CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 50»
Page suivanteFin
merluche merluche
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:43:33

Bonjour

:d) Legendtime009

C'est compliqué de parler de vieux PC et ça ne veut rien dire maintenant, il y a des PC de 2 ans qui tournent mieux que des PC neuf.

Dell XPS 600 ne veut rien dire non plus, c'est quoi comme proc ?

Ensuite, c'est comme une bagnole, il y 2 voisins qui ont acheté le même modèle de bagnole le même jour, 5 ans après, l'une est comme neuve et l'autre est une épave.

SI tu charge une ferrari FF à bloc avec un mobil home au cul, elle avancera moins vite en côte qu'une BMW M3 pourtant moins puissante sur le papier...

:d) Knackers

Topic pour problème avec PC + Skyrim.

Les questions que tu poses concernent le forum informatique ou dis moi quel problème tu rencontres avec le jeu.

Knackers Knackers
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:44:28

Quels sont les réglages graphiques que tu conseilles via le launcher. J'ai tout mis au maximum mais j'ai peur de perdre du fps pour pas grand chose (anti-aliasing ou la distance de vue par exemple) ! Comment tu les as réglé ?

merluche merluche
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:21:58

Bonjour

:d) Knackers

Tiens justement, je cherchais quelqu'un comme toi, je dois changer mes pneus sur ma bagnole, tu me conseilles quoi en dimension ?

Knackers Knackers
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:28:34

C'est quoi les types de questions qu'on peut poster sur le topic car c'est pas ma faute si on me dit de venir ici alors que c'est pas le topic approprié :sarcastic:

ps : Quel modèle la voiture ?

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 17:53:24

Bonjour.

Voilà, j'ai Skyrim depuis peu, et je le fais tourner sur la bécane suivante: (qui est un pc portable)

Proco intel core i7-2670 cadencé à 2,20 GhZ
6 GB de RAM
Carte graphique Nvidia GT540M
Windows 7 64 bits

Bon, je sais pertinemment que ce n'est pas une bête de guerre (c'est le moins qu'on puisse dire) et que les portables ne sont absolument pas faits pour faire tourner des jeux lourds, mais bon voilà mon problème quand même:

je lague ! Bon, ce n'est pas injouable mais en extérieur le jeu plafonne à 35 FPS, avec des chutes à 25 dans les environnements chargés, et ce alors même que l'utilitaire de configuration me dit que je peux régler les graphismes sur haut (ce que je ne fais pas du coup, je laisse en moyen).
Et le plus bizarre dans l'affaire, c'est que changer les options graphiques n'influe presque pas sur ce lag ! Que ce soit en faible ou en ultra, les fps plafonnent entre 25 et 35.

Voilà, merci de vos réponses.

merluche merluche
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 08:11:50

Bonjour

:d) Wolfschanze

Tu as répondu en partie à la question , regarde le premier message de ce sujet pour faire un peu de ménage, mais si le PC est au taquet, il n'y a pas grand chose à faire...

Tu peux essayer de jouer "à froid" c'est a dire en éteignant le PC quelques minutes et en redémarrant.

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 10:09:18

Bon, je vais tout défragmenter (déjà fait la semaine dernière mais bon), voir s'il n'y a pas de virus, libérer de l'espace sur le disque dur, mettre à jour les drivers (mais ça c'est bon je crois) et vérifier si ça marche mieux.
En fait le truc qui me chiffone, c'est que je veux bien que mon pc ne soit pas bon pour ça, mais alors pourquoi l'utilitaire de configuration me dit que je peux régler les graphismes en élevé sans problèmes ?
Et je me demande si ce n'est pas un peu lié à Steam. J'ai le même problème de lag sur un autre jeu steam pour lequel j'ai largement la config recommandée... Et le lag diminue quand steam est en mode hors-ligne et desactivé en jeu... Bizarre.
Sans compter que je fais tourner à 60 FPS constant d'autres jeux (Mass Effect 3, Dragon Age II) non steam...

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:26:54

J'ai besoin d'aide les potes.

J'ai un nouveau PC
:d) (HD 7870 / i5 3570k / 8go de RAM.)

Avant je tournais le jeu en moyen/faible, là ma configuration est en ultra par défaut donc je me suis dis cool, je vais pouvoir jouer et mettre des mods sans problèmes. :cool:

Pourtant il y a un bug qui vient gâcher ma nouvelle expérience, chaque fois que je me balade en Bordelciel j'ai un bug son, un bruit d'eau et mon personnage qui se met nager dans le vide. Je n'ai presque pas de mods, voir aucun, c'est pareil. J'ai essayer de baisser les graphismes mais rien n'y fait, si quelqu'un sait d’où vient le problème ça serait bien cool.

Demander moi si vous voulez plus de détails et merci d'avance. :-(

meuloufousss meuloufousss
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 13:24:20

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon jeu fraichement acheté , je l'ai acheté hier et vu que sur steam il y avait un dlc gratuit pour les textures , je l'ai installés , hier tout allait bien ,j'ai réussis à faire la quête des compagnons ect...
Mais aujourd'hui , quand je lance le jeu , j'ai une mise à jour à faire , je la fais , puis je lance le jeu ,et chaque fois après 1 minute de jeu , le jeu crash,personne saurait m'aider ?:'(
Ah oui j'ai une config pour pouvoir le jouer en "moyen" et assez de config pour le dlc de steam merci d'avance :)

General_Leine General_Leine
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:47:52

Bonjour, je cherche désespérément une solution à mon problème.

Je recherche depuis environs 2 semaines mais j'ai jamais vu quelqu'un qui a eu le même problème que moi, donc maintenant je vais demandé de l'aide :oui:

Alors voila, depuis la dernière maj du jeu j'ai un énorme problème dans le chargement de mes textures. Alors oui j'utilise pas mal de mod (textures armures, armes, 2k HD pack, etc) mais le problème n'est pas la.

Ce sont les textures qui ne chargent pas toujours. Par exemple je lance mon jeu, et la j'aurai certaines flèches tout en noir, une cape ou un casque bleu/rose, mon épée noire...

Ce n'est pas un problème de carte graphique, car il suffit soit que je relance la save soit que je relance le jeu pour que les textures reviennent!

Mais bien-sur après un certains temps certaines ne se chargeront plus. Cela peut très bien être des vêtements, des décors... (Même des choses ou il n'y a aucuns mods...)

Donc je me demande si cela n'est pas un bug du à la dernière maj, ou peut-être un problème dans mon ini ou quelque chose du genre. Ah et dernière info, quand j'ai ce bug la impossible de faire un screenshot, directement retour au bureau :pf:

Enfin voila si quelqu'un à une astuces :merci:

Queroc75 Queroc75
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 13:53:36

Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme très embêtant, voilà il se trouve que j'ai trois persos différents et que depuis hier mon compte principal et donc le plus fort :hum: refuse de s'ouvrir lorsque je charge la derniere sauvegarde (je ne sais pas si cela influe sur quoi que ce soit ma j'ai sauvegarder juste après le discour de paarthurnax sur le parchemin des anciens au sommet de la gorge du monde).
J'ai une trentaine de mod, mes deux autres persos fonctionnent très bien, j'ai une config capable de supporter skyrim en élevée. Enfin j'ai DirectX10.
Ma config:
Dell XPS L502X Windows 7
Processeur Intel Core i5-2410 CPU @ 2.30GHz 2.30GHz
Ram 4,00Go
Système d'exploitation 64 bits

Carte graphique NVIDIA GeForce GT 525M version 306.97
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire pour remédier à ce problème, je suis pas très fort en informatique...
En espérant que vous auriez des idées, merci à tous d'avance :)
:merci:

[AR51]Breaker [AR51]Breaker
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:58:25

Bonjour à tous!
J'ai depuis environ une semaine un bug qui m'a l'air assez répandu: celui des chargements infini. Depuis que j'ai le patch 1.8, je ne peux plus jouer normalement car dès que j'ai un écran de chargement, bah le jeu s'arrête là. :pf: Quand j'utilise le gestionnaire des tâches, il m'affiche que le jeu ne répond plus et je dois quitter. J'ai essayé la technique de charger une ancienne sauvegarde et ensuite charger l'actuelle, ça marche pendant 10 minutes, et ça recommence :pf:

Et ce n'est pas un problème de config étant donné que je jouais en médium depuis sa sortie sans un pet de lag. Je crois bien que le problème vient du patch 1.8 :( J'espère que ce sera réglé avec le patch 1.9, qui devrait venir avec Dragonborn... Un jour. Bref, je vais pas m'étaler, si quelqu'un a une solution, je suis partant. :)

-------------------------

:d) Queroc75
Le drivers de ta carte graphique n'est pas à jour, la version 310.7 est sortie il y a une semaine, met le à jour, ça pourrait régler le problème! :ok:

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Aine Aine
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:43:34

bonjour! :hap:

petite question: j'ai actuellement un ordinateur assez puissant au niveau des composantes, SAUF au niveau de la mémoire vive qui est de 2Go de RAM ..j'aimerais savoir si il est néanmoins "viable" de télécharger les mods en HD avec si peu de RAM sans subir de lags, freezes, etc... :merci: d'avance!

zoro73 zoro73
MP
Niveau 23
27 décembre 2012 à 16:53:32

Salut a tous ,depuis avant-hier (ça a commencer avec wintertide) pourtant c'est venus d'un coups et je n'est rien changer au niveau des mods , des que je lance le jeu avec qualité texture en élevé la partie se charge j'entre in game et crash , le jeu reste en mode processus activé je doit donc passer par le gestionnaire de tache pour le fermer correctement et si je met en moyen je jeu tourne normal, j'ai essaye avec the wilds pareil pourtant avant tout fonctionnait bien.

j'ai une 7850oc et i5 760, 8G de ram je ne comprend pas se qui arrive :/

quand au mod je n'en est pas enormement:

enhanced light and fx
COT
immersive armor
immersive weapon
fine face
the wilds ENB

en esperant que quelqu'un pourra me venir en aide

zoro73 zoro73
MP
Niveau 23
27 décembre 2012 à 17:08:16

bon le problème vient de COT c'est tout de même curieux j'ai toujours jouer avec et je l'aimait bien :/

merluche merluche
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:56:30

Bonjour

Oh la, on voit que le pere noel est passé. :noel:

:d) lalybangkok

"Je n'ai presque pas de mods, voir aucun"

C'est soit l'un, soit l'autre. Et ça change ma réponse.

:d) meuloufousss

Décoche tes pack textures HD et teste, si tu as une config pour jouer en moyen, elle n'est pas suffisante pour supporter les textures HD.

:d) General_Leine

" Alors oui j'utilise pas mal de mod (textures armures, armes, 2k HD pack, etc) mais le problème n'est pas la. "

Je ne serai pas aussi affirmatif que toi.

"Ce n'est pas un problème de carte graphique"

Pareil

je pense que ta mémoire de carte graphique sature ou plante à force de recevoir des infos contradictoires des mods.

Tu as un problème d'affichage de textures avec des mods d'affichage de textures, crois moi, commence par chercher de ce côté la.

"depuis hier mon compte principal et donc le plus fort refuse de s'ouvrir lorsque je charge la dernière sauvegarde"

Ne le prends pas mal, mais je ne comprends pas cette histoire de compte qui ne s'ouvre pas quand tu charges une sauvegarde, c'est le jeu qui plante ou Steam à la connexion ?

:d) [AR51]Breaker

Soit tu as trop de sauvegardes dans ton dossier, soit un mod corrompt tes sauvegardes au bout d'un moment, faisant tourner le moteur en boucle.

:d) Aine

Essaie, il n'y pas encore eu d'explosion de PC avec ça... :-d

Teste, et si ça ne va pas, décoche le et tout rentreras dans l'ordre. Mais bon, 2 giga, ça va être tendu...

:d) zoro73

Rien de curieux, à un moment donné, soit deux infos de mods se sont croisées, tu as accompli une action particulière, passé à un endroit particulier, bref, c'est ça les mods...

De toutes façons, si l'on relis entièrement ce topic, on constate que + de 90% des problèmes viennent des mods..

Queroc75 Queroc75
MP
Niveau 1
29 décembre 2012 à 20:49:04

désolé merluche c'est vrai que c'était pas précis, lorsque je veux dire que mon compte refuse de s'ouvrir, je voulais dire qu'il y a un chargement infini, je charge la sauvegarde, j'ai l'écran de chargement avec mon niveau etc et ma partie n'apparait pas. Je dois ouvrir le gestionnaire de taches pour arreter skyrim etc etc, et cela n'arrive que avec mon compte principal.
Oh et merci [AR51]Breaker de m'avoir prévenu pour les drivers, malheureusement ça n'a rien changé...

merluche merluche
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:17:53

Bonjour

Tu as essayé d'autres sauvegardes ?

As tu sur ce compte des mods via steam ?

The-Reckoning-0 The-Reckoning-0
MP
Niveau 4
29 décembre 2012 à 23:47:22

Désolé de me ramener a l'improviste mais j'ai un gros problème.

Jai mon super sKYRIM ET TOUT LE TRALALA mais depuis quelques heures, quand je cherche a aller a la vue 1ere personne, j'y reste quelques secondes avant de revenir et a la 3eme(Je precise que je joue au pad sur PC, pour des questions de confort).
C'est très embêtant pour moi, est ce que quelqun connaitrait une solution :merci: .J'ai deja essayé avec la souris, roulette ca marche po :-(

PS:J'ai installé un mod(Les nouveaux contes de la Lycanthropie) et je ne sais pas si s'en est la cause.
Jai juste eu le temps de m'infecter loup-garou et de me guérir vite fait parce que j'ai Dawnguard et je suis encore indécis.

PS(Facultatif): Je me suis reposé a Blancherive pendant 24 heures et j'ai vu a mon réveil des cadavres de Guerriers-Nés et de vampire(Esclaves vampiriques et Maîtres Vampires morts au sol alors que je ne suis que lv8(pas lv10 le niveau pour dawnguard), de plus en sortant j'ai trouvé le responsable des écuries de Blancherive et son fils se battatn contre des Chiens de la Mort. C'est...normal :( ???

J'en profite aussi pour parler d'un truc c'est que j'ai des crash intempestifs et que depuis je supprime mes fichiers Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini a chaque début de partie ca ma permis de jouer 1h sans crash mais je ne saurais dire si cela en est la cause. I need some help for this problem, is there someone to can help me in these hard time of crysis.
Thank you in advance and bye my friends.

Merci a vous les amis.

Config:
-Ecran 1280x1024
-Carte graphique NVIDIA GTX560
-4go de RAM(sous Windows 32bits)
-Processeur AMD FX-4100 Quad-Core 3,6Ghz
-DD 280Go(50 de libre)

Liste des mods installés:
Enhanced Blood texture
Dawnguard
WhiterunMarket(Marché devant Blancherive)
WampireLordRoyal(Mod qui rajoute des compétences au seigneur vampire)
Armures immersives V6
Arbalète Daédrique

Paramètres graphiques de base élevés sans aucune modifs

:dehors:

merluche merluche
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:34:55

Bonjour

je pense que c'est du à un mod ou une interaction de mod.

Utilise "Boss" pour vérifier.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix