CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 50»
Page suivanteFin
ptitslus44 ptitslus44
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 08:59:50

bonne année a tous! :fete: !

Voilà mon problème: j'ai eu skyrim avec dawnguard pour nowel. L'installation sur la session administrateur se passe bien, je commence à jouer (j'arrive à faire tourner en high, mais en résolution 1280x780). Premier problème: toutes les sauvegardes faites sur la session administrateur ne se retrouvent pas sur ma session personelle! et en plus, il y a un bug graphique sur ma session: des traits de couleurs et de textures apparaissent partout à l'écran. J'ai vérifié le cache, ou steam me met qu'un fichier est manquant et va être acquis à nouveau. Très bien, mais, soit le fichier n'a pas été acquis, soit il n'avait aucun rapport avec mon problème, toujours est-il que celui-ci n'est pas résolu. Je réinstalle, rien y fait, toujours le même bug. Pouvez-vous m'aider pleeeeeaaaaaaaaaaaase???

merluche merluche
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:02:12

Bonjour

Les sauvegardes étant dans le fichier "mes documents" il est normal qu'elle soient uniques pour chaque session.

Pour les textures, mets tes drivers à jours dans un premier temps.

ptitslus44 ptitslus44
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 17:24:00

Merci pour ta réponse. Mais cela ne résoud pas mon problème car
1-certaines sauvegardes se retrouvent sur les 2 sessions, avec la syncronisation du steam cloud, mais environ la moitié ne soitpas synchronisées
2-ensuite, les drivers sont à jour et le problème ne peut pas venir de la carte graphique puisque sur la session administrateur, l'affichage est totalemnt normal et je n'ai pas de problème.

C'est pour cela que je suis dans le brouillard total, je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.

jesorsmonz jesorsmonz
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:27:28

Bonsoir, j'ai un problème avec le mod Midas spell.

En gros que je prenne la version vendor ou reactor, il n'y a rien qui vienne. J'ai installé ça avec le nexus mod manager.
Comment l'installer manuellement? :( ( sachez que je suis pas très doué mais que si vous me dites quoi mettre dans quels dossiers ça ira :hap: )

Merci :-)

merluche merluche
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:11:45

Bonjour

:d) ptitslus44

Pour tes sauvegardes, je ne vois pas. Probleme de sybchro Steam ??

Pour le reste, tes persos sont différents ? Tu as des mods installés sur une session et pas sur l'aitre ?

:d) JeSorsMonZ

Ca n'est pas le bon sujet, essaie directement sur le forum apres la recherche.

jesorsmonz jesorsmonz
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:29:55

Ok désolé, recherche déjà faite! Pas de réponses trouvées...

merluche merluche
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 08:08:01

Bonjour

Chaque mod est accompagné d'un fichier TXT ou d'un descriptif complet qui apparait dans la fenêtre de droite sur NMM ou directement sur la page d'accueil du mod .

ptitslus44 ptitslus44
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 11:24:09

Oui en effet je me souvient maintenant j ai installe un mod steam (quelques armes supplementaires) sur ma session, mais je l ai enlevé tout de suite après. Les mod désinstallés laisserait-ils des traces ?

Razyel_75 Razyel_75
MP
Niveau 1
05 janvier 2013 à 12:15:56

Bonjour à tous

J'ai acheté Skyrim sur steam et quand je le lance (en moyen,résolution 1920x1280) j'ai des gros problèmes de frame-rate.
Voila ma config:

Intel core i5@2.70 ghz
8 go de ram ddr3
Amd radeon 6550A

Je voudrais savoir si il existe un mod pour regler ce problème (un peu à la manière d'optifine pour minecraft) ou si le problème vient de ma carte graphique, pourtant j'ai réussi a faire tourner Max Payne 3 et Dishonored sans problème

Merci :)

merluche merluche
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:05:56

Bonjour

:d) ptitslus44

Les mod désinstallés laisserait-ils des traces ?

Pour beaucoup, oui, c'est ce qu'on appelle les "dirty mods".

Il faut charger "Boss" sur nexus et regarder le résultat, nettoyer avec "TESVEdit" ou "Wyre bash".

Pour plus de renseignement, tape "Boss" ou "dirty" dans la recherche en choisissant de rechercher dans "Messages".

:d) Razyel_75

Essaye ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/10789

Baisse ta résolution, ta config est trop faible pour celle que tu as.

ptitslus44 ptitslus44
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 14:03:10

Merci!!!
je vais essayer

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:50:00

Salut, :)

J'ai un petit problème, je suis sous PC et depuis que j'ai téléchargé l'extension Dawnguards et le DLC hearthfire (il y a quelques minutes) mes sorts de destruction ont un petit problème.

En effet, avant ce téléchargement, lorsque je lançais "Flamme" ou "Froid mordant" (les deux seuls sorts de destructions que je possède pour le moment) je pouvais observer un jet, un "chemin" de flamme ou de glace entre ma main et la victimme ou l'objet. Et depuis ce téléchargement, plus rien, mes sorts ce lancent et atteignent bien leurs cibles mais je n'est plus l'affichage de ce jet.

Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème s'il vous plaît,

Merci d'avance :)

merluche merluche
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:54:09

Bonjour

:d) Strategychess

Pour cette nouvelle année, je n'ai toujours pas hérité du don de voyance.

Réponds à cette question en forme de message (Vu ton pseudo)

A ton avis, avec mon fou, je fais l’échange avec le fou ou je met le roi en échec pour qu'il échange son cavalier ?

Si tu as compris le message, tu sais ce qu'il te reste à faire.

MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:34:45

J'ai très bien compris ton message mais je ne vois pas le rapport. Mon problème peut s'imaginer dans n'importe quelles circonstances, c'est juste un problème d'affichage ou les jets de magies n'apparaissent pas, pas besoin d'être voyant pour se l'imaginer, et, ni connaissant presque rien en informatique et sur le jeu, je me suis peut-être dit qu'il s'agissait d'un problème récurrent à l'installation de l'extension Dawnguard, et qu'une solution informatique aurait pût être découverte, rien de plus :)

Mais, merci quand même !

merluche merluche
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 08:13:30

Bonjour

:d) Strategychess

La question n'est pas d'imaginer le problème, mais d'imaginer la solution et pour cela, il me faut des éléments. :ok:

Quel est ton matériel, tes drivers sont t'ils à jour ? As tu des mods ? etc, etc

Et ça, je ne peux pas le deviner...

veronique56ans veronique56ans
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:35:19

Quand je lance le jeu je rentre dans ma partie la molette de la souris du bureau est la , donc sa gene enormement dans l'immersion mais pas que , ma souris est tres lente , et sa va mal pour cliquer sur des chose , help !

Techdice Techdice
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 22:25:07

Salut véro tu a réglé l'option sensibilité du regard ?

Ps: il ne faut pas Forcément une grosse config pour jouer a Skyrim j'ai win xp pro Sp3 avec Geforce 210 Amd athlon 64x2 dual core processeur 5000+ 3 go de ram et je ment sort j'ai + de 80 mods et ma bécane tourne ( en mini certes ) mais elle tourne

merluche merluche
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 03:09:52

Bonjour

:d) veronique56ans

Je n'ai pas assez d’éléments, donne moi plus de détails.

Quelle est ta configuration ?

Ca le fait depuis le début, tu as modifié des choses ?

Jagounet Jagounet
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:06:34

Bonjour c'est normal que je le lag beaucoup avec cette config c'est un pc portable asus notebook K72JR

Processeur : Intel core i5 2.53Ghz
Ram : 4GO
CG : Radeon HD 5000 series

voila comment j'ai régler les options sur skyrim

https://www.noelshack.com/2013-02-1357664711-sky.png
https://www.noelshack.com/2013-02-1357664715-skyr.png

MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:57:47

Rebonjour,

Je viens signaler que mon problème d'affichage s'est réglé seul (tant mieux) mais merci d'avoir proposé votre aide :)

Cependant, je viens renchérir avec un autre bug, j'ai recherché les cris que l'on pouvait débloquer en parlant à un des Grises-Barbes pour m'en indiquer les positions sur ma carte, après 2 cris récupérés où tous s'est bien déroulés, le troisième m'a envoyé à la pointe d'Arquevent chercher le premier mots du cri "ponction de vitalité" mais une fois pris et même dévérouiller avec une âme de dragon, la quête pour aller chercher le cri ne se termine pas et continue de me pointer la pointe d'Arquevent, je ne peux donc plus finir la quête et demander un autre emplacement aux Grises-Barbes.
Avez-vous une solution ?

Ma config est :

Intel Core i inside quatre coeurs 2.54 GHz
4 Go de RAM
Nvidia Gt 425 m 1GB
200 Go de mémoire

Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix