Oui je l'avais vu mais ça m'a pas vraiment aidé.
Mais merci quand même.
Bon ben mon jeu après l'avoir réinstallé une 100eme fois mon jeu marche, bizarre.. m'enfin bon merci a vous
@maxivore: si tu veux demain ont en discute via message perso, car t'expliquer le fonctionnement de l'outil et l’éventuel résolution de ton problème va prendre trop de place dans le sujet.
@bara117: cool, y'a des fois comme ça... bon jeu
Bonjour
maxivore: Ce type mod même enlevé laisse des traces dans les sauvegardes, c'est pour ça que tes sauvegardes plantes ou freeze. Il modifie et remplace des valeurs initiales , tant que le mod est la, c'est bon, une fois qu'on l’enlève, la sauvegarde cherchent des valeurs qui n'existe plus ou différentes du fichier master
Des fois, ça passe, des fois, non.
C'est le même problème avec les modification de l'Ugrid par exemple.
devilwithin
Fais comme tu veux, mais je pense qu'il serait mieux de passer par ce sujet plutôt qu en MP, car il n'y aura partage de l'information et de la connaissance qu'avec une seule personne.
ok, dans ce cas je vais préparé ça pour demain, je tacherai de faire ça simple et clair
merluche Voir le profil de merluche
Posté le 25 novembre 2012 à 05:44:18 Avertir un administrateur
Bonjour
Fail du lien
iNigh
Salut
Je voulais juste remercier, j'avais déjà désactivé le "bmouseacceleration" mais par contre j'ai installé Hialgoboost et meme si els lag se font encore sentir, ils sont moins flagrants
merluche
Ok merci je vais essayer de remettre ces mods pour voir.
Dans tout les cas, merci de tes réponses et de ton aide.
Bonjour
La soluce pour être sûr que c'est un problème de mod, c'est de sauvegarder manuellement le jeu; désinstaller TOUS les mods et de lancer une nouvelle partie.
De la , refaire ce qui normalement fait planter le jeu, lancer un sort, aller à un certain endroit , freeze au bout de 10 minutes , ralentissement à l'interieur, retour bureau etc etc. (Utilisez les codes , c'est juste pour vérifier).
Après avoir contrôlé ce qui est en première page et vérifié que vous ne trimballez pas 10.000 sauvegardes;
SI ça ne plante pas, c'est un problème de mod.
ça marche pas je vais devoir desinstaller skyrim
après avoir réinstallé skyrim et mes mods plusieurs fois, fait touts les tests que j'ai vu sur le topic suite et appris a utiliser BOSS suite a un problème de retour au bureau quelques mins après avoir lancé le jeu, les problèmes subsistent. comme dans l'un des posts précédents j'ai également acheté dawnguarde pendant les soldes steam et BOSS m'affiche pour dawnguarde et update:
"Update.esm Active
Contains dirty edits: 52 ITM, 1 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. (Cleaning guide)
Dawnguard.esm Active
Contains dirty edits: 602 ITM, 82 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. (Cleaning guide)
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}"
et j'hesite a utiliser TES5edit car je ne sait pas comment faire. les deux esm précédemment cités sont les seuls a comporter des erreurs
merci d'avance
Salut.
Mon Skyrim freeze totalement aléatoirement sur mon PC portable que j'ai fait passé sous Windows 8.
Ces idiots d'HP ont pas sorti les drivers, du coup j'ai du en installé d'autres, fait par des geeks et qui fonctionnent très bien pour ma 6770M.
Mais ça freeze totalement aléatoirement, je sais pas pourquoi, j'ai beau avoir desactivé les mods ça freeze, et impossible de sortir le gestionnaire de tache, obligé de fermer la session ou redémarrer le pc, et donc perdre tout mon travail en arrière plan..
des solutions svp ?
Bonjour
bj1436
Desole, ce soir, je n'ai pas trop le temps de t aider, j'ai prevu de refaire un autre sujet plus complet en incluant les mods.
devilwithin bosse aussi la dessus , je crois.
Va voir ici
http://www.creationkit.com/index.php?title=TES5Edit_Cleaning_Guide_-_TES5Edit
C'est du Beef, mais il y a une vidéo qui explique ......en beef aussi , mais c'est visuel.
Quoi qu'il en soit, règle d'or informatique, toujours faire une copie de sauvegarde des fichiers que l'on va modifier, comme ça, tu es tranquille en cas de problème.
TheEpicMaitt
Si tes drivers sont inadaptés, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider...
bonjour, voila ma config:
Intel core i3-2350M 2.3GHz
6 Go de ram
NVIDIA GeForce 610M
c'est un pc portable de marque ASUS
Voila il y a quelques jours je m'achete Skyrim, je le télécharge, je le lance puis je fait les réglages graphiques et sur mon pc je peut faire tourner le jeu correctement en graphismes moyen.
Mais au bout de quelques heures de jeu, je me rend compte qu'a certains endroit du monde, les FPS étant habituellement à 50-60 descende brusquement à 20-30-40 ce qui saccade pas mal, le plus étrange est que ces coups de lag ne durent pas quelques secondes et s'en vont...c'est plus compliqué que sa, par exemple prenez une zone de 100m sur 100m et bien dans une zone de cette taille la a peu pres les FPS chutent à 20-30 t ne remontent pas tant que je suis dans cette "zone"...
Autre chose étrange, c'est que lorsque je suis dans un donjon, une maison, bref tout ce qui est en intérieur, je les fps chutent aussi lorsque je regarde dans une certaine direction...c'est vraiment étrange.
Merci d'avance en espérant que je me soit bien fait comprendre, j'aimerais de l'aide pour remédier à cet problemes qui nuisent à mon plaisir de jeu.
Cordialement, juju
désolé double post mais j'ai fait quelques erreurs de syntaxe.
oui désolé, je fais des travaux à la maison, et ensuite j'ai eu la flemme de m'y mettre, mais je pense que faire un bon tuto sur BOSS/TES5edit/Wrye bash en français, s'impose.
tu sembles avoir la même idée, on peux éventuellement se faire ça à deux. en fait j'ai déjà fait un tuto pour skyrim sur le nexus (tuto sur le glow mapping) je pensais à un moment faire pareil pour les outils cité au dessus. mon premier tuto est fait avec word pad et des images, cela à bien marché, j'ai eu plein de bon retour.
donc ce que je te propose, c'est que je démarre le tuto BOSS/TES5edit/Wrye bash de la même manière et on avisera de ce qui est le mieux ensuite c'est à dire, soit faire un tuto téléchargeable soit le mettre ici...
(en générale la permière méthode est plus sympathique car les images sont inclus dans le dossier, ce qui évite 36 liens vers un site d'hébergement d'image)
au pire tu peux jeter un oeil à mon premier tuto pour avoir une idée du résultat http://skyrim.nexusmods.com/mods/7069 , cela dit je t'invite à en discuté via MP, ça évitera qu'on occupe des pages de ce sujet pour mettre tout cela en place...
désolé double post:
jujulol69:
certains lieux du jeu causent des chutes de FPS, il n'y a guère de solution, car en générale ces chutes de FPS sont lié a des conflit entre certain script du jeu, ou bien à un mauvais nettoyage de la mémoire (le map du jeu est divisé en "cell" et le jeu à du mal à passer d'une cell à l'autre sans laisser trainer des donné inutile dans la mémoire)
les développeurs de skyrim ont sortit quelque patch pour régler ce problème mais hélas cela n'a pas été totalement efficace. en gros beaucoup de joueur dont moi, souffre de ce problème. la seul solution c'est de baisser les paramètres graphiques pour que ton PC est suffisamment de ressource pour ne pas être "impacté" par ces défaut du jeu.
cela dit c'est un choix, soit tu baisse tes graphismes pour ces "quelques" lieux, soit tu t'en accommode (ce que je fais). mais pour être sur que c'est bien cela ton problème je vais te demander de tester plusieurs lieux:
-en haut des marches qui même à fort dragon (blancherive)
-gorge des voleurs (situé sur la route entre pont dragon et rorikbourg)
-le croisement des chemins situé entre pont dragon et solitude (ça n'a pas de nom, mais c'est à mi chemin entre les 2 villes)
si ce sont ces lieux (y'en à d'autre) qui te font perdre des fps, dans ce cas c'est bel et bien cela ton problème.
sinon, si c'est uniquement lié à ton temps de jeu, et que cela arrive surtout lorsque tu tourne la caméra, le problème viens peut être d’ailleurs, dans ce cas on en rediscutera ici même test bien, car il est difficile d'identifier les causes des problèmes, vue qu'il y a de nombreuse possibilités.
merci pour tes conseils, j'ai les baisses des fps:
-En haut des marches de blancherive et sur la place avec l'arbre au pied des escaliers.
-J'en ai aussi à solitude près de la machine à couper du bois.
-Et aussi dans les espèces de marécages autour de solitude.
-Sur le pont entre les deux villes que tu a mentionné mais je ne connait pas la map alors je n'en suis pas sur.
-J'en ai aussi près de la tour où l'on tue le premier dragon du jeu.
Ce que je ne comprend pas, c'est que mon frère a exactement le même pc que moi et la même config et skyrim tourne sans progleme sur le sien.
Ces baisses de fps viennent-elle de la map? doit-je recommencer une partie ?
Merci d'avance
A-tu aussi une explication pour les baisses de fps dans les maisons et les donjons?
Est-il possible que le problème vienne d'une mauvaise installation du jeu?
Car je n'ai pas téléchargé le jeu d'une traite, je l'ai mis en pause 4 ou 5 fois...
désolé double post