Bonjour
_Loris19_
Rotation
Fais une copie de sauvegarde de ton fichier SkyrimPrefs.ini
Ouvre le, dedans, il y a une balise [Controls] et dessous une commande bMouseAcceleration=1
Change la valeur pour 0 (Zero)
bMouseAcceleration=0 ferme, sauvegarde et teste.
Bonjour ou bonsoir
Alors voilà, depuis peu j'ai voulu me remettre a Skyrim, je lance le jeu niquel, le chargement se termine je suis dans un batiment, je sort et la je vois plein de truc blanc (et quelque fois il y a du noirs dessus) sa me le fais que a l'exterieur ! J'ai pas pu screen mais j'ai trouver une image qui peut aider a decrire : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&rlz=1C1ASUM_enFR510FR510&biw=1527&bih=822&tbm=isch&tbnid=tScqY5p82qfenM:&imgrefurl=http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php%3Ff%3D183%26t%3D12565&docid=T0asTByRBaL7OM&imgurl=http://img171.imageshack.us/img171/3919/2012052800002.jpg&w=1440&h=900&ei=UnT8UOdKxMnRBbqSgYAN&zoom=1&iact=rc&dur=296&sig=108207929979375098354&page=1&tbnh=140&tbnw=232&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:0,s:0,i:79&tx=154&ty=98
Sa fait sa en Beaucoup plus grand (a des fois sa peut tout le ciel ...) Quelqu'un pourrait m'aider Svp ?
J'ai une version cr*ck de skyrim mais je pense pas que sa vient de sa vu qu'elle fonctionner très bien sur mon ancien ordi.
Il y a que ce jeux qui bug mes autres jeux (BF3, FC3 BFBC2) ne bug pas du tout..
Ma config :
Intel core i5 3750k
HIS HD 7850 2Go
8go de ram
Merci d'avance
Bonjour
Namikaze41
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Merluche Mes problème de crash sont désormais sur toutes mes parties, je me demande si ce n'est pas du à l' "unoficial skyrim patch" dont j'ai recemment fait la mise à jours
Bonjour
fakopawnch2
Va voir sur la toile si d'autres ont le problème. Et essaie sans.
Bonjour,
Mon problème reste inchangé :3 Merci quand même
Ok
Hello j'ai un problème: quand je lance le jeu et je mets nouvelle partie le logo bethesda s'affiche et après je vois l'image du dragon du chargement et le jeu crash savez vous pourquoi? Merci de votre aide
Bonjour
Nan, ma boule de cristal est gelée...
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'acheter Hearthfire sur 360 mais j'ai un petit problème pour le commencer. J'ai reçu de la part d'un messager deux lettres par rapport à l'adoption mais toujours pas de lettre concernant l'achat d'un terrain. J'ai fait 2-3 fois attendre 24h à Blancherive mais le messager ne vient pas pour cette lettre. J'ai bien vérifier que je ne l'avais pas déjà.
C'est un bug ou il doit venir plus tard pour cette lettre ?
Merci bien !
A désolé je n'avais pas vu ce post
Alors mes specs:
I5 2500k stock
8go corsair à 1600mhz
gigabyte hd 7770
et aucun mod cela se produit quand je lance le jeu et que je mets new save l'image du chargement apparaît et le jeu crash une idée?
P.S:encore désolé pour l'oubli des specs
Bonjour
Akahoshi
Peux tu relire le titre de ce sujet, stp ? merci.
6saianel9
C'est pas très grave, c'est simplement que sans un minimum de renseignements, je ne peux pas faire grand chose.
Je pense que ta sauvegarde est corrompue. Essaie une autre sauvegarde pour voir.
Euh le problème est que je n'ai pas de sauvegarde, quand j'essaye d'en créer une pe jeu crash au 1er chargement ;'( une autre idée?
Bonjour
Version steam ou boite ?
version steam
Bonjour
6saianel9
Il faut que tu ailles sur steam et faire une vérification du cache du jeu.
Tapsibaba
Il faut revenir aux fondamentaux en supprimant les mods, puis skse et tester.
Salut Merluche
encore un autre qui vient casser les coucougnous :x
une présentation complète des composants de rigueur (attention !)
processeur :
Intel Pentium D 945 Cadencé à 3.40 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 3.41 GHz
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket : Socket 775 LGA
carte mère :
ASUSTeK Computer INC. P5WD2-E Premium Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère) : MB-1234567890
Version du bios : 0604
Date : 10/07/2006
memoire vive :
4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 334.54 MHz
Barrette Corsair de 2 Go
Fréquence maximale : 400 MHz
Bande passante : PC2-6400
Barrette Corsair de 2 Go
Fréquence maximale : 400 MHz
Bande passante : PC2-6400
carte graphique :
AMD Radeon HD 7700 Series (version overclockée)
voila mon probleme :
quand je veux régler des paramêtres alliant qualité des graphismes et performances, j'obtient des résultats inexpliqués (enfin je sais pas d'ou sa vient)
en low, j'ai moins de fps qu'en medium, j'ai moins de fps qu'en high
par contre en ultra j'ai moins de fps qu'en high (quand même
j'ai installer plusieurs mods graphiques et la encore, bizarement, (psychiédéliquement mouahaha) mes fps ont augmentés !
alors je me demandais ce que je pouvais faire pour encore augmenter le tout, a quelque moments quand la lumière devient plus intense mes fps chutent de moitié (en general je suis a 30-35 en zone moddée et 45-55 en zone non (trop) moddée
Voila
p.s : ma carte mere bride ma carte graphique, peut-etre sa aidera
maj : apparement c'était dû à un enb qui marchait mal :F
pour ma situation des fps elle est restée la même, je cherche à améliorer le visuel en gardant les fps
Bonjour
kl4c3y3s
Tu as oublié le numero de serie de ton lace linge....
RAM, proc, cadence et CG, OC ou non. Et c'est bon.
Alors ta carte est overclockée d'usine ou par tes soins ?
Parce que l'overclockage "maison" des cartes graphiques pour produire des bizarreries, y'a pas mieux...
Maintenant, a part enlever tes mods et verifier tes données " d'origine", je ne vois pas.
Une des règles d'or de l'informatique
"Le mieux est l'ennemi du bien".
Si le jeu est fluide et stable, en recherchant des valeurs de performances, tu vas surement faire pire que mieux.
kl4c3y3s
Tu as oublié le numero de serie de ton laVe linge....
ouais, saleté de programme via internet! :P
ma carte graphique est overclockée d'usinen mais comme je l'ai dit elle est bridée par la carte mère :X
j'ai pas compris la phrase "RAM, proc, etc..."
Ce qui me fait penser que je peux aller plus loin que ce que j'ai déjà, c'est que peu importe si j'ai des mods graphiques ou non, le niveau des fps restent constant
après je sais pas si c'est la carte qui me permet ça, et que je n'arrive pas tout seul à aller plus loin à cause du bridage naturel -.-