Salut
J'ai un bug lorsque je suis dans le donjon de voileneige ( quête guilde des voleur le silence est d'or ). Mercer ouvre une porte qui s'ouvre avec les griffes puis je rentre dans la pièce. J'ai l'objectif trouvé karlia : terminé qui s'affiche et la cinématique ne se lance pas, je ne recoit aucune fleche. Mercer rentre dans la pièce avec moi et toujours rien.
Merci d'avance
Bonjour
6saianel9
Le bug est peut être "inscrit" dans tes sauvegardes.
Fait une sauvegarde manuelle. Reprend une ancienne sauvegarde ou redémarre une partie avec un perso kambda, osef. Et teste.
Modidie tes paramètres d'affichage.
Sinon, remonte de quelques posts pour trouver les utilitaires de nettoyage des mods , j'en ai parlé hier.
Capitaine-
Je passe demain chez toi vers 10 heures , c'est bon ?
Ah oui j'ai oublié une info à l'intérieur j'ai aucun problême et j'ai déjà essayé 2 saves plus j'ai recommencé un perso et ca bug toujours mais je n'ai pas compris à quoi sert TESV EDIT
Désolé de t'embêter et merci beaucoup pour ton aide
Bonjour
Tu ne m’embête pas. Je suis ici de mon plein gré.
TES5Edit est un "nettoyeur" de jeu corrompu par les mods qui modifie les données de base.
Met tes drivers de carte graphique à jours.
Personne ne peut m'aider pour mon problème ?
Je voulais vraiment te remercier de ton aide ca a marché Bonne suite
Depuis hier, j'ai des problèmes asser génant avec Skyrim.
Comme le titre le dit, j'ai des Chargements de l'infini et de gros freezes.
Pourtant, j'ai une asser bonne config:
Proc: AMD Athlon 7750 Dual-Core 2.70GHz
Carte Graphique: Nvidia GeForce 8800GT (Pour une si vieille c-g, elle carbure à donf !)
RAM: 2Go (Rien à voir avec ça, car même quand j'avais 4Go j'avais ces problèmes ..)
De plus, je n'ai pas énormément de mods:
Crimson Tide,
GetSnowy (Permet à la neige de se coller au joueur, rend un côté réaliste :3),
HousecarlWhiterun Sexy Lydia (Ouai, faut avouer, Lydia en vanilla est à gerber ..),
Lunari Race (Avec le RaceCompatibility)
SkuUI (Interface),
UFO (Ultimate FOllower Overhaul),
Whiterun Enhanced (Ajoute de la végétation, etc .., à Blancherive),
Ysolda (Une retexture, parce qu'elle aussi en vanilla est horrible),
CBBE (J'insiste sur le fait que c'est pour la beauté des corps que je l'ai pris, pas pour voir des Boobies ou d'la miaou.),
Dawnguard, HearthFires, Dragonborn,
ApachiiSkyHair (Ajoute des supers cheuveux),
Wearable Lantern (Ajoute une lanterne équipable qui s'attache à la taille),
et The Eyes Of Beauty (Retexture des yeux, les rendes magnifiques).
Donc, je n'ai pas énormément de mods ..
Je vois pas d'où ça peut venir :/
Une idée ?
Bonjour
xlLayZ
Bin, ouais, la carte graphique. Une très bonne carte mais qui est trop faible pour supporter jeu+ mods de retexture.
Donc en gros si je supprime tout les mods de retexture le jeu marche limite ?
Avant de passer à l'acte, je vais tester gamebooster. Je donne des nouvelles aussi vite que possible
910
Bonjour
xlLayZ
Non, pas forcement.
LegolasFarendas
Va te coucher, toi.
Bon, j'ai testé en supprimant les mods de retexture.
J'ai laisser:
Crimson Tide
Wearable Lantern
Hall of Dovahndor (Ajoute un palais habitable IMMENSE en Sovngarde, je vous le conseille fortement, c'est magnifique)
A quality world map HI-Res All Roads
Et un ENB (Power and Performance de je n'sais plus qui. Ne prend pas de puissance, aucuns lags, et magnifique).
Depuis, aucuns lags. Now problème, CTD ..
La dernière fois que cela m'est arrivé, mon grand frère m'as dis de nettoyer ma carte graphique, ce qui avait régler le problème (Poussière dans le ventilateur de la CG et sur les barres de refroidissement). Faut-il que je refasse cette manip ? Ou quelque chose d'autre ? Ou bien c'est foutu ?
En tout cas, de tes réponses !
Sorry double post, mais dans celui juste au dessus, j'ai oublié de préciser que la CG surchauffé (Avant que je la nettoie), ce qui faisait planter le jeu.
Bonjour
xlLayZ
Si elle est encore pleine de poussières, oui, sinon, non.
Le fait de nettoyer ta CG va eviter la surchauffe et ainsi de mettre en protection la machine en plantant. (Idem pour le proco) .
Ce n'est pas cela qui va te donner de la puissance en plus. A un moment donné, chaque matériel à ses limites.
Tu peux déjà t'estimer heureux que ça tourne avec cette config plus que moyenne.
En quels paramètres vidéo tu tournes ?
Enchanté Merluche,
Tout d'abord je te donne ma config :
Windows 7 intégral 64 bits
8 Go de RAM
Intel Core i5-3450 - 4 coeurs - 3.10 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 640 2Go
Le PC date d'octobre 2012 est donc pas très vieux, je te laisse jugé pour savoir si c'est une bonne config ou pas, je ne peut pas dire que je m'y connais ^^
Donc voila, j'ai le fameux problèmes des retours au bureau en veut-tu en voila, pourtant, skyrim tourne très bien (en ultra) et donc voici la liste de mods que j'ai (sans donné les nom se serais trop long, mais je donne l'essentiel) :
- cbbe, XCE, texture pour le visage des khajit (pour le corps/visage)
- Skyrim 2K texture, sa dit tout ^^
- Skyrim Realistic Overhaul (mais juste le dossier de retexturation de Vendeaume ^^ le reste 2k texture l'apporte)
- Armures immersives
- épée du corbeau borgne, du solitaire, armes et hache de Jaysus, armes et hache de Malo (tout ces mods sont sur la confréries des traducteurs)
- chevaux plus rapide, et armure pour les chevaux (ce mods les rend invincible aussi)
- 3 mods qui ajoutes des musiques au jeux, 3 autre qui y ajoute des sons (sons de Skyrim)
- objet sans poids (tout sauf les armures, armes, et objet en tous genre comme les cranes, les torches, etc)
- désequipement auto des flèches
- Apachii's hair ( coupes de cheveux de Bordeciel pour la confrérie des traducteurs ;) )
- Dance Macabre (ou Dance of death, un mod de killmove)
- Texture du sang amélioré (contient un .esp)
- fourreau pour les épée longues (juste un dossier Meshes)
- Glowing ore veins (mod de texture pour le minerai)
- casque ouvert des garde est sombrages
- le dilemme de Paarthurnax
- longer Sprinting (sprinté plus longtemps)
- autre interface pour l'inventaire
- Rich Merchants
- les vasards lance des insultes
- Le PNOS (Patch Non-Officiel de Skyrim)
- Et enfin j'ai beaucoup de mods de retexturation d'armure (de base du jeu), d'armes et d'environnement si bien que la plupart des texture de mon skyrim doivent être soit en 1K voir 2K maximum. (exemples : les retex d'armure de aMidianBorn, High resolution armors etc)
- Et enfin un ENB assez faible (sa me suffit)
Cela dit mon Skyrim tourne très bien et lag très peu.
Je choisi mes mods généralement a jour, je n'utilise pas le Nexus Manager, et je fait assez attention a se que j'installe sur mon PC.
Aussi je ne suis pas là pour dire "Trololol mon skyrim il bug comment je fait pour qu'il bug moins sans supprimé des mods ?" donc je sais très bien que si j'ai trop de mods de textures, je vais devoir en supprimé, etc
Je veux juste savoir si vous (ou tout autre personne presentes sur le forum)connaisez une certaine incompatibilité avec mes mods, si mon ordi est pas assez/assez/bien assez puissant pour faire tournée skyrim AVEC des mods, etc, etc
Cordialement et merci d'avance pour votre aide
PS : je me suis déjà renseigné longuement sur le sujet des retour au bureau au pif et fréquent, sans réponse exhaustive et efficace. Si il faut le nom exacte de mes mods, je les donnerais. Je suis a l'écoute de toute remarque, bonne ou mauvaise ^^
Up excusez-moi du double post, je précise que je suis entre 400 et 500 heures de jeu, mais je suis prêt à recommencer une partie facilement si il le faut
Merci d'avance ^^
Bonjour
Enchanté toto0396
La config est bonne.
Si une personne connait la compatibilité entre tous les mods, qui plus est sans avoir leurs noms exacts, il sera surement nominé aux Nobels.
Seul un logiciel peut faire cela. <il y a "Boss", il se télécharge sur Nexus. Il va dans un premier temps, organiser les mods connus dans l'ordre de chargement optimal. Ensuite, il signale les mods corrompus.
Commence par ça
Merci Merluche je vais me renseigner, je sais que celui qui connais toutes les incompatibilité n'existe pas (enfin si peut-être mais il est très fort cet homme la en tout cas ^^).
J'avais déjà entendu parlé vaguement de ces "mods" (TES5edit je croit, et BOSS) mais je vais me renseigner, je te tiens au courant si cela fonctionne, en tout cas, merci
Merluche:
En Moyen.
Tout les problèmes sont réglés !
J'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé.
J'ai réinstallé les 3/4 des mods que j'avais, et aucuns problèmes. Sans doute un fichier corrompu ?
M'enfin, je ne m'en porte pas plus mal
de ton aide Merluche
Je reviens vers toi si je rencontre de nouveaux problèmes !
Salut !
Je vous présente mon problème, il y a peu, j'ai décidé de me crée un personnage vampire, mais je me suis rendu compte que les yeux de mon personnage n'était pas ceux des vampires (c'était des yeux marrons). J'ai donc installé un fix :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/20807
Jusque la, ça avait résolu mon problème, mon personnage avait bien les yeux de vampire, sauf que je suis passé depuis peu à dawnguard,
[Possibilité de léger spoil]
et arrivé devant Serana je me retrouve avec un bug des yeux non pas pour mon personnage mais pour Serana...
Voici un screen pour plus de détails :
Il y aurait-il une solution pour ce bug ?
Pour info :
J'ai pas mal de mods intallé, je ne peux pas tous vous les listez... mais il y'en aurait-il un en particulier qui ferait buguer ? Je n'ai pas regarder si tout mes mods nescessités d'être mis a jour pour dawnguard.
J'ai aussi un bug avec les vampires, certains ont la tête qui devienne plus grise que le corps, je n'ai pas trouvé de solution, il y en aurait-il une ?
Merci de votre attention et de vos futures reponses.