J'ai trouvé comment résoudre mon bug sur internet : après la Marche Onirique, il faut désactiver les sauvegardes automatiques, terminer la quête et sortir du temple. Une fois sorti du temple, on peut sauvegarder normalement.
fakopawnch2: tu souhaites peut être une bouillotte et qu'on borde ton lit?, en plus de t'indiquer ou chercher?. tu avais juste à lire la première page et ma réponse.
bref entre ma réponse et celle de merluche tu as déjà de quoi faire, quand t'aura tester tout ça on pourra t'aider plus efficacement.
Voldago2: c'est en effet pas ton ordi qui bug, mais ton jeu, comme tout le monde en fait , j'ai pas ce bug à cet endroit, mais ça confirme ce que je te disais, des fois la partie bug pour X raison, et c'est lorsque tu save que tu t'en rend compte, attend toi à ce que cela t'arrive ailleur,
perso, j'ai désactivé les save auto, et je fais des sauvegarde rapide assez fréquemment (F5=sauvegarde rapide)
en tout cas bon jeu
Je suis pas du genre à poster sur le forum pour n'importe quoi, j'ai bine lu cette première page pas la peine de m'aider je me démerderais merci quand même pour votre amabilité.
Bonjour
Voldago2
Merci pour le retour.
devilwithin
Prends ton temps.............. Enfin pas trop quand même des fois qu'on nous ferais un procès
Bonjour a tous
Je viens icic pour vous demander de l'ai de , Skyrim ne marchant plus ...
Voici le message que je lis quand je le lance :
ScriptDragon critical error
Your game version is NOT supported, supported patches :
Et la ils ecrivent pleins de nom de patchs anterieurs ...
Alors , que faire svp :pleur:
Mon PC est trés peu puissant , et pas adapté aux jeux vidéos , mais j'arrivais l'année dernière a faire tourner skyrim en low , mais ca passais mais la plus du tout ...
Help !
Moi j'ai réinstaller Skyrim après une série de bugs qui m’empêchaient de jouer, seulement maintenant quand je le lance steam me dit:
"application déjà en cours d'utilisation"
Que faire? D:
Bonjour
Encore une fois, si vous voulez qu'on vous aide, donnez un max de détails.
Nous ne sommes pas des maitres Jedi et certaines choses nous restes inconnues...
Si, si , je vous jure...
gameuse-ouf
C 'est quoi les bugs ? Tu avais des mods? Ca ramait, ça plantait ? Y'avait des petits lapins mauves sur l'écran ? Ton arme se transformait en saucisson de cheval ?...
Tu as désinstallé avant de réinstaller ?
Es tu sûre de n'avoir ouvert qu'une session ?
Quand tu fais ALT+CRTL+SUPP et que tu cas dans le gestionnaire des taches, combien as tu de Steam.exe et de TesV.exe ouvert ?
Salut dans la quete Aveuglement de la guilde des voleurs(la ou l'une des dernieres quetes) j'ai un probleme.
Lorsque je rentre dans le sanctuaire(lieu ou il y a une grande statut en face et ou on doit choper mecer. La je n'ai plus le controle de mon personnage, kaliah dit a l'autre de garder la porte.
Mecer apparait dis une phrase et apres plus rien. Je ne peu n'y bouger, ni attaquer, ni rien du tout?
Des solutions?
ps: j'ai bien vu qu'il y avait plein de topic mais pas de reel solution alors si quelqu'un pouvait maider quand meme.
oula ça fait longtemps que j'ai pas fait la guilde des voleurs,
je ne me souviens plus très bien de ce moment, donc j'ai du mal à déterminer si c'est un script qui se lance pas ou autre.
le seul conseil que je peux te donner pour le moment c'est:
as tu une une sauvegarde antérieur, situé pas loin de là où tu en es..., si oui recommence à partir de là, si ça arrive systématiquement c'est peut être la quêtes qui foire, tiens moi au courrant.
si c'est la quête qui foire, faudra qu'on se trouve un Mod "patch", ou bien une commande console pour t'aider...
Bonjour
FreireM
Des solutions?
Des mods ?
Sinon, ça n'est pas le but de ce topic qui est consacré plus aux pannes "physiques" , de système et de jeu en général.
Pour les problèmes de quêtes, il y a un topic spécial.
Bonjour !
J'ai actuellement un problème avec Skyrim. En effet, celui-ci rame pendant le jeu, plus ou moins fort. En fait, cela donne un effet saccadé, c'est gênant, surtout pour les combats.
Voici tout d'abord la configuration complète de mon ordinateur, je peux vous donner d'autres détails si besoin est:
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2160ef-Desktop-PC/a4086908/w-4
Le problème est le suivant: j'ai remarqué que dans le jeux, dès que je jouait plus de 10mn, le jeu commençais à ramer, surtout si j'avance vite. J'ai bien l'impression que le jeu rame pour charger la map. Plus j'avance loin, plus le jeu saccade, c'est parfois à la limite de l'injouable !
J'ai essayé de modifier ma qualité graphique, alors que le jeu me proposait de la mettre en Elevé, aucun changement, même en faible avec tout au minimum (et en plus, c'est moche).
Je joue au clavier, sans manette.
Je n'ai aucune tâche de fond, même des transferts de fichiers sur une clé USB par exemple ou une analyse anti-virus.
J'ai suivit à la lettre chaque conseils apportés sur le premier post de ce topic.
Je n'ai aucun programme d'ouvert à par Steam.
J'ai créé un laucher spécial pour allouer plus de mémoire vive à Skyrim.
Mes drivers liés à mes cartes graphique et vidéos sont à jour.
J'ai mis Skyrim en priorité haute dans le processus. J'ai fermé quelques processus inutiles.
Je n'utilise aucun mods ni extension aux jeux, quel qu'ils soient.
Je n'ai pas essayer d'installer des patchs anti-lag, car je suis un peu perdu là-dedans et surtout que j'ai lu que de récentes mise à jour du jeux remplacer certains patchs. Au pire, je voudrais bien des explications détaillés là-dessus avec des liens valides !
Je précise bien que j'ai Windows 7 et une version légale.
Même avec tout cela, il n'y AUCUN changement.
Je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider, je suis à votre disposition pour d'autres informations !
Je viens de vérifier le cache du jeu via Steam, il me manque apparament un fichier mais il seras récupéré.
J'ai pas trop compris, en plus je ne sais pas quand il le seras, je viens de réessayer, j'ai toujours ce foutus fichier en moins !
Étrange !
merluche
Posté le 6 décembre 2012 à 07:06:48
Bonjour
C 'est quoi les bugs ? Tu avais des mods? Ca ramait, ça plantait ? Y'avait des petits lapins mauves sur l'écran ? Ton arme se transformait en saucisson de cheval ?...
Tu as désinstallé avant de réinstaller ?
Es tu sûre de n'avoir ouvert qu'une session ?
Quand tu fais ALT+CRTL+SUPP et que tu cas dans le gestionnaire des taches, combien as tu de Steam.exe et de TesV.exe ouvert ?
Oui j'ai tout désinstaller (même Steam) Je n'ai qu'un seul Steam et TESV dans le gestionnaire des taches.
Jai un peut de mods graphique et pour des armures. Avant qu'il ne bugs complètement le jeu plantait quand j'arrivait a proximité du'ne ville (genre Slitude) que j'avais mis sur le compte de certains mods (je cherchait par ailleur a le trouver et l'enlever )
Pour les lapin mauve et l'arme sa ne mes jamais arriver.
Et qu'entend tu par "une session"?
Bonjour
Vulcam
Ah, voila une présentation en règle, tout est bien expliqué , c'est clair.
Le problème, c'est que je n'en sais rien. Merci, au revoir
Nan, je déconne, bon, combien as tu de sauvegardes dans ton dossier ?
Essaie avec une nouvelle partie.
Quel est le message exact de Steam pour ton fichier manquant ?
gameuse-ouf
Par session , session de jeu, mais tu as répondu à ma question, une seulement.
Sauvegarde, Désactive TOUS tes mods et démarre une nouvelle partie pour voir si ça persisite.
merluche Bonjour, merci pour la réponse !
Alors, j'ai déjà testé plusieurs fois de recommencer une partie, aucun changement.
Mon dossier de sauvegarde ne contient que les sauvegardes que j'ai faites, que j'ai réinitialiser deux fois. Il est donc aussi remplis que quelqu'un qui débute une partie dans le jeu quoi.
Le message exacte de Steam:
"1 fichier n'a/n'ont pas pu être validé(s) et va/vont être acquis de nouveaux."
J'ai déjà redémarrer le jeu depuis ce message puis refais l'opération, j'ai toujours ce message.
merluche je ne peut pas sauvegarder ou quoi que se soit, c'est mon jeu qui refuse de démarrer D:
Bonjour
Bon voilà je vous explique mon problème j'espère que vous pourrez m'aider
Quand je lance Skyrim et que je charge une partie, tout va bien, par exemple à Rivebois j'ai entre 45-50 fps. Mais il suffit que je refasse 2-3 chargements et ça en devient carrément injouable, j'ai 15 fps au même endroit...
J'avais une centaine de mods j'ai tout enlevé, j'ai réinstallé Skyrim mais ça change rien...
Là j'ai juste le pack HD de Bethesda, cet ENB http://skyrim.nexusmods.com/mods/23765
J'ai également augmenté la distance d'affichage:
uGridsToLoad=7
uExterior Cell Buffer=64
uInterior Cell Buffer=32
iPreloadSizeLimit=262144000
Et c'est tout... j'ai mis aucun mod encore
J'y connais rien en config mais voilà
Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz
Microsoft Windows 7 Professional Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
You Have: GeForce GTX 560 Ti
Et j'ai 35 GB de libre sur le disque dur...
Voilà j'espère que ça sera suffisant pour que vous puissiez m'aider
Bonjour
Vulcam
Je pense que c'est ton fichier manquant qui doit faire planter. Si tu n'arrives pas à le télécharger, va voir sur le forum Steam directement.
gameuse-ouf
Regarde ici, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1039339-25-0-1-0-pc-bugs-lags-freeze-mode-d-emploi.htm#message_1570020
Prends le temps de bien expliquer, sinon on va y aller à tâtons et ça va prendre beaucoup de temps.
Umbranox
Enlève tout, y compris le pack HD (Décoche le simplement). Remet tes valeurs d'origine et redémarre une nouvelle partie.