CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 50»
Page suivanteFin
LoutreFurieuse LoutreFurieuse
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 17:06:44

Salut!

Oui, mercluche, j'étais bien en défragmentation, et non en rapide. :)
Faudrait que j'essaie de jouer avec des drivers plus anciens, pour voir :)

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 19:23:24

Bonjour
Alors voila , lorsque je lance mon skyrim , il met beaucoup plus de temps qu'avant a se charger (environ 2 minutes) ce qui n'était pas le cas avant.
lorsque je fais continuer partie sa me met un message d'erreur comme celui qui suit :

'This save relies on content that is no longer present some objectif may no longer be available .
continue loading ??

yes no

lorsque je fais no sa me remet a l'écran titre et lorsque je fais yes sa me remet au bureau.
sa me fait la meme chose lorsque je charge une ancienne save , j'ai meme suprimer toute les saves inutiles mais sa ne change rien.
je suis sur PC merci d'avance pour les réponses

merluche merluche
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:24:27

Bonjour

:d) kokoshadow

Va voir sur Steam et fait vérifier l'integrité de tes fichiers.

Va sur la toile voie si un problème est répertorié avec ton modèle de carte. (Souvent un problème de drivers)

:d) LoutreFurieuse

Tu as essayé de modifier tes paramètres anticrènelage et filtre anisotrope ?

Et de bidouiller un peu partout dans les réglages ?

:d) bobygorneau

ce qui n'était pas le cas avant.

Avant quoi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1039339-32-0-1-0-pc-bugs-lags-freeze-mode-d-emploi.htm#message_1612812

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 21:09:18

eh bien j'ai essayé d'installer mon 1er mode (manuellement) mais cela n'as pas marcher alors je l'ai enlever (lui uniquement) mais je n'ai enlever rien d'autre au jeux ..

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 22:11:33

de plus maintenant sa me met impossible de charger cette sauvegarde car un fichier est corrompu et je ne peux pas recommencer une partie... je crois que mon jeux est foutu :(

merluche merluche
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:32:59

Bonjour

T' en a de la chance, quand une sauvegarde est corrompue, il plante :o))

Ca ne serait pas plutôt ça, le message ?

https://www.noelshack.com/2013-03-1358558816-tesv-2013-01-19-02-20-59-35.png

Si c'est ça, c'est normal puisque tu as enlevé un mod.

Tu recharges une sauvegarde antérieure, si ça plante encore, Il faut que tu ailles sur Steam pour vérifier l’intégrité de tes fichiers, je pense que dans l'opération "mod" quelque chose a foirer.

Au pire tu réinstalles le jeu, il n'y a rien de foutu, no stress... :cool:

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:17:58

Salut merluche, je vois que tu continue ton topic, et du coup j'ai une petite question :hap:
Tu sais d'ou pourrait provenir ce problème ?
Parce-que je pense que cela vient de ma CG, j'ai des blackscreen, je continue d'entendre la musique que j'écoute, donc il n'est pas planté, mais l'image ne revient pas, même des fois la musique se coupe et je suis forcé donc dans 85% des cas de redemarrer la bête.
J'ai soit blackscreen soit ça :d)http://www.noelshack.com/2013-03-1358590655-201
2-06-15-21-32-30.jpg

Au passage, j'ai une HD5770 et un AMd Black Phenom Edition x4 :ok:
Merci :hap:

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:18:31

L'image de l'écran est celle-ci :ok:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358590655-2012-06-15-21-32-30.jpg

MP
Niveau 2
19 janvier 2013 à 12:23:52

J'ai remarqué que dès que je réinstalle les drivers, le jeu est très fluide. Je redémarre mon PC après l'installation complète et là le jeu relag ><

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 12:50:13

Mais enfait je n'ai pas réussi a mettre le mode j'ai juste mis un document dans mes fichiers skyrime -> data et juste aprés j'ai fait suprimmer le fichier que j'avait mis, je n'ai meme pas activer le mode . et lorsque je charge une sauvegarde ancienne, sa me met impossible de charger cette sauvegarde car un fichier est corrompu et le message d'erreur lorsque je fais continuer est celui que tu as mis en image .

merluche merluche
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:04:46

Bonjour

:d) Spikinou

Et tes drivers ?

Tu tu es certain (e) ? , qu aucun programme ne se charge au demarrage de windows ?

Tu peux faire un screen de ton gestionnaire des taches au demarrage ?

Il y a aussi une possibilité de conflit de drivers avec l’ancien qui se recherche au démarrage ou ta carte déclarée 2 fois, regarde dans ton gestionnaire de matériel si tu n'as pas 2 cartes qui apparaissent ou un triangle jaune.

Essaie une désinstallation par le gestionnaire de matériel windows + nettoyage base de registre + redémarrage sans drivers '( Possibilité sans echec ), puis redémarrer et télécharger les drivers.

Faire en sorte d’empêcher le gestionnaire Nvidia au démarrage , ne pas charger les trucs comme ( Smart doctor, AI gear *, etc (Sauf NvCplDaemon. )

:d) bobygorneau

Fais un screen du message du fichier corrompu.

MP
Niveau 2
19 janvier 2013 à 13:34:19

"Certain" :ok: Je sais, mon pseudo peut prêter à confusion :-)

Si, j'ai des programmes qui se chargent au démarrage de Windows: Ceux qui s'affichent dans ma barre des taches sont juste le Gestionnaire NVIDIA, la ASUS AISuite et mon anti virus.

J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma carte n'est déclarée qu'une fois :)

Par contre, pour empêcher le gestionnaire NVIDIA de se lancer... va falloir que je me renseigne comment faire...

Je vais essayer la désinstallation par le gestionnaire de matériel windows etc, comme tu as dis.

Pour le screen, je te post ça tout de suite.

MP
Niveau 2
19 janvier 2013 à 13:39:53

Voilà pour le screen: :-)

https://www.noelshack.com/2013-03-1358599169-gestionnaire-tache-190113.png

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:15:43

merci mais laisse tombé, j'ai revendu mon jeux qui de toute facon avait tout les bugs possibles et puis j'avais la fleme de refaire mon personnage avec plus de 300 h de jeux dessus.
Merci Bethesda pour nous avoir fait un jeux si stable ...

merluche merluche
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:40:28

Bonjour

Ok le scout :ok:

Avec CCleaner ou Starter pour Nvidia.

Pour Jusched ou google update et autre saloperie du genre, c'est dans ton planificateur de taches.

Kaprsky est bien en mode jeux ?

MP
Niveau 2
19 janvier 2013 à 19:16:39

Ok, j'ai installé Starter, j'ai désactivé le lancement automatique de Jusched, du gestionnaire NVIDIA et des utilitaires ASUS. J'ai fait un nettoyage de disque, je finalise le tout par une defragmentation, et non, j'ai oublié de mettre Kaspersky en mode jeux depuis que j'ai réactivé la licence, mais maintenant c'fait :-)

_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 11:18:37

Bonjour

J'ai un peu la flemme de voir si dans les 35 pages quelqu'un a le même problème que moi ;)

Je m'explique : J'ai récemment acquéri un PC Gamer et je me suis dit : "Tiens, et si je mettais des mods graphiques, un ENB etc...". J'ai donc mis plein de mods et un ENB (Sharpshooter à la base). Là, mon jeu était à 10 fps j'avais de la chance. Quand j'enlevais l'ENB tout allait bien, jeu très fluide etc... J'ai donc mis un ENB moins gourmand, mais rien n'y fait. Et je me rend compte qu'il n'y a que 2Gb de RAM sur 8 utilisés quand le jeu tourne. J'aurais donc aimé savoir si il y a moyen d'allouer genre 6Gb de RAM au jeu, et peut-être si le problème vient bien de là.

Ma config, au cas où :

-Processeur Intel Core I5 3570K
-8Gb de RAM
-Carte Graphique Sapphire AMD Radeon 7700 Series

et je pense que c'est tout ce qui importe vraiment.

Merci d'avance :)

merluche merluche
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:22:54

Bpnjour

http://skyrim.nexusmods.com/mods/3211

4Go

MP
Niveau 2
20 janvier 2013 à 12:27:44

Bon, mon problème persiste mais en moins violent qu'avant. On progresse. :)

_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 19:28:12

Merci merluche :) Mes FPS sont toujours bas mais beaucoup moins qu'avant :) En fait, le jeu est parfaitement fluide tant que je ne bouge pas la souris, mais dès que je tourne un peu ma tête, c'est très saccadé, mais seulement le mouvement, pas ce qu'il y a autour. En gros, je suis à Blancherive au milieu de tout le monde, je ne bouge pas et tout est parfait, mais dès que je bouge la souris, la "tournation"(ça n'existe pas, mais je savais pas comment exprimer ;) ) est saccadée mais les PNJ bougent toujours de manière aussi fluide. Le problème viendrait-il de ma souris?(je précise qu'elle ne fait pas ça dans d'autres jeux)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix