86,5km
3h09
1039D+
27,4km/h
Cuissard court dès 9h ça fait plaisir, puis manches courtes (merci la veste Castelli ) vers 12h, le top . Les sensations commencent à revenir un peu, le beau temps n'y est pas étranger je pense mais ça devrait pas durer
Je suis parti à jeun et j'ai rien manger durant la sortie, j'avais pris quelques prévisions pourtant, mais bon ça allait très bien pour faire 3h
J'avais prévu une sortie d'1h ou 1h30 ce soir, j'ai eu la flemme
Vraiment sympa cette semaine que don bon temps et j'a fais ma 3eme sortie !
Lundi : 20km balade tranquille
Mardi: pareil mais beaucoup de vent
Aujourd'hui : 54km et fini 28 km/h de moyenne
Demain reparti pour un tour si il le temps est bien encore . Le temps est la et les jolies filles aussi ahh cool
Je voulais voir ce matin si les cols étaient déneigés, ils le sont pas
60 km
1557m d+
16,8 km h
161 bpm moy 192 max
J’ai roulé sur la neige pour le second col, et pour la descente j’ai du faire un km a pied en coupant a travers les prés
J’ai eu un peu peur je me voyais pas faire demi tour, et la descente avec de la neige partout sur le vélo c’etait pas rassurant mais bon, au final c’etait rigolo, bien mal aux jambes par contre
Première sortie depuis un peu plus d'une semaine car la meteo était exécrable par chez moi, la rage que j'avais en voyant toutes vos sorties, du coup j'ai couru pendant ce temps la.
La sortie du jour 89k 1085m de deniv, 25.8 de moyenne avec un passage en ville qui fait un peu chuter et un peu de vent sur la côte, quelques bosses sympa, 136bpm de moyenne avec une pointe à 163.
Par contre ma moyenne c'est carrément effondrait sur la deuxième moitié de parcours et le passage en ville n'explique pas tout j'étais à 27.7 de moyenne sur la première partie et 24.1 sur la seconde, mes jambes couinaient pas mal à cause de la petite séance de fractionné en course à pied que j'avais fais la veille
Le 08 avril 2018 à 18:36:18 drfe19 a écrit :
86,5km
3h09
1039D+
27,4km/hCuissard court dès 9h ça fait plaisir, puis manches courtes (merci la veste Castelli ) vers 12h, le top . Les sensations commencent à revenir un peu, le beau temps n'y est pas étranger je pense mais ça devrait pas durer
Je suis parti à jeun et j'ai rien manger durant la sortie, j'avais pris quelques prévisions pourtant, mais bon ça allait très bien pour faire 3h
J'avais prévu une sortie d'1h ou 1h30 ce soir, j'ai eu la flemme
Belle moyenne pour ce dénivelé, d'autant plus à jeun:ok:
Perso, lundi et mardi sans vélo. Aujourd'hui, j'ai chauffé un pote(qui fait du triathlon) et son frère avec qui je roule souvent, 2 mecs très chaud en course à pied et natation. Donc sans faire beaucoup de vélo, ils ont un bon niveau, surtout en grimpette, très explosif et véloce.
Le "triathlète" voulait bosser un peu sa force ( il a 2 cure dent en guise de jambe ) dans une route en côte qui monte à une carrière sur 3 km a 7% de moyenne ( donc aucune voiture). Première montée, finalement on fait que se tirer la bourre, et je me prend bien 15 secondes en haut Ces deux fous sont montés les 3 km uniquement en danseuse tandis que moi avec mes 77kg, je fais quasi tout assis, comme une brute
Bon on la refait, ils sont flingués donc on monte tranquille et ils décident de rentrer Du coup je décide de continuer sur cette route en me forçant à me mettre en danseuse. C'était galère mais j'ai finalement réussi à rester assez longtemps en danseuse, même si c'est vraiment pas naturel pour moi, et j'ai vraiment du mal à mettre du rythme en danseuse.
Finalement j'ai fais la côte 7 fois, 42km pour 1250D+ J'ai pas la moyenne par contre, mais bon c'était pas le but.
sympa la côte plusieurs fois
Le 11 avril 2018 à 20:23:22 Ktmzaer a écrit :
sympa la côte plusieurs fois
Pour faire du dénivelé ou du spécifique, c'est pas mal oui, mais je me vois mal faire ça souvent quand même, mentalement c'est assez chiant. T'as roulé un peu ?
En spécifique fais 2x la même côte et tu changes t’en prends une autre
- DImanche petite sortie plate de 37km pour se decrasser, avant de regarder Paris Roubaix
Lundi repos
- Hier petite sortie après une trop longue journée (départ à 19h30, 40km en 1h45)
- Ajd tour de 50km avec une cote de 8km (à 7% de moyenne d’après Strava), faite à fond, à 87% de ma fcm en moyenne, en 30:21 min
SInon pour la danseuse faut se forcer à en faire pour être à l'aise ! Ya pas de secret
[20:34:01] <immortel63>
Le 11 avril 2018 à 20:23:22 Ktmzaer a écrit :
sympa la côte plusieurs foisPour faire du dénivelé ou du spécifique, c'est pas mal oui, mais je me vois mal faire ça souvent quand même, mentalement c'est assez chiant. T'as roulé un peu ?
Yep 85km aujourd'hui tranquille sinon oui tu as raisons
Le 11 avril 2018 à 18:53:20 kangersz2 a écrit :
Le temps est la et les jolies filles aussi ahh cool
m'en parle pas ... toutes ces joggeuses
Le 12 avril 2018 à 00:25:56 Stuart19 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 00:25:56 Stuart19 a écrit :
Moi il a un ravel pas loin chez moi alors une fois le soleil est la .... . Ta des groupes
Aujourd'hhui visibilité nulle et la pluie arrive pour après midi donc pas de sortie . (enfin pas grave le week end est beau donc on profitera )
3 fois 6 sprint de 10 secondes en fin d'après midi sur 38km.
31 de moyenne.
137 fc moyenne.
Cadence moyenne de 94tr/min.
Temps de merde
J'ai pas à me plaindre, ça fait une semaine qu'il fait beau
Et j'ai regardé les prévisions vers une page facebook qui est plutôt fiable, mise à part des giboulés lundi et mardi prochain, le printemps semble enfin vouloir s'installer mais cela reste quand même à confirmer
Pff je viens de tester un entraînement gcn sur zwift, je sais pas si c'était la journée de boulot, la chaleur de la pièce ou juste l'entraînement qui était au dessus de mon niveau mais j'ai pas pu terminer...
Demain sortie tranquille dehors en espérant de meilleures sensations
Le 12 avril 2018 à 21:48:59 blakwarior a écrit :
Pff je viens de tester un entraînement gcn sur zwift, je sais pas si c'était la journée de boulot, la chaleur de la pièce ou juste l'entraînement qui était au dessus de mon niveau mais j'ai pas pu terminer...Demain sortie tranquille dehors en espérant de meilleures sensations
T’as fait lequel ?
https://whatsonzwift.com/workouts/gcn/flat-out-fast-vo2-ac
Pour une ftp à 293w il te sort 3min à 330w et 2min à 370w.
AH oui effectivement c’est sacrément solide !