Bonjour
Legend_Angel
Pas de lien ici .Merci. Ce que tu recherches, c'est la perfection, en informatique , le mieux est l'ennemi du bien.
benoitdu974
C'est évidemment un conflit de mod ou suite à u bidouillage.
Si vous modifiez les paramètres skyrim, je ne peux pas vous aider.
Devil_Razer
A moins que ta version du DLC ne soit corrompue , a vérifier avec steam, il est possible qu'il soit trop gourmand pour ta config.
Mets tes drivers de carte graphique à jour.
Ils sont déjà à jour, les derniers drivers
Et comment le DLC peut être trop gourmand si le jeu tourne à 60 fps constant ?
40 mini en extérieur
Mais l'idée du DLC corrompu, c'est bien possible
Bonjour
Devil_Razer
60 fps, ca ne veux rien dire, tout va bien et a un moment donné une instruction fait tilter la bête ; ça peut être un affichage trop lourd ou une IA ou autre. Ton matériel reçoit une instruction qu'il est incapable de gérer.
Vérifie l’intégrité de tes fichiers sur Steam.
Et si tu ne peux pas pour ce que je pense, vu que tu ne l'as pas encore fait, il faut mieux que tu ne réponde pas.
J'ai le jeu original, merci de poser la question
Le fichier cache est déjà vérifier, et en plus j'ai précisé que je l'avais désinstaller / réinstaller complètement au moins 5 fois
Je reste sur mon idée que c'est la DLC qui rend le jeu instable
Salut à tous! J'ai posté sur le forum Dragonborn mais il est fort peu peuplé Je me permet donc de poster ici aussi
Après avoir récupéré le deuxième livre noir, donc après avoir appris la deuxième partie du mot de puissance "Asservissement", en sortant de la ruine dwener on se fait attaquer par un dragon dont je n'ai pas retenu le nom envoyé par Mitraak.
Problème, mon jeu me fait un retour windows à chaque fois Je ne peux pas passer ce moment c'est très frustrant.
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Bonjour
Devil_Razer
Je ne crois pas, si le DLC rendait le jeu instable, tous les jeux seraient instables surtout en faisant vérifier les fichiers par steam.
Réinstallation du jeu + verif, ok, mais as tu opéré une désinstallation complète avant ( Uninstall
effacement manuel des fichiers, dossiers et base de registres?
Ensuite tu es reparti avec une nouvelle partie ou tu as rechargé une ancienne sauvegarde ?.
fakopawnch2
Je n'ai pas encore Dragonborn et je suis obligé de tout lire ici, même les spoil
Donne plus de renseignements, tu as des mods ?
merluche Je suis certain que ce n'est pas un problème de mod, énormément de personne ont ce crash stupide dans le monde.
Apparemment encore personne n'a trouvé de solutions, j'ai même téléchargé le "Unofficial Dragonborn Patch" sur le nexus pour voir si ça changé qqch mais non, j'ai repris une sauvegarde antérieure, j'ai du me retaper la ruine dwener + l'event spécial (j'essaye de pas trop te spoiler ) avant ce dragon et au moment de sortir pour lui faire face, bah non retour windows
J'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu, aucun fichier ne manque, sauf le d3d9 mais c'est celui à remplacer pour le fonctionnement de mon ENB donc aucun rapport.
Je n'ai même pas de messages d'erreurs ou autre, juste skyrim qui se ferme subitement sans rien.
Hello! Je joue sur steam, mais je ne comprend vraiment pas ce que tu m'as demandé désolé... C'est quand j'installe directx, il me demande ou je veux le "browse". Et pour faire un screen, je n'arrive pas
Bonjour
Tout le monde joue sur steam, c'est la version du jeu que je te demande, acheté sur steam par telechargement ou en DVD.
Il y a un problème quelque part, car Directx fait parti intégrante de windows 7 et je ne comprends pas pourquoi tu ne le trouve que dans ton répertoire skyrim.
Tu as bien téléchargé directx sur le site microsoft ?.
Va jeter un oeil ici
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/directx-11
Mais trouver ce lien, tu n'as pas besoin de moi pour le faire
Je l'ai installé depuis un CD, dans le répertoire skyrim, j'ai directX 10, et le lien je l'avais deja trouvé mais je sais pas ou il faut cliquer pour téléchatger
Bonjour
Finalgald
Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses des recherches ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Toujours pas d'idées pour moi? J'ai essayé tout ce que je connais j'ai rien pu faire
Salut, tout le monde !
Je viens de me rendre compte que j'avais quelques problèmes avec Skyrim, et qu'ils sont probablement dus à ma carte graphique.
En effet, en jeu, j'ai parfois des clignotements, et, des fois, le jeux perd toutes ses couleurs (sachant que j'utilise un ENB particulièrement coloré, le résultat est vraiment frappant !).
Mais ce qui m'amène à poster ici, c'est que ma le control panel de ma cart graphique nvidia gtx 580 n'est plus du tout accessible !
Dés que j'essaie d'y parvenir, un message d'erreur s'affiche, disant le programe à cessé de fonctionné !
J'aimerai donc que vous m'aidiez à résoudre le problème de ma carte graphique, pour savoir si c'est cela qui provoque des clignotements ingame.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour ou Bonsoir à tous !
Donc j'ai un petit problème (on va dire) d'ombres, je vous laisse découvrir par vous même:
Je n'est pas de mod ajouté, mes pilotes sont à jour donc je vois vraiment pas d'où vient le problème .
Cordialement.
Bonjour
[Floc360]
Réinstalle tes drivers. Pour le reste, rien ne permet d'affirmer que l'enb est irréprochable.
Kira370
Donne plus d'infos , tu viens de commencer le jeu ? c'est quelle version , quel matériel etc, etc.
Bonjours a tous!
voilà je post sur ce topic par désespoir ! en effet, ce jeux me rends fou, et non pour sa difficulté ^^. Voilà mon problème:
je joue sur un acer aspire v3-571G, i5/GT630m/8go ce n'est pas un avion de chasse mais je ne suis pas trop exigeant je joue en moyen a 30/40 FPS tranquille mais le problème est que toutes les 10sec ( et ce n'est pas une image) le jeux souffre d'une baisse chronique d'FPS, puis qqe secs après, le jeux revient a la normale, et ce non-stop, 40-10-40-10 fps etc etc,mettre pause ou recharger remettent le jeux a la normale mais au bout d'un temps... mes pilotes sont a jours, steam est en mode hors connections sur secteur etc etc mon pc est purgé quotidiennement avec ccleaner, bref que ce passe-t-il ? merci de me renseigner sur ce blem étrange, ces chutes chroniques...
J'avais désinstaller mon jeu puis je viens de le réinstaller.
La version est 1.8.151.0 et ma carte est une ATI radeon HD 3450, je sais que c'est pas le top mais je pense vraiment que ce n'est pas un problème de matériels car avant je n'avais pas ce problème.
Bonjour a tous
Je présente mon problème. J'ai fait l’acquisition hier du jeu skyrim , Donc je commence a crée ma partie ... tousah tousah , puis une fois dans le jeu au bout de 10 minutes le jeu cmence a buger , 'sacade'
je possède pourtant il me semble une bonne configuration étant donnez qu'il m'avez régler le jeu en mode "élevé" , Je précise ce bug est apparu après que je reboot mon pc je ne c'est qi il y a un lien avec cela.
J'ai beaucoup chercher de solution de mon cotée mais rien y fait ....
Je vous présente ma configuration :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 15/01/2013
Processeur
Intel Core i7 2630QM Cadencé à 2 GHz Fréquence mesurée (core0): 798.17 MHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
Température CPU (core 0): 60 °C
Carte mère
ASUSTeK Computer Inc. G73Sw 1.0 Numéro de série (carte mère): BSN12345678901234567
Version du bios: G73Sw.205
Date: 09/02/2011
Chipset
Pont nord : Intel Sandy Bridge Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel HM65 Identifiant de révision: 05
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.18 MHz
Barrette Samsung de 4 Go Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 460M Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 202 MHz
Fréquence shaders du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 324 MHz
Disque dur
Disque dur WDCWD6400BPVT-80HXZT1 de 596.17 Go SATA II Firmware: 01.01A01
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: WD-WXJ1A7199073
Température HDD: 36 °C
Temps de fonctionnement: 5068 heures
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GT34N Type: DVD-RAM Recorder
Version du firmware: AS00
Date du firmware: 09/08/2010 18:51
Réseau
Bluetooth Device (Personal Area Network) Type d'adaptateur: ethernet
Atheros Communications Inc. AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express) Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation GF106 High Definition Audio Controller
Clavier
Clavier standard PS/2
Souris
Souris compatible PS/2
Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique Fabricant: N173HGE-L21
Resolution maximum: 1920 x 1080
Taille de l'écran: 17.1" (38 cm x 21 cm)
Date de fabrication: 14/01/2011
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal
Je précise aussi que je suis sur ordinateur portable .
Les différente solutions que j'ai tester :
- Mise a jour du pilote nvidia
-Mettre le jeu en priorité haute
-désactiver mes différent dlc pour voir si sa change quelque chose ( je possede les 3)
-Baisser la résolution de l’écran
-Baisser la qualité a partir du launcher
-Faire le ménage avec CCleaner
-Défragmentation
Voila c'est a peut prés tout .
Je vous remercie par avance de votre aide. Si vous voulez plus d'information ou autre je suis a disposition toute la journée.
Salut j'ai un problème sur le jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1650905-1-0-1-0-probleme-de-lag-en-batiment.htm voila le lien du sujet en question ! Aidé moi svp ;)
Bonjour
isaaclarke2a
Il faut verifier les programmes qui tournent en arrière plan.
On peut les détecter aussi avec ccleaner dans outil démarrage, fais un screen. Vérifier aussi le dossier taches planifiées.
Kira370
Je pense à un problème de drivers suite à la mise à jour du jeu. Essaie de remettre à jour les drivers, sinon, reviens à la version précédente des drivers.
Prodz_Maman
Tes caractéristiques de carte graphiques me paraissent basses pour une 460, même en version portable. Bizarre.
Dans un premier temps, vérifie aussi avec ccleaner les programmes d’arrière plan.
kingrondo
C'est l'inverse, à toi de rapatrier le sujet ici.