Le 24 juin 2019 à 01:16:21 GoelandTruand a écrit :
Le 24 juin 2019 à 00:23:48 so-6-on a écrit :
Le 24 juin 2019 à 00:22:15 GoelandTruand a écrit :
Le 23 juin 2019 à 23:37:46 sijran a écrit :
Les khey j'ai envie de commencer à courir mais je n'ai qu'un jour pour ça car je fais déjà de la muscu à coté. Vous me conseillez de faire quoi comme séance ?Moi je fais du cardio après la séance de muscu (pas la séance jambe par contre faut pas être fou ).
Ou alors en échauffement, pendant 20-30 minutes avant la séance ( allure tranquille ):ok:
Ca rajoute des km dans la semaine c'est mieux que rienAvant la séance c'est pas une bonne idée car tu fais la séance de muscu fatigué et tu perds en perf. A moins de vouloir faire de la muscu vraiment en mode tranquille.
Après une séance bras/dos/pec/épaule par exemple, faire du cardio après, la séance de muscu n'impacte pas du tout. Après c'est mon ressenti.
D'où la précision " allure tranquille " perso quand je fais mes footings 45' - 1h a allure fondamentale j'ai absolument 0 % de fatigue, je me sens même + en forme qu'avant de courir
Apres ça dépend du niveau de la personne, quelqu'un de pas habituer sera surement + fatigué
Le 24 juin 2019 à 01:20:49 so-6-on a écrit :
Les khey j'ai envie de commencer à courir mais je n'ai qu'un jour pour ça car je fais déjà de la muscu à coté. Vous me conseillez de faire quoi comme séance ?Moi je fais du cardio après la séance de muscu (pas la séance jambe par contre faut pas être fou ).
Ou alors en échauffement, pendant 20-30 minutes avant la séance ( allure tranquille ):ok:
Ca rajoute des km dans la semaine c'est mieux que rienAvant la séance c'est pas une bonne idée car tu fais la séance de muscu fatigué et tu perds en perf. A moins de vouloir faire de la muscu vraiment en mode tranquille.
Après une séance bras/dos/pec/épaule par exemple, faire du cardio après, la séance de muscu n'impacte pas du tout. Après c'est mon ressenti.
D'où la précision " allure tranquille " perso quand je fais mes footings 45' - 1h a allure fondamentale j'ai absolument 0 % de fatigue, je me sens même + en forme qu'avant de courir
Apres ça dépend du niveau de la personne, quelqu'un de pas habituer sera surement + fatigué
Oui après tu as un gros niveau donc normal.
Tu fais de la muscu à côté ?
Le 24 juin 2019 à 01:22:18 GoelandTruand a écrit :
> Le 23 juin 2019 à 23:37:46 sijran a écrit :
>Les khey j'ai envie de commencer à courir mais je n'ai qu'un jour pour ça car je fais déjà de la muscu à coté. Vous me conseillez de faire quoi comme séance ?
Moi je fais du cardio après la séance de muscu (pas la séance jambe par contre faut pas être fou ).
Apres ça dépend du niveau de la personne, quelqu'un de pas habituer sera surement + fatiguéOui après tu as un gros niveau donc normal.
Je commence depuis début Juin
J'en ai réellement besoin
+ je boss sur le coté nutritif, pareil, une réel catastrophe
Le 24 juin 2019 à 01:24:14 so-6-on a écrit :
> Le 24 juin 2019 à 00:22:15 GoelandTruand a écrit :
>> Le 23 juin 2019 à 23:37:46 sijran a écrit :
> >Les khey j'ai envie de commencer à courir mais je n'ai qu'un jour pour ça car je fais déjà de la muscu à coté. Vous me conseillez de faire quoi comme séance ?
>
> Moi je fais du cardio après la séance de muscu (pas la séance jambe par contre faut pas être fou ).
Apres ça dépend du niveau de la personne, quelqu'un de pas habituer sera surement + fatiguéOui après tu as un gros niveau donc normal.
+ je boss sur le coté nutritif, pareil, une réel catastrophe
Mais quel genre de programme ?
Un de go muscu classique ou un truc optimisé pour la course à pied ?
Le 24 juin 2019 à 01:25:50 GoelandTruand a écrit :
> Le 24 juin 2019 à 00:23:48 so-6-on a écrit :
>> Le 24 juin 2019 à 00:22:15 GoelandTruand a écrit :
> >> Le 23 juin 2019 à 23:37:46 sijran a écrit :
> > >Les khey j'ai envie de commencer à courir mais je n'ai qu'un jour pour ça car je fais déjà de la muscu à coté. Vous me conseillez de faire quoi comme séance ?
> >
> > Moi je fais du cardio après la séance de muscu (pas la séance jambe par contre faut pas être fou ).
>
>
> Ou alors en échauffement, pendant 20-30 minutes avant la séance ( allure tranquille ):ok:
> Ca rajoute des km dans la semaine c'est mieux que rien
Avant la séance c'est pas une bonne idée car tu fais la séance de muscu fatigué et tu perds en perf. A moins de vouloir faire de la muscu vraiment en mode tranquille.
+ je boss sur le coté nutritif, pareil, une réel catastropheMais quel genre de programme ?
Full body comme un go muscu classique
Je fais ça chez moi avec un peu de matos, haltères, bar de tractions, banc ...
J'aimerai bien gagner 5-6 kilos, être plus puissant, meilleur gainage, meilleur posture pour l'economie de course et être un peu plus esthétique
Le 24 juin 2019 à 01:29:58 so-6-on a écrit :
> Le 24 juin 2019 à 01:16:21 GoelandTruand a écrit :
>> Le 24 juin 2019 à 00:23:48 so-6-on a écrit :
> >> Le 24 juin 2019 à 00:22:15 GoelandTruand a écrit :
> > >> Le 23 juin 2019 à 23:37:46 sijran a écrit :
> > > >Les khey j'ai envie de commencer à courir mais je n'ai qu'un jour pour ça car je fais déjà de la muscu à coté. Vous me conseillez de faire quoi comme séance ?
> > >
> > > Moi je fais du cardio après la séance de muscu (pas la séance jambe par contre faut pas être fou ).
> >
> >
> > Ou alors en échauffement, pendant 20-30 minutes avant la séance ( allure tranquille ):ok:
> > Ca rajoute des km dans la semaine c'est mieux que rien
>
> Avant la séance c'est pas une bonne idée car tu fais la séance de muscu fatigué et tu perds en perf. A moins de vouloir faire de la muscu vraiment en mode tranquille.
>
> Après une séance bras/dos/pec/épaule par exemple, faire du cardio après, la séance de muscu n'impacte pas du tout. Après c'est mon ressenti.
+ je boss sur le coté nutritif, pareil, une réel catastropheMais quel genre de programme ?
J'aimerai bien gagner 5-6 kilos, être plus puissant, meilleur gainage, meilleur posture pour l'economie de course et être un peu plus esthétique
Ca ne risque pas d'impacter les perfs en course à ton niveau ?
Enfin bon gagner 5 6 kg de muscle ça prend du temps.
Le 24 juin 2019 à 01:36:51 GoelandTruand a écrit :
> Le 24 juin 2019 à 01:20:49 so-6-on a écrit :
>> Le 24 juin 2019 à 01:16:21 GoelandTruand a écrit :
> >> Le 24 juin 2019 à 00:23:48 so-6-on a écrit :
> > >> Le 24 juin 2019 à 00:22:15 GoelandTruand a écrit :
> > > >> Le 23 juin 2019 à 23:37:46 sijran a écrit :
> > > > >Les khey j'ai envie de commencer à courir mais je n'ai qu'un jour pour ça car je fais déjà de la muscu à coté. Vous me conseillez de faire quoi comme séance ?
> > > >
> > > > Moi je fais du cardio après la séance de muscu (pas la séance jambe par contre faut pas être fou ).
> > >
> > >
> > > Ou alors en échauffement, pendant 20-30 minutes avant la séance ( allure tranquille ):ok:
> > > Ca rajoute des km dans la semaine c'est mieux que rien
> >
> > Avant la séance c'est pas une bonne idée car tu fais la séance de muscu fatigué et tu perds en perf. A moins de vouloir faire de la muscu vraiment en mode tranquille.
> >
> > Après une séance bras/dos/pec/épaule par exemple, faire du cardio après, la séance de muscu n'impacte pas du tout. Après c'est mon ressenti.
>
>
> D'où la précision " allure tranquille " perso quand je fais mes footings 45' - 1h a allure fondamentale j'ai absolument 0 % de fatigue, je me sens même + en forme qu'avant de courir
> Apres ça dépend du niveau de la personne, quelqu'un de pas habituer sera surement + fatigué
Oui après tu as un gros niveau donc normal.
J'aimerai bien gagner 5-6 kilos, être plus puissant, meilleur gainage, meilleur posture pour l'economie de course et être un peu plus esthétiqueCa ne risque pas d'impacter les perfs en course à ton niveau ?
Si c'est du muscle, non
Apres je fais 1m84 pour 63kg donc j'ai de la marge
Ouais ça va prendre beaucoup de temps, surtout en continuant à courir mais si je bouffe bien + muscu, d'ici 1 an y'aura de net progrès au niveau des perfs
Des coureurs Pro/semi pro qui font ma taille, voir un peu + sont tous + lourd que moi :
Filip Ingebrigtsen : 1m87 ; 75kg
Florian Carvalho : 1m83 ; 70kg
Mahiedine Mekhissi-Benabbad : 1m90 ; 79 kg
Taoufik Makhloufi : 1m76 ; 70kg
Alexis Miellet : 1m83 ; 68 kg
demain je cours vers 16h j'en ai absolument rien à foutre du soleil, j'emporterai une bouteille avec moi
Le 24 juin 2019 à 03:42:02 SweetEkO95LoL a écrit :
demain je cours vers 16h j'en ai absolument rien à foutre du soleil, j'emporterai une bouteille avec moi
Adieu khey
je viens de me lâcher ce soir, mini cheat meal, obligé de niquer les calories demain. hop hop hop 1h30 de course à pied mini
so-6-on on fait exactement la même taille/poids
Le 24 juin 2019 à 07:05:22 DelyrionJr a écrit :
so-6-on on fait exactement la même taille/poids
Figure toi que c est ce que j ai fait hier, séance jambes + 9km de course et je suis moins courbaturé que d habitude !
Le 24 juin 2019 à 01:54:43 so-6-on a écrit :
Le 24 juin 2019 à 01:36:51 GoelandTruand a écrit :
> Le 24 juin 2019 à 01:22:18 GoelandTruand a écrit :
>> Le 24 juin 2019 à 01:20:49 so-6-on a écrit :
> >> Le 24 juin 2019 à 01:16:21 GoelandTruand a écrit :
> > >> Le 24 juin 2019 à 00:23:48 so-6-on a écrit :
> > > >> Le 24 juin 2019 à 00:22:15 GoelandTruand a écrit :
> > > > >> Le 23 juin 2019 à 23:37:46 sijran a écrit :
> > > > > >Les khey j'ai envie de commencer à courir mais je n'ai qu'un jour pour ça car je fais déjà de la muscu à coté. Vous me conseillez de faire quoi comme séance ?
> > > > >
> > > > > Moi je fais du cardio après la séance de muscu (pas la séance jambe par contre faut pas être fou ).
> > > >
> > > >
> > > > Ou alors en échauffement, pendant 20-30 minutes avant la séance ( allure tranquille ):ok:
> > > > Ca rajoute des km dans la semaine c'est mieux que rien
> > >
> > > Avant la séance c'est pas une bonne idée car tu fais la séance de muscu fatigué et tu perds en perf. A moins de vouloir faire de la muscu vraiment en mode tranquille.
> > >
> > > Après une séance bras/dos/pec/épaule par exemple, faire du cardio après, la séance de muscu n'impacte pas du tout. Après c'est mon ressenti.
> >
> >
> > D'où la précision " allure tranquille " perso quand je fais mes footings 45' - 1h a allure fondamentale j'ai absolument 0 % de fatigue, je me sens même + en forme qu'avant de courir
> > Apres ça dépend du niveau de la personne, quelqu'un de pas habituer sera surement + fatigué
>
> Oui après tu as un gros niveau donc normal.
>
> Tu fais de la muscu à côté ?
J'aimerai bien gagner 5-6 kilos, être plus puissant, meilleur gainage, meilleur posture pour l'economie de course et être un peu plus esthétiqueCa ne risque pas d'impacter les perfs en course à ton niveau ?
Si c'est du muscle, non
Apres je fais 1m84 pour 63kg donc j'ai de la marge
Ouais ça va prendre beaucoup de temps, surtout en continuant à courir mais si je bouffe bien + muscu, d'ici 1 an y'aura de net progrès au niveau des perfsDes coureurs Pro/semi pro qui font ma taille, voir un peu + sont tous + lourd que moi :
Filip Ingebrigtsen : 1m87 ; 75kg
Florian Carvalho : 1m83 ; 70kg
Mahiedine Mekhissi-Benabbad : 1m90 ; 79 kg
Taoufik Makhloufi : 1m76 ; 70kg
Alexis Miellet : 1m83 ; 68 kg
Ah en fait, je ne fais que 3 kg de plus que Mekhissi pour la même taille. je ne suis pas si lourd.
Le 24 juin 2019 à 21:20:50 Jean-karatedo a écrit :
Figure toi que c est ce que j ai fait hier, séance jambes + 9km de course et je suis moins courbaturé que d habitude !
Séances jambes lourde et course à quelle vitesse ?
Propre si tu as bien réussi.
Salut les kheys au matin sortie d'1h30 avec 3x10' au seuil à la fraîche
bon bah va falloir que je me lève plus tôt pour aller courir, ce matin j'y suis allé quand il faisait 31°C, j'ai couru que 50 minutes mais à la fin j'ai eu la chair de poule + envie de vomir + je devais me concentrer pour tenir debout
je vois pas comment vous faites pour courir sous 36°C
Le 25 juin 2019 à 12:03:03 Bouk000 a écrit :
N'allez pas courir sous cette chaleur les gars...
Je me souviens en 2016 j'étais en réa un patient a été admis, 25 ans sportif physique de go muscu, il était allé courir sous le soleil il faisait 30+ comme maintenant.
Il a survécu mais il sortira jamais de son fauteuil roulant...
C'est débile de se mettre en danger comme ça...
ayaa j'ai bien fait de raccourcir mon parcours
je skipperai la course si je me lève trop tard à partir de maintenant
Le 25 juin 2019 à 12:03:03 Bouk000 a écrit :
N'allez pas courir sous cette chaleur les gars...
Je me souviens en 2016 j'étais en réa un patient a été admis, 25 ans sportif physique de go muscu, il était allé courir sous le soleil il faisait 30+ comme maintenant.
Il a survécu mais il sortira jamais de son fauteuil roulant...
C'est débile de se mettre en danger comme ça...
Oooooookkk merci pas de cardio cette semaine
Bah perso en ce moment je vais courir mais j'y vais le matin vers 7h il faisait 19° donc ça va, mais dès que le soleil commence à taper c'est mort faut pas y aller c'est trop dangereux