CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi cette haine de Djoko?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 17:37:21

Le 03 septembre 2015 à 13:57:23 Grine a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 13:46:00 [Coric] a écrit :
je vois pas en quoi dire que Djokovic a un tableau de merde, ce que tout le monde aquiecse en plus à part ceux qui sont de mauvaise foi, est qualifié comme de la haine. Mais comme tu veux.

Peut ètre parce que tu ne le fais qu'à l'égard des principaux adversaires de Federer...montrant ainsi un certain parti pris pour ne pas dire aigreur
Si tu faisais ce genre de topic à l'égard de tous les joueurs (inclus Federer), il n'y aurait alors plus rien de répréhensible

Parce que tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a que Djoko qui a hérité de tableau d'ATP 500 ou pour te reprendre de tableau de merde, jusqu'ici hein :hap:

J'aurais bien voulu t'entendre sur le tableau de Federer à Wimbledon cette saison ou sur l'USO de l'année dernière

Murray en demi, chez lui, alors qu'il vient de gagner le Queen et qu'il est bon sur cette surface c'est vrai que c'est un tableau super facile... T'en dis de la merde quand même....

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
03 septembre 2015 à 17:38:41

Le 03 septembre 2015 à 17:35:30 Grine a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 17:29:01 mehdiguadi a écrit :
Ah et puisque tu sembles faire de l'H2H face à Roddick un de tes arguments préférés :

En 2005 : Roddick 3ème mondial
2006 : 6ème
2007 : 6ème

Pas de Roddick dauphin au moment de la domination Federienne. Roddick est n°2 en 2004, au moment où Federer commence à montrer des signes de domination.

Peut ètre parce qu'il a régulièrement affronté en finale de GC non ? :hap:

Sauf que le mec qui a profité d'une week era est le principal concurrent de ton chouchou à 34 ans ! Du coup ça fait (très largement) de cette période une autre week era...

De la mème façon que ceux que vous vous plaisez à dénigrer furent les principaux concurrent de votre idole à tout juste 18 et 19 ans
On tourne un peu en rond :sarcastic:

3 finales en 3 ans :hap:
Par contre Nadal il l'a rencontré 5 fois en 3 ans dont 4 fois en Finales.
Bizarrement là je t'entends pas sur le H2H [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 03 septembre 2015 à 17:39:48 par mehdiguadi
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
03 septembre 2015 à 17:39:32

De la mème façon que ceux que vous vous plaisez à dénigrer furent les principaux concurrent de votre idole à tout juste 18 et 19 ans

Djokovic n'a pas été un sérieux concurrent avant fin 2007/début 2008.

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:41:40

Weak era, y'a pas de weak era en 2015 :(
Djokovic domine pas outrageusement, l'ancien big 4 est encore dans le Top 10 dont Federer 2ème et Murray 3ème surtout que ces deux derniers viennent de remporter les deux derniers Masters 1000
Et quoi qu'on en dise l'âge c'est qu'un chiffre, quand Federer perd, "C'est normal il a dû mal à tenir la distance à cause de son âge" quand Federer gagne, "C'est incroyable ce qu'il arrive encore à faire à son âge, Murray et Djokovic se font battre par un type de 34 ans..." :(

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 17:42:19

Le 03 septembre 2015 à 17:39:32 mehdiguadi a écrit :

Djokovic n'a pas été un sérieux concurrent avant fin 2007/début 2008.

Encore heureux on ne va pas exiger d'un bambin de 18 ans de rivaliser avec un numéro 1 mondial
Il en était où au fait Roger au mème age ? :hap:

Par contre Nadal il l'a rencontré 5 fois en 3 ans dont 4 fois en Finales.

Alors 2 choses :

5 fois en 3 ans ...c'est assez faible
Nadal n’était pas encore une danger pour lui avant 2008 exception faite .
D’ailleurs pendant ce laps de temps il ne s’affrontait pratiquement que sur terre car l’espagnol peinait à parvenir jusqu’à Federer dans les tournois, exception faite de Wimbledon
Donc Nadal n'était pas tellement le concurrent de Federer pendant sa période faste (2004-2007) dans la mesure où il ne le concurrençait que pendant les 3 mois de TB.

Message édité le 03 septembre 2015 à 17:46:51 par Grine
GugaKuerten23 GugaKuerten23
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 17:50:50

Mangues, en page 4, tu nous as sorti une phrase collector : "Nadal en 2010 fait un bon tournoi : l'UO"

Euh...Nadal en 2010, il fait un petit chelem avec RG sans perdre un set (!) et l'USO en n'en perdant qu'un seul (!), il fait le GC rouge (3 MS1000 + RG), sa seule finale aux Masters et finit numéro 1 mondial avec je ne sais combien de points d'avance sur Fed...

MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 17:52:15

Le 03 septembre 2015 à 17:29:01 mehdiguadi a écrit :
Ah et puisque tu sembles faire de l'H2H face à Roddick un de tes arguments préférés :

En 2005 : Roddick 3ème mondial
2006 : 6ème
2007 : 6ème

Pas de Roddick dauphin au moment de la domination Federienne. Roddick est n°2 en 2004, au moment où Federer commence à montrer des signes de domination.

Peut ètre parce qu'il a régulièrement affronté en finale de GC non ? :hap:

Sauf que le mec qui a profité d'une week era est le principal concurrent de ton chouchou à 34 ans ! Du coup ça fait (très largement) de cette période une autre week era...

De la mème façon que ceux que vous vous plaisez à dénigrer furent les principaux concurrent de votre idole à tout juste 18 et 19 ans !

On tourne en rond parce que t'es un peu limité... Tu dis que Federer a profité d'une week era, ce qui explique son palmarès... Ok, je partage pas ton avis mais ok. Donc si on va au bout de ton raisonnement, ce mec est aussi le dauphin de Djoko... Le 2ème mondial a 34 ans !!!!! Si ça c'est pas une week era je m'appelle Jean-Paul...

MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 17:54:33

Le 03 septembre 2015 à 17:41:40 Black-Angel360 a écrit :
Weak era, y'a pas de weak era en 2015 :(
Djokovic domine pas outrageusement, l'ancien big 4 est encore dans le Top 10 dont Federer 2ème et Murray 3ème surtout que ces deux derniers viennent de remporter les deux derniers Masters 1000
Et quoi qu'on en dise l'âge c'est qu'un chiffre, quand Federer perd, "C'est normal il a dû mal à tenir la distance à cause de son âge" quand Federer gagne, "C'est incroyable ce qu'il arrive encore à faire à son âge, Murray et Djokovic se font battre par un type de 34 ans..." :(

Pas outrageusement ?!!!!!!! C'est pas parce qu'il joue mal qu'il domine pas outrageusement...

Petit rappel vu que vous avez l'air d'en avoir besoin :
http://fr.tennistemple.com/classement-atp-live

Il a 6000 points d'avance sur son dauphin !!! 6000 ! C'est 3 victoires en GC ou 6 M1000 en plus que son concurrent ! C'est juste énorme...

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 17:55:57

Murray en demi, chez lui, alors qu'il vient de gagner le Queen et qu'il est bon sur cette surface c'est vrai que c'est un tableau super facile... T'en dis de la merde quand même....

TABLEAU de Federer à Wimbledon
Džumhur (88ème mondial), Querrey(36ème), Groth (69ème), Bautista-Agut (22ème),Simon (13ème)

Il n'y a eu que Murray pour rehausser le niveau du tableau
D'ailleurs pour faire un parallèle avec Djoko, le serbe avait hérité d'un tableau global moins abordable
Kohlschreiber (33ème) Tomic (26ème) Anderson (14ème) Cilic (9ème)

Ce n'est pas la présence de l'écossais qui sauve la misère du tableau...faut ètre sérieux 2 minutes :noel:
Pourtant personne n'a pas pensé à créer un topic ici pour le critiquer...objectivité quand tu nous tient

Et oui il a raison de le dire : PAS OUTRAGEUSEMENT

Federer l'a fait pendant 3 SAISONS

Le 2ème mondial a 34 ans !!!!! Si ça c'est pas une week era je m'appelle Jean-Paul...

Et que le 2ème et 3ème mondial aient eu 18 et 19 ans, tu appelles ça comment Richard ?

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:00:31 par Grine
MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 17:56:50

Le 03 septembre 2015 à 17:53:19 Grine a écrit :

TABLEAU de Federer à Wimbledon
Džumhur (88ème mondial), Querrey(36ème), Groth (69ème), Bautista-Agut (22ème),Simon (13ème)

Il n'y a eu que Murray pour rehausser le niveau du tableau
D'ailleurs pour faire un parallèle avec Djoko, le serbe avait hérité d'un tableau global moins abordable
Kohlschreiber (33ème) Tomic (26ème) Anderson (14ème) Cilic (9ème)

Sauf qu'on sait tous qu'il y a 3 personnes qui peuvent inquiéter Djoko en GC : Federer/Murray et Stan (quand il en a envie)... Donc oui Federer a eu un tableau plus difficile pour la victoire finale... Quand on est à x quarts de final consécutifs c'est sûr qu'on est pas inquiété par Tomic...
Et évidemment que la présence de Murray sauve la pauvreté du tableau... Il faut être d'une mauvaise foi incroyable pour nier ça...

La paille, la poutre, l’œil tout ça...

Message édité le 03 septembre 2015 à 17:58:06 par [Chamallows]
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:57:29

Il domine mais pas outrageusement, en 2011 il domine outrageusement là il fait le boulot globalement pour moi le fait qu'il ne gagne ni Montréal ni Cincinnati prouve qu'il ne domine pas outrageusement et qu'il n'y a pas de weak era

MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 17:59:23

Le 03 septembre 2015 à 17:57:29 Black-Angel360 a écrit :
Il domine mais pas outrageusement, en 2011 il domine outrageusement là il fait le boulot globalement pour moi le fait qu'il ne gagne ni Montréal ni Cincinnati prouve qu'il ne domine pas outrageusement et qu'il n'y a pas de weak era

:rire: ça prouve surtout le mauvais niveau de Djoko sur ces tournois... Il a quand même failli perdre contre Goffin a Cincinnati...

MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:00:46

Et à quel moment il a failli perdre contre Goffin ? Contre Gulbis oui mais pas contre Goffin

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:07:14

Le 03 septembre 2015 à 17:50:50 GugaKuerten23 a écrit :
Mangues, en page 4, tu nous as sorti une phrase collector : "Nadal en 2010 fait un bon tournoi : l'UO"

Euh...Nadal en 2010, il fait un petit chelem avec RG sans perdre un set (!) et l'USO en n'en perdant qu'un seul (!), il fait le GC rouge (3 MS1000 + RG), sa seule finale aux Masters et finit numéro 1 mondial avec je ne sais combien de points d'avance sur Fed...

Je parle du niveau de jeu en excluant la terre-battue car on a été habitué :ok:

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:09:28

Quand tu as Murray dans ta partie et que t'es tête de série 1 ou 2 tu as le pire tableau envisageable, donc le tableau de Wimbledon de Fed' était loin d'être un tableau facile :ok:

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 18:11:00

C'est pas crédible mangues

Nadal ne fait pas qu'un bon USO mais sort 3 gros tournois à RG/WB/USO et une très bonne campagne au Master (l'une des rares fois d'ailleurs où il y brille)
C'était à cette période le meilleur joueur du monde

GugaKuerten23 GugaKuerten23
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 18:11:09

J'ai beau préférer Djoko parmi le big four, je suis d'accord avec Chamallows. Autant pour moi Fed a profité d'un vide intersidéral entre 2004 et 2006, autant Djoko bénéficie du même vide depuis RG 2014 : Nadal n'existe plus, Fed a 34 ans et à part à Wimbledon, subit de plus en plus de défaites "surprenantes" (Seppi, Gulbis, Cilic...), les jeunes sont de vastes blagues (Raonic est le Berdych du pauvre, Dimitrov tout juste top 20...), reste Murray, qui revient de blessure, et ne rivalise avec Djoko que depuis le début 2015 et Wawrinka qui ne joue au tennis que pendant les 4 GC de l'année.

Cela dit, ça permet à Djoko d'accumuler les titres, comme Fed a pu le faire, et on ne peut pas leur reprocher à eux le manque de consistance des autres :)

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:11:58

Le 03 septembre 2015 à 18:11:00 Grine a écrit :
C'est pas crédible mangues

Nadal ne fait pas qu'un bon USO mais sort 3 gros tournois à RG/WB/USO et une très bonne campagne au Master (l'une des rares fois d'ailleurs où il y brille)
C'était à cette période le meilleur joueur du monde

C'était clairement le meilleur joueur du monde mais il a déjà bien mieux joué et à RG et à Wim :ok:

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:13:03

Le 03 septembre 2015 à 18:11:09 GugaKuerten23 a écrit :
J'ai beau préférer Djoko parmi le big four, je suis d'accord avec Chamallows. Autant pour moi Fed a profité d'un vide intersidéral entre 2004 et 2006, autant Djoko bénéficie du même vide depuis RG 2014 : Nadal n'existe plus, Fed a 34 ans et à part à Wimbledon, subit de plus en plus de défaites "surprenantes" (Seppi, Gulbis, Cilic...), les jeunes sont de vastes blagues (Raonic est le Berdych du pauvre, Dimitrov tout juste top 20...), reste Murray, qui revient de blessure, et ne rivalise avec Djoko que depuis le début 2015 et Wawrinka qui ne joue au tennis que pendant les 4 GC de l'année.

Cela dit, ça permet à Djoko d'accumuler les titres, comme Fed a pu le faire, et on ne peut pas leur reprocher à eux le manque de consistance des autres :)

Non mais on peut regretter la faible réussite en GC de Djoko sur ces trois/quatre dernières années, il pourrait déjà être à 13GC ou plus :(

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:17:17

Malgré toute l'affection que je porte à l'égard de Wawrinka, pas besoin d'être un expert pour se rendre compte de la weak era actuelle quand on voit que sur les 7 derniers GC il y en a 3 qui sont allés à Wawrinka ou Cilic :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment