Bon rétablissement JoanGamper ( si tu fais pas un poisson avril :p )
Si ta une belle entorse qui a bien gonfler compte facile 2-3mois oui sans oublier qui faudra repasser par la casse entrainement en douceur pour commencer bref ca va bien te niquer pour ton objectif des 30km/h de moyenne cette année .
Pour en avoir eu une belle il a quelque temps déjà c'est vraiment relou le repos forcer .
Je pense pas qu'elle soit si "grave" que ca, le dégonflement a déjà bien commencé et évidemment même si j'ai mal je peux encore poser le pied par terre. J'opte pour une foulure mais je dois me motiver à passer 5h aux urgences cette apres-midi je préfère savoir ce que j'ai.
Je peux pas rouler avec ce temps de merde , j'ai roulé 2 fois en 3 mois
Je pense que tout le monde en a un peu marre de ce temps
Tellement je voulais rouler aujourd'hui mais bon j'oublie et on annonce rien de bon pour la semaine qui arrive pfff
@Joancamper bon courage pour l'attente j'espère pour toi ce n'est pas grave car l'arrêt +1 mois bah il a rien de pire pour démotiver et perdre la forme .
Bon je suis content, j'ai bel et bien une entorse, pas de fracture, elle est bénigne et surtout au stade "mineur", d'après le medecin j'en ai que pour 2 semaines en atelle/béquille avant de pouvoir reprendre. Je lui ai demander si le vélo pouvait être contraignant il m'a dit que ca devrait aller, ca ne demande pas de pose d'appui etc..
Je prendrais peut-être un peu plus mais vu que ca tombe pendant les vacances je suis content je pourrais reprendre progressivement.
Séance force pour moi aujourd'hui , il faisait gris mais au moins il a pas plu.
30 km , 5*3 km à 50-60 tr/min sur la galette.
Il a fait gris par chez moi mais pas de pluie non plus et presque pas de vent du coup sortie longue c'était ma première sortie de + de 3h, 98k 998m de deniv 27,3 de vitesse moyenne 139 bpm de moyenne avec une pointe à 165. Satisfait de ma sortie au final j'ai presque fais 4h par contre sur la fin la moindre montée devenait vraiment chiante à gérer.
Sinon j'ai ajouté sur strava toutes les personnes postant ici
Le 01 avril 2018 à 21:30:11 ]Moctezuma[ a écrit :
Il a fait gris par chez moi mais pas de pluie non plus et presque pas de vent du coup sortie longue c'était ma première sortie de + de 3h, 98k 998m de deniv 27,3 de vitesse moyenne 139 bpm de moyenne avec une pointe à 165. Satisfait de ma sortie au final j'ai presque fais 4h par contre sur la fin la moindre montée devenait vraiment chiante à gérer.Sinon j'ai ajouté sur strava toutes les personnes postant ici
Faux
Le 01 avril 2018 à 21:31:14 RageuxDeter a écrit :
Il a fait gris par chez moi mais pas de pluie non plus et presque pas de vent du coup sortie longue c'était ma première sortie de + de 3h, 98k 998m de deniv 27,3 de vitesse moyenne 139 bpm de moyenne avec une pointe à 165. Satisfait de ma sortie au final j'ai presque fais 4h par contre sur la fin la moindre montée devenait vraiment chiante à gérer.Sinon j'ai ajouté sur strava toutes les personnes postant ici
Faux
Tu ne postes pas tout sur Strava ?
Car tu as une bonne moyenne surtout pour le peu de temps de vélo que tu as
]Moctezuma[ C'est quoi ton Strava ?
Perso j'ai fais un décrassage ce soir après une journée Tour des Flandres
46,4km
1h37
475D+
28,5km/h
Avec la course d'hier et celle de demain, y'en a assez
Le 01 avril 2018 à 21:40:29 -Therrannor- a écrit :
Tu ne postes pas tout sur Strava ?
Car tu as une bonne moyenne surtout pour le peu de temps de vélo que tu as
Je poste presque tout hormis certaines séances de hometrainer en mode récup ou mes séances de corde à sauter, ce qui m'avantage c'est que je suis un poids plume et j'ai une bonne endurance grâce à la course à pied mais je ne suis pas trop puissant, j'ai encore de bonnes grosses séances de force à faire pour rattraper certains ici ^^
@drfe19 je viens de mettre mon strava en signature
Ah c’est donc toi, je me suis demandé qui c’etait quand j’ai reçu la notif
]Moctezuma[ Je t'ajoutes de suite alors
60km ce matin.
Mal aux jambes.
64 km pour moi cette aprem, mal aux jambes aussi j'ai pas l'habitude
Mais 21,7 km/h de moyenne j'suis content je m'attendais pas à faire 20
974m D+, bpm moyens 159
J'ai un peu forcé dans les côtes surtout à la fin, je commençais à avoir mal aux fesses, ça faisait très longtemps que j'avais pas passé 3h sur un vélo
Ce dénivelé monstre. Je me demande combien de moyenne je ferais sur une sortie avec 2000D+
Ca casse le rythme surtout, je préfère limite monter un gros col pendant 15km je crois
30.95km / 665m D+
21.4km/h moy / 76.3km/h max
170bpm moy / 184bpm max
66tr/min moy / 108tr/min max
Premier col en vélo de route et j'ai limite plus galéré qu'en VTT pourtant j'étais sur un développement similaire au VTT là...
11.4km/h de moyenne, et encore il y a un moment où c'est un long faux plat donc j'ai pu roulé à 15km/h tout en reposant le coeur à 160bpm...
Je suis tellement lent que je suis classé dans le dernier quart de Strava même Kotobuki est plus rapide de 2 minutes que moi avec son VTT !
En fait c'est vraiment le coeur le soucis, j'ai un seuil beaucoup trop bas, à 180bpm je suis vraiment limite alors que je peux monter à 200bpm...
Au niveau des muscles j'étais bien, mais impossible d'appliquer de la puissance sur la durée...