CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi cette haine de Djoko?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
jls005 jls005
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:36:40

Djoko est donc moyen à IW , Miami , Rome , Madrid , , WB , même à l'USO 2011

:rire:

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:37:52

Le 03 septembre 2015 à 15:36:40 jls005 a écrit :
Djoko est donc moyen à IW , Miami , Rome , Madrid , , WB , même à l'USO 2011

:rire:

Ai-je dit ça ? :doute:

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:38:35

Il était bon mais il ne touchait pas un Fed 2006 ou un Nadal 2008 stout :ok:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:38:39

Le jour ou t'aura compris Mangues que a part éventuellement sur TB , Djoko 100 % détruit Nadal 100% peut être qu'on avancera.

Djoko moyen lors de la finale de l'USO 2011 énorme putain :rire:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:39:32

Nadal 2008 était injouable QUE sur TB .

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:41:06

Le 03 septembre 2015 à 15:38:39 jls005 a écrit :
Le jour ou t'aura compris Mangues que a part éventuellement sur TB , Djoko 100 % détruit Nadal 100% peut être qu'on avancera.

Djoko moyen lors de la finale de l'USO 2011 énorme putain :rire:

A RG c'est évidemment faux , sinon je doute sérieusement de ça tant à l'OA qu'à l'UO qu'à Wim :ok:

Message édité le 03 septembre 2015 à 15:41:20 par mangues
mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:42:26

C'est quand même le fantasme des anti-Nadal de croire que Nadal à 100% se fait battre par Djoko à 100% :(

Message édité le 03 septembre 2015 à 15:42:45 par mangues
Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 15:42:42

Le 03 septembre 2015 à 15:38:35 mangues a écrit :
Il était bon mais il ne touchait pas un Fed 2006 ou un Nadal 2008 stout :ok:

Et tu le sais comment au juste ?
Sinon désolé de t'avoir confondu avec le clan de Federer, mais je crois que mème ces fans se montrent mème plus objectif que toi...

Message édité le 03 septembre 2015 à 15:44:09 par Grine
mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:44:49

En regardant les matchs et en me rendant compte de leurs niveaux respectifs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 septembre 2015 à 15:51:13

Je suis à fond derrière Federer mais entièrement d'accord avec l'auteur.

D'ailleurs, j'aime bien Djokovic et je lui souhaite de gagner une fois RG car il le mérite. Il faut faire la différence entre les trolls haineux (Rafaelrey, Godger, Partie_Claire, etc.) de tous les camps et ceux qui encouragent un joueur tout en respectant les autres.

mangues mangues
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:52:17

Enfin Djoko était vraiment vraiment fort à l'OA 2011 et - à l'exception de quelques matchs - jusqu'à RG.
C'est vrai qu'il m'a impressionné contre Nadal en finale de Rome/Madrid mais même si Federer était excellent à RG, Djoko n'était pas si fort. Pareil à l'UO en demi Fedou joue juste moyennement et est à deux doigts de gagner.

Je n'étais pas venu ici pour dénigrer les performances du Djoker mais juste les relativiser.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
03 septembre 2015 à 16:24:29

Le 03 septembre 2015 à 13:22:13 Grine a écrit :
La Weak Era, c'est clairement la période comprise entre 2004 et 2007, celle durant laquelle on a vu un bonhomme réalisé par TROIS FOIS :doute: le Petit Chelem (alors que c'était déjà un exploit de ne le faire qu'une fois), notamment parce que la concurrence justement n'était pas vraiment au rendez vous

Quand on constate un H2H de 21-3 entre Federer et Roddick, son dauphin de l'époque, ça veut tout dire...

On a jamais vu dans TOUTE l'histoire du tennis et qui plus est depuis l'ère Open, un tel écart (pour ne pas dire gouffre...) entre un #1 et un ancien #2. Ce fut assez révélateur de l'état de la concurrence entre 2004 et 2007, la véritable pour ne pas dire unique période qui mérite la désignation de Weak Era

Alors tu m'expliques comment Djokovic va bientôt EXPLOSER le record de points en 1 saison tout en étant pas dans une Week Era ? [[sticker:p/1kki]]

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
03 septembre 2015 à 16:29:17

Ah et puis évidemment, ai-je besoin de rappeler que Djokovic compte bientôt le double des points de Murray et Federer ?

Franchement pour une période que tu ne considères pas comme une Week Era c'est pas mal non ? :)

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 16:53:33

Encore une fois ce n'est pas comparable
Les principaux poursuivant du serbe ont été capable de le tenir dans des tournois d'importance et l'ont déjà privé de titre plus d'une fois, justement dernièrement à Montreal et Cincinnati
ça n'a rien à voir....ce n'est pas comme si Djoko entretenait un H2H de 21-3 sur son dauphin...
Les Roddick, Hewitt, Ferrero et autre Haas, ce fut niet

Message édité le 03 septembre 2015 à 16:58:09 par Grine
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
03 septembre 2015 à 17:03:13

Le 03 septembre 2015 à 16:53:33 Grine a écrit :
Encore une fois ce n'est pas comparable
Les principaux poursuivant du serbe ont été capable de le tenir dans des tournois d'importance et l'ont déjà privé de titre plus d'une fois
ça n'a rien à voir....ce n'est pas comme si Djoko entretenait un H2H de 21-3 sur son dauphin...

Djokovic est actuellement à 7 Finales de masters 1000 d'affilées.
Djokovic a atteint la Finale PARTOUT cette année sauf à Doha en début d'année.

Djokovic entretient un H2H de 19-9 avec son dauphin. Tu trouves pas ça énorme déjà ?
Sachant que Murray était sur 8 défaites d'affilées avant le Canada.

Pourquoi c'est pas comparable ? Tu trouves vraiment que le Petit Chelem que va peut-être réaliser cette saison Novak est moins impressionnant que ce qu'a pu faire Federer ?

Enfin j'suis désolé mais battre le record de points en 1 saison et avoir quasiment le DOUBLE de points de son Dauphin c'est plus un signe de Week Era, c'est une pancarte là.

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 17:22:22

1. Tu sembles avoir du mal à le comprendre, Murray et Federer qui sont actuellement ses principaux challenger ont été et sont toujours capable de le tenir, à contrario du début de règne de Federer qui marchait sur littéralement sur ses adversaires Roddick (21 vs 3), Haas (13 vs 3), Ferrero (10 vs 3), Blake (10 vs 1), Hewitt (18 vs 9), etc...

2. Djoko réalise certes une rasia cette année (encore que voir ce que donnera cette USO) mais ce n'est pas comparable à Federer qui vampirisé le circuit durant 3 saisons
3 Petits Chelem réalisés presque consécutivement entre 2004-2007...c'est proprement hallucinant

Alors je ne dis pas que Federer n'est pas un immense champion mais que la concurrence à laquelle il a eu à faire face lors de sa prise de commande n'était pas à la hauteur
Soit parce que les autres n'avaient pas le tennis pour le géner (Roddick, Blake, Ferrero, Philippousis)
Soit parce qu'ils étaient régulièrement blessé et fragile (Nalbandian, Hewitt, Haas)
Soit parce qu'il ne faisait pas du tennis leur priorité (Safin)

Donc il m'apparait clair que l'une des périodes les plus faible de l'ère moderne est celle où Federer a pris le pouvoir
J'aurais bien voulu savoir ce qu'il en aurait été si il avait été de la génération 86/87
On ne le saura jamais avec des joueurs qui perdent pas battu d'avance avant que le match commence et qui ont le tennis pour le mettre à mal :)

edit : il aura fallu les arrivées de RN et ND pour que le suisse se voit régulièrement testé

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
03 septembre 2015 à 17:27:44

Le 03 septembre 2015 à 17:22:22 Grine a écrit :
1. Tu sembles avoir du mal à le comprendre, Murray et Federer qui sont actuellement ses principaux challenger ont été et sont toujours capable de le tenir, à contrario du début de règne de Federer qui marchait sur littéralement sur ses adversaires Roddick (21 vs 3), Haas (13 vs 3), Ferrero (10 vs 3), Blake (10 vs 1), Hewitt (18 vs 9), etc...

No comment sur James Blake qui n'a figuré qu'une seule année dans le top 10 (2006)
No comment sur Ferrero qui n'a jamais été top 15 entre 2005 et 2007
11-8 face à Nalbandian seulement.
Et le H2H défavorable contre Nadal évidemment.

2. Djoko réalise certes une rasia cette année (encore que voir ce que donnera cette USO) mais ce n'est pas comparable à Federer qui vampirisé le circuit durant 3 saisons
3 Petits Chelem réalisés presque consécutivement entre 2004-2007...c'est proprement hallucinant

Alors je ne dis pas que Federer n'est pas un immense champion mais que la concurrence à laquelle il a eu à faire face lors de sa prise de commande n'était pas à la hauteur
Soit parce que les autres n'avaient pas le tennis pour le géner (Roddick, Blake, Ferrero, Philippousis)
Soit parce qu'ils étaient régulièrement blessé et fragile (Nalbandian, Hewitt, Haas)
Soit parce qu'il ne faisait pas du tennis leur priorité (Safin)

Nadal ?

Donc il m'apparait clair que l'une des périodes les plus faible de l'ère moderne est celle où Federer a pris le pouvoir
J'aurais bien voulu savoir ce qu'il en aurait été si il avait été de la génération 86/87
On ne le saura jamais avec des joueurs qui perdent pas battu d'avance avant que le match commence et qui ont le tennis pour le mettre à mal :)

edit : il aura fallu les arrivées de RN et ND pour que le suisse se voit régulièrement testé

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
03 septembre 2015 à 17:29:01

Ah et puisque tu sembles faire de l'H2H face à Roddick un de tes arguments préférés :

En 2005 : Roddick 3ème mondial
2006 : 6ème
2007 : 6ème

Pas de Roddick dauphin au moment de la domination Federienne. Roddick est n°2 en 2004, au moment où Federer commence à montrer des signes de domination.

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 17:32:44

Le 03 septembre 2015 à 13:22:13 Grine a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 13:13:07 Moun-B a écrit :
Weak era, son plus grand rival c'est Roger Federer 87 ans.
Andy Murray qui joue au tennis quand il a envie, Wawrinka qui fait un tournoi par ans, Nishikori qui est blessé ou sort au 2ème tour de chaque tournoi, Berdych qui a disparu de la circulation.
Et n'oublions pas Radael Nafal dit le cadavre sur le terrain incapable d'aligner 2 coups droit a la suite sans faire faute ou carré de service.

C'est une fraude, une telle fraude que le mec ose se la raconter et dire ("et les boughs je peux faire le grand chelem calendaire")
Sauf que bon le type il passe a chaque fois a deux doigts de se faire humilier par des gars type Keke Anderson ou pire il devient la serpillère a Cinc se faisant maltraiter par tout l'ATP.

La Weak Era, c'est clairement la période comprise entre 2004 et 2007, celle durant laquelle on a vu un bonhomme réalisé par TROIS FOIS :doute: le Petit Chelem (alors que c'était déjà un exploit de ne le faire qu'une fois), notamment parce que la concurrence justement n'était pas vraiment au rendez vous

Quand on constate un H2H de 21-3 entre Federer et Roddick, son dauphin de l'époque, ça veut tout dire...

On a jamais vu dans TOUTE l'histoire du tennis et qui plus est depuis l'ère Open, un tel écart (pour ne pas dire gouffre...) entre un #1 et un ancien #2. Ce fut assez révélateur de l'état de la concurrence entre 2004 et 2007, la véritable pour ne pas dire unique période qui mérite la désignation de '''Weak Era''

Sauf que le mec qui a profité d'une week era est le principal concurrent de ton chouchou à 34 ans ! Du coup ça fait (très largement) de cette période une autre week era...

Grine Grine
MP
Niveau 26
03 septembre 2015 à 17:35:30

Le 03 septembre 2015 à 17:29:01 mehdiguadi a écrit :
Ah et puisque tu sembles faire de l'H2H face à Roddick un de tes arguments préférés :

En 2005 : Roddick 3ème mondial
2006 : 6ème
2007 : 6ème

Pas de Roddick dauphin au moment de la domination Federienne. Roddick est n°2 en 2004, au moment où Federer commence à montrer des signes de domination.

Peut ètre parce qu'il a régulièrement affronté en finale de GC non ? :hap:

Sauf que le mec qui a profité d'une week era est le principal concurrent de ton chouchou à 34 ans ! Du coup ça fait (très largement) de cette période une autre week era...

De la mème façon que ceux que vous vous plaisez à dénigrer furent les principaux concurrent de votre idole à tout juste 18 et 19 ans !
On tourne un peu en rond :sarcastic:

Message édité le 03 septembre 2015 à 17:39:12 par Grine
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment