Je ne voulait pas polluer le forum mais bon... Salut je viens d'acheter Skyrim pc (je l'ai déjà sur xbox avec extension mais je viens d'avoir un bon pc x) ) alors voila, je joue en ultra tout est beau et quand je rentre dans un bâtiment, sa LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAG
a mort (enfin j'ai vu pire mais quand même) je ne comprend pas j'ai tout fais. L'anti aliasing, FXAA, le filtrage animachin.... j'ai même réduit les ombres en faible mais sa marche toujours pas (sa bug depuis que j'ai le jeu les mods ni sont pour rien). Même en qualité graphique faible, j'ai le même problème. Voila sujet rapatrier chef x)
Bonsoir ayant joué à Skyrim dès sa sortie j'ai voulu m'y remettre aujourd'hui, à l'époque j'avais exactement la même config mis à part une CG plus ancienne qui a grillée et que j'ai remplacé par une ATI Radeon HD 6800, autrement dit beaucoup plus puissante que l'ancienne.
A l'époque j'arrivais à faire tourner le jeu sans ram/freeze en High, même avec des mods améliorant les graphismes, mais aujourd'hui c'est l'anarchie, quand je lance le jeu j'ai au minimum 5 minutes de freeze constants après avoir chargé une partie puis des ralentissements par ci par là.
Alors je suppose que ceci est du à des programmes parasites, comment les détecter et comment les empêcher de fonctionner ?
Merci d'avance
Bonjour
kingrondo
Tu ne pollues rien, ce sujet est fait pour ça.
Essaie ça.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/10789
[_KurtCobain_]
Il ne suffit pas de changer une carte graphique par une plus puissante pour que le miracle se produise. Il faut que le reste suive, sinon, la CG est "étranglée".
Donne ta config et surtout ton type d'alim.
J'ai un gros bug , je vous l'explique de ce fait :
J'avais skyrim sur xbox avant ( où j'ai eu aucun problème ) mais je l'ai revendu pour le racheter sur ps3 .
Après l'introduction ( où je n'ai eu aucun problème ) , je ne peux pas entrer à Blancherive : les gardes ne sont pas là pour me stopper puis pour m'ouvrir la porte ! Mais j'ai trouvé une solution : me faire arreter et jeté au cachot . je suis bien à l'intérieur mais encore un gros bug : je ne vois que les personnages , moi et les maisons ! Le reste est volatilisé ...
Et quand je prends le chariot pour aller dans une autre capitale , il me renvoie à la case départ ...
j'ai recommencé 3 parties , toujours les mêmes bugs ... Je ne comprends pas pourquoi ca fait ca et ca me dégoute ...
Quelqu'un a le même problème ou a une solution à me confier ?
Je précise qu'après ca , je ne vais pas plus loin car je serais dégouté en voyant tous les autres bugs ...
Bonsoir, savez-vous pourquoi de temps en temps j'ai Skyrim qui se ferme tout seul et il revient au bureau.
Ca me le fait 1 fois par jour à peu près...
Bonjour
FinalKnight
Sujet réservé aux PC
_TeeZeR_
Parce que ta machine a laver est branchée sur le même circuit que ton frigo.
Salut, je demande votre aide pour résoudre mon problème qui est le suivant : freeze suivit d'un crash au bout de quelques secondes de jeu.
J'ai cherché la réponse partout même chez les anglais et personne n'a la réponse.
J'ai toujours joué à skyrim sans problème et depuis hier j'ai décidé de m'y remettre avec dragonborn.
J'ai désinstallé tous mes mods en pensant que le problème venait de là, rien n'a changé.
J'ai ensuite mis mes drivers et pilotes graphiques à jour.
J'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu sur steam et il me dise à chaque fois qu'il manque un fichier d'à peu près 700bytes et que celui-ci est en cours de téléchargement. Après téléchargement, je refais une vérification et ce fichier manque toujours.
En espérant que vous trouverez une solution.
Merci Merluche le mods a largement amélioré la chose mais il me reste des ralentissement que je ne comprend toujours pas (ma config est :
windows 8
Radeon HD 7800 series CG 2G
8G Ram
processeur Intel core i5 3.4G quad coeur
Carte mère MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0) je pense avoir un pc qui peut sans problème faire tournée Skyrim mais apparament non ! Si tu a d'autre idée je suis preneur !
Bonjour
AF13
Est ce que tu joues avec une nouvelle partie ou avec une ancienne sauvegarde ?
kingrondo
Tes drivers de CG sont à jour ? , des mods installés ?
Une ancienne sauvegarde, datant depuis la sortie du jeu.
Ouaip mes drivers CG sont a jours et le jeu buggué avant que j'installe des mods mais je veut bien si tu as, un site pour mettre ses drivers a jours car j'ai des doutes par rapport au miens x)
Bonjour
AF13
Ta sauvegarde est soit en conflit avec une nouvelle version du jeu, soit corrompue par un ou des mods.
Essaie de jouer avec une nouvelle partie pour voir si ça continue.
kingrondo
Drivers sur le site officiel du fabricant. Pas mieux.
Juste la CG ? Ou autre chose ?
Bonjour à tous,
SPOILER
Je suis a la mission L'imprudence de l'amateur pour la guilde des voleurs.
Mais y a un BUG, je dois me confronté à Gulum-Ei, mais il n’apparaît pas, et y a aucun indicateur de quête, c'est BUG connu mais je ne sais pas quoi faire.
Le patch 1.4 a résolu le BUG, sur mon PC j'ai le dernier patch 1.8.
Normalement les patchs cumuls les correctifs, non ?
Y a une solution au BUG ?
Aidez-moi PLEASE
Ouvre ta console et fais le spawn !
Le spawn explique ?
Le spawn consiste a le faire "apparaître" grâce a sont "code" il te suffit de faire "²" puis tu marque "Help Gulum-Ei" tu cherche Gulum-Ei NCP, normalement a coté de son nom tu aura un code du syle (001f332d4) (c'est un exemple ce n'est pas son code)ensuite tu tape dans ta console (²) Player.placeatme (code de Gulum-Ei) et il apparaîtra devant toi ! Voila j’espère t'avoir aidé !
Oui ça fonctionne sur une nouvelle sauvegarde !
Il n'y a pas de moyen pour déconflictualiser l'ancienne ?