Putain boire 2 fois en 2h30
J'ai pas l'étude sous le main là, mais la perte de capacités athlétique après un certain sans boire en endurance est colossale vraiment. Donc comme les autres ont dit, vraiment, une gorgée tout les quart d'heure c'est vraiment bien. Pour la nourriture, moi je mange jamais rien non plus, juste un gros bol de flocon d'avoine avant de partir si je sais que la sortie va être longue.
Personne n'a fait de course aujourd'hui ?
Perso, petite sortie, pas très en forme, semaine assez longue, mais ça fait grave du bien en tout cas de sortir tard le soir
57km - 24,1 km/h - 1180 D+ - 2h22min
A quasiment 2 minutes de mon record sur la dernière montée, certes sans être à bloc, mais la forme n'est pas encore la
Le 25 mars 2018 à 19:49:02 JoanGamper a écrit :
J'y penserais, c'est vrai que boire un petit coup et prendre quelques sucres/barres c'est pas si infernal que ca
Mais très belle progression en tout cas Je m'arrête souvent aussi une fois pour pisser mais faut essayer de le faire en haut d'une montée, pas au pied
Le 25 mars 2018 à 19:51:35 immortel63 a écrit :
Putain boire 2 fois en 2h30J'ai pas l'étude sous le main là, mais la perte de capacités athlétique après un certain sans boire en endurance est colossale vraiment. Donc comme les autres ont dit, vraiment, une gorgée tout les quart d'heure c'est vraiment bien. Pour la nourriture, moi je mange jamais rien non plus, juste un gros bol de flocon d'avoine avant de partir si je sais que la sortie va être longue.
Personne n'a fait de course aujourd'hui ?
Perso, petite sortie, pas très en forme, semaine assez longue, mais ça fait grave du bien en tout cas de sortir tard le soir
57km - 24,1 km/h - 1180 D+ - 2h22min
A quasiment 2 minutes de mon record sur la dernière montée, certes sans être à bloc, mais la forme n'est pas encore la
On a un groupe snap et on parle beaucoup dessus des courses on en parle pas beaucoup ici
De mon côté, je reprends la semaine pro alors que j'ai pas du tout la forme pour
Beau D+ sinon
@immortel : tu utilise quel site pour voir le profil comme cela ?
Le temps semble revenir on va sortir plus souvent mais des petits trajets car j'avoue passer les 2h30 sur le vélo commence a en avoir marre
Aujourd'hui j'ai tourner en rond prêt chez moi donc beaucoup de relance a faire car le trajet comporte pas mal de virage + obstacle (barriere de ravel) sur un pente progressive mais reste relativement plat enfin de compte mais vent régulier aujourd'hui .
Résultat 35.4km / 28,12km/h de moyenne
Pas une sortie de fou mais je pense retrouver de bonne sensation et progresser un peu sur ce genre de parcours après je m'attend pas a devenir bon vu j'ai toujours dans mon optique personnel de faire des exos au poids du corps pour prendre de la masse sur le haut du corps ;) .
Mes trois dernieres sorties :
Jeudi :
25km
22,8 km/h
459m
171 bpm
Vendredi :
31,9km
21km/h
662m
161bpm
Lundi :
40,1km
20km/h
801m
161bpm
Aujourd’hui j’ai essayé de rouler plus « tranquillement » mais j’y arrive pas, quand je mouline trop ça me saoule
Apres j’ai vu que pour progresser le mieux c’est de faire beaucoup de kilomètres sans forcer mais le soucis par chez moi c’est qu’y a absolument pas de plat
Vous me conseilleriez de faire quel type de sortie du coup ? Des longues sorties a tres faible allure ou continuer ce que je fais ?
Ton coeur, c'est ton max ou ta moyenne ?
Sortie VTT sur le circuit de la coupe de France pour bosser le technique, franchement c'est dingue tellement certains passages sont compliqués et engagés.
Sympa mais y a du boulot !
Le 26 mars 2018 à 18:09:57 drfe19 a écrit :
Ton coeur, c'est ton max ou ta moyenne ?
La moyenne, je sais je suis vachement haut, mon max c’est 198 environ
Bah ton max c'est pas choquant, on est tous entre 190 et 200 on va dire en gros. Mais tes moyennes sont ultra élevées d'autant plus par rapport à ta vitesse moyenne
Bah ouais jsuis mauvais quoi
Mais c’est ce que je dis si j’essaie de faire une sortie à un rythme plus bas (genre 140bpm quoi) bah je roule à 15km/h, ca m’interesse pas...
Simple curiosité :
Tu fais quel poids ? "embonpoint" (pour pas dire gros ) ou pas du tout ?
Dans ma tête ça expiquerai le truc.. forcémet si t'es plus loud et que tu fais de la bosse ou pas.. tu vas avoir un coeur qui bat plus.
Si ta un terrain avec beaucoup de côte cela peu s'expliquer .
Même pas,55kg pour 1m68
La vache je suis plus gros que toi pour 1m58
Le 26 mars 2018 à 19:36:40 kangersz2 a écrit :
Si ta un terrain avec beaucoup de côte cela peu s'expliquer .
Bah y a que ca quasiment, et je les fais a un rythme un peu « soutenu » mais bon... apres ou j’ai un coeur de merde, ou je suis vraiment nul
Si c'est le coeur qui va pas, j'éstime que t'as de la chance
Moi c'est le contraire, le coeur souffre aucunement mais c'est les jambes qui posent problèmes, j'éstime que c'est plus facile de récupérer un coeur en forme que de prendre des jambes et de les garder.
Ton vélo, c'est quoi? Ca peut jouer aussi
Un vittus vieux de plus de vingt ans
Tintin j'ai commencé le vélo y'as 6/8 mois je pensais comme toi au début je voulais pas rouler à 20 pour faire des sorties tranquille mais en faite t'es obliger de passer par là je l'ai vite compris heureusement, je peux te dire que ça porte ses fruits et le forum peux en témoigner pour moi, j'avais des moyennes à 150/155 de FC pour du 27/28 km/h 6 mois plus tard pour la même FC moyenne je pourrais être à 32/33/34 de moyenne que sais-je, mais tout l'hiver du foncier ben ça paie, après j'ai pas suivis si tu débutais ou quoi je vais relire les pages précédentes.
Pour moi rouler tranquille c'est à 15
Après si y faut vraiment passer par là je le ferai mais bon...