Bonjour
Franky_72
Pas de problème, ma remarque était pour tout le monde. bon jeu.
LoutreFurieuse.
Ta config m'a l'air correcte. Dans un premier temps, mets tes drivers graphiques à jour, teste.
Essaie de modifier tes paramètres graphiques pour voir si quelque chose change.
Ensuite on regardera autre chose.
h26
Surement un mod.
superpandemic
Donne nous le nom du mod, ça pourra toujours servir.
c'était le mod qui qui améliore la lumiére alternative lightning et un qui améliore la forge, ils étaient mal installé
Bonjour!
Alors voilà, j'ai profité des promo de fin d'année sur steam pour m'acheter cette petite perle de skyrim, tout émoustillé je m'étais déjà abonné à plusieurs mods avant même de lancer le jeu une première fois et j'vous laisse imaginer ma déception quand, une fois prêt à le lancer, j'ai droit à une petite fenêtre avec le logo de bethesda qui apparait, puis disparaît, puis... plus rien! La fenêtre se ferme et j'ai plus qu'à serrer le noeud sur la corde! :'(
En fouillant un peu sur les forums j'ai vu que certains mods pouvaient causer cela, alors j'ai tout désinstallé (même le jeu entièrement re-dl)et j'ai essayé de le lancer en mode vanilla... Bah même topo!
Alors c'est en désespoir de cause que je me tourne vers vous... Quelqu'un pourrait me sortir de la panade ou j'ai définitivement perdu mes 20€?? :/
Merci d'avance pour vos réponses et desolé pour le pavé mais... j'en ai gros!^^
Ma config (fort récente donc je ne pense pas que ça vienne de là...)
Windows 7 pro x64
I5 3570@3.40Ghz
Geforce GTX 670
16 Go de Ram
Bonjour
moiroots
Pas de pavé ici, mais je sais que tu as posté ailleurs avant
SI tu as bien tout désinstallé ( fichiers et dossiers avec une vérification manuelle )et réinstallé le jeu complet sans mods; Je penche pour un problème de config.
Drivers à jour ?
Regarde si ta carte vidéo est bien reconnue dans "Options" de l'interface de lancement.
Si oui essaie différents paramètres de résolution d’écran, dans un premier temps, puis de qualité.
Puis reposte pour le résultat
Su ça ne va pas, on ira voir du coté de Windows
Hey merluche
Mes drivers sont à jours ( NVIDIA 310.90WHQL )
J'ai essayé baissant toutes les options graphiques et distance d'affichage des objets Mais ça ne change rien
Merci d'avoir proposé
Ouais desolé pour le pavé^^
Déjà vérifié, la carte graph s'affiche bien, je suis allé jusqu'à tester ce bon vieux 800*600 mais rien à faire, toujours cette même petite fenêtre qui s'ouvre pour me montrer le logo bethesda et se referme juste après.
Tu penses à quoi du côté de windows?
Bonjour
LoutreFurieuse
Dans ce cas, il faut regarder ce qui tourne en arrière plan et faire le ménage dans ton PC.
Un ralentissement ponctuel est souvent signe d'un programme qui tourne, scan ou verifie les mises à jour.
Va sur le premier post.
moiroots
Alors, je me suis mal exprimé pour le pavé, je voulais dire que "Il n'y a pas de pave ici" dans la mesure ou tu exposes une situation, décris un problème ou une config Il y a donc forcement des lignes.
De toute façon je n'ai jamais compris la gêne que pouvait occasionner le fait d'avoir 10 ou 20 lignes sur un forum.
Certains sont peut être incapables de déchiffrer un texte plus grand qu'un SMS de 5 mots. Ils doivent tomber en syncope à la vue d'un livre...
Bref, je pense à un problème de compatibilité ou de configuration d'affichage.
Je dois partir, je reposte tout à l'heure.
Salut, pour une raison inconnue mon jeu me fait un retour windows à chaque fois que je joue, je peux jouer 30 sc puis plus rien. Je n'ai aps installé de mods depuis un bon moment, ils sont à jours et ces retours ont commencés à la fin de la quête de la guilde des voleurs, dans le temple où on poursuis Mercer pour le tuer je en sais pas si ça à un rapport mais bref.
A chaque fois que je vérifié l’intégrité du cache du jeu il manque un fichier, qui est téléchargé, je me dis ça marche, mais non ça recrash, et rebelote, encore un fichier manquant pendant la vérification du cache.
Merci d'avance.
En général, je n'ai rien qui tourne en arrière plan, ce qui m'intrigue plus c'est que le jeu été bridé à bouffer 2Go de RAM, depuis sa sortie et depuis le patch 1.4, le jeu a été débridé et monte jusqu'a 4Go, sauf que mon jeu ne bouffe que 2.5Go Et mon proco n'est bouffé qu'a 5-15%
Bonjour Merluche
Déjà merci de prendre le temps de nous répondre à tous, ça doit te demander pas mal de temps... Et dommage, j'ai raté ton message de peu ce matin! Je savais que je partais trop tôt, j'aurais dû prendre un deuxième café!^^
Merci de cette mise au point à propos des pavés^^ Je ne vois effectivement pas le problème que peuvent poser quelques lignes de plus, histoire de rendre son histoire un peu plus claire (et en tant que journaliste, J'ADORE les pavés! )
Quant à ceux qui ne peuvent pas ouvrir un livre... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent!
Bref, en suivant ton idée, j'ai supprimé le double écran (j'avais pas réessayé depuis la première ré-installation)... Échec critique.
J'ai continué en essayant toutes les sortes de rétro-compatibilité qu'offre windows; le 64 bits posant pas mal de soucis sur ce point là... Deuxième échec critique.
En passant en mode administrateur, j'ai eu au moins le plaisir de découvrir un problème nouveau! Steam n'arrivait pas à se connecter au cloud et fermait tout simplement l'application. C'est bien, ça fait du changement, mais ça ne résout rien.. Bref, troisième échec critique!
Et là, je commence sérieusement à être en mal d'inspiration!
Des suggestions?
Bon voila salut a tous , j'ai un bug qui m’énerve beaucoup , je peut jouer a skyrim sans problème , mais dès le moment ou je veut acheter quelque chose en magasin le jeux crash et ce ferme , J'ai désinstallé tout le mods en rapport avec des objet rien a faire et pire si je désactive tout les mod , le jeux plante des le chargement de la sauvegarde , j'ai besoin d'aide svp merci
Bonjour
fakopawnch2
Il faut enlever TOUS les mods passer Boss et nettoyer les sauvegardes si en conflit. Si tu télécharges à chaque fois, c'est que quelque chose modifie un fichier qui ne doit pas l’être.
LoutreFurieuse
Le reste est supposé être géré par ta carte graphique. Fais une recherche, Apollyn25 avait fait un sujet sur une manip de fichier .ini pour forcer les multicœurs du proco.
Fait une recherche avec le nom de l’auteur.
moiroots
Merci pour ton merci.
Essaie de désinstaller TOUT et de réinstaller en mode Administrateur.
Benj5912000
Idem que pour fakopawnch2
(J'étais à deux doigts de créer un topic, je n'avais pas vu celui-ci )
Bonsoir Merluche (et bravo pour ton initiative d'aide)
Mon matériel n'est pas à la pointe de la technologie, mais s'en sort relativement bien, je crois. (carte : NVIDIA quadro FX 380, 4go de RAM) Par exemple, je fais tourner Borderlands 2 en Moyen, parfois en High, et je ne rencontre aucun véritable problème.
Mais avec Skyrim... J'ai mis TOUS les réglages au plus bas. Dans avancé, j'ai tout mis au minimum. Pour ma fierté, je suis resté en mode plein écran et en 16:10.
Malgré tout ça, un lag persiste dans le jeu, ou un décalage, devrais-je plutôt dire. Lorsque je lance le jeu, à l'écran titre pour "continuer, charger, ..." je fais quelques tests avec mon pointeur, qui répond avec, au pire, 1 ou 2 dixièmes de retard. Puis une fois ma partie lancée (ou même dans l'écran titre après 10 à 20 secondes de tests) un véritable décalage s'installe.
Et alors ce décalage, une fois présent, il me sucre la moitié du plaisir de jeu. Parfois, je peux demander à mon personnage d'avancer brièvement, lever ma main, me gratter quelque part, et alors mon personnage daigne bouger. En combat, même combat : je lui demande de frapper, mais le bougre attend près d'une seconde, sinon parfois près de deux, avant de daigner agir. Dans les menus de sélection, le pointeur ne suivant pas du tout les mouvements de ma souris en temps réel, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de pointer quelque chose avec succès.
En bref, et j'espère ne pas avoir été trop long, j'ai un décalage en jouant à Skyrim, et je ne sais pas comment le résoudre, baisser mes réglages visuels n'a pas aidé...
Merci beaucoup à Merluche et quiconque prendra le temps de lire mon message et d'y répondre.
Hey
J'ai un peu cherché pour le post d'Apollyn, je l'ai trouvé, j'ai essayé et ça a amélioré un peu mes perfs in-game, mais sans plus
Merluche Ce qui est étrange c'est que je peux jouer avec toutes mes autres sauvegardes, sauf celle-ci, et que je ne freeze que depuis cette fameuse quête où je poursuis Mercer.
Moi ça a fait ça avec toute les save , je les ai nettoyer rien a faire , J'ai refait une nouvelle partie pareil , j'ai désinstallé le jeux + tout les mod , je l'ai ré-installer sans mod toujours la même chose , j'en ai marre
Bonjour
sondrelerche
Fais une copie de sauvegarde de ton fichier SkyrimPrefs.ini
Ouvre le, dedans, il y a une balise [Controls] et dessous une commande bMouseAcceleration=1
Change la valeur pour 0 (Zero)
bMouseAcceleration=0 ferme, sauvegarde et teste.
LoutreFurieuse
Tu as combien de FPS ?
http://www.fraps.com/download.php
fakopawnch2
C'est que cette sauvegarde est corrompue. Reprends une sauvegarde antérieure ou tente un nettoyage. Il peut aussi y avoir une erreur d'écriture.
Benj5912000
Quelle est ta version du jeu ? Steam ou boite ?
J'ai 60 FPS presque constant, de temps en temps ça descend a 40, mais avec le bidoullage du ini j'ai un gain de 5 FPS, ça descend plus qu'a 45 Mais bon ça dépend des endroits aussi
Merci Merluche, je vais essayer ça.
Malheureusement c'est une version steam... J'peux rien installer en administrateur :/