Bonjour
Merci pour le retour
Merci à toi merluche pour ce mod !
J'ai l'impression que ça résout un peu le problème, mais pas complètement. Ça reste moins fluide à l’intérieur ( maison, auberge par exemple ) J'ai aussi utiliser l'astuce de devilwithin pour la souris.
Mais bon je saurais m'en contenter merci à toi merluche et à tous les autres pour l'aide proposée ici
bonjour, alors j'ai désinstaller mon driver graphique et ensuite réinstaller, mais quand je vérifie l'intégrité du cache du jeu j'ai 7 fichiers qui vont pas. j'ai remarqué également que j'ai encore des mods qui se charge au lancement du jeu alors que je l'ai tous supprimer. et dernière chose toujours le même problème de chargement très long qui fais que skyrim ne répond pas après avoir chargé ma partie.
Bonjour
Ultralight
Ne me remercie pas, il faut bien que les vieux servent à quelque chose sur cette planète...
Petite question: il me semble que c'est lié aux dernier et pénultième drivers Nvidia, tu as une carte Nvidia ?
Bonjour
poulou29
REgarde danhs ton dossier si tu n'as pas 2 fichiers identiques, genre Uptdate.bsa.
Si oui, renomme en un en Uptade1.bsa par exemple, teste, si ça ne fonctionne pas , fait l'inverse.
Sinon, remonte ce topic pour trouver des instructions concernant le nettoyage après mods avec Boss, wyrebash et TES5Edit.
Bonjour
Bonjour, j'ai vérifier je n'est pas 2 fichiers indentiques et j'ai toujours le probléme avec les mods. j'ai vérifier j'aiai plus aucun dans le steam worshop mais seulement quesques un dans le nexus mods: Skyrim.esm Update.esm Dawnguard.esm et HighRestexturePack01 et 02.esm Ce sont les seuls que j'arrive pas à supprimer. Sinon toujours le probléme de chargement.
Bonjour
Je n'ai pas tout saisi dans les mods...
Skyrim.esm Update.esm Dawnguard.esm et HighRestexturePack01 et 02.esm
Skyrim esm , update esm et dawnguard esm ne sont pas des mods, ce sont des fichiers "masters".
Skyrim esm, c'est le fichier master de jeu, sans lui, tu ne peut pas jouer.
Tu devrais néanmoins pourvoir décocher Update esm et dawnguard esm, sachant que update va se recharger automatiquement. Dawnhuard, c'esy le fichier du dlc.
Les 2 pack HD HighRestexturePack01 et 02 sont supprimables en les decochants dans fichiers de données de l’interface de jeu
Bonjour a tous.
J'ai désinstaller skyrim et en réinstallant ce dernier j'ai forcément oublier certain mod. J'ai recommencer une partie puisque l'ancienne ne fonctionne pas très bien. Après environ 2 minutes le jeux crash. Je tiens beaucoup a récuppérer cet partie alors y a t'il un moyen de reboot ca sauvegard ou de transférer tout ce que j'ai de fait dans une autre? Limite simplement transférer mon perso nivau 68 dans une autre partie.
Merci de me repondre!
Bonsoir
En faite ce que je veux dire pour les mod's c'est quand je clic sur le raccourci de skyrim et que je tombes sur le menu je vois en bas a droite des mod's qui ce charge, hors je l'es ai tous supprimés, je me demande donc si c'est pas le fait que skyrim charge les mod's supprimer qui fait qu'il charge trés longtemps et ne répond pas.
Bonjour
pierr_ro
Va sur Nexus télécharger Boss dans un premier temps, il va t'indiquer si certains mods ont corrompus ton jeu. Il te proposera de nettoyer avec TES5Edit, que tu trouveras sur Nexus.
Si ça déconne encore, telecharge Wyre bash , il pourra te dire si tes sauvegardes sont corrompues et les nettoyer si possible.
poulou29
Il faut dans ce cas te désabonner des mods sur Steam.
Il faut garder sur ton disque dur les pack HD, sinon il les recharges automatiquement. En revanche en les decochant dans le fichier de données, ils ne se chargent pas.
Bonjour
Moi j'ai des freezes, je suis sur PC, j'ai un packard belle pavillon je sais plus quoi. ^^
Merci d'avance.
Bonjour, donc je me suis bien d'ésabonner de tout mes mods sur steam, mais j'ai toujours le probléme du chargement meme aprés avoir une vérification du cache du jeu. Je vois vraiment pas de quoi sa pourrai venir.
Bonjour
poulou29
Tes packs de textures HD sont bien présent dans ton dossier ?
Bonjour, dans le dossier de steam tu veut dire?
oui ils y sont un en .bsa et .esp pour les 2 packs.
Bonjour, j'ai décider de rejouer à Skyrim il y a pas longtemps et il y a un bug d'ombres qui est vraiment très gênant quand je me trouve sous des structures :
Autre problème : je ne vois pas le feu, que ce soit des torches ou des sorts
Avant il n'y avait aucun problème et entre temps j'ai mis à jour ma carte graphique ATI radeon HD 3000 series, je me demande si le problème ne viendrait pas de là
Sinon j'ai installer des mods, mais même sans j'ai le même problème...
Avez vous une solution à mon problème ? J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé
Merci d'avance
Bonjour
poulou29
C'est quoi ta version du jeu ?
vérifie l’intégrité de ton disque dur. Si c'est un HDD défragmente le.
Si tu l'as désinstallé intégralement et réinstallé sans mod en lançant une nouvelle partie, ça va se compliquer.
Kristenvor
Désinstalle ton driver et réinstalle l'ancien.
Merluche ? Tu pourrais me répondre stp ?
Merci beaucoup Merluche ça fonctionne désormais