CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 50»
Page suivanteFin
merluche merluche
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:31:09

Bonjour

La phrase en fait c'est.

Je n'ai besoin que du processeur, sa cadence, la quantité de RAM, le modèle de carte graphique et si elle est overclockée ou non.

C'est quoi ce bridage de la carte mère ?

kl4c3y3s kl4c3y3s
MP
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:04:48

Bah en fait je sais de la personne qui me l'a offerte a mon anniv (ouéééé :D ), que la carte mère ne peut pas faire fonctionner la carte graphique avec sa vraie puissance

d'après lui, la j'utilise moins de 1/2, voir 1/3 de sa puissance...

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
24 janvier 2013 à 21:05:36

Dites j'ai un bug avec la quete principale.

je pense que c'est du a un de mes mods mais je sais pas lequel et j'en est tellement que j'ai la flemme des les virer un par un pour trouver :rire:

en fait

:spoiler:

C'est au début de la quete principale après le 'ambassade thalmor, Delphine nous demande d'aller trouver esbern a Riften.

et ben quand j'arrive devant la porte, déja le gus il a pas de voix, juste les textes et au moment ou il doit ouvrir la porte, ben la porte s'ouvre pas. impossible de l'ouvrir manuellement. du coup impossible de continuer la quete.

:spoiler:

y aurais pas une commande console pour passer cette étape de la quete? et passer a quand on doit retourner a Delphine avec lui?

merci :-)

merluche merluche
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:31:45
Siegfriedlefort Siegfriedlefort
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:50:14

Bonjour, je suis en face d'un gros bug.

Je suis entré dans les batiments d'un fort de magots. Et là, pas de mur, pas de sol. Quand je rentre, je tombe dans le vide. Je suis bloqué dans un monde bleu avec une porte inaccessible car au dessus de moi.

J'avais déjà eu ce genre de problème auparavant. Parfois, c'était seulement quelque mur, d'autres fois, c'était toute la zone qui disparaissait, comme ici. Mais généralement, il suffisait de charger une ancienne save pour régler le problème.

Mais là non, j'ai beau remonter le temps, ça ne change rien. J'ai même essayer de faire plein de voyage rapide, de faire mes courses à blancherive, mais rien n'y fait, quand je reviens, même problème.

Je suis sur PC, donc voila, si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance !!

Finalgald Finalgald
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 08:54:51

Merci pour ces information!

merluche merluche
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:46:32
LoutreFurieuse LoutreFurieuse
MP
Niveau 2
26 janvier 2013 à 18:53:46

Salut !

Je pense que mes soucis de lag sont dus à DirectX 9 et 10. Skyrim utilise DirectX 10 si je ne me trompe? C'est le même problème que j'ai sur Far Cry 3. Dès que je mets FC3 en version DirectX 9 j'ai des lags horribles dus au chargement de map mais en DirectX 11, plus rien...

Bella--Swann Bella--Swann
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 20:39:23

j'ai un bug, a mon avantage, les sort de bases consommes la magie et une fois ma barre vide je lance encore des sort, je peux donc continuellement lancé soin et étincelle ce qui rend les donjon facile xd j'ai aucune idée comment ce bug c'est activé.

merluche merluche
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 07:44:25

Bonjour

:d) LoutreFurieuse

Il utilise ce qu'il y a , les gens sur XP tournent avec DirectX 9.0c, de plus toutes les cartes graphiques ne supportent pas DirectX 10 ou 11.

Klugerman Klugerman
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:18:41

Bonjour depuis tout à l'heure j'ai un bug graphique qui est apparu durant la quête principale de l'ambassade. une vieille trainée de feu qui me poursuit sans cesse. impossible à enlever, j'ai desinstaller puis réinstaller tout mes mods. Si qqn a une solution...

Voici le bug à tout hasard :question: : mon perso à le feu au c*l je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser, j'ai remis le dernier pilote nvidia j'ai desinstaller les mod, reinstaller, et la j'ai carrément desinstaller le jeu on verra bien

http://img233.imageshack.us/img233/8300/2013012700101.jpg

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:37:01

:)

LoutreFurieuse LoutreFurieuse
MP
Niveau 2
27 janvier 2013 à 14:49:15

Oui, je sais bien que certaines machines sont sur XP et utilisent DirectX9 mais au moins pouvoir choisir sa version de DirectX in-game, comme Far Cry 3. Mais à ce que j'ai compris, le jeu a d'abord été pensé pour les consoles et étant donné que celles-ci utilisent DirectX9... ça se comprend mieux.

Siegfriedlefort Siegfriedlefort
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 16:55:31

merluche => Tu es sûr de ne pas t'être trompé de page car je vois pas en quoi ce qu'il y a là peut m'aider :question:

merluche merluche
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:25:35

Bonjour

:d) klugerman

Tiens nous au jus du resultat , on y regardera de plus pres.

:d) Siegfriedlefort

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus...

Si tu envoies un mail à un mécanicien en disant.

Ma voiture est en panne, envoyez moi un devis. Merci.

A ton avis, ça va le faire ou pas ?

Klugerman Klugerman
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 19:29:29

Merci à tous de m'avoir répondu pffff. heureusement je suis assez inteligent pour me débrouiller seul et encore plus intelligent de donner la solution à ce problème si ca vous arrivait sur PC

Donc dans le cas ou vous auriez une trainée de flamme derrière votre personnage il faudra rentrer dans la console (touche ² juste en dessous de echap)

player.addspell 0002F3B5

sortir de la console,

Puis retaper :

player.removespell 0002F3B5

Voilà et y'a un tuto pour plein d'autres bug sur les forums anglais

Sans rancunes et merci de votre réactivité sympa :rire:

merluche merluche
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:16:19

Bonjour

:d) klugerman

Bravo, bienvenue dans le monde des adultes. :ok

LAlpageurrr LAlpageurrr
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:39:50

:salut:

Voila j'ai un problème, depuis ma dernière fournée de mod j'ai des crash intempestifs et assez fréquents ! Ils sont aléatoires mais ils interviennent systématiquement quand je tue un ennemi ! Et rarement quand JE suis tuer.

Du coup j'imagine que c'est l'un des mods de ma dernière "fournée" qui est en cause :

- Deadly Dragons v6-3-4 (j'avais la v4-5-0 et aucuns pb avant)
- Deadly Monster
- Skyui
- No spinning death animation / No twitching dragon death animation

. J'ai d'abord penser à No spinning death animation vu qu'il intervient précisément lors de la mort de l'ennemi, je l'ai désinstaller et que dalle c’était pas lui ... idem pour No twitching death .

. J'ai dégager Deadly Dragons mais il n’était pas en cause non plus et de toute façon les crash n'interviennent jamais sur les dragons.

. Puis j'ai retirer Deadly Monster, et là ça avait l'air de plus crasher.

Mais alors si c'est bien lui pourquoi ?
Même si j'en doute, c'est peut être parce que j'ai mis des valeurs trop élever à mes ennemis niveau armure / santer / résistance globale etc ? Mais j'ai réduit un peu et pas de chagement, + j'ai vu personne se plaindre de ça sur Nexus et le read me n'y fait pas référence.

Du coup si quelqu'un à déjà rencontrer ce pb ou a une idée ? Parce que j'aimerai éviter de simplement le dégager définitivement, les ennemis ne tiennent pas une seconde sans :peur:

(J'ai aussi calibrer les Killmove à 0% on sait jamais, mais rien à voir ça crash tjr...)

:merci:

merluche merluche
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:36:51

Bonjour

Ca n'est pas forcement 1 mod qui fait planter, mais très souvent la combinaison de deux ou plusieurs mods.

Ces mods sont écrits ;

1) Le plus souvent par des amateurs en programmation.
2) Sans concertation des dev ou des autres moddeurs évidemment.

Résultat, Une programmation qui contient des valeurs croisées contradictoires et pas interprétables. Certaines instructions dites "winner" prennent le dessus sur d'autres, et quelquefois , ca fait des bizarreries ou ça plante.

C'est fréquent sur des mods qui font a peu prés la même chose ou après une MAJ du jeu ou d'un mod.

Il suffit par exemple que la MAJ de deadly dragon ait ajouté ou modifié une instruction qui se retrouve en conflit avec Deadly monster ou une Maj du jeu...

Enfin, merci quand même aux moddeurs sans qui le jeu ne serait pas tout a fait ce qu'il est. :ok:

Epiidemiic89 Epiidemiic89
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:13:10

Salut, alors voilà depuis environ deux jours mes sauvegardes de skyrim sont trés lourdes, à savoir que j'ai un perso niveau 46, avec environ 80 heures de jeu, donc mes anciennes saves font environ 17-18 mo ( 18.000ko ) et depuis donc deux jours elles sont en grosse augmentation de taille, je suis déja a 27.000ko alors que je n'ai quasiment rien fait hormis deux ou trois petites quêtes ....

à ce rythme la j'ai peur de rencontrer des problémes lors du jeu ancien que des problémes de fluidité ...

J'ai donc logiquement tourner mon regard vers les mods, ( j'utilise nexus mod manager ) j'avais environ 185 mods, j'ai tout enlever ( desactiver + enlever ) directement dans le repertoire data de skyrim, donc en gros j'ai un jeu complétement a zéro la. Ma save a perdu même pas 5 000ko, je suis encore a 23.000ko ...

J'ai lu quelques trucs du genre, faut dormir 31 jours, faire des manipulations plus que douteuses je ne sais quoi qui n'ont strictement pas résolu mon probléme, donc heu ... vous avez des idées du coup ? Comment je peux reduire la taille de ma sauvegarde, merci.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix