CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
merluche merluche
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 04:22:06

Bonjour

Merci pour le retour :ok:

Ultralight Ultralight
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:56:02

Merci à toi merluche pour ce mod ! :)
J'ai l'impression que ça résout un peu le problème, mais pas complètement. Ça reste moins fluide à l’intérieur ( maison, auberge par exemple ) J'ai aussi utiliser l'astuce de devilwithin pour la souris.
Mais bon je saurais m'en contenter merci à toi merluche et à tous les autres pour l'aide proposée ici :oui:

poulou29 poulou29
MP
Niveau 2
17 novembre 2012 à 13:53:21

bonjour, alors j'ai désinstaller mon driver graphique et ensuite réinstaller, mais quand je vérifie l'intégrité du cache du jeu j'ai 7 fichiers qui vont pas. j'ai remarqué également que j'ai encore des mods qui se charge au lancement du jeu alors que je l'ai tous supprimer. et dernière chose toujours le même problème de chargement très long qui fais que skyrim ne répond pas après avoir chargé ma partie.

merluche merluche
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:54:40

Bonjour

:d) Ultralight

Ne me remercie pas, il faut bien que les vieux servent à quelque chose sur cette planète... :gni: :o))

Petite question: il me semble que c'est lié aux dernier et pénultième drivers Nvidia, tu as une carte Nvidia ?

merluche merluche
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:35:45

Bonjour

:d) poulou29

REgarde danhs ton dossier si tu n'as pas 2 fichiers identiques, genre Uptdate.bsa.

Si oui, renomme en un en Uptade1.bsa par exemple, teste, si ça ne fonctionne pas , fait l'inverse.

Sinon, remonte ce topic pour trouver des instructions concernant le nettoyage après mods avec Boss, wyrebash et TES5Edit.

merluche merluche
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:02:28

Bonjour

• Update.bsa
poulou29 poulou29
MP
Niveau 2
17 novembre 2012 à 19:10:54

Bonjour, j'ai vérifier je n'est pas 2 fichiers indentiques et j'ai toujours le probléme avec les mods. j'ai vérifier j'aiai plus aucun dans le steam worshop mais seulement quesques un dans le nexus mods: Skyrim.esm Update.esm Dawnguard.esm et HighRestexturePack01 et 02.esm Ce sont les seuls que j'arrive pas à supprimer. Sinon toujours le probléme de chargement.

merluche merluche
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:12:20

Bonjour

Je n'ai pas tout saisi dans les mods...

Skyrim.esm Update.esm Dawnguard.esm et HighRestexturePack01 et 02.esm

Skyrim esm , update esm et dawnguard esm ne sont pas des mods, ce sont des fichiers "masters".

Skyrim esm, c'est le fichier master de jeu, sans lui, tu ne peut pas jouer.

Tu devrais néanmoins pourvoir décocher Update esm et dawnguard esm, sachant que update va se recharger automatiquement. Dawnhuard, c'esy le fichier du dlc.

Les 2 pack HD HighRestexturePack01 et 02 sont supprimables en les decochants dans fichiers de données de l’interface de jeu

pierr_ro pierr_ro
MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 21:43:01

Bonjour a tous.

J'ai désinstaller skyrim et en réinstallant ce dernier j'ai forcément oublier certain mod. J'ai recommencer une partie puisque l'ancienne ne fonctionne pas très bien. Après environ 2 minutes le jeux crash. Je tiens beaucoup a récuppérer cet partie alors y a t'il un moyen de reboot ca sauvegard ou de transférer tout ce que j'ai de fait dans une autre? Limite simplement transférer mon perso nivau 68 dans une autre partie.

Merci de me repondre!

poulou29 poulou29
MP
Niveau 2
17 novembre 2012 à 21:43:40

Bonsoir
En faite ce que je veux dire pour les mod's c'est quand je clic sur le raccourci de skyrim et que je tombes sur le menu je vois en bas a droite des mod's qui ce charge, hors je l'es ai tous supprimés, je me demande donc si c'est pas le fait que skyrim charge les mod's supprimer qui fait qu'il charge trés longtemps et ne répond pas.

merluche merluche
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:54:13

Bonjour

:d) pierr_ro

Va sur Nexus télécharger Boss dans un premier temps, il va t'indiquer si certains mods ont corrompus ton jeu. Il te proposera de nettoyer avec TES5Edit, que tu trouveras sur Nexus.

Si ça déconne encore, telecharge Wyre bash , il pourra te dire si tes sauvegardes sont corrompues et les nettoyer si possible.

Il faut dans ce cas te désabonner des mods sur Steam.

Il faut garder sur ton disque dur les pack HD, sinon il les recharges automatiquement. En revanche en les decochant dans le fichier de données, ils ne se chargent pas.

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:28:23

Bonjour

Moi j'ai des freezes, je suis sur PC, j'ai un packard belle pavillon je sais plus quoi. ^^

Merci d'avance. :)

poulou29 poulou29
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 15:47:22

Bonjour, donc je me suis bien d'ésabonner de tout mes mods sur steam, mais j'ai toujours le probléme du chargement meme aprés avoir une vérification du cache du jeu. Je vois vraiment pas de quoi sa pourrai venir.

merluche merluche
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:18:30

Bonjour

Tes packs de textures HD sont bien présent dans ton dossier ?

poulou29 poulou29
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 16:33:56

Bonjour, dans le dossier de steam tu veut dire?

poulou29 poulou29
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 16:37:22

oui ils y sont un en .bsa et .esp pour les 2 packs.

Kristenvor Kristenvor
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 19:00:40

Bonjour, j'ai décider de rejouer à Skyrim il y a pas longtemps et il y a un bug d'ombres qui est vraiment très gênant quand je me trouve sous des structures :
https://www.noelshack.com/2012-46-1353260224-2012-11-18-00003.jpg
Autre problème : je ne vois pas le feu, que ce soit des torches ou des sorts :-(

Avant il n'y avait aucun problème et entre temps j'ai mis à jour ma carte graphique ATI radeon HD 3000 series, je me demande si le problème ne viendrait pas de là :question:
Sinon j'ai installer des mods, mais même sans j'ai le même problème...

Avez vous une solution à mon problème ? J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé

Merci d'avance :hap:

merluche merluche
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:44:28

Bonjour

C'est quoi ta version du jeu ?

vérifie l’intégrité de ton disque dur. Si c'est un HDD défragmente le.

Si tu l'as désinstallé intégralement et réinstallé sans mod en lançant une nouvelle partie, ça va se compliquer.

:d) Kristenvor

Désinstalle ton driver et réinstalle l'ancien.

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:49:46

Merluche ? Tu pourrais me répondre stp ? :hap:

Kristenvor Kristenvor
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 19:52:27

Merci beaucoup Merluche ça fonctionne désormais :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix