CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 50»
Page suivanteFin
merluche merluche
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:59:40

Bonjour

:d) Jagounet

Quel est ton problème exactement ? Si tu rames baisse tes paramètres. Sinon va sur le 1er sujet épinglé.

:d) Strategychess

Ca n'est pas vraiment le sujet, mais, je ne vais pas te retoquer (Expression à la mode) une seconde fois... :-d

:spoiler:

"Ponction de vitalité" est un mot supplémentaire de "Dawnguard", il y a 2 mots sur le mur et tu n'as pas pris celui original de la quête des grises barbes du jeu de base et la quête reste donc logiquement activée.

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:32:38

Ok, merci beaucoup :)

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 00:43:35

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai actuellement deux problème. Ma config est entièrement correct pour ce jeux (je la note quand même: 8 Go RAM, RadeonHD 6950 2go, I5 2500k 3.3).

1) Freeze et retour windows régulièrement en extérieur (donc en explorant la carte mais jamais à l'intérieur de donjons, grotte, mine, maison ni dans les villes).

J'ai essayé beaucoups de chose pour résoudres ces problèmes: vider le cache sur steam, ré-installer le jeux complètement (essayer 2 fois), jouer sans les mod (en décochant les .esp et aussi en supprimant TOUT). J'ai également essayer de lancer une nouvelle partie et bizarrement cela à marcher (j'était assez fière de moi), mais après plusieurs heure de jeux, le problème est revenu ! J'ai également tenter de diminuer les tweaks sur mes fichiers Ini (bizarrement, même en diminuant je gagne pas de fps, c'est certainement dû aux mods).
J'ai même penser que cela était du à mon ventilateur où défaut de ma CG, donc j'ai lancer d'autre jeux mais ils fonctionnent parfaitement même après plusieurs heure de jeux d'affilés.

2) Image en rouge (ceux qu'on voit durant les chargements)

Par contre, celui là, je sais pourquoi il est venu (à cause d'un saveini fait dans la console du jeux), cela dit, sur le net, on m'a dit de "supprimer" le fichier Skyrim.ini. Ce que j'ai fait, mais ne fonctionne pas. Vous avez une autre idée ?

Vous allez me dire "peut-être à cause des images rouge que ton jeux bug" mais malheuresement non, car les freeze et retour windows était déjà présent avant ce problème là.

Voilà en gros mon probème, ça reste seulement des retours windows et freeze mais bien génant car ils arrivent aléatoirement ! Defois, je joue 10 min, ça le fait et defois je peux jouer au moins 3/4H sans que ça arrive :/. Je suis assez perdu, je sais pas si c'est réellement une incompatibilité des mods mais il y a pas mal de mois, sur mon premier personnage, j'utiliser la quasi totalité des mods et je n'ai jamais eu de problème !

J'utilise BOSS, Nexus pour l'installation (et aussi manuellement pour certains mods) et également TES5edit depuis peu. Mais existe-t-il un logiciel qui permet de voir EXACTEMENT les problèmes ou corruption que Skyrim possède ? Ce serait vraiment le trucs parfait ^^.

Merci à celui ou celle qui serait m'aider à résoudre ce problème ! Car j'aimerai vraiment terminer les quêtes avec mon perso RP avant l'arriver du DLC dragonborn ^^

merluche merluche
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:06:52

Bonjour

On ne peut pas tirer des conclusions de compatibilité de mods en récoltant des indices du passé, un peu comme on mène une enquête policière, dans la mesure ou la scène de crime change au cours du temps.

En effet, les mises à jours du jeu ou des mods rendent cela obsolète, un mod qui fonctionnait parfaitement il y a quelques mois peut parfaitement dysfonctionner aujourd'hui, car une mise à jour du jeu peut modifier certaines données qui rendent le mod incompatible.

Pour ton problème d'images rouges, il s'agit probablement d'un problème de drivers.

A part TESVEdit, il y a Wyrebash. Mais TESVEdit te donne TOUS les détails du problème. Il faut farfouiller un peu, c'est en affichantles sauvegardes que tu trouveras dans la fenêtre de gauche les modifs. La couleurs de texte, d’arrière plan, la police est aussi une indication, il faut suivre le fichier d'aide.

Pour être sûr d'avoir le jeu "propre", il n'y a qu'un seul moyen, c'est de désinstaller, réinstaller et démarrer une nouvelle partie sans aucun mod.

Quand au sorties bureau aléatoires, je crois que c'est le lot de beaucoup d'entre nous qui ont des mods et même sans mods quelquefois, ce peut être un problème machine tout simplement, comme un navigateur ou un programme qui plante ou rame quelquefois sans qu'on sache trop pourquoi.

Un simple balayage d'un antivirus ou une MAJ d'un programme peut faire la différence entre une RAM proche du max et une ram saturée.

Si l'on a fait plein de choses avant et que l'on joue après, il reste des résidus de programmes en RAM et cela peut faire la différence.

Il faut donc redémarrer à froid et jouer tout de suite, sauf sur les très grosses config.

merluche merluche
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:09:19

Bonjour

c'est en affichant les sauvegardes que tu trouveras dans la fenêtre de gauche les modifs.

ERRATUM

• Dans les fenêtres de DROITE de TESVEdit.
[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 14:25:01

Salut Merluche,

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais tester tout ça, quitte à refaire une parti pas grave. Je vais voir ça sur TES5edit également !)

Merci encore.

veronique56ans veronique56ans
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:08:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1039339-31-0-1-0-pc-bugs-lags-freeze-mode-d-emploi.htm#message_1607187
| Ecrit par « merluche » , le 7 janvier 2013 à 21:09:52
| « Bonjour
|
| :d) veronique56ans
|
| Je n'ai pas assez d’éléments, donne moi plus de détails.
|
| Quelle est ta configuration ?
|
| Ca le fait depuis le début, tu as modifié des choses ? »

Bah , j'ai 2 go de ram , la carte graphique je sais plus , ca me le fais depuis quelque temps .

merluche merluche
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:16:44

Bonjour

:d) veronique56ans

Je n'ai pas assez d’éléments, donne moi plus de détails.
|
| Quelle est ta configuration ?

Bah , j'ai 2 go de ram , la carte graphique je sais plus , ca me le fais depuis quelque temps .

Ah, bin oui, ca change tout comme ça, super. :ok:

Alors , vu les éléments fournis, je dirai que ça vient des 2GO. :-p

Rapmatt67205 Rapmatt67205
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 23:17:23

bonjour en fait c'est quand je lance mon jeu skyrim (via steam) ya l'escran de demarage avec jouer fichier de données etc...je clique sur jouer et l'ecran se ferme et se relance j'ai essayer plusieurs fois de le
réinstaller et sa marcher pas

erozxD erozxD
MP
Niveau 1
12 janvier 2013 à 16:14:34

bonjour a tous, moi sur skyrim pc je cherche a supprimé totalement les ombres, elle clignote et le jeu devient horrible. Quelqu'un sais comment faire?
:merci:

merluche merluche
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:37:09

Bonjour

:d) Rapmatt67205

Relis les derniers posts, quelque chose devrait tilter.

:d) erozxD

http://skyrim.nexusmods.com/mods/10789

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:43:57

Bonsoir :)

J'ai un bug récurent sur ma partie depuis plus de 8 mois, quand je souhaite nager dans un étendue d'eau, ma PS3 freeze. Tout le temps. Je pensais que la mise à jour (que je vient juste d'installer) allez régler ce problème mais non ...
Que faire ? merci

Franky_72 Franky_72
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 12:57:43

Salutations, j'ai moi aussi un problème : tous les personnages du jeu (les pnj ainsi que mon personnage) sont bloqués. Je peux interagir avec eux et leur parler, mais je ne peux interagir avec des objets (ex : forge,...).
Screenshot : https://www.noelshack.com/2013-02-1358078098-bug-skyrim.png

Franky_72 Franky_72
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 12:58:37

Merci d'avance :)

merluche merluche
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:41:08

Bonjour

Moi aussi, j'ai un problème .

Je ne suis ni Olava, ni l'augure de Dunlain, donc voila;

Je vois que pour certains (trolls exclus) il est difficile de comprendre que sans un minimum d'informations, il est impossible de faire quoi que ce soit.

A partir de maintenant, je ne répondrais que si certaines conditions sont remplies. Ca evite de poser 36 questions et ça rends plus lisible les réponses et donc le sujet.

Go de Ram

Type processeur et cadence

Carte graphique

Avez vous apporté une modification au jeu ?( Mod , ENB, fichier INI et toute autre modif).

Depuis quand avez vous constaté le problème ?.

Bien évidemment, si vous avez une version non officielle du jeu, passez votre chemin.

Voila

A bientôt

Franky_72 Franky_72
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 14:18:14

Désolé de ne pas avoir posté ma config, mais j'ai résolu le problème à l'instant. En fait c'était à cause d'un mod mal installé. Merci quand même.

LoutreFurieuse LoutreFurieuse
MP
Niveau 2
13 janvier 2013 à 15:53:53

Bonjour

Hier, j'ai décidé d'acheter Skyrim sur PC (je l'avais sur Xbox360) donc je l'ai installé hier soir, je commence a jouer, je remarque qu'il y a quelques lags (surement dus au chargement de carte) je n'y prête pas attention et continue de jouer jusqu'a sortir de la première caverne. Je marche un peu pour explorer (et redécouvrir un peu le jeu sur PC :bave: )
Mais environ toutes les 10 secondes j'ai un lag, et c'est assez déagréable.

Ma config: Intel Core i7 2600K 3.8GHz
ASUS GTX570 DCII
RAM Corsair Vengeance 2x4Go

Je n'ai pas moddé le jeu.

Merci d'avance :)

h26 h26
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 19:05:54

Bonjour à tous , voila , alors aujourd'hui , j'ai décidé de reprendre skyrim sur pc (j'ai arreté il y à quelques mois) et j'ai effacer mes sauvgardes pour me refaire un nouveau personnage , et une toute nouvelle histoire... seulement au moment de l'éditeur de personnage , si je séléctionne le sexe féminin , mon Skyrim plante et se ferme tout seul (assez ennuyeux oui ...) donc je ne sais pas si vous savez de ou ça peut venir , est ce que je devrais lancer Skyrim sans aucun mod activé ? merci d'éclaircir mes lumière à ce propos :)
Bonne soirée

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 35
13 janvier 2013 à 23:04:30

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon skyrim sur pc
En fait j'ai des micro freeze aléatoire et je ne sais pas pourquoi, ils durent en général 1 ou 2 sec

J'ai tout testé maj du jeu, maj de la cg, du pc ...
J'ai aussi défragmenté, libéré de la place sur le dd ...
J'ai aussi mis le jeu en priorité haute dans les processus...

J'ai un Msi ge620 DX http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge620dx-674fr-74884.html

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 35
14 janvier 2013 à 00:46:01

j'ai trouvé, ça venais d'un mod

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix