quelques pièces dans la cabine.
- Allô ?
- Archie ! C’est Maria ! Tu fais quoi je t’attends ! Terminal 9 !
- Allô ?!
- C’est Maria !
- Désolé j’entends rien, en plus je suis dans un aéroport c’est la galère. Si c’est Elam, oublie pas d’acheter à bouffer petit enfoiré !
- ARCH…
- Peace !
------------
J’avais l’impression que mon portable buggait. C’était déjà la quatrième fois que je ne comprenais rien quand on me parlait. Maria n’était toujours pas là. Aucun avion en provenance de Sofia n’était arrivé. C’était Moscou. Je décidai dans un élan de bonté, de courage et de motivation, d’aller voir les autres endroits de l’aéroport et de me renseigner sur Sofia. Mais à peine levé, j’hésitais. Et si juste au moment où je partais, son avion arrivait ? Putain de dilemme. Finalement je suis quand même parti.
------------
Mais quel con ! Je voulais lui arracher son cœur et le balancer dans le réacteur du premier avion venu. Il fallait que je le trouve. Je suis sortie pour prendre l’air et me calmer. Il faisait froid et j’étais fatigué. J’avais hâte que tout ça se finisse le plus vite possible.
------------
Je marchais dans le terminal 8 au moment où je l’ai repéré. Elle était assise, buvait sensuellement du Ice Tea. Elle m’a vue et m’a sourie. Je me suis approché d’elle. On a commencé à discuter. Elle partait en vacances à New-York avec deux copines, elle était infirmière et célibataire. Physiquement, elle répondait également aux critères. Brune, 1m65, des jolis seins, des fesses plus que potable et un sourire magique. Elle me proposa d’aller dehors pour fumer. Je la suivis et nous allâmes nous installer dans l’air froid.
- Et sinon t’es infirmière en quoi ?
- En médecine généralement.
- Ah ouais c’est pas mal ça.
- Je me demandais, tu connais l’instant sex ? J’ai 2h devant moi et je me fais chier, je sais pas si ça te branche, tu fais comme tu veux.
- Attends ta gueule deux secondes.
Enfin ! Je l’avais trouvé ! Maria, elle était plus loin et attendait un taxi. Je ressenti des frissons en la voyant. Je m’approchais d’elle, sentant mon cœur battre de plus en plus fort. Elle était de dos et je matais ses fesses le long du cours chemin. Arrivant près d’elle, je lui pris la main…
- Salut petit oiseau des îles…
- Euuuh… On se connait ?
- Je pense. Enfin ouais. Je sais pas.
- Je rigole. Tu m’as manqué Archie…
Nice oublie pas de revenir au foot
Comment c'est pas cool de nous laisser en chien en attendant la suite
La saison 2 est finie
AH QUAND LA SUITE @@@@@@@@