Bonjour
kingrondo
Juste la CG.
Maden
Un modo t'as répondu sur ton sujet.
tribalprez
Si ce que t'as dit kingrondo ne fonctionne pas, il faut poster à part sur le forum , après avoir fait une recherche, surtout si comme tu le précise le bug est connu.
En effet, ce sujet traite des bugs d'interaction entre la machine et le jeu. Les bugs purs de jeu sont traités sur le forum.
Tu peux aller voir ici aussi.
http://elderscrolls.wikiaa.com/wiki/Quests_%28Skyrim%29
Il y a les bugs connus sur la page de chaque quête
AF13
Oui, avec TEV5Edit
http://skyrim.nexusmods.com/mods/25859/
http://www.creationkit.com/Category:TES5Edit
http://www.youtube.com/watch?v=UOQO2S6HDBw&feature=player_embedded
Bonjour Merluche !
J'ai un soucis, le jeu crash toujours à un même endroit et impossible de continuer hormis voyage rapide. Vous savez ce que je peux faire pour arranger ça ? j'ai quelques mods et j'ai ajouté dans le skyrim.ini les paramètres pour augmenter la distance de tir. j'ai aussi utilisé la console pour ajouter des objets dans mon inventaire.
Merci d'avance
P.S : je viens d'essayer un nouveau personnage et ça n'a pas fait de retour sous windows au passage en question. il se pourrait que la sauvegarde soit corrompue par les mod et l'utilisation des commandes sur la console ?
Bonjour
darkfalcon66
C'est plus que probable.
Merci pour ta réponse . Et c'est juste la console ou les mod avec ? car j'utilisais un mod rp pour mon archer bosmer
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=74232807&searchtext=bosmer
si je le remet ça peut refaire le même bug à ton avis ?
Bonsoir tout le monde.
J'ai souvent des crashs aléatoires quand je suis à l'extérieur et ce depuis peu sans que je ne touche à rien... C'est un retour au bureau instantané et sans message d'erreur
J'ai 6 giga de RAM, et ce n'est aucunement lié aux mods puisque même sans, et sur une nouvelle sauvegarde, j'ai toujours le même problème
Voire CDV pour configuration.
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusque là. Après 181h de jeu, voilà que je m'aperçois que mes sauvegardes font 92mo.. je viens justement d'acquérir les deux dlc ainsi que Hearthfire. j'ai enlevé tout mods installés depuis l'incident, mais tout cela persiste, et je gagne 1mo à chaque nouvelle save où autosave.
problème déjà rencontré ? merci
Bonjour
darkfalcon66
Les mods , soit un mod soit un conflit de mods.
Pour ton mod, je n'en sais rien, il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte. Teste.
olvinii3
Mets tes drivers de CG à jour et vérifie ton arrière plan.
Salut merluche. Merci mais mes drivers sont tous à jour depuis hier, et mon arrière-plan, tu parles des fonds d'écran qui changent automatiquement ?
Ça m'étonnerait car mes crashs n'arrivent que dans une zone bien précise comme entre Rivebois et Blancherive, ou au pont de Valtheim (un truc comme ça), où dès que je le passe je crash. Je vais quand même essayer :p
Je précise aussi que le crash m'arrive surtout quand j'ouvre un menu ou le journal quand je suis près d'une des zones buguées. Si je ne les ouvre pas, je finis par buguer quand même...
Merci Merluche
Mais c'est bon, j'ai trouvé la solution sur un site américain, j'ai entré ça dans la console : setstage TG04 200.
Sa a marché direct, adieux le BUG
Bonjour
olvinii3
Arrière plan de ton ordi, c'est à dire les programmes qui tournent pendant que tu joues, les programmes systemes windows, anti virus etc. Il arrive quelque fois que certains programmes parasites type spyware s’activent à un moment pendant le jeu en pompant sur le processeur ou la RAM et provoquent un retour bureau.
La visiblement, si c'est toujours au même endroit, il y a de fortes chance que ce soit du à une corruption du jeu par un mod ou par un programme du jeu. Peut être à cause d'un mod qui modifiait quelque chose dans le coin.
Vérifie dans un premier temps tes fichiers avec Steam.
Coucou la compagnie, dites j'ai installé les gros mods de référence pour les textures mais el truc c'est que ma vram est à 98% parfois (gtx 670 2go vram). Un truc de dingue quand même de bouffer plus de 1900mo de vram ...
Du coup je me demande ce que ça fait si on sature la vram ? (ralentissement?)
olvinii3 plusieurs pistes qui pour résoudre ce problème que j'avais également.
Couper les dual ou + screen
Couper tous les utilitaires style evga, hwmonitor etc
Personnellement mon problème est disparu lorsque que j'ai coupé mon dual screen. Sur mon deuxième écran j'avais tout mes logiciels de monitoring.
Bah je ne suis pas en dual screen et ces utilitaires-là, je ne les ai pas. J'ai déjà vérifié par Steam les fichiers du jeu, mais il me dit que tout va bien
Pareil pour les mods, j'ai essayé une nouvelle partie sans aucun mods et même sans les extensions, et ça me le fait toujours...
De toute façon, Skyrim n'a jamais marché depuis 2 ans. Toujours un bug pour foutre ma partie en l'air ! Je n'ai finis qu'une fois le jeu et j'ai perdu ma sauvegarde à cause de ça.
Tu utilise SKSE ou d'autres mods tweak critiques ?
T'as modifié des truc dans les fichiers .ini ?
Je n'utilise pas SKSE, ni d'ENB, juste des mods graphiques tels que Lush trees, immersive constellations, un mod pour les lunes, plusieurs qui rajoutent des armures et armes, Pure Waters (j'ai cité les plus importants/connus que j'ai). J'ai 30 mods.
Je crois que c'est lié à Steam ou à Dawnguard/Dragonborn, car je les ai désactivé et aucun problèmes pour l'instant ! Le seul truc est que je ne suis pas allé près du Passage de Valtheim où je buguais tout le temps, donc je serai fixé tout à l'heure.
Bonjour
mbret
Elle n'est pas bouffée, elle est réservée.
olvinii3
Version téléchargée sur Steam ou DVD ?
merluche tu veux dire que j'ai encore de la marge ?
bonsoir
gros souci sur PC windows 7 , je viens d'achetai skyrim
quand je lance une nouvel partie j'ai 3 erreurs successives
[WETriggerScript<[01099883]>]OnInit()myHoldLocatio
n
property has not been set. This will result errors.
les deux autres erreurs ont les codes 01099887 et 010D13EA et le même texte
à la suite le jeu s’arrête sur l'écran avec le brouillard
si quelqu'un pouvait m'aider ce serai chouette
merci