CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 692693694695696697698699700701702  ... 796»
Page suivanteFin
chiegle chiegle
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 22:40:36

Le 14 avril 2018 à 22:37:07 Ktmzaer a écrit :

[22:13:09] <blakwarior>
C'est bon ça, vous restez groupé ou chacun à bloc pour le classement ?

Suivre Vic le plus longtemps possible :rire:

tu prévois combien ? ça se compte en heures ou en minutes ? :noel:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
14 avril 2018 à 23:12:17

Honnêtement 160km. 4h30 j'pense si on est nombreux.
Sur le plat ca ira. Ca se jouera avec la fatigue et les bosses j'pense.
Bon j'pars mal j'me lève à 5h45 :rire:
En vrai Vic il nous attendra hein :peur:

Message édité le 14 avril 2018 à 23:12:51 par Ktmzaer
Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:40:34

https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523785062-15042018.png

50 bornes ce matin sous le soleil , faudrait que je m'améliore à tenir une bonne moyenne un peu plus longtemps :/

JoanGamper JoanGamper
MP
Niveau 35
15 avril 2018 à 12:15:40

37,6 km/H : "Je devrais m'améliorer..."

:rire:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 30
15 avril 2018 à 12:25:34

Le 14 avril 2018 à 23:12:17 Ktmzaer a écrit :
Honnêtement 160km. 4h30 j'pense si on est nombreux.
Sur le plat ca ira. Ca se jouera avec la fatigue et les bosses j'pense.
Bon j'pars mal j'me lève à 5h45 :rire:
En vrai Vic il nous attendra hein :peur:

36km/h de moyenne durant 4h30 ?
C'est quoi votre Cyclosportive ?! :ouch:

Message édité le 15 avril 2018 à 12:25:57 par -Therrannor-
-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 30
15 avril 2018 à 12:26:39

Le 15 avril 2018 à 12:15:40 JoanGamper a écrit :
37,6 km/H : "Je devrais m'améliorer..."

:rire:

Il roule dans les roues à Longchamp, c'est facile :nah:

Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 13:03:05

Le 15 avril 2018 à 12:26:39 -Therrannor- a écrit :

Le 15 avril 2018 à 12:15:40 JoanGamper a écrit :
37,6 km/H : "Je devrais m'améliorer..."

:rire:

Il roule dans les roues à Longchamp, c'est facile :nah:

A Vincennes :noel:
Non mais j'ai dit que je devais m'ameliorer à rouler "vite" sur la distance genre deja 70-80 km ça serait top pour moi :oui:
Tout seul je roule pas à cette vitesse :hap:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:30:55

88km ce matin dès 8h10 avec la section cyclo. Puis 25 ensuite pour rentrer chez moi après avoir passé quelques heures regarder les petits à la course de mon club :oui:

La forme est pas top par rapport à l'an passé. Je sens que je suis un cran en dessous :-(

Le week-end prochain enfin une course en 2/3/J mais je prends pas la plus facile. Course en ligne avec 115km je crois et 2000 de denivelé, autant dire que je vais en chier ma race moi qui suit pas grimpeur pour un sous :rire:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:07:25

tu en as jamais marre de tourner comme un hamster jeaneude ? tu veux jamais sortir de paris ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523818968-capture.jpg

quel temps ajd, et pour la semaine prochaine, quel bonheur :bave:
premier sortie de plus de 100km pour le pote avec qui j'étais, l'arrêt truffade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523819052-capture.jpg (1 pour 2) et la tarte aux myrtilles l'a bien aidé (au moins mentalement :noel:)

EIPistolero210 EIPistolero210
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 23:47:12

Tu dit ça Fred mais tu seras easy j'en suis sur, Romain et tes sorties à 7h de selle c'est du n'importe quoi à chaque fois que je vois ça J'suis en mode wtf :rire: C'est beau :ok:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 08:04:48

c'est pas 7h de selle, c'est 7h au total, donc avec le temps d'attente chez mon pote le temps qui'l finisse de se préparer, 2 crevaisons, et le restau
j'ai juste mis en marche le compteur quand je suis partie de chez moi, et je l'ai arreté quand je suis revenue 7h plus tard :hap:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
16 avril 2018 à 08:07:47

La truffade :bave:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 08:24:21

Le 16 avril 2018 à 08:07:47 JamereBurvelle a écrit :
La truffade :bave:

Owi :coeur:

Sacrée sortie Romain la classe !

RageuxDeter RageuxDeter
MP
Niveau 3
16 avril 2018 à 09:18:01

Chiegle t'as un belle moyenne par rapport au dénivelé :ouch:

La semaine dernière j'avais du temps (mais aussi de la flemme certains jours comme le jeudi ou mardi aprem). J'avais décidé de faire un grosse semaine, j'ai fait 500km pour 4000d+ vers 31.

Sinon on a été faire la blé d'or avec Ktm et Louis.
Une belle partie de manivelle.
Ktm est parti milieu de peloton quand a Louis et moi sommes parti en que de paquet. Objectif etait donc de remonter le plus vite possible car visiblement les routes d'après seraient peu large (ce fut le cas).
De mon côté j'ai remonté de manière assez rapide beaucoup monde (ptet 150).
Puis est venu le moment des chutes... :hum: en fait c'est "dingue" y'a une flaque de boue...
Que font les cyclistes lambda ou je sais pas... M'enfin c'est un non sens.. ? :honte:
Bah ils freinent.... :ok: comme ça leur roue arrière peut se bloquer et ils peuvent glisser et déraper comme ils le souhaitaient ! :bravo:
Bref plein de chute qui n'auraient jamais du avoir lieu... Quand t'as une flaque de boue tu roule dessus et puis voilà.
On s'est retrouvé derrière 3 chutes dont la dernière (de ktm, qui n'a pu réagir a temps quand le cyclo devant lui a pilé en ligne droite...a cause... D'une flaque :hum:).
On devait donc boucher des trous a chaque fois et on a pas pu revenir sur la tête.. Tant pis.

Pour ma part c'était ma première cyclo et... Bah.... Pas sur d'en refaire une ou alors faut que je soisdescentelacé au départ.. y'a trop de pingouin là dedans. :ouch:
Entre les mecs qui freinent a tout va, ceux qui te font chier parce que tu roule trop fort (parce que toi tu veux revenir sur la tête et eux juste ballade), ceux qui savent pas tourner dans le vent (le vent vient de gauche... Bah il s'écartent a droite... :pf:) et le nombre de mec qui laisse des trous.. :ouch: a la sortie j'en sors plus fatigué qu'un course et ce n'est pas a cause de la distance.

Y'a un mec je pensais que c'était un coureur.. Il etait sympa et tout, on discute. Et puis vient une descente.. "Ohlolooooo lui c'est pas un coureur... Vu les trajectoire et la prise de risque." on l'a laissé prendre 20-30m d'avance. On revient sur lui et on lui dit "mec fait gaffe par terre c'est boueuex et sablonneux... T'as pas les bonnes trajectoires.. Tu fais l'artiste a prendre de l'angle au dernier moment... Tu vas te retourner" ..... :honte: le mec a continué a faire le mariolle bah 2 descente plus loin il s'est vautré.. :ouch2: il a fait un bisous aux graviers sur 20m avant de finir dans un arbre.

Mention spéciale tout de même aux routes dégueulasse :ouch: 160km de chemin sinueux, boueux et gravilloneux... J'avais mis mes boyaux... Pendant 4h je le suis dit "si tu crèves pas... Alors toi..." surtout que j'avais un continental a l'avant et qu'il parait que c'est de la merde :noel: et un veloflex a l'arrière. Bah a l'inspection des pneus : pas un seul pète, pas un seul trou.. Alors que les routes ressemblaient vraiment a un chemin d'écurie.

A la fin je me retrouve dans un bon petit groupe, on est 5 a vouloir tourner mais 2 s'amusent a casser les relais ( :question:) et quand on leur demande pourquoi "je suis a bloque" avec un grand sourire. OK... Ta...mère.
Alors comme de façon j'en avais plus rien a foutre.. Je me suis dit "OK tu vas pouvoir faire un truc que tu fais jamais en course parce que c'est stupide... Tu vas rouler pendant 60km. :content:"
Donc je me suis foutu devant et j'ai roulé comme un bœuf les autres restaient derrière et me demandaient de lever le pieds des fois :rire: (je devait avoir la même tête que Tony Martin https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523862086-gettyimages-576858674-490.jpg :rire:
38 de moyenne solo :cool:
Bon le plat : OK..... par contre dans les taquets :mort: ca va pas... Mais alors paaaaaas du tout :mort: (pour changer)

Je finis a la 85eme place sur 296 classé (plein d'abandon sur chutes crevaisons etc). 157km 4h27
Après on a été mangé ensemble avec Louis et Ktm, bien sympa en tout cas.
Je laisse Louis Et Ktm faire leur résumé :ok:

fin du pavé :hap:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 10:07:51

Le 16 avril 2018 à 09:18:01 RageuxDeter a écrit :

Entre les mecs qui freinent a tout va, ceux qui te font chier parce que tu roule trop fort (parce que toi tu veux revenir sur la tête et eux juste ballade), ceux qui savent pas tourner dans le vent (le vent vient de gauche... Bah il s'écartent a droite... :pf:)

je suis pas sur de bien comprendre ça

Y'a un mec je pensais que c'était un coureur.. Il etait sympa et tout, on discute. Et puis vient une descente.. "Ohlolooooo lui c'est pas un coureur... Vu les trajectoire et la prise de risque." on l'a laissé prendre 20-30m d'avance. On revient sur lui et on lui dit "mec fait gaffe par terre c'est boueuex et sablonneux... T'as pas les bonnes trajectoires.. Tu fais l'artiste a prendre de l'angle au dernier moment... Tu vas te retourner" ..... :honte: le mec a continué a faire le mariolle bah 2 descente plus loin il s'est vautré.. :ouch2: il a fait un bisous aux graviers sur 20m avant de finir dans un arbre.

:rire2:

Mention spéciale tout de même aux routes dégueulasse :ouch: 160km de chemin sinueux, boueux et gravilloneux... J'avais mis mes boyaux... Pendant 4h je le suis dit "si tu crèves pas... Alors toi..." surtout que j'avais un continental a l'avant et qu'il parait que c'est de la merde :noel: et un veloflex a l'arrière. Bah a l'inspection des pneus : pas un seul pète, pas un seul trou.. Alors que les routes ressemblaient vraiment a un chemin d'écurie.

les rageux vont maigrir

c'est cool d'avoir pu vous voir pour une bonne sortie !

RageuxDeter RageuxDeter
MP
Niveau 3
16 avril 2018 à 11:20:24

Le 16 avril 2018 à 10:07:51 chiegle a écrit :

Le 16 avril 2018 à 09:18:01 RageuxDeter a écrit :

Entre les mecs qui freinent a tout va, ceux qui te font chier parce que tu roule trop fort (parce que toi tu veux revenir sur la tête et eux juste ballade), ceux qui savent pas tourner dans le vent (le vent vient de gauche... Bah il s'écartent a droite... :pf:)

je suis pas sur de bien comprendre ça

Bah en fait si t'as de la boue ou du verglas (mais là c'est tendu) si tu freine.. Comme ta roue n'est pas en adhérence avec le sol : ca la bloque.. Donc du chasse et tu te vautre.

Pour ce qui est de tourner.. Bah si le vent vient de gauche.. Tu t'ecartes a gauche pour abriter celui qui bien prendre le relais par la droite.. Comme tu relâche l'effort lui il est pas obligé de faire un sur-effort pour passer devant.
De la même manière plus on est collé plus c'est efficace et plus t'abrite. Là les mec roulaient a 1m-2m d'écart.. En dessous y'en avaient qui n'étaient pas serein :-(

Y'a un mec je pensais que c'était un coureur.. Il etait sympa et tout, on discute. Et puis vient une descente.. "Ohlolooooo lui c'est pas un coureur... Vu les trajectoire et la prise de risque." on l'a laissé prendre 20-30m d'avance. On revient sur lui et on lui dit "mec fait gaffe par terre c'est boueuex et sablonneux... T'as pas les bonnes trajectoires.. Tu fais l'artiste a prendre de l'angle au dernier moment... Tu vas te retourner" ..... :honte: le mec a continué a faire le mariolle bah 2 descente plus loin il s'est vautré.. :ouch2: il a fait un bisous aux graviers sur 20m avant de finir dans un arbre.

:rire2:

Mention spéciale tout de même aux routes dégueulasse :ouch: 160km de chemin sinueux, boueux et gravilloneux... J'avais mis mes boyaux... Pendant 4h je le suis dit "si tu crèves pas... Alors toi..." surtout que j'avais un continental a l'avant et qu'il parait que c'est de la merde :noel: et un veloflex a l'arrière. Bah a l'inspection des pneus : pas un seul pète, pas un seul trou.. Alors que les routes ressemblaient vraiment a un chemin d'écurie.

les rageux vont maigrir

:hap:
"Maigrir" ?

c'est cool d'avoir pu vous voir pour une bonne sortie !

On s'est pas trop vu (enfin moi) pendant la cyclo. Parce que j'étais dans un groupe devant mais Jarod a attendu Louis arrive après sa chute.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
16 avril 2018 à 12:31:15

Résumé sur mobile donc désolé pour l'orthographe.

Vic résume bien le début. Je suis pas partis m'échauffer et donc j'ai pus partir 100 places devant eux. Et y'en avais au moins 150 devant encore..
Bref je pars j'tente de me replacer au max. Je chute au km 11... C'est le bordel au début entre ceux qui savent pas rouler ceux qui remontent les coups de freins dans le vide...
Je repars avec Louis qui m'a attendu. Je lui dis prend ma roue mais je relance fort et sans faire exprès je le perds et je le confond même avec un autre cycliste. Je reviens sur un paquet de 200 coureurs mais il commence à y'avoir plusieurs groupes et hop au km30 mon étrier se barre.. Je m'arrête.. Je fais quoi ?
J'attends Louis et on repart ensemble..
On roulera dans un petit groupe pour plus de sécurité puis à 2. Au km85 on reprend mon équipier et un pote qui s'étaît arrêté.. Ce pote va nous ramener à 36-37 de moyenne jusqu'à la fin. :rire:
167km en 4h54 Je fais 171em normalement :hap:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:42:52

Le 16 avril 2018 à 11:20:24 RageuxDeter a écrit :

Le 16 avril 2018 à 10:07:51 chiegle a écrit :

Le 16 avril 2018 à 09:18:01 RageuxDeter a écrit :

Entre les mecs qui freinent a tout va, ceux qui te font chier parce que tu roule trop fort (parce que toi tu veux revenir sur la tête et eux juste ballade), ceux qui savent pas tourner dans le vent (le vent vient de gauche... Bah il s'écartent a droite... :pf:)

je suis pas sur de bien comprendre ça

Bah en fait si t'as de la boue ou du verglas (mais là c'est tendu) si tu freine.. Comme ta roue n'est pas en adhérence avec le sol : ca la bloque.. Donc du chasse et tu te vautre.

Pour ce qui est de tourner.. Bah si le vent vient de gauche.. Tu t'ecartes a gauche pour abriter celui qui bien prendre le relais par la droite.. Comme tu relâche l'effort lui il est pas obligé de faire un sur-effort pour passer devant.
De la même manière plus on est collé plus c'est efficace et plus t'abrite. Là les mec roulaient a 1m-2m d'écart.. En dessous y'en avaient qui n'étaient pas serein :-(

Y'a un mec je pensais que c'était un coureur.. Il etait sympa et tout, on discute. Et puis vient une descente.. "Ohlolooooo lui c'est pas un coureur... Vu les trajectoire et la prise de risque." on l'a laissé prendre 20-30m d'avance. On revient sur lui et on lui dit "mec fait gaffe par terre c'est boueuex et sablonneux... T'as pas les bonnes trajectoires.. Tu fais l'artiste a prendre de l'angle au dernier moment... Tu vas te retourner" ..... :honte: le mec a continué a faire le mariolle bah 2 descente plus loin il s'est vautré.. :ouch2: il a fait un bisous aux graviers sur 20m avant de finir dans un arbre.

:rire2:

Mention spéciale tout de même aux routes dégueulasse :ouch: 160km de chemin sinueux, boueux et gravilloneux... J'avais mis mes boyaux... Pendant 4h je le suis dit "si tu crèves pas... Alors toi..." surtout que j'avais un continental a l'avant et qu'il parait que c'est de la merde :noel: et un veloflex a l'arrière. Bah a l'inspection des pneus : pas un seul pète, pas un seul trou.. Alors que les routes ressemblaient vraiment a un chemin d'écurie.

les rageux vont maigrir

:hap:
"Maigrir" ?

c'est cool d'avoir pu vous voir pour une bonne sortie !

On s'est pas trop vu (enfin moi) pendant la cyclo. Parce que j'étais dans un groupe devant mais Jarod a attendu Louis arrive après sa chute.

ah oui ok, et je pensais à tourner dans un virage, pas pour les relais
c'est une expression, les jaloux vont maigrir (et ça se prête bien a la situation sans méchanceté aucune)

l'histoire de l'étrier c'est chaud quand même, juste le frein arrière, surtout avec les risques de dérapages :noel:

Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:56:02

Le 16 avril 2018 à 12:31:15 Ktmzaer a écrit :
Résumé sur mobile donc désolé pour l'orthographe.

Vic résume bien le début. Je suis pas partis m'échauffer et donc j'ai pus partir 100 places devant eux. Et y'en avais au moins 150 devant encore..
Bref je pars j'tente de me replacer au max. Je chute au km 11... C'est le bordel au début entre ceux qui savent pas rouler ceux qui remontent les coups de freins dans le vide...
Je repars avec Louis qui m'a attendu. Je lui dis prend ma roue mais je relance fort et sans faire exprès je le perds et je le confond même avec un autre cycliste. Je reviens sur un paquet de 200 coureurs mais il commence à y'avoir plusieurs groupes et hop au km30 mon étrier se barre.. Je m'arrête.. Je fais quoi ?
J'attends Louis et on repart ensemble..
On roulera dans un petit groupe pour plus de sécurité puis à 2. Au km85 on reprend mon équipier et un pote qui s'étaît arrêté.. Ce pote va nous ramener à 36-37 de moyenne jusqu'à la fin. :rire:
167km en 4h54 Je fais 171em normalement :hap:

170 bornes à 37 km/h c'est hardcore :mort:

Message édité le 16 avril 2018 à 12:56:22 par Jeaneude75
RageuxDeter RageuxDeter
MP
Niveau 3
16 avril 2018 à 13:00:57

C'est pas 167 mais 157 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment