Enfin merde ras le bol les pro je sais pas qui, vous êtes fan d'un tel mais vous n'avez rien de la mentalité d'un sportif, les gens comme vous pourrissent les forum et l'état d'esprit du sport !
Il y en a vraiment marre de voir tout le temps des topic ou une bande de débiles anti sportif se regroupent pour détruire un joueur parcequ'ils ne l'aime pas, parcequ'il a battu votre idole, bref prenez du recul vous faite pitié et vous êtes à vous seul l'image de la société actuel !
Je suis un grand fan de Djoko, et pourtant vous savez quoi ? Je trouve le jeu de Federer incroyable, je trouve que l'exploit de Nadal 9 fois a RG est fantastique, parce que j'ai le bon esprit...
Et voilà j'y viens, vous détruisez djoko sans arrêt, tableau facile, il perd une finale il est nul, bref... regardez le tableau de RG, Nadal, Murray, et wawrinka c'est facile ? Hum... il gagne tout depuis le début de la saison, la il perd 2 finale et du coup vous dites que c'est une merde, ouai enfin il perd en finale...
Tout ça pour dire qu'au fond vous savez pertinament que vous ne ragerait pas tant votre idole gagnera et c'est triste...
Je sais que tout ceux qui sont visée ne changeront jamais parcequ'ils ont trop d'orgueil et qu'ils s'en foutent mais au moin c'est dit.
Bof moi je n'ai rien contre Djoko, s'il gagne je suis content pour lui.
Je reserve l'integralite de ma rage pour Nadal et Raonic.
Je suis pro Federer mais j'avoue sans problème que Djokovic est le joueur à abattre depuis 2011. Il a un niveau de jeu incroyable et ça ne me dérange pas qu'il gagne autant de tournois. Mais objectivement, cette année à l'USO son tableau est juste une blague.
Above-The-Law Je suis d'accord à 100%
Weak era, son plus grand rival c'est Roger Federer 87 ans.
Andy Murray qui joue au tennis quand il a envie, Wawrinka qui fait un tournoi par ans, Nishikori qui est blessé ou sort au 2ème tour de chaque tournoi, Berdych qui a disparu de la circulation.
Et n'oublions pas Radael Nafal dit le cadavre sur le terrain incapable d'aligner 2 coups droit a la suite sans faire faute ou carré de service.
C'est une fraude, une telle fraude que le mec ose se la raconter et dire ("et les boughs je peux faire le grand chelem calendaire")
Sauf que bon le type il passe a chaque fois a deux doigts de se faire humilier par des gars type Keke Anderson ou pire il devient la serpillère a Cinc se faisant maltraiter par tout l'ATP.
Je suis un grand fan de Rodger, et j'ai rien contre Novak!
Par contre Paire, Nadal et Monfisl
Pour répondre à la question que pose le titre, je dirais :
1.Parce qu'il commence progressivement à changer de dimension et à marcher dans les pas de légendes qui l'ont précédé
2. Parce qu'il gagne trop
3. Parce qu'il est l'auteur de dernières défaites douloureuses (GC + Master) de celui qui fait l'objet de la plus grande sympathie sur ce forum, j'ai nommé Federer
4. Parce qu'il est la nouvelle tète d'affiche du circuit, le nouveau patron
etc...
On voit effectivement de plus de critique à l'égard du serbe depuis qu'il s'est confortablement installé à la 1ère place du circuit ATP
Avant 2011, les écrits étaient plutôt respectueux et courtois, mais visiblement la donne à changé depuis qu'il s'est mis à dominer. Certains ont du mal à le vivre et sont sans doute nostalgique d'une gloire passée
Tu ne mérite que mon silence tellement tes arguments sont nullissime.
Le 03 septembre 2015 à 13:13:07 Moun-B a écrit :
Weak era, son plus grand rival c'est Roger Federer 87 ans.
Andy Murray qui joue au tennis quand il a envie, Wawrinka qui fait un tournoi par ans, Nishikori qui est blessé ou sort au 2ème tour de chaque tournoi, Berdych qui a disparu de la circulation.
Et n'oublions pas Radael Nafal dit le cadavre sur le terrain incapable d'aligner 2 coups droit a la suite sans faire faute ou carré de service.C'est une fraude, une telle fraude que le mec ose se la raconter et dire ("et les boughs je peux faire le grand chelem calendaire")
Sauf que bon le type il passe a chaque fois a deux doigts de se faire humilier par des gars type Keke Anderson ou pire il devient la serpillère a Cinc se faisant maltraiter par tout l'ATP.
La Weak Era, c'est clairement la période comprise entre 2004 et 2007, celle durant laquelle on a vu un bonhomme réalisé par TROIS FOIS le Petit Chelem (alors que c'était déjà un exploit de ne le faire qu'une fois), notamment parce que la concurrence justement n'était pas vraiment au rendez vous
Quand on constate un H2H de 21-3 entre Federer et Roddick, son dauphin de l'époque, ça veut tout dire...
On a jamais vu dans TOUTE l'histoire du tennis et qui plus est depuis l'ère Open, un tel écart (pour ne pas dire gouffre...) entre un #1 et un ancien #2. Ce fut assez révélateur de l'état de la concurrence entre 2004 et 2007, la véritable pour ne pas dire unique période qui mérite la désignation de Weak Era
je réserve 200% de ma haine pour Nadal, rien à battre de Djokovic.
Le 03 septembre 2015 à 13:29:01 [Coric] a écrit :
je réserve 200% de ma haine pour Nadal, rien à battre de Djokovic.
C'est pour ça que tu t'es empressé de créer un topic au sujet de Djokovic avec un intitulé : " L'ATP500 de l'USO de Djokovic, rions ensemble"
Pour quelqu'un qui en aurait rien à battre, tu as une curieuse façon de le montrer...
Le 03 septembre 2015 à 13:30:37 Grine a écrit :
je réserve 200% de ma haine pour Nadal, rien à battre de Djokovic.C'est pour ça que tu t'es empressé de créer un topic au sujet de Djokovic et de son tableau de mickey
c'est quoi le rapport ? oui Djokovic a un tableau de merde et c'est pas pour autant que je le hais en tout cas pas autant que Nadal !
Voilà l'exemple typique du mec anti sport j'ai nommé [coric], bravo.
Le pire c'est quand-même les retournements de veste des pro-Federer ici, quand je vois qu'à RG ils supportait Djoko contre Nadal, il était même considéré comme le "sauveur" et que maintenant certains sont prêt à supporter Nadal contre Djoko à L'USO, je trouve ça hallucinant, de plus il faut savoir que si Nadal bat Djokovic, ça voudrait dire qu'il est revenu à son meilleur niveau et un Nadal à son meilleur niveau il bat Federer sans aucun problèmes
Le déclin de Nadal a entrainer une weak era monstrueuse qui aujourd'hui est impossible de nier. Djokovic à 20% fait des finales de m1000 . Sur toute l'année je suis même pas sur qu'il est fait 5 bons matchs et pourtant il rafle les 3/4 des trophées.
Federer avait peut être une weak era (encore que je ne partage pas cet avis mais pas grave ) mais au moins il était dominant dans le jeu. Djoko fait les 3/4 de ces matchs en marchant et il gagne tout . Le fait que les résultats soient la me dérange pas , ce qui l'est beaucoup plus c'est son niveau de jeu général qui est dégueu contre des joueurs standards.
Djoko 2011 est 1000% fois plus agréable parce qu'il se donne sur tout les matchs et colle des branlées en évoluant à un niveau monstrueux. Djoko 2015 c'est que de la gestion. Alors certes il doit se préserver et c'est bien joué tactiquement mais en tant que spectateur c'est lourd à la longue.
Nier que 2015 est peut être le début d'une weak era qui risquent de durer faut vraiment être perché
heu...y'a aucun pro-Federer qui se respecte qui sera pour Nadal contre Djokovic c'est pareil pour les Fedkovic, y'a pas un Nadaliste qui est pour Djokovic.
Le 03 septembre 2015 à 13:33:12 [Coric] a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 13:30:37 Grine a écrit :
je réserve 200% de ma haine pour Nadal, rien à battre de Djokovic.C'est pour ça que tu t'es empressé de créer un topic au sujet de Djokovic et de son tableau de mickey
c'est quoi le rapport ? oui Djokovic a un tableau de merde et c'est pas pour autant que je le hais en tout cas pas autant que Nadal !
Ouais donc, autrement dit, il faut plus tabler dans ton cas sur du 150% de haine pour Nadal, 50% pour Djoko
C'est plus fidèle à la réalité
Le 03 septembre 2015 à 13:35:28 Black-Angel360 a écrit :
Le pire c'est quand-même les retournements de veste des pro-Federer ici, quand je vois qu'à RG ils supportait Djoko contre Nadal, il était même considéré comme le "sauveur" et que maintenant certains sont prêt à supporter Nadal contre Djoko à L'USO, je trouve ça hallucinant, de plus il faut savoir que si Nadal bat Djokovic, ça voudrait dire qu'il est revenu à son meilleur niveau et un Nadal à son meilleur niveau il bat Federer sans aucun problèmes
Les fans de Federer ne sont plus à une contradiction près de toute façon...
Ils sont pret à écrire tout et n'importe quoi, supporter n'importe qui (Karlovic, Anderson,Raonic...) du moment que leur idole puisse en tirer un profit
Le 03 septembre 2015 à 13:37:55 Youpiloup a écrit :
heu...y'a aucun pro-Federer qui se respecte qui sera pour Nadal contre Djokovic c'est pareil pour les Fedkovic, y'a pas un Nadaliste qui est pour Djokovic.
Détrompe toi, le serbe fait bien l'objet de critique plus virulente que l'espagnol de la part des adeptes du Maitre...je ne l'aurais jamais cru, c'est dire le niveau de frustration
Je ne déteste pas Djokovic, je ne voudrais pas qu'il lui arrive aucun mal.
Par contre je n'aime pas son style de jeu. Je n'aime pas sa personnalité. Je n'aime pas ce qu'il exprime en général quand je le vois jouer. Donc je n'ai absolument aucune envie de le voir gagner, aussi le voir perdre me fait plaisir car ça me garantie que ça ne sera pas ce style de jeu, cette personnalité, qui gagnera.
Après les trolls pro-Nadal et les trolls pro-Fed, voici venus les trolls pro-Djoko...