CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 703704705706707708709710711712713  ... 796»
Page suivanteFin
KoalaCycliste KoalaCycliste
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 10:50:17

Ouais là je suis bien motivé, merci :bave:

Et sans caleçon à partir de maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2018 à 17:25:15

Sortie récup ce matin pour moi
66km 26.1 de moyenne 59max 900m de dénivelé
Bonne sensation mais le retour vent de face à bien piqué avec des rafales à 60km/h

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 30
10 mai 2018 à 18:16:51

Le 09 mai 2018 à 18:17:04 KoalaCycliste a écrit :
Ah bah ton nombre de tour par minute a bien augmenté depuis mon dernier passage, c'est cool Therra !

Oui mais je suis de plus en plus lent.

EIPistolero210 EIPistolero210
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 23:29:41

Oui SudEuropa je pensais que tu étais un habitué ça me surprends que tu mettes encore un caleçon :rire2: Je l'ai fais au début évidemment quand je savais pas, d'ailleurs je crois que c'est sur internet que j'ai compris que le cuissard sert de sous-vêtement.

Content pour toi que tu reviennes après un moment d'égarement, il faut se faire violence pour reprendre le bon chemin parfois :oui:

Pour ma part je n'avais pas toucher le vélo depuis Dimanche, la sortie de Samedi avec Romain à vraiment été pour moi la plus grosse sortie en termes physique, je pense qu'il à eu moins de mal à récupérer que moi, pour ma part j'avais complètement récupérer le Mercredi donc hier ( Le dimanche ça avais été court mais intense ), pour rappel 164km / 3800D+ avec le mont du chat en apothéose :-) On en rigole maintenant mais ce Mont du chat c'est juste interminable surtout après 3 cols .
Vraiment magnifique région, et Grenoble m'as fais une bonne impression comme ville, ce n'est pas du tout ce qu'on en à pu m'en dire.
Aujourd'hui promenade avec un pote qui voulais tester le vélo sur mon ancien b'twin, ça à été dur pour lui je ne pensais pas autant que ça, pourtant il est taillé mais aucune endurance...
Je reprends les choses sérieuses Samedi avec le club, là j'enchaîne les restos depuis Lundi sans prendre un gramme, heureusement qu'on marche beaucoup, les visites de chateau ça use :noel: Vive les vacances :-)

Message édité le 10 mai 2018 à 23:30:02 par EIPistolero210
KoalaCycliste KoalaCycliste
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 09:39:34

Au moins je le saurai pour la prochaine fois :hap: si tout va bien je fais ma première sortie sans caleçon cet aprém, j'ai hâte.

Ouais là cette fois je suis super motivé, je vais rien lâcher, merci

Impressionnante cette sortie en tout cas :ouch:
T'avais fait quelque chose de spécial pour limiter les courbatures ? genre des étirements ou de l'eau froide sur les jambes ?

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 09:57:14

On peut pas comparer Noe, j'ai pu manger un "vrai" repas le soir, j'ai pas roulé intensément dimanche, j'avais pas de trajet en voiture à faire, ... (aussi si tu as bcp marché dès lundi ça a pas du aider)

On en rigole maintenant mais ce Mont du chat c'est juste interminable surtout après 3 cols

ces longues lignes droites sans eau et sous la chaleur à 60rpm :bave:

Pour Grenoble, le centre ville est beau oui, mais les alentours ya mieux (mais bon c'est comme pour toute les grandes villes au final)

Message édité le 11 mai 2018 à 09:57:30 par chiegle
JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
11 mai 2018 à 16:12:16

Mes deux dernières sorties :

Hier :

27 km
444 m D+
23.6km/h
159bpm moyens (max 193bpm)

Il faisait vraiment un temps de merde j'ai voulu faire un petit tour vraiment pas long histoire de :hap:

Aujourd'hui :

59,67 km
991 m D+
23,2 km/h
154 bmp moyens (186 max)

J'aurai pu pousser pour avoir les 60 et les 1000m :-(

Sinon je mets aussi un caleçon sous mon cuissard, désolé :hap:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
11 mai 2018 à 17:02:54

Un kick au prochain qui fait une sortie en caleçon :hap:

:dehors:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
11 mai 2018 à 17:26:57

Mais... :-(

KoalaCycliste KoalaCycliste
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:31:23

Franchement tu devrais tenter sans caleçon, c'est une autre manière de faire du vélo, j'ai eu aucune irritation en 60 km :bave: j'étais comme sur mon canapé, comme dans mon lit, comme sur un nuage :bave: Quand je mettais encore un caleçon, il y a encore peu de temps :hap: c'était des irritations dès les 20 premiers km :peur:
Je suis sûr que ça joue au niveau des performances :hap:

Enfin bon, voilà ma sortie du jour, sous un beau soleil presque estival :

57 km
2 h 05
27 km/h de moyenne
904 d+

Dont un secteur de 6 km de route en très mauvais état pour simuler des pavés, c'était bien cool. C'était une sorte de route qui se situe entre la cantonale et chemin de terre dans la hiérarchie des routes de France :hap:

Je suis bien content de pas avoir tant perdu que ça, je m'attendais à pire :oui: la fin de la sortie était assez compliquée, mais au final j'ai tenu :bave:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:31:32

Bah après je pense chacun fait ce qu'il veut :hap:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:15:53

Le 11 mai 2018 à 17:31:23 KoalaCycliste a écrit :
Franchement tu devrais tenter sans caleçon, c'est une autre manière de faire du vélo, j'ai eu aucune irritation en 60 km :bave: j'étais comme sur mon canapé, comme dans mon lit, comme sur un nuage :bave: Quand je mettais encore un caleçon, il y a encore peu de temps :hap: c'était des irritations dès les 20 premiers km :peur:
Je suis sûr que ça joue au niveau des performances :hap:

Enfin bon, voilà ma sortie du jour, sous un beau soleil presque estival :

57 km
2 h 05
27 km/h de moyenne
904 d+

Dont un secteur de 6 km de route en très mauvais état pour simuler des pavés, c'était bien cool. C'était une sorte de route qui se situe entre la cantonale et chemin de terre dans la hiérarchie des routes de France :hap:

Je suis bien content de pas avoir tant perdu que ça, je m'attendais à pire :oui: la fin de la sortie était assez compliquée, mais au final j'ai tenu :bave:

Tu te demandais pas comment certains peuvent rouler 7h ou plus sans douleurs ? :hap:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 30
11 mai 2018 à 20:19:32

Le 11 mai 2018 à 17:31:23 KoalaCycliste a écrit :
57 km
2 h 05
27 km/h de moyenne
904 d+

Tu reprends très vite ! :cute:
Ca me déprime d'ailleurs, car je suis toujours aussi lent alors que j'ai quand même plus roulé que toi même si je n'ai pas toujours été régulier à cause de la météo ! :nah:

30.59km / 81m D+
27.6km/h moy / 40km/h max
158bpm moy / 175bpm max
88tr/min moy / 103tr/min max

Sortie rythmée qui était censé être en mode Contre-La-Montre à la base, mais le coeur ne voulait pas monter encore une fois... :nonnon:
Du coup pas possible de tenir 30km/h en vitesse instantanée, je n'étais pas bien...

Vraiment désespérant :)

KoalaCycliste KoalaCycliste
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:31:04

Je me disais qu'avec l'habitude de la selle les douleurs passaient :hap: mais c'est vrai que j'aurais dû y penser plus tôt

J'allais à la fac à vélo tous les jours quand même, c'est sûrement pour ça que j'ai gardé la forme :oui:

EIPistolero210 EIPistolero210
MP
Niveau 6
12 mai 2018 à 10:50:43

Impressionnante cette sortie en tout cas :ouch:
T'avais fait quelque chose de spécial pour limiter les courbatures ? genre des étirements ou de l'eau froide sur les jambes ?

Non je n'ai pas eu beaucoup de courbatures, c'est surtout que j'ai vidé mes réserves de glucides sur cette sortie ^^ mais sinon rien de particulier :-)

EIPistolero210 EIPistolero210
MP
Niveau 6
12 mai 2018 à 10:55:04

Tu reprends très vite ! :cute:
Ca me déprime d'ailleurs, car je suis toujours aussi lent alors que j'ai quand même plus roulé que toi même si je n'ai pas toujours été régulier à cause de la météo ! :nah:

30.59km / 81m D+
27.6km/h moy / 40km/h max
158bpm moy / 175bpm max
88tr/min moy / 103tr/min max

Sortie rythmée qui était censé être en mode Contre-La-Montre à la base, mais le coeur ne voulait pas monter encore une fois... :nonnon:
Du coup pas possible de tenir 30km/h en vitesse instantanée, je n'étais pas bien...

Vraiment désespérant :)

Il y à toujours des jours sans, mais 158 fc moyenne ça monte plutôt bien :noel:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 30
12 mai 2018 à 11:03:42

Le 12 mai 2018 à 10:55:04 EIPistolero210 a écrit :

Tu reprends très vite ! :cute:
Ca me déprime d'ailleurs, car je suis toujours aussi lent alors que j'ai quand même plus roulé que toi même si je n'ai pas toujours été régulier à cause de la météo ! :nah:

30.59km / 81m D+
27.6km/h moy / 40km/h max
158bpm moy / 175bpm max
88tr/min moy / 103tr/min max

Sortie rythmée qui était censé être en mode Contre-La-Montre à la base, mais le coeur ne voulait pas monter encore une fois... :nonnon:
Du coup pas possible de tenir 30km/h en vitesse instantanée, je n'étais pas bien...

Vraiment désespérant :)

Il y à toujours des jours sans, mais 158 fc moyenne ça monte plutôt bien :noel:

Non justement je suis à plus de 160bpm normalement, surtout en faisant une sortie rythmée je monte à 170-175bpm de moyenne.

JoanGamper JoanGamper
MP
Niveau 35
12 mai 2018 à 20:44:27

Putain je pleure d'avance de mon niveau physique quand je vais reprendre le vélo d'ici 1 mois/1 mois et demi :rire:

J'ai aucune activité physique actuellement, je vais perdre tout ce que j'ai! Mais bon pas le choix, j'peux pas courir, j'ai pas de vélo sur place, bref.

Heureusement que j'ai aucun objectif vraiment sportif (même si je veux m'améliorer comme tout le monde), j'imagine même pas lorsque que c'est un pro qui se blesse, le moral à -10000.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:01:52

Hier :d)

34,2km
1h09
307D+
29,6km/h

C'était tranquille, quasiment que sur le 36, en mode récup après la course de jeudi :ok:

Aujourd'hui :d)

64,8km
2h08
394D+
30,3km/h

Veille de course
Mais quel temps merdique demain avec de la pluie et 10 degrès :mort:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 30
12 mai 2018 à 22:02:36

76.81km / 153m D+
23.6km/h moy / 38.5km/h max
145bpm moy / 170bpm max
76tr/min moy / 106tr/min max

Sortie tranquille sur routes de campagne et pistes cyclables.
J'avais le coeur vachement bas aujourd'hui, encore plus que hier qui était une sortie rythmée :ouch:
Même en sprintant sur le pont, d'une inclinaison de 10%, que j'emprunte à chaque sortie (et où je sprint à chaque fois) j'ai à peine atteint 170bpm :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment