CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 50»
Page suivanteFin
The-Reckoning-0 The-Reckoning-0
MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 14:01:53

Est ce que tu peux me préciser comment je dois utiliser BOSS que je possede deja, petit tuto plz :merci: .

MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 14:03:39

Désolé du double-post mais pour le reste c'est du a quoi?

merluche merluche
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:23:15

Bonjour

Un tuto est en route, j 'ai déja parle de ça dans ce même sujet. (Et puis je vais partir faire les courses pour demain soir) :-d :snif2:

Pour t'aider dans le recherche (Et les autres) dans la recherche, vous avez aussi le choix entre rechercher dans le titre, par auteur ou par message.

Quand on tape "boss" dans "message", ça donne ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-4-boss.htm

Bon courage.

Regarde dejà les mods, arpes on verra le reste...

MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 17:35:05

Ok,mici bcp merluche c'esttrès gentila toi :merci: :gni:

Kurn78 Kurn78
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:02:01

Bonjours,

Voilà j'ai un problème actuellement avec skyrim.
Je suis sous Windows 8 et après l'avoir réinstaller j'ai skyrim qui se lance en mode pleine écran fenêtré et c'est injouable avec. :snif:

J'ai vérifié les options et non la case fenêtre n'est pas cocher. J’ai fait aussi quelques recherche sur internet concernant le problème. Je ne suis pas le seul c'est déjà ça mais je n'arrive pas appliquer les méthodes de résolutions alors que le problème est exactement identique.

C'est deux premiers liens parlent d'un troisième fichier skyrimpref.ini . Mais ils n'indiquent pas l'endroit où il se trouve. L'un d'eux parle de fichier non indexés. Mais je ne sais pas où chercher se type de fichier. Il ne précise pas non plus si ce troisième skyrimpref est un indexé. :(

Ce dernier lien parle de forcer le pleine écran mais la commande conseiller n'a pas fonctionner... Faut t'il faire d'autre manipulation ? L'avantage de ce dernier lien est la présence d'une impression écran qui montre exactement l'écran que j'ai quand je lance le jeu.

Au final je pense ne pas être très loin du but mais je ne m'y connais pas assez pour réussir sans votre aide.
Je vous remercie d'avance :).

Kurn78 Kurn78
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:03:23

dsl du double post mais je n'arrive pas a vous mettre les liens.
On me dit que le sujet contient des mots interdit...

merluche merluche
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:42:43

Bonjour

:d) Kurn78

Il faut aller dans -> Bibliothéque Steam -> Clique droit sur skyrim -> Propriété -> Définir les options de lancement -> et écrire : -gl -> OK

Sinon, il y a un patch

http://guide4games.com/index.php/fixes/885-the-elder-scrolls-v-skyrim-full-screen-fix

Mais d'abord vérifier que ta résolution est bien compatible avec ton affichage. Essaie différentes resolutions

Kurn78 Kurn78
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:00:37

Justement, l'un des lien demandait à faire cette manip mais elle ne fonctionne pas. SI tu pouvais me dire comment tu met le lien hypertexte sur ce forum stp je pourrais montrer mes recherches.

Pour le patch une personne précise avoir déjà essayer mais que sa n'a pas marcher. Cela reste évident car le problème en soit n'est pas le même, le mien venant de Windows 8.
Je vais tout de même essayer.
Je te tien au courant.

Kurn78 Kurn78
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:53:27

Dsl du double post mais le patch ne marche pas.

Voici les liens dont je parle:

Le premier traite à propos d'un troisième skyrimpref ce qui me parait être mon cas

www . forumfr . com / sujet482906 - skyrim - plein - ecran

Le second rejoin ce que tu m'a conceillier pour forcer le mode pleine écran mais j'arrive pas a le faire fonctionner. Il montre aussi un screen de son écran dont le mien est exactement pareil:

www . skyrim - universe . com / forum /index . php? / topic / 4919 - resolu - bug - affichage - sur - windows - 8 - plein - ecran / page __ st __ 20

Le dernier est sur le patch que tu m'a conseiller met qui ne fonctionne pas...

www. forums. cnetfrance. fr/ topic / 1175115 - skyrim - en -plein - ecran

Queroc75 Queroc75
MP
Niveau 1
30 décembre 2012 à 23:30:58

bonsoir,
oui Merluche j'ai des mods via steam, 6 précisement, ce serait ca la cause de ce bug? Oh et en se qui concerne mes sauvegardes, j'ai fais une petite betise car vu que j'ai 3 persos, je n'ai mis qu'une sauvegarde pour chaque pour ne pas me perdre...

merluche merluche
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:09:48

Bonjour

:d) Kurn78

Pour les liens, bin, c'est comme tout le monde, clique droit dans la barre, copier et ensuite coller dans le texte.

J'ai beau reprendre tes liens , aucun ne fonctionne...

C'est quoi ta carte graphique et est ce que tes drivers sont à jour ?

:d) Queroc75

Désactive tes mods pour tester.

Kurn78 Kurn78
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 17:23:40

Oui les drivers sont a jours.

Ma carte graphique est une ati radeon hd 5700 series.

Pour les liens c'est ce que je fait mais dès que j'en met jvc me dit qu'ils contiennent des mots interdits...

Je suis déjà allé dans le skyrimpref pour régler le pleine écran et mettre les largueurs correspondantes.

Je réessaye avec une seul lien a cas où, ce celui ci est a propos d'un personne ayant eu le même problème que moi et parlant d'un troisième skyrimpref.

Kurn78 Kurn78
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 17:26:58

Bon, je n'arrive pas a le mettre je sais pas pourquoi jvc ne l'accepte pas...
je refait le teste avec une autre:

http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/4919-resolu-bug-affichage-sur-windows-8-plein-ecran/

Kurn78 Kurn78
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 17:30:51

Bon eh bien ce dernier fonctionne. Dsl du triple post mais je suis perdu sur le fait que le lien du forum qui me semble apporter la meilleur réponse à mon problème et dont je n'arrive pas à appliquer ne fonctionne pas...

Tu devrais tout de même pouvoir le retrouver en tête de liste de recherche google si tu tape " forumfr skyrim pleine écran "

merluche merluche
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:01:27

Bonjour

Modifie tes résolutions d’écran pour voir si une convient.

Kenny_Kenchan Kenny_Kenchan
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 16:14:51

Bonjour je n'ai plus de voix (mais tous les autres sons) ni de scripts sur skyrim (début du jeu notamment). Le support steam n'a pas été en mesure de m'aider tout allait bien avant j'ai désinstallé tous les mods désistaller/réinstaller le jeu 40 fois mis à jour mes drivers. Et la seule chose étrange que j'ai remarqué récemment (le reste date d'il y a plusieurs mois) c'est que steam quand je vérifie le cache du jeu me dit qu'il manque un fichier mais ne le récupère pas?
J'en ai marre!
Aide-moi s'il te plaît je veux rejouer à Skyrim.

merluche merluche
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:05:35

Bonjour

:d) Kenny_Kenchan

Commence par contrôler tes sorties sons windows , les drivers et le programme son.

Met sur sortie casque ou stéréo pour essayer

Kenny_Kenchan Kenny_Kenchan
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 00:30:42

sorties son? programme son?

ritaldu1190 ritaldu1190
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 00:35:30

bonjour , voila , je vous explique problème : quand je lance skyrim tout va bien , je charge ma partie ... après quelques minutes de jeu mon ecran dordi devien tout noir , le son est toujours la et je peux rien faire dautre . je suis obliger d'eteindre manuelement lordi .

merluche merluche
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 08:55:14

Bonjour

:d) Kenny_Kenchan

Sortie son physique, branchement enceintes.

Dans tes parametres windows, tu as la possibilit de choisir ta sortie son, casque , enceintes de bureau, 5.1, 7.1 ect.

Si tu es mal réglé, certains sons ne passent pas, il faut régler sur "casque" ou "stéré"o ou "enceintes de bureau" pour tester.

Certains PC ont le son en plus réglé par un programme , soit de carte son, soit de carte mère, comme Realtek, par exemple, ces programmes sont prioritaires sur la gestion du son par windows, il faut aussi vérifier.

:d) ritaldu1190

Pour cette nouvelle année, je n'ai toujours pas hérité du don de voyance.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix