CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 696697698699700701702703704705706  ... 796»
Page suivanteFin
EIPistolero210 EIPistolero210
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 18:29:25

Avec grand plaisir Romain faire un peu de D+ et me faire découvrir un peu ta région ça me plairait bien :-)
Jamere le grands colombier c'est encore le massif du Jura si je me trompe pas ? Je me le ferais bien :D Le mont du chat aussi.
Petite semaine de 337km, ce qui n'est pas assez je pense, j'ai du mal à me motiver après le taf à faire 3h de selle, malgré tout je n'ai eu que Mardi off, la j'ai dormis tout l'aprem :(

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
22 avril 2018 à 18:34:13

[18:29:25] <EIpistolero210>
Avec grand plaisir Romain faire un peu de D+ et me faire découvrir un peu ta région ça me plairait bien :-)
Jamere le grands colombier c'est encore le massif du Jura si je me trompe pas ? Je me le ferais bien :D Le mont du chat aussi.
Petite semaine de 337km, ce qui n'est pas assez je pense, j'ai du mal à me motiver après le taf à faire 3h de selle, malgré tout je n'ai eu que Mardi off, la j'ai dormis tout l'aprem :(

300 ça passe bien pour un Dep voir même régional :oui:
La majorité des mec même en troisième caté ils taffent, personne n'a vraiment le temps de s'entraîné plus que ca. Même les Dn de mon club ils taffent la plupart ! Y'en a un il a 41 ans il fait 39/h par semaine il commence à 5h et finis à 13h-14h quoi :-)))
Bon il fait le métier à fond depuis des années. Il reste en deuxième caté car maintenant en première il est un peu trop juste. En tout cas il m'impressionne. Donc complexe pas de ton temps d'entraînement il est très correct !
( Cette semaine je suis à 350km c'est pas mieux )

Message édité le 22 avril 2018 à 18:35:20 par Ktmzaer
Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
22 avril 2018 à 18:41:36

En faite Noé, tu me fais penser à moi la première saison que j'ai faite. Je roulais pas trop mal ( j'avais plus de km que la )
Mais vu que ça ne faisais pas si longtemps que je faisais du vélo, j'manquais vite de jus. Quand je suis arrivé sur le forum j'tenais a peine en pass... Et encore je bachais très souvent. Pourtant à la fin de saison c'était beaucoup mieux et j'ai finis par faire un beau podium ! Et dis toi que la saison d'après je commencais également sur un podium. L'an prochain si tu roules pareil que la, tu seras plus fort en faite !
( pas très clair mes explications )

En gros sois régulier et ca va payer c'est sûr :oui:
T'a une bonne caisse en plus j'pense

Message édité le 22 avril 2018 à 18:42:54 par Ktmzaer
EIPistolero210 EIPistolero210
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 20:00:33

Merci Jarod je pense que tu as 100% raison le soucis c'est que c'est ma première saison et je me suis entraîner diesel tout l'hiver, la j'ai fais 3 courses + 2/3 entraînement fractionnées ( pas assez je sais ) mais je sent déjà bien la différence, encore quelques courses et de l'entraînement qualitatif et ça va aller beaucoup mieux, là tu vois la course d'hier ça me correspondais mieux, des efforts long au seuil en bosse c'est ce que j'ai travaillé le + depuis le début et de manière naturelle si j'ose dire, il y'avait peu de grosse relance, après c'est sur y'as moins de tactique que sur circuit court, j'pense qu'actuellement je serais pas trop mal en CLM, effort continue, peu de relance.. :o)) Je pense aussi qu'il faut que j'apprenne à me faire plus mal.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
22 avril 2018 à 20:07:42

Simple curiosité, vous avez quel âge en moyenne sur ce forum :question:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
22 avril 2018 à 20:12:44

Tu sais, j'fais très peu de fractionné, j'aime pas ça.
Avec l'expérience tu va apprendre à te connaître et ça va aller :cool:
Oui je vois !
Après les relances ça va venir c'est le plus dur au début mais on s'y fait. ( Les circuits avec relance j'adore ça ) par contre les courses plates et avec le vent ( :mort: )
c'est tout l'opposé de toi :hap:

[20:07:42] <JamereBurvelle>
Simple curiosité, vous avez quel âge en moyenne sur ce forum :question:

J'ai 19 ans et 20 ans en Juin. :-)

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:18:37

Le Grand Colombier c'est considéré dans le massif du Jura, mais c'est dans l'Ain (superbe col)

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
22 avril 2018 à 21:32:16

Le 22 avril 2018 à 21:18:37 drfe19 a écrit :
Le Grand Colombier c'est considéré dans le massif du Jura, mais c'est dans l'Ain (superbe col)

Oups, j'avais oublié de répondre mais c'est bien ça ! (Les plus hauts sommets du Jura sont d'an l'Ain d'ailleurs :oui: )
J'avais fait le Grand Colombier l'an dernier c'était bien sympa oui :oui:
(J'ai d'ailleurs un KOM sur les premiers mètres de la descente :bave: )

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:33:12

Tu es d'où JamereBurvelle ?

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
23 avril 2018 à 00:21:11

A la frontière haute Savoie/Ain, donc juste à côté du Grand Colombier :hap:

TheBazix TheBazix
MP
Niveau 1
24 avril 2018 à 14:10:58

Yooooo !

Petit comeback sur le forum, vous m'avez manqué :D

J'ai repris bien doucement ça faisait lgtps que j'avais pas roulé.
Le 17 avril :
42.4km
609m D+
24.8km/h
Bizarrement j'ai éclaté pas mal de PR dans la vallée en roulant à 30-34 à l'heure un truc du genre. La dessus j'ai pas trop perdu je pense, par contre dans la côte du retour je me suis effondré :D , gros manque d'endurance je suppose.

Le 20 avril :
39.4km
25.5km/h
"341 de D+" sachant que Strava a laché l'enregistrement au moment de faire la même côte que le 17, sauf que la j'étais frais comme un gardon (ça reprend plus vite que ce que j'espérais ?), j'ai monté les 4km à 4% à fond, au début 25 à l'heure puis 17km/h (le truc est vrmt irrégulier, au début c'est un faux plat puis ça se corse).

J'ai bcp ragé de pas avoir mes perfs la dessus, mais bon voilà. Go continuer ! :D

EDIT :

Nouvelle sortie lundi, 46.5km en 1h46, 542D+, 26.1 km/h, honnête je trouve ma moyenne s'améliore de jour en jour :D
Vais essayer de refaire des sorties plus longues de 3)4h pour choper un peu + d'endurance !

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
24 avril 2018 à 15:15:47

Propre pour une reprise :noel:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:13:09

22 ans perso
116 km, 4h, 29.2 km/h, 881 d+

Découvert d'un lac "proche" de chez moi, c'était agréable de rouler en fin d’après midi comme ça (pas trop trop chaud et belle lumière, je pouvais pas partir plus tôt de toute façon)

J'avais rien pris à manger, c'était à la cool normalement, mais sur les digues au retour je vois un mec au loin, je me mets à la chasse pour éviter l'ennui des digues (route toute droite, toute plate, pas de paysage car la route est entre les arbres), il roulait à 40 km/h le cochon ! J'ai du beaucoup m'employer pour le rattraper.
Ensuite on rattrape un groupe de 6 qui roulaient à 35, on se cale gentiment dedans en passant quelques relais, puis tout le monde se sépare.
Je retombe à 30 à peine, je me dis que le temps va être long, puis un cycliste me double, je me cale dans sa roue à 37 environ.
Je passe quelques relais mais il a l'air assez énervé de m'avoir quand même, il a plusieurs fois accélérer lorsque je buvais a la fin de mes relais, mais j'arrivais à revenir sur lui sans trop de mal :noel:

JoanGamper JoanGamper
MP
Niveau 35
25 avril 2018 à 00:15:51

Les années de cyclisme que vous avez pratiquer ca se voit :oui:

Genre Chiegle, tu es dans le game depuis combien de temps?

Quand j'entends de rouler à 40 :ouch: Même si c'est dans une roue ca reste énorme pour moi

Stuart19 Stuart19
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 01:29:46

Le 24 avril 2018 à 23:13:09 chiegle a écrit :
Je passe quelques relais mais il a l'air assez énervé de m'avoir quand même, il a plusieurs fois accélérer lorsque je buvais a la fin de mes relais, mais j'arrivais à revenir sur lui sans trop de mal :noel:

Putain certains cyclistes quand même :non2: Je remarque quand même quand j'ai le maillot du club on me dit beaucoup plus bonjour, aujourd'hui avec ma tenue civile je me suis pris tellement de vent :cute:

J'ai quand même fait une rencontre sympathique avec un japonais : on a papoté en anglais un petit bout de chemin c'était improbable.

28 ans :siffle:

TheBazix TheBazix
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 09:37:12

19 ans :D
Chiegle t’as de la chance de rencontrer des gens qui roulent comme toi ou « mieux » c’est rare perso, beaucoup de papys.

Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 09:57:09

Le 25 avril 2018 à 09:37:12 TheBazix a écrit :
19 ans :D
Chiegle t’as de la chance de rencontrer des gens qui roulent comme toi ou « mieux » c’est rare perso, beaucoup de papys.

Hier a Vincennes celui qui roulait le plus vite c'etait un papy, devait avoir 50-55 ans ils nous a foutu la misère en faux plat montant , il devait être à 40-43 km/h :noel:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
25 avril 2018 à 10:19:48

Les plus âgés sont parfois très costaud. Il y en a plein qui font de la compétition à 50 ans et qui me foutent la misère, j'fais pas le malin avec eux :hap:
D'ailleurs à part quelques un la majorité font plus jeunes

Message édité le 25 avril 2018 à 10:20:24 par Ktmzaer
Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 10:46:54

Le 25 avril 2018 à 10:19:48 Ktmzaer a écrit :
Les plus âgés sont parfois très costaud. Il y en a plein qui font de la compétition à 50 ans et qui me foutent la misère, j'fais pas le malin avec eux :hap:
D'ailleurs à part quelques un la majorité font plus jeunes

C'est vrai que ça conserve, j'en ai croisé un en vacances dans le vaucluse le mec avait 70 piges, je lui aurait donné à peine 60 :ouch:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 12:47:15

Le 25 avril 2018 à 00:15:51 JoanGamper a écrit :
Les années de cyclisme que vous avez pratiquer ca se voit :oui:

Genre Chiegle, tu es dans le game depuis combien de temps?

Quand j'entends de rouler à 40 :ouch: Même si c'est dans une roue ca reste énorme pour moi

J'ai commencé sur strava en juin 2016, en vtt, à devoir m’arrêter toute les heures ou après les montées de 5 ou 6km :rire2:

@Stuart : Sympa ça de rouler avec des étrangers !
ça m'arrangeait moi comme ça on allait plus vite :noel:

Je suis quelques mecs de 40 ans ou plus sur strava, vla les semaines à 10 heures minimums, à enchaîner les gros tours avec des moyennes supérieurs à 25 :ouch2: (Je pense à un en particulier qui te fait 2 200 dans la même semaine, avec 1500 d+ et 27 de moyenne)

Sinon @bazix, à Grenoble pour faire un long bout de plat sans voiture tu n'as que la berge ou j'ai roulé (enfin elle est des 2 cotés du fleuve), donc il y a pas mal de cyclistes qui y passent, surtout le soir pour rentrer justement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment