CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 50»
Page suivanteFin
merluche merluche
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:04:37

Bonjour

http://skyrim.nexusmods.com/mods/6

Telecharge, lance "BOSS GUI", verifie que "Boss log format" est bien sur "HTML" ensuite clique "run Boss"

Clique sur "Recognised Plugins" à droite et regarde si tu as des commentaires en marron . Si tu as "active" en vert, c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:24:12

J'ai reçus une réponse très complète du Support, je suis en train d'essayer chaque solution (sa prend un peu de temps), pour l'instant sa ne marche pas.

Je ne sais pas si j'ai un firewall, je ne sais pas ce que c'est... :-(
Mon navigateur est Chrome (Internet Explorer étant toujours installé sur mon ordinateur.).
Je suis maintenant sûr 100% que mes drivers sont à jours mais par contre je ne sais pas:
- Si j'ai une protection/anti-virus/... qui bloque quelque chose comme le téléchargement du fameux fichier manquant par exemple.
- Si j'ai des programmes inutiles qui me bouffent de la mémoire vive sur mon PC.

merluche merluche
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 08:46:37

Bonjour

Ok

Un firewall, c'est un pare feu

http://www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3

Essaie de télécharger avec Internet explorer

Pour les programmes inutiles, c'est autre chose , ça peut ralentir ou faire planter, pas empêcher un Téléchargement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:24:50

Bonjour merluche,

J'ai vérifié mon pare-feu (qui est sur ma box) et il n'y a aucune exclusion de système Steam, j'ai vérifié avec les articles que m'a proposé le support Steam.
Je continue d'appliquer chaque solutions.

Qu'entndez-vous par "télécharger avec Internet Explorer" ? Le fichier a téléchargé ce fais via Steam.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:49:38

Bonjour

http://skyrim.nexusmods.com/mods/6

Telecharge, lance "BOSS GUI", verifie que "Boss log format" est bien sur "HTML" ensuite clique "run Boss"

Clique sur "Recognised Plugins" à droite et regarde si tu as des commentaires en marron . Si tu as "active" en vert, c'est bon.
---------------------------
Je met ce que me dit la page :

Skyrim.esm Active
Update.esm Active
Contains dirty edits: 52 ITM, 1 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. (Cleaning guide)
Dawnguard.esm Active
Contains dirty edits: 602 ITM, 82 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. (Cleaning guide)
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
HearthFires.esm Active
Contains dirty edits: 171 ITM, 11 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. (Cleaning guide)
portal2mod.esp Active
Contains dirty edits: 5 ITM, 0 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. (Cleaning guide)
HighResTexturePack01.esp
HighResTexturePack02.esp
killthemgenerals.esp Active
bladesfactionfix.esp Active
Contains dirty edits: 2 ITM, 0 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. (Cleaning guide)
notched.esp Active
betterdarkbrotherhood.esp Active
hg.esp Active
the paarthurnax dilemma.esp Active
campingkitnorthernranger.esp Active
Note: Use only one CampingKitNorthernRanger
midasskyrim.esp Active
Warning: Original file was released before the CK (07 Feb. 2012) a compatibility patch fixed and cleaned with TES5Edit can be obtained here. (Compatibility Patch)
crimson tide - blood.esp Active
alternate start - live another life.esp Active

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:50:24

Sur Dawnguard donc c'est indiqué
Contains dirty edits: 602 ITM, 82 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. (Cleaning guide)
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}

Que faire pour régler le problème ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:58:46

Aucune des solutions du support Steam ne fonctionne.

Et là sa commence sérieusement à me gonfler, sa fais 6h que je suis dessus, j'ai payé 60€ pour le tout et ce n'est même pas capable de fonctionner correctement...

merluche merluche
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:27:50

Bonjour

:d) Voldago2

Il n'y a pas que Dawnguard qui est touché...

Un exemple typique des fichiers masters pollués par des mods

Il faut télécharger TES5Edit et suivre le mode d'emploi. Il est long, mais pas trop compliqué.

:d) Vulcam

Accéder a Steam par le navigateur et essayer de télécharger comme ça par le biais de son comte..

https://store.steampowered.com/login/

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:39:44

D'accord merci je vais essayer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:36:57

D'accord, je vais essayer ! Merci ! :-)

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:22:20

Bonjour! J'espère que je pourrais trouer une réponse ici, sinon je ne pourrais pas jouer du tout... :peur:

Donc j'ai acheté le jeu il y a quelques jours. Mardi je joue quelques heures après avoir crée un personnage, tout va bien jusqu'ici.
Aujourd'hui je décide déjà de tout recommencer à zéro. J'efface toutes les données de Skyrim qu'il y a sur ma PS3 et je relance le jeu. Donc il me télécharge et m'installe une nouvelle sauvegarde, puis synchronise les trophés... le jeu se charge, j'appuie sur Start et j'appuie sur créer une Nouvelle Partie.
Le jeu se charge encore... puis le générique commence. Et là d'un coup le personnage principal apparait et meurt. :ouch2:
Ca passe, il retourne au menu principal et j'appuie à nouveau sur la Nouvelle Partie. Cette fois ça charge, le générique commence, plus de mec qui meurt... mais le décor est tout buggué, on est en plein milieu de nul part, rien n'avance, les personnages parlent et c'est tout.

J'ai enlevé le disque et l'ai nettoyé, il n'a pas de rayure. Rien à faire, dès que je lance une nouvelle partie le mec meurt.
J'ai eteind la console, l'ai redémarré, le mec meurt encore.

Donc je ne peut pas lancer de nouvelle partie et je sais que ma petite soeur voudrais y jouer ce soir, pas sûr qu'elle puisse si je ne trouve pas de solution. :-(
Sachant que moi aussi j'aimerais jouer. :peur:

Donc si vous pensez savoir ce que ça peut être, merci.

merluche merluche
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:45:10

Bonjour

Je ne sais pas si ta petite sœur pourra jouer ce soir, en attendant, elle pourra toujours t'aider à déchiffrer les 2 premières lettres du titre de ce sujet :cool: :diable:

Je ne peux pas t'aider, il faut que tu fasses une recherche et si tu ne trouves pas de solution, il faut que tu ouvres un nouveau sujet.

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:55:46

A merde, je n'avais point vu... :peur:
En tout cas merci d'avoir répondu, j'aurais attendu longtemps... :rire:
Je vais aller voir ailleurs.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:33:15

Bon alors même en suivant le mode d'emploi je comprend rien :-( ...

merluche merluche
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:21:01

Bonjour

Ouvre le programme, clique sur OK sur la fenetre Master//Plugin selection qui s'ouvre.

Laisse finir le check dans la fenêtre de droite. (Jusqu'a ce que tu obtiennes [Temps] Background Loader: finished

Sur ta gauche s'incrit tes fichiers ESM et tes mods.

CLique droit sur la fenêtre de gauche et clique sur "Apply filter" une fenêtre va alors s'ouvrir, il faut que tu décoche tout sauf "Conflict status inherited by parent"

https://www.noelshack.com/2012-50-1355429257-tesvedit.jpg

Tu peux laisser l'autre case "Only have VWD mesh" cochée comme sur le screen, ça n'a pas d'importance ici.

Clique sur filtrer et laisse bosser la fenêtre de droite

Dans la fenêtre de gauche ; tes fichiers vont s'afficher en couleur en arrier plan et en texte , fais un screen et poste le.

SatanIMN SatanIMN
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 16:07:04

Yop,

super topic pour commencer, et créé apparemment par un pro...

alors voila, étant partisan du moindre effort, quelqu'un aurait-il l’extrême courage de me linker une (ou des pages) de ce topic qui ait un quelconque lien avec le "skse" (ayant un problème de save lié a ce merveilleux loader :hap: )

D'avance merci, (sinon tant pis pour moi...)

SatanIMN SatanIMN
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 16:13:56

Bon, pas la peine, j'ai trouvé en page 20, mais rien... en tout cas merci je suivrais ce topic de très prêt...

leonidas83 leonidas83
MP
Niveau 4
15 décembre 2012 à 15:29:23

bonjour merluche , je sais que ce probléme a deja était posé , mais je n'ai pas trouver de reponses concréte et compréhensible pour un débutant en informatique comme moi ...
Voila quand je lance le jeu , l'ecran d'accueil puis de chargement s'affichent ( avec les illustrations et la fumée ) .
Puis a ce moment la , tout s'arrete et windows vista me marque " skyrim a cessé de fonctionner " .

j'ai desinstaler puis reinstaller steam , enlever tout mes mods mais rien n'y fait .
J'ai besoin d'aide , merci d'avance !

merluche merluche
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:41:03

Bonjour

:d) leonidas83

Dans un premier temps, réinstalle le jeu sans mod et teste avec une nouvelle partie.

GuiLGTA GuiLGTA
MP
Niveau 13
15 décembre 2012 à 20:18:02

Bonjour,

Existe-t-il une commande pour "reload" tous les objets de Bordeciel.

Car un foutu mod pour la gestion des ombres à foutu le bazard ...
(bug de collision avec le mod). J'ai viré le mode mais tous les objets s'entre-choque.

(je crois que les objets se reload seuls, ça fait partie des mécaniques du jeu, mais si une commande est dispo ce sera plus rapide et bon à savoir pour d'éventuel problème plus tard=.

Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix