je suis au rdv ce soir, je suis
J'aimerais tellement
Moi j'ai eu droit à "enfoiré de taré de merde"
Ce sont elles les psychopathes
Pire...
Mais mets toi au boulot au lieu de répondre à mes conneries
Je suis retombé sur ce topic
T'a du talent
Dernière tentative de vie: Episode 9
http://www.youtube.com/watch?v=ZT4hcbSNq6U
C’était il y a un mois. Notre virée au sud. Sur la plage. Mes 36 ans. Un moment cool, de détente et plus reposant qu’un temple tibétain. Non, en fait, c’était de la merde. De la bonne grosse merde. Celle dont tu rêves la nuit et qui t’empêche de dormir. Cette plaie ouverte qui occupe ton esprit heure par heure, seconde par seconde. Celle qui te coupe la faim. Même un kebab, le plus grand sandwich au monde, te dégoute.
Je hais cette merde. Je lui ai réservé une place dans mon cerveau. Celle d’une tumeur, d’une bombe à retardement qui n’attend que ta folie pour exploser et étaler ta cervelle sur des kilomètres. Je ne connais rien en anatomie donc je vais décrire ça comme un agent immobilier :
« Bonjour Mister Bomb ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous présente un bien très rare et d’une extrême qualité ! Vous y trouverez tout le confort nécessaire. Je vous en pris, rentrez par le petit trou ici. Oui, la décoration est quelque peu saugrenue. Ces formes rondes qui partent dans tous les sens c’est extrêmement tendance chez les jeunes vous savez. Bon comme vous pouvez le constater, il faut faire un peu de nettoyage, il a des dépôts jaunes et gluants dans les coins. Il me semble que l’ancien propriétaire faisait des orgies incroyables là-dedans, un vrai bordel ! Non, vraiment il n’y a plus aucunes valeurs, c’est n’importe quoi. Je vous en pris, glisser par là… voilà. Nous voici donc dans le salon, autrement appelé la salle de contrôle ou encore cavité centrale. Derrière vous se trouve la descente de la colonne vertébrale pour tous vos déchets qui finiront ensuite rejeté par la pièce anusilogène. Oui, la décoration est principalement rouge. Il se peut parfois qu’un tuyau explose et là ça vous fait un geyser fabuleux, magnifique ! Ah oui vous aimez ça les explosions ? Bien tant mieux !... »
Mister Bomb se situe dans la pièce anusilogène.
Je me préparais pour aller à mon rendez-vous. Je prenais une bonne grosse douche chaude avec la musique à fond pour me réveiller. Ensuite j’enfilais mon caleçon et je marchais dans le couloir sombre et étroit pour aller jusqu’à la cuisine. La cuisine était intégralement blanche. Elle devait faire 4m². Les placards étaient vieux, le micro-onde marchait une fois sur quatre, mais on survivait. J’en ouvrais un pour prendre un paquet de gâteaux. Il faisait froid, alors je me dépêchais de manger pour aller m’habiller.
Je mettais mon jean et mon sweat préféré : il était bleu marine avec un grand ours blanc dessiné. Une œuvre vestimentaire. Pour finir, je fourrais mes pieds dans mes Nike. Un dernier passage dans le salon pour prendre l’Ipod et j’étais parti.
Il me fallait dix minutes à pieds pour atteindre l’hôpital psychiatrique. J’adorais marcher avec la musique. Je pouvais faire des kilomètres comme ça. J’avais rendez-vous avec un psychologue, M.Bremner. C’était la première attaque de Mister Bomb. Il m’avait forcé à aller voir un psy après les évènements de la plage. C’était aussi Elam qui m’avait demandé d’y aller, j’y allais surtout pour lui.
Le hall de l’hôpital ressemblait exactement au hall d’un hôpital. C’était blanc, très blanc, du blanc en fait. A la réception, une employée faisait semblant d’écrire quelque chose d’important sur son clavier. Elle me demanda d’attendre sur un siège sale et aussi confortable qu’un chat mort. Après 20min de souffrance fessier, M.Bremner m’accompagna dans son bureau. Il lut mon dossier pendant que j’analysais son bureau.
Je me faisais cette réflexion : les psychologues ont une vie nulle, insignifiante,naze. Tellement pauvre qu’ils ont choisi comme travail d’écouter celles des autres. Toute la journée, affaler dans leur siège, à analyser et donner des conseils inutiles. Et lorsque ça ne marche pas, ils bourrent leurs patients d’antidépresseurs pour qu'ils essayent d'oublier que ce sont des merdes, pour qu'ils acceptent leurs destins. Vraiment je hais ces gens…
Un cri strident venait de couper cette réflexion.
- Ne vous inquiétez pas, c’est Marshall qui sort de sa séance de yoga. Il est sévèrement atteint. Dès qu’il voit une femme, il bave comme un chien et se gratte le coude !, me disait-il en rigolant.
J’étais passé de haineux du système psychiatrique à celui de la peur du système psychiatrique.
- Bien, je pense que vous faites tout simplement une dépression. Nous allons donc nous voir trois fois par semaine, vous me raconterez vos peurs, vos angoisses, votre rage. Je veux tout savoir de vous. Ensuite on mettra en place un planning de redressement. Vous voulez qu’on commence maintenant ?
- N… Non. Je vous dois combien ?
- C’est 110£ la séance.
- Vous êtes sérieux ?
- Vous voulez allez mieux ?
- Je n’ai pas besoin de vous !
- Ma bite !
- Pardon ?!
- Vous m’avez très bien entendu. Vous ne pouvez pas payer, soit. Il y a un autre moyen de régler ça.
- Je vous emmerde.
- J’a vu que vous avez un passé d’entraineur de football. Que diriez-vous d’entrainer désormais l’équipe de l’hôpital ? C’est un des ateliers pour les malades. Vous serez assistez d’infirmiers qui interviendront à tous problèmes. Vous ne me devrez plus rien ensuite. Acceptez-vous cette proposition ?
- Vous êtes aussi taré que vos patients. Je hais les psychologues.
- Votre réponse s’il vous plait.
- J’accepte.
Je venais de passer au stade de baisé du système psychiatrique.
ah là pour le coup oui tu va l'avoir ton équipe de brancardiers
Ah ça, c'est sûr
Nouvel épisode ce soir avec un lien de la période bulgare
Dernière tentative de vie: Episode 10
« Archie. Dès que je pense à son nom, maintenant, j’ai des nausées. Je te rassure, je ne suis pas enceinte. C’est juste le dégoût que j’ai pour toi qui ressurgie. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, Maria. La petite salope que ta envoûté comme une grosse conne en Bulgarie. Tu sais le pays où tu t’es fais tiré dessus ? Tu te rappelles ? Je me permets de te poser la question puisque ça fait un an que je n’ai pas de nouvelles de ta sale gueule.
J’arrive à Londres la semaine prochaine pour mes études. J’arrive à 12h43, terminal 8. Je sais que t’es là-bas. Ta intérêt à venir me chercher. Déjà que je vais te frapper, je vais t’arracher les yeux, te les foutre dans ton petit anus, ensuite je t’embrassais fougueusement comme une femme amoureuse.
Je t’aime. Maria. »
- Elam ?
- Yep ?
- Faut qu’on pense à enlever la boite aux lettres.
Violent cet épisode
T'es un salaud toi aussi, tu nous laisse toujours en chien à la fin de tes épisodes
Maria, le retour
Énorme ta story mec, j'ai tout lu depuis le début hier soir, continue
Restez présent, j'écris en ce moment la suite
Venez voir dans 20-30
Fais moi bander avec Maria
T'inquiète pas pour ça
Dernière tentative de vie: Episode 11
http://www.youtube.com/watch?v=Wd9G6-4Sd2Q
« 17 septembre 2011
Ça y est, envoyé. Je tremble. Cette lettre est tout pour moi. Il m’a fallut plusieurs semaines pour enfin me décider et trouver la bonne formule. J’en ai écris une soixantaine avant d’en envoyer une. Il faut absolument qu’il réagisse. J’ai écris des choses méchantes dedans et je suis sûr que ma magnifique grand-mère me déchirerait si elle voyait ça. Mais je le connais. Il faut être méchante avec cet homme, il adore ça. Et moi, j’ai besoin qu’il m’adore.
Depuis son départ, ma vie s’est détruite petit à petit. Ma mère a découvert qu’elle était enceinte, sans même savoir qui était le père… Elle a refusée d’avorter et neuf mois plus tard, je m’occupe de son enfant parce qu’elle est trop alcoolique pour le faire. Je n’ai plus temps de rien faire entre ce petit nounours, mes études et mon travail. Je suis complètement perdue.
Ça fait déjà un an que j’attends ce moment. J’ai dû me battre pour obtenir ce voyage à Londres et partir loin de tout cet enfer. Est-ce que tout va se passer comme prévu ? Je n’en sais absolument rien. J’espère que ça sera le mieux possible.
J’ai eu de la chance lorsqu’un soir, où il devait sûrement être dans un état second, il a marqué son adresse en statut Facebook accompagné de pleins de smileys étranges. Des filles étranges lui ont répondu. J’ai donc pu envoyer cette lettre, de désespoir, de dernière chance, de dernière tentative de vie.
Je me rappel de toutes ses nuits passés dans son appartement, j’étais au paradis. Je ressens encore des frissons lorsque je me remémore l’effleurement de ses lèvres sur ma peau. Ses baisers dans mon cou, ses caresses, son odeur, nos corps étaient en osmose, comme si ne faisait plus qu’un. Je n’ai jamais ressentie de choses aussi fortes qu’avec lui. Mes orgasmes étaient des volcans de joies, de bonheur. Je crois qu’on avait fait l’amour dans tous les coins de son appartement. Je n'ai jamais eu d'aussi belles fesses que lorsque j'étais avec lui. Tout ça me manque terriblement. Son humour aussi, sa personnalité. C’est un psychopathe, mais tellement beau qu’on lui pardonnerait presque d’être taré. Mais au fond je sais très bien qu’il ne l’est pas. Il se cache juste à l’intérieur pour éviter d’exhiber ses sentiments.
Je n’ai plus d’antidépresseurs pour demain. Je suis dans la merde.»
----------
- Attends tu vas entrainer l’équipe de football de l’hôpital psychiatrique ?
- Ouais, ça va être sympa.
- C’est bien, au moins tu seras dans ton milieu naturel.
- Ecoute, Liv, tu vas bien fermer ta petite gueule.
- C’est toi qui va la fermer, le temps que je te déshabille.
- Liv j’adorerai te baiser comme un bûcheron avec toute la passion qui est en moi mais je ne peux plus maintenant, les choses ont changé.
- Arrête tes conneries, j’ai ma tenue Catwoman.
- D’accord, je ferme ma gueule.
PTDR la chute et sympa de renverser l'angle de la narration vivement la suite
Pfou...
Je t'avoue que je suis le pire des enculés, parce qu'à chaque fois, j'ai peur que tu te plantes... Mais à chaque fois.. c'est monstrueux !!
Ecrit un livre, t'as le prix Goncourt à tous les coups
En tout cas, jlachète direct perso
Sinon t'en fais un autre ce soir hein
OLALALALA IL A ENGROSSÉ LA MÈRE