Le 03 septembre 2015 à 13:39:32 Grine a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 13:33:12 [Coric] a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 13:30:37 Grine a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 13:29:01 [Coric] a écrit :
je réserve 200% de ma haine pour Nadal, rien à battre de Djokovic.C'est pour ça que tu t'es empressé de créer un topic au sujet de Djokovic et de son tableau de mickey
c'est quoi le rapport ? oui Djokovic a un tableau de merde et c'est pas pour autant que je le hais en tout cas pas autant que Nadal !
Ouais donc, autrement dit, il faut plus tabler dans ton cas sur du 150% de haine pour Nadal, 50% pour Djoko
C'est plus fidèle à la réalité
je vois pas en quoi dire que Djokovic a un tableau de merde, ce que tout le monde aquiecse en plus à part ceux qui sont de mauvaise foi, est qualifié comme de la haine. Mais comme tu veux.
En dehors du court il fait que de la com à 2 balles avec des blagues de merde pour bien se faire voir et que le public l'apprécie.
Sur le court s'il est en train de perdre il va, au choix, hurler sur les ramasseurs de balle ou alors briser sa raquette à la manière d'un psychopathe.
S'il est en train de gagner, il va faire le gros kéké/cassos à faire le show torse nu pour faire pleurer les pucelles.
Et son ignoble rire jaune à chaque fois qu'il perd un point, insupportable.
Le 03 septembre 2015 à 13:41:42 Grine a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 13:35:28 Black-Angel360 a écrit :
Le pire c'est quand-même les retournements de veste des pro-Federer ici, quand je vois qu'à RG ils supportait Djoko contre Nadal, il était même considéré comme le "sauveur" et que maintenant certains sont prêt à supporter Nadal contre Djoko à L'USO, je trouve ça hallucinant, de plus il faut savoir que si Nadal bat Djokovic, ça voudrait dire qu'il est revenu à son meilleur niveau et un Nadal à son meilleur niveau il bat Federer sans aucun problèmesLes fans de Federer ne sont plus à une contradiction près de toute façon...
Ils sont pret à écrire tout et n'importe quoi, supporter n'importe qui (Karlovic, Anderson,Raonic...) du moment que leur idole puisse en tirer un profitLe 03 septembre 2015 à 13:37:55 Youpiloup a écrit :
heu...y'a aucun pro-Federer qui se respecte qui sera pour Nadal contre Djokovic c'est pareil pour les Fedkovic, y'a pas un Nadaliste qui est pour Djokovic.Détrompe toi, le serbe fait bien l'objet de critique plus virulente que l'espagnol de la part des adeptes du Maitre...je ne l'aurais jamais cru, c'est dire le niveau de frustration
Quand on supporte le GOAT, la mot "frustration" n'a pas sa place tellement il nous a comblé et continue encore pendant toutes ces années. Pour la frustration va voir plutôt ailleurs.
Le 03 septembre 2015 à 13:46:19 leonard62 a écrit :
En dehors du court il fait que de la com à 2 balles avec des blagues de merde pour bien se faire voir et que le public l'apprécie.
Sur le court s'il est en train de perdre il va, au choix, hurler sur les ramasseurs de balle ou alors briser sa raquette à la manière d'un psychopathe.
S'il est en train de gagner, il va faire le gros kéké/cassos à faire le show torse nu pour faire pleurer les pucelles.Et son ignoble rire jaune à chaque fois qu'il perd un point, insupportable.
+ 100
Djokovic est le plus gros faux-cul du top 4.
Le 03 septembre 2015 à 13:36:45 jls005 a écrit :
Le déclin de Nadal a entrainer une weak era monstrueuse qui aujourd'hui est impossible de nier. Djokovic à 20% fait des finales de m1000 . Sur toute l'année je suis même pas sur qu'il est fait 5 bons matchs et pourtant il rafle les 3/4 des trophées.Federer avait peut être une weak era (encore que je ne partage pas cet avis mais pas grave ) mais au moins il était dominant dans le jeu. Djoko fait les 3/4 de ces matchs en marchant et il gagne tout . Le fait que les résultats soient la me dérange pas , ce qui l'est beaucoup plus c'est son niveau de jeu général qui est dégueu contre des joueurs standards.
Djoko 2011 est 1000% fois plus agréable parce qu'il se donne sur tout les matchs et colle des branlées en évoluant à un niveau monstrueux. Djoko 2015 c'est que de la gestion. Alors certes il doit se préserver et c'est bien joué tactiquement mais en tant que spectateur c'est lourd à la longue.Nier que 2015 est peut être le début d'une weak era qui risquent de durer faut vraiment être perché
Dur de contester du contraire jls005 dans la mesure où comme je te l'ai écrit, le suisse surdominé ses principaux challenger à cette époque
21-3 entre un numéro 1 mondial et un numéro 2 mondial qui est censé avoir un niveau proche de celui qui le devance à l'ATP et qui est censé ètre le 2ème plus fort au monde
Comment diable a t-on pu se retrouver avec un écart de DIX HUIT VICTOIRES en faveur du numéro 1 ????????
En principe, il est censé il y a avoir un minimum d'équilibre, là c'est un véritable fossé...
Djoko en revanche a toujours connu tout au long de sa carrière et depuis qu'il a accédé au trône, à des dauphins qui étaient capable de le contester et de le battre dans des tournois majeurs
Aussi bien Nadal , que Federer que Murray
Rien à voir avec la concurrence passée du "Maitre"
Le 03 septembre 2015 à 13:46:00 [Coric] a écrit :
je vois pas en quoi dire que Djokovic a un tableau de merde, ce que tout le monde aquiecse en plus à part ceux qui sont de mauvaise foi, est qualifié comme de la haine. Mais comme tu veux.
Peut ètre parce que tu ne le fais qu'à l'égard des principaux adversaires de Federer...montrant ainsi un certain parti pris pour ne pas dire aigreur
Si tu faisais ce genre de topic à l'égard de tous les joueurs (inclus Federer), il n'y aurait alors plus rien de répréhensible
Parce que tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a que Djoko qui a hérité de tableau d'ATP 500 ou pour te reprendre de tableau de merde, jusqu'ici hein
J'aurais bien voulu t'entendre sur le tableau de Federer à Wimbledon cette saison ou sur l'USO de l'année dernière
Le 03 septembre 2015 à 13:57:23 Grine a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 13:46:00 [Coric] a écrit :
je vois pas en quoi dire que Djokovic a un tableau de merde, ce que tout le monde aquiecse en plus à part ceux qui sont de mauvaise foi, est qualifié comme de la haine. Mais comme tu veux.Peut ètre parce que tu ne le fais qu'à l'égard des principaux adversaires de Federer...montrant ainsi un certain parti pris pour ne pas dire aigreur
Si tu faisais ce genre de topic à l'égard de tous les joueurs (inclus Federer), il n'y aurait alors plus rien de répréhensibleParce que tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a que Djoko qui a hérité de tableau d'ATP 500 ou pour te reprendre de tableau de merde, jusqu'ici hein
J'aurais bien voulu t'entendre sur le tableau de Federer à Wimbledon cette saison ou sur l'USO de l'année dernière
non mais le tableau de Djoko sur l'USO ça dépasse tout ce qu'on a pu voir en terme de tableau merdique, faut remonter à l'US0 2010 de Nadal pour voir un tel truc.
En même temps si tu raisonnes en mode le numéro 2 est celui qui doit le plus accrocher le numéro 1 tu peux aller faire dodo tout de suite . Regarde le H2H de Fed contre des gars comme Nalby d'un coup oh bah c'est plus serré.... C'est des styles de jeux point barre . Roddick est le toutou de Fed tu peux rien y faire au vu du son style à lui . Va pas demander à Andy de se changer en gaucher terrien tout ça pour améliorer le H2H .
Murray d'ici 2-3 ans sera numéro 2 . Alors certes ça sera pas aussi hard mais quand tu verras la différence entre Djoko et Andy au H2H t'inquiètes t'hallucinera aussi.
Le 03 septembre 2015 à 13:51:40 Grine a écrit :
Dur de contester du contraire jls005 dans la mesure où comme je te l'ai écrit, le suisse surdominé ses principaux challenger à cette époque
21-3 entre un numéro 1 mondial et un numéro 2 mondial qui est censé avoir un niveau proche de celui qui le devance à l'ATP et qui est censé ètre le 2ème plus fort au mondeComment diable a t-on pu se retrouver avec un écart de DIX HUIT VICTOIRES en faveur du numéro 1 ????????
En principe, il est censé il y a avoir un minimum d'équilibre, là c'est un véritable fossé...
Oui enfin si l'ère était si faible que ça, comment se fait-il que Nadal qui en 2006-2007 gagne Roland et va en finale de Wimbledon sur les deux ans, bref un Nadal déjà exceptionnel, comment ça se fait que lui n'arrive pas à battre ses contemporains ? Comment ça se fait qu'il se fait sortir en deux sets par Ferrero à Cincinnati ? Comment ça se fait qu'il se prend 6-1 6-2 par Nalbandian à Madrid ? Peut-être parce que c'est pas des merdes et que c'est pas une weak era ? D'ailleurs c'est justement à la fin de cette ère (et avec le ralentissement / harmonisation des surfaces) que Nadal et Djokovic ont enfin pu battre les nouveaux joueurs alors que ceux qui étaient bons en 2004-2007 perdaient leur niveau, donc pour moi c'est peut-être même l'inverse, c'était sans doute plus dur d'être dominant en 2006-2007 que les années suivantes. Peut-être qu'il s'est formé un big 4 tellement au dessus du reste du circuit car justement, le niveau du circuit a baissé.
Justement non....
Djoko peut potentiellement encore jouer Nadal , 8ème mondial et accessoirement double vainqueur de l'USO
Quel était l'adversaire le mieux classé dans le parcours du suisse l'an dernier et qu'avait t-il déjà gagné ?
Il faut pas chercher loin, il empêche le chouchou Federer de prendre des titres de GC, ça fout automatiquement la haine contre lui, de toute façon, dès qu'un joueur bat assez régulièrement Federer, il y a cette effet de haine qui arrive sur lui.
Grine qui peste sur la soi disant "haine" contre Djokovic, mais la sienne contre Federer est pas mal non plus...
T'as plus un problème avec Federer qu'avec ceux qui n'aiment pas Djokovic.
D'accord avec l'auteur, la haine envers Nadal et dans une moindre mesure envers Djokovic des pro-Federer est exaspérante
Le 03 septembre 2015 à 14:03:46 notsu a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 13:51:40 Grine a écrit :
21-3 entre un numéro 1 mondial et un numéro 2 mondial qui est censé avoir un niveau proche de celui qui le devance à l'ATP et qui est censé ètre le 2ème plus fort au mondeComment diable a t-on pu se retrouver avec un écart de DIX HUIT VICTOIRES en faveur du numéro 1 ????????
Oui enfin si l'ère était si faible que ça, comment se fait-il que Nadal qui en 2006-2007 gagne Roland et va en finale de Wimbledon sur les deux ans, bref un Nadal déjà exceptionnel, comment ça se fait que lui n'arrive pas à battre ses contemporains ? Comment ça se fait qu'il se fait sortir en deux sets par Ferrero à Cincinnati ? Comment ça se fait qu'il se prend 6-1 6-2 par Nalbandian à Madrid ? Peut-être parce que c'est pas des merdes et que c'est pas une weak era ? D'ailleurs c'est justement à la fin de cette ère (et avec le ralentissement / harmonisation des surfaces) que Nadal et Djokovic ont enfin pu battre les nouveaux joueurs alors que ceux qui étaient bons en 2004-2007 perdaient leur niveau, donc pour moi c'est peut-être même l'inverse, c'était sans doute plus dur d'être dominant en 2006-2007 que les années suivantes. Peut-être qu'il s'est formé un big 4 tellement au dessus du reste du circuit car justement, le niveau du circuit a baissé.
Sauf que tu oublies un détail l'ami et non moins négligeable
Quel age avait Nadal à cette époque ????????
Ce n'est pas parce que l'espagnol s'est montré ultra précoce, qu'il faut pour autant oublier qu'il s'agissait d'un gamin au jeu (très) perfectible et encore loin de sa phase de prime
C'est bien beau de me rappeler les défaites de Nadal contre Nalbandian, Ferrero et autre Davydenko, mais il avait quel age au juste le majorquin à ce moment là ?
Justement le fait que Nadal et Djokovic aient pu accéder aussi vite à la 2ème et 3ème mondial alors qu'ils n'étaient mème pas entrer dans la vingtaine met également en lumière la fébrilité de la concurrence passé du suisse
Des gamins qui atteignent aussi vite le sommet ....si la concurrence avait réellement été au niveau et à la hauteur, ça n'aurait pas été rendu possible
Arrêtez de feed....
Le 03 septembre 2015 à 14:02:46 jls005 a écrit :
En même temps si tu raisonnes en mode le numéro 2 est celui qui doit le plus accrocher le numéro 1 tu peux aller faire dodo tout de suite . Regarde le H2H de Fed contre des gars comme Nalby d'un coup oh bah c'est plus serré.... C'est des styles de jeux point barre . Roddick est le toutou de Fed tu peux rien y faire au vu du son style à lui . Va pas demander à Andy de se changer en gaucher terrien tout ça pour améliorer le H2H .Murray d'ici 2-3 ans sera numéro 2 . Alors certes ça sera pas aussi hard mais quand tu verras la différence entre Djoko et Andy au H2H t'inquiètes t'hallucinera aussi.
A la différence que Murray l'a déjà battu sur des finales de master 1000 ou de GC
Quid de Roddick ?:noel:
Si au lieu de résumer l'époque Fed à de la weak era on pourrait tout simplement que le Big 4 est composé de 4 monstres qui peut importe l'époque dans laquelle ils auraient évolué (avant ou après uniformisation) auraientt tout raflé.......
"Tout ça pour dire qu'au fond vous savez pertinament que vous ne ragerait pas tant votre idole gagnera et c'est triste..."
On est censés prendre ton troll au sérieux ?
Le 03 septembre 2015 à 14:07:31 Youpiloup a écrit :
Grine qui peste sur la soi disant "haine" contre Djokovic, mais la sienne contre Federer est pas mal non plus...T'as plus un problème avec Federer qu'avec ceux qui n'aiment pas Djokovic.
Je n'ai aucun problème avec Federer mais c'est vrai j'ai particulièrement du mal avec une grande partie de sa fan base qui se montre subjectif au possible
Pour un mème fait, ils vont taillader Nadal/Djokovic/etc.... et fermer les yeux sur leur idole
Prenons par exemple l'écart d'age, qui n'était jamais mis sur la table au temps où Federer dominait
L'age de Nadal ou Djokovic n'était JAMAIS évoqué, c'était mème tabou d'en parler...
Aujourd'hui et par enchantement c'est devenu un véritable refrain qu'on peut lire partout
Parce que l'écart d'age ne profite plus au suisse, ses fans se plaisent désormais à nous rabâcher son age de saison en saison, dans le seul but de justifier ses défaites ou pour l'encenser quand il se met à gagner
Autre exemple : les tableaux en carton
Quand Djoko à le "malheur" d'en hériter, on peut ètre sur de lire une vague de critique de la part du "clan RF"
Mais quand c'est le suisse...je te laisse deviner
Bref tout ça pour dire que je n'ai aucun problème avec Federer qui est un grand champion et qui a bcq fait pour ce sport mais....la plupart de ses fans ne lui font vraiment pas honneur hélas en dénigrant constamment ses adversaires
Grine Federer à 34 ans est au niveau du meilleur Djokovic qu'on ait vu, si Djoko avait 5 ans de plus il aurait été aussi dangereux que Roddick pour Fedou