CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi cette haine de Djoko?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:19:31

Ça dépend si vous parlez de weak era en général ou seulement l'ancien big 4

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:20:09

En général :ok:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:20:28

Le 03 septembre 2015 à 17:59:23 [Chamallows] a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 17:57:29 Black-Angel360 a écrit :
Il domine mais pas outrageusement, en 2011 il domine outrageusement là il fait le boulot globalement pour moi le fait qu'il ne gagne ni Montréal ni Cincinnati prouve qu'il ne domine pas outrageusement et qu'il n'y a pas de weak era

Putain si tout les joueurs qui avaient 2 GC et 4 M1000 en arrivant à l'USO faisaient le job ......

Cette mauvais foi . T'as réussi à perdre 2 finales de m10000 et une de GC donc tu fais juste le job :rire:
Un peu de sérieux s'il vous plait :oui:

A la même époque de l'année , Djoko 2011 a juste un m1000 de plus :hap:

MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:21:05

Alors là je dis oui c'est une weak era vraiment

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:21:23

Et une finale en moins de GC :ok:

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 18:21:44

Non mais je partage pleinement ton analyse GugaKuerten23 et reconnait sans problème que Novak Djokovic tire profit aujourd'hui d'une concurrence en mi figue mi-raisin
Ce que je critique c'est que les fans de Federer puissent se permettre de le lui reprocher alors que leur champion est aussi passé par là

Cela dit, ça permet à Djoko d'accumuler les titres, comme Fed a pu le faire, et on ne peut pas leur reprocher à eux le manque de consistance des autres

Tu as saisi le fond de ma pensée :)

Non mais on peut regretter la faible réussite en GC de Djoko sur ces trois/quatre dernières années, il pourrait déjà être à 13GC ou plus :(

C'est assez frustrant d'ailleurs, car je suis persuadé que si ça avait été le cas, le record de GC de Federer aurait volé en éclat
Mais là...le serbe a pris du retard qu'il va ètre compliqué à combler

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:24:47 par Grine
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:23:32

Jls1805 :d) Ça se voit bien que Djoko gère ses matchs, faut être aveugle pour ne pas le voir et Djoko a la même époque en 2011 commençait déjà a avoir des pépins physique

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:26:13

J'ai l'impression que n'a pas le droit d'être contre un joueur, sans que ce soit de la haine. On n'apprécie pas un type de jeu, une attitude, et on a pas le droit de ne pas aimer le joueur ? J'ai l'impression que les fans de Djokovic veulent compenser un manque d'amour (nombre de fans beaucoup moins important que Nadal, Roger) par une haine adverse. Pour faire parler. C'est dommage.

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:27:26

Grine :d) Ca va être tendu mais ça reste possible, enfin s'il gagne l'UO sinon ça va être vraiment dur :ok:

MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:31:23

Lisandrool :d) Tu dis toujours la même chose mais c'est n'importe quoi et on pourrait dire la même chose pour toi tu ne conçois pas qu'on puisse critiquer Federer (pas mon cas, je l'aime bien) et ne pas l'aimer et personnellement j'en ai absolument rien à faire de l'amour d'untel ou d'un autre

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 18:32:07

tu n'y es pas du tout Lisandrool

Tu as le droit d'ètre contre Djokovic, contre Nadal ou contre qui tu veux
Ce qui dérange en revanche son les raisons qui sont avancés
Et puis cette tendance à constamment rabaisser les rivaux du suisse pour dans le mème temps encenser ce dernier, c'est lassant à force

Résumer le tennis à : Federer (le gentil/le magnifique) vs les autres (les vilains/dopés/méchants) est une regrettable façon de voir les choses
Le tennis ne se limite pas à Federer pas plus qu'à un autre
Ce magnifique sport existait avant eux et continuera d'exister bien après leur passage

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:33:10

Le 03 septembre 2015 à 18:31:23 Black-Angel360 a écrit :
Lisandrool :d) Tu dis toujours la même chose mais c'est n'importe quoi et on pourrait dire la même chose pour toi tu ne conçois pas qu'on puisse critiquer Federer (pas mon cas, je l'aime bien) et ne pas l'aimer et personnellement j'en ai absolument rien à faire de l'amour d'untel ou d'un autre

Tu peux critiquer Federer, y'a aucun problème.

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 18:34:05

Le 03 septembre 2015 à 18:00:46 Black-Angel360 a écrit :
Et à quel moment il a failli perdre contre Goffin ? Contre Gulbis oui mais pas contre Goffin

En huitième de final de Cinci... T'as la mémoire courte un peu :(

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:36:07

Le 03 septembre 2015 à 18:32:07 Grine a écrit :
tu n'y es pas du tout Lisandrool

Tu as le droit d'ètre contre Djokovic, contre Nadal ou contre qui tu veux
Ce qui dérange en revanche son les raisons qui sont avancés
Et puis cette tendance à constamment rabaisser les rivaux du suisse pour dans le mème temps encenser ce dernier, c'est lassant à force

Résumer le tennis à : Federer (le gentil/le magnifique) vs les autres (les vilains/dopés/méchants) est une regrettable façon de voir les choses
Le tennis ne se limite pas à Federer pas plus qu'à un autre
Ce magnifique sport existait avant eux et continuera d'exister bien après leur passage

Il m'arrive dans me moquer de Roger aussi. Le problème, c'est qu'on ne peut plus rien dire sans que cela soit interprété négativement. On peut noter certaines choses, comme ses tableaux, en rigolant. Ca veut pas dire qu'on a de la haine contre lui. Parfois, faut aussi savoir reconnaitre le second degré. Qui est très présent dans mes interventions. Surtout ne pas tout prendre au pied de la lettre. Je n'ai aucun problème à voir une victoire de Novak..comme une victoire de Nadal.

On a quand même le droit d'émettre une critique? Tu peux bien sûr y répondre. Je peux me tromper. Mais ce qui est problématique, c'est que l'on ait pas le droit de critiquer..

jls005 jls005
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:37:03

Même contre Dolgo il est à 2 points de la défaite à Cinci . Bah si BlackAngel il gère ses matchs on est d'accord. Et justement ça renforce encore plus le sentiment de weak era de voir qu'un joueur qui gère les 3/4 de ces matchs se fait un palmarès comme ça et domine autant ça prouve que la concurrence est quasi inexistante

GugaKuerten23 GugaKuerten23
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 18:38:59

Lisandrool, ah mais si totalement. Puis, faut séparer le bonhomme du joueur aussi.

Mangues, oui, je dois avouer que Fed (et Nadal encore plus) ont une capacité à jouer à leur meilleur niveau en finale de GC, plus que Nole. Il perd des finales en passant un peu à côté : Wim 2013, RG 2015, USO 2013, les autres me paraissent logiques. (Avant qu'on me reprenne, Waw mérite amplement de gagner sur le contenu du match, mais Djoko passe à côté et ne joue pas au niveau qui était le sien, c'est ce que je veux dire, idem pour l'USO 2013 contre Nadal)

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 18:42:10

Le 03 septembre 2015 à 18:21:44 Grine a écrit :

Non mais on peut regretter la faible réussite en GC de Djoko sur ces trois/quatre dernières années, il pourrait déjà être à 13GC ou plus :(

C'est assez frustrant d'ailleurs, car je suis persuadé que si ça avait été le cas, le record de GC de Federer aurait volé en éclat
Mais là...le serbe a pris du retard qu'il va ètre compliqué à combler

Ouais enfin le manque de réussite... Si il est mauvais en final tant pis pour lui hein... C'est abusé d'utiliser ça comme excuse pour justifier que Djoko a pas 14 GC... Il se fait bouffer en final tant pis...

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:43:55

Cette haine contre Djoko est surtout montée de toute pièce par les pro-Djoko qui ne supportent pas que, malgre les performances et les trophées, il ne soit plus un joueur hyper populaire au même titre que certains autres.

Surtout, il faut être objectif. Quant au tableau par exemple, comment ne pas l'avouer facile? Je dis pas que ça enlève au mérite mais c'est un fait.'
Puis y a beaucoup de marques d'humour qu'il faut prendre comme telles et non au premier degré.

MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:47:26

Chamallows :d) Goffin a pas de BdM, Djoko enchaîne 6 jeux dans le 3ème

Lisandrool :d) Moi je l'aime bien mais quand Grine par exemple le critique, certains sont toi lui tombe tout de suite dessus alors qu'il a souvent raison

Jls005 :d) Je suis d'accord j'avais pas compris que tu parlais de la concurrence en général

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 18:51:01

Ouais enfin le manque de réussite... Si il est mauvais en final tant pis pour lui hein... C'est abusé d'utiliser ça comme excuse pour justifier que Djoko a pas 14 GC... Il se fait bouffer en final tant pis...

Tu n'as pas compris mon propos

Evidemment le serbe est fautif et ne peux s'en prendre qu'à lui mème
Je ne suis pas en train de l'excuser au contraire :o))

Ok c'est noté Lisandrool, c'est bien de mettre les choses à plats :)
J'en prendrais note dans mes futures interventions

Cette haine contre Djoko est surtout montée de toute pièce par les pro-Djoko qui ne supportent pas que, malgre les performances et les trophées, il ne soit plus un joueur hyper populaire au même titre que certains autres.

ça par contre, c'est mensonger
Tu vas sur n'importe quel forum ou site de tennis, et tu y verras que certains (notamment fan de RF) ne se montrent pas très tendre envers lui
Pourquoi s'amuserait-on à l'inventer ? Pour nous faire entendre parce qu'on serait peu nombreux à soutenir le Djoker comme tu l'as avancé ? Tu le pense vraiment ? ça ne me semble pas très pertinent comme motif

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:55:24 par Grine
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment