le gameplay est horrible je trouve comparé a Oblivion
s'est quoi cette histoire qu'il mettent le même gameplay que sur console les menus est la vision avec la souris
ce jeu est beau mais gâche beaucoup avec tout sa
Est ce qu'il existerait un patch pour corriger sa ou je peux laisser tombé ?
Hey!
Tout d'abord, je tiens à te remercier merluche, j'ai réessayé tout ce que tu m'avais conseillé, je me suis occupé des drivers en prenant soin de supprimer toutes les traces des anciennes install' NVIDIA après la désinstallation et miracle, après la nouvelle installation, ça marche parfaitement. Merci beaucoup !
Si ça intéresse quelqu'un: (NVIDIA)
• Désinstaller les drivers
• Supprimer anciennes installations des drivers (dossiers)
Sauf ceux qui se trouvent dans System32 ou autres dossiers
système.
• Redémarrer.
• Lors de la réinstallation, veiller à cocher "Nouvelle
installation" pour être sûr d'écraser tous les anciens
profils de paramètres des anciens drivers
• Redémarrer.
Je pense que redémarrer après dés/install c'est la chose la plus importante de tout ça, car j'ai fais la même manip la première fois mais sans résultats
Bonjour
moiroots
Je ne comprends pas le rapport entre version Steam et l’impossibilité d'installation en administrateur.
Sauf, bien sûr si tu n'a pas les droits d’administrateur.
LoutreFurieuse
Content pour toi. Oui, le redémarrage est obligatoire pour un bon fonctionnement ; surtout pour tes programmes système ou périphérique.
Le désinstallation COMPLETE avant réinstallation est aussi une des clé.
Désinstallation par le programme fourni ou Windows ET désinstallation manuelle de tous dossiers ou fichiers ET de la base de registre.
Redémarrage sans réinstaller, fermeture et redémarrage pour installer.
Armanya
Oui, laisse tomber
Le rapport est que pour une installation classique, je fais un clic droit sur le setup.exe pour le lancer en mode admin mais sur steam... J'fais comment pour l'installer en mode admin?
Bon j'en ai eu marre de cette version steam, j'me suis pris le jeu en warez (c'est pas du vol, je l'ai acheté hein^^), il se lance, je peux jouer, mais... en mode fenêtré! Pas moyen de le mettre en plein écran! Donc j'ai le même problème que sur steam avec cette fenêtre qui doit prendre 1/6 de l'écran mais le jeu ne plante pas...
J'ai tout mis à jour, tout réinstallé... J'en peux plus^^
@moiroots
Tu as essayé de faire "Alt+Entrée" pour basculer en plein écran ?
Hey!
Je crois que mon lag n'est pas réglé, finalement. J'ai lancé le jeu y'a quelques minutes et là... Ca relag, mais beaucoup moins qu'avant. Je vais donc faire une défrag au cas où...
@N0TEK
Pas bête mais ça marche pas^^
Bonjour,
Je viens d'obtenir Skyrim, il y a peu, Je me réjouissais à l'idée de pouvoir y jouer et tout et tout, seulement voila,
Quand J'ai lancé le jeu, des textures etaient recouverte de Blancs et les tetes des personnages etaient presque toutes violettes je rajoute a ceci que la brume est sous forme de carrés très MOCHES, J'ai cherché deja pour regler ceci mais malereusement rien n'y fait!
Config:
Intel core i3 derniere génération ( 3.40 GHz)
Radeon HD 5670
4 go de RAM
500go de dique dur
C'est un pc récent que j'ai eu a noel.Merci D'avance.
Bonjour
Moiroots
Sur ta version officielle, ( l'autre n'est pas conforme à la charte de ce forum , fait une mise à jour de directx PUIS désinstalle et reinstalle tes drivers.
Tu as windows 8 ?
Pour installer en admin, il faut ouvrir une session en compte admin, tout simplement et telecharger sur steam.
LoutreFurieuse
Tiens nous au jus.
kokoshadow
C'est du aux drivers de ta carte graphique. Fait une MAJ.
Salut!
Bon alors la defrag n'a pas changé beaucoup de chose, même si les pics de lags sont beaucoup moins intenses. D'ailleurs je n'arrive pas à défragmenter totalement. J'avais 16Go de fragmenté sur mon disque dur, j'en ai plus que 6,5 mais je ne peux pas défragmenté plus. Serait-ce parce que ce sont des fichiers systèmes? J'utilise Defraggler.
Bonsoir,
J'ai un énorme problème avec l'eau: elle devient trop transparente lorsque j'active l'ENB Opethfeldt, mais ce n'est pas uniquement avec cet ENB en particulier que j'ai ce problème (les autres ENB me font également ce bug).
J'ai essayé de régler le problème en désactivant le SSAO mais rien ne change.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci et bonne soirée.
Bonjour
LoutreFurieuse
Oui, ca peut. Tu étais bien en "Défragmentation" , parce qu'il y a aussi "défragmentation rapide" dans le menu déroulant.
Nightrunner
Je ne peux pas t’aider, ça n'est pas un problème de PC ou de mod mais avec un programme ajouté qui modifie les caractéristiques d'affichage direct.
Il vaut mieux que tu ailles sur le forum.
Je viens de mettre mes pilotes a jour et il y a toujours ce bug enorme! Help!
Bonjour
kokoshadow
Ok, des mods ?
Merluche Non aucun
Bonjour
kokoshadow
Ta carte graphique est bien reconnue par le jeu ?
merluche Comment le savoir ?
Bonjour
Interface "Options"
Hem, oui elle est détécté Mais alors Que faire ?!