CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
16 avril 2024 à 14:11:28

Si il faut tout les secrets du golden mask pour le niveau bonus je suis cuit alors l’ayant fini sans avoir tout les secrets du DLC et Didjet-Love m’avais certifié l’avoir débloqué sans avoir eu tout les secrets du golden mask !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
16 avril 2024 à 14:38:16

Non il faut bien tous les trophées de Golden Mask pour débloquer Cauchemar à Vegas, mais c'est les secrets de ce dernier niveau qui ne débloquent rien :oui:

Et je suis d'accord avec le VDD, l'or liquide sur lequel on peut marcher, c'est abusé. J'ai du aller voir une soluce pour me dernier secret du Royaumew et ma tête en la voyant.... :gne:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
16 avril 2024 à 14:56:32

Le 16 avril 2024 à 14:38:16 :
Non il faut bien tous les trophées de Golden Mask pour débloquer Cauchemar à Vegas, mais c'est les secrets de ce dernier niveau qui ne débloquent rien :oui:

Et je suis d'accord avec le VDD, l'or liquide sur lequel on peut marcher, c'est abusé. J'ai du aller voir une soluce pour me dernier secret du Royaumew et ma tête en la voyant.... :gne:

Donc je doit le refaire depuis le début ? Et trouve tout les secrets du DLC ?

Message édité le 16 avril 2024 à 14:57:06 par Lara-Croft2024
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
16 avril 2024 à 15:11:15

Pareil pour le dernier secret du Royaume... Soluce. Heureusement d'ailleurs qu'on revient au tout début du niveau à la fin, ce qui évite de recommencer le niveau du début.

Cauchemar à Vegas mérite le détour, surtout pour la tenue de Lara bordel. :noel:

VDD : tu peux reprendre une sauvegarde si tu as eu les secrets des deux premiers niveaux par exemple. Sinon, tu dois recommencer.

Message édité le 16 avril 2024 à 15:12:08 par Rex_Banner
-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 71
17 avril 2024 à 03:41:47

fini le premier

j'ai ri à certains trophées eu de façon involontaire.
le gros boss sans jambes, je tourne autour et pas de chance, je tombe...
...tombe...

Aaaah....
Aaaah....

Gling

Faites hurler lara 2 fois en tombant.
les sadiques.

Natla que j'ai buter rapidement aux uzis puis sans le faire exprès, elle ne fait que tirer dans le couloir et moi je la fini tranquillement avec mes 30 trousses de soins.

Le niveau ou j'ai galéré c'est celui où faut faire monter l'eau et celui du niveau suivant, mon dieu j'ai galéré.
Le dernier monde je l'ai fait en une soirée.

Le 2 ou j'ai fini le premier niveau, comment on ramasse au fait l'objet avec les piques qui se rapproche après avoir fuit des rochers juste avant, c'est impossible :rire:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
17 avril 2024 à 04:01:47

Alors dans le Niveau 1 de Tomb Raider 2 il y a deux objets à ramasser pendant le rush de pièges

Pour le premier : tu laisse Lara glisser sans appuyer sur action, elle va se cogner avant de tomber dans la salle où les murs de rapprochent. De là, sans bouger, tu fais un saut latéral gauche, et elle tombera pile sur les chargeurs.

Pour le second, c'est plus chaud. Il faut juste arrêter ta course pile sur la statue de Jade. Si tu dois la replacer pour ramasser, tu es déjà mort :rire2:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
17 avril 2024 à 04:04:27

Oui pour Vegas, on y accède uniquement en terminant le royaume une fois tous les secrets des 4 niveaux de l'extension en poche. Donc si il te manque un secret du premier niveau, tu devras tout refaire d'une traite, sans en oublier un. Ça se fait assez vite quand on connait le chemin mais quand même. Faut compter 2 petites heures.
Mais oui Cauchemar à Las Végas est génial, un de mes niveaux préférés du 2

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 5
17 avril 2024 à 10:29:41

Si vous avez terminé le premier niveau de TR2 sans rencontrer de dinosaures, c'est que vous avez raté un truc... :)

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
17 avril 2024 à 10:47:30

Le 17 avril 2024 à 10:29:41 :
Si vous avez terminé le premier niveau de TR2 sans rencontrer de dinosaures, c'est que vous avez raté un truc... :)

Tu veut parler des 2 grosses memeres rexy en bas à la grande muraille ahah mes grosses memeres que j’adore c’est un de mes passages préférés !

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 5
17 avril 2024 à 12:48:54

Toujours dans ce niveau il y a une pièce à traverser avec de l'eau et des flèches. Dans la vidéo sur youtube le gars n'a pas vu la faille horizontale sur le mur de gauche, qui permet de traverser tranquilou... :-p

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
17 avril 2024 à 14:26:20

Le 17 avril 2024 à 12:48:54 :
Toujours dans ce niveau il y a une pièce à traverser avec de l'eau et des flèches. Dans la vidéo sur youtube le gars n'a pas vu la faille horizontale sur le mur de gauche, qui permet de traverser tranquilou... :-p

Si tu connais pas c’est pas évident mais à force tu prend la mécanique , la je suis sur le gange le 3 et je peu t’assure que d’avoir fait le 2 et 1 ça aide pour ce 3 eme opus qui est magnifique au passage en remastered mais devrait être d’avantage éclairé mais pas tout car des zones c’est bien d’utiliser nos torches !

Ensuite je m’en cache pas et j’ai honte 🙈 je me sert légèrement du mode photo pour certains sauts et ça me tracasse après car j’ai l’impression de légèrement tricher même si c’est juste pour éviter le bouton de regard d’environnement, heureusement je l’utilise que partiellement !

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
17 avril 2024 à 18:39:23

J'ai commencé le niveau du crash dans le 3. Le T Rex arrête pas de me one shot, je sent que je vais sortir le lance grenade ca va être vite vu... :gni:

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
18 avril 2024 à 16:52:54

J'ai finis le ng+ de TR1 et wow clairement plus dur comparativement au ng+ du 2

Là je fais les succés du 1 dont celui des loups, ours ( viens de les faire) aréne du colisée etc

Je fais une only pistol en new game normal en cumulant si possible en choppant tous les ibjets et ruant tous les ennemis.

Histoire de chopper un max en plus en un playthrought:oui:

Et sur le 3 j'en suis a Londre :) .. Aldwytch ( je n'avais fais a l epoque sur ps1 avec les cristaux tu m'étonnes. Et je comprend encore mieux pourquoi Lindre est le point bloquant

Fait l Inde puis Nevada deja et clairement Londre c'est BIEN pire

Quand je vois deja le nombre d heures sur Aldwytch wow ! 35/50

Je viens d avoir le marteau de maçonnerie et j'avoue que je ne vois pas du tout

Le tout sans aucune soluce evidemment.

Et encore en tant que joueur habitue aux anciens c est parce sue j'ai persevére et dit que après certains passages ça piuvait debloquer soit un element cle devenu acessible soit au pire un secret.

Ou une trappe dont on avais zappe son debloquage entre autre et les embranchements dont ceux du debut

Aussu le vieux penny et l etoile de deco et toujours pas rencontre de choses sur lesquelles les utiilises

Pour le distri sur que ca dout étre un échange peny vs ticket mais à part ça

Eu les deux cle de Salomon ( oui en recherchant et en repassant partout :hap:).

Je comprend mieux la reputation legendaire de CE niveau:fou:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
18 avril 2024 à 18:50:01

J’ai pas le NG+ marque sur le 1 les gens c’est normal ? Pourtant je l’ai terminé !

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 71
19 avril 2024 à 00:26:43

j'ai mis 1h27 pour l'opéra et trouver tous les secrets, maintenant plus d'armes oh non.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 07:31:30

Le 18 avril 2024 à 18:50:01 :
J’ai pas le NG+ marque sur le 1 les gens c’est normal ? Pourtant je l’ai terminé !

Si tu as quitté le jeu après l'avoir terminé, oui, c'est normal. Tu dois recharger ta dernière sauvegarde, le refinir et une fois de retour à l'écran titre, recommencer une partie. Tu verras que l'option "Nouvelle Partie +" sera présente.

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 13:35:22

Le 19 avril 2024 à 07:31:30 :

Le 18 avril 2024 à 18:50:01 :
J’ai pas le NG+ marque sur le 1 les gens c’est normal ? Pourtant je l’ai terminé !

Si tu as quitté le jeu après l'avoir terminé, oui, c'est normal. Tu dois recharger ta dernière sauvegarde, le refinir et une fois de retour à l'écran titre, recommencer une partie. Tu verras que l'option "Nouvelle Partie +" sera présente.

Il fallait attendre la fin du générique ?

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
19 avril 2024 à 19:29:39

J'ai abandonné TR3 pour le moment. Parce que l'IA des soldats joue avec mes nerfs.
J'ai reswitché sur TR2 Golden Mask, j'en suis à l'or du fou. C'est des malades mentaux sérieux... Les dev détestaient vraiment les gens XD

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 19:31:20

Le 19 avril 2024 à 19:29:39 :
J'ai abandonné TR3 pour le moment. Parce que l'IA des soldats joue avec mes nerfs.
J'ai reswitché sur TR2 Golden Mask, j'en suis à l'or du fou. C'est des malades mentaux sérieux... Les dev détestaient vraiment les gens XD

Détestait Lara ou les nanas en général tu veut dire ! La pauvre entres les ennemis humains , les animaux et les sauts, les pièges , les mort dans l’eau et j’en passe , pauvre Lara et Françoise Cadol avec ses yeux bleus azur omg !

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
22 avril 2024 à 05:50:38

Re ! Depuis le temps j'ai fais Aldwytch et que dire à part que je me disais " il faut surement echanger la pièce ou truc du genre dans un guichet ou autre distri pour avoir ce que j'imaginais étre un ticket pour passer le fameux tourniquet qui me bloquait :)

Et bah j'avais vu tout juste en fakt juste que...non sérieux AUCUNE indication un Minimum concernant ÇA

Je veux dire c est uniquement parce que j ai furete et fakt le matrage celébre bouton A pour verifier

Le pire c est que je l avaks un peu fait au début du niveau lais pas tous.

Aucune différence de noter sur les encadre pour en distinguer pour le coup

Ensuite fait le niveau du portail de Lude qui n'etait pas si dir d'ailleurs excepte le fameux passage sous marin dans le genre temps limite sous l eau et qui rend confus , heureusement je me rappelais bien des endrloits a chaque levier..galère quand méme mais moins qu Aldwytch uniquement car je ne trouvais pas pour la pièce a échanger (je l ai devine je n avais aucune iddée juste perspicace on va dire haha ca ou le marteau que j imaginais defonçe quelque chose)

Par contre j ai eu le beaume mais mas revu le gars...à tous les coups j avais clairelent rate quelque chose zu vu que j avais la moitie des lbjets dispo du niveau

Idem la cle dlnt je ne me suis pas servit des quais de la Tamise.

Fakt le niveau de la city et il m'as fallu unoment pour bien saisir pour le fameux boitier enclre que j avais vu su elle ne se déplacait plus trop passé le pont.

Là j'ai prit le Macifique et fini les deux premiers niveaux ca à éte globalement à peu prét.

Le pire ? La fin et le TROLL de la cime de l'arbre j'ai realisé au bout de je ne sais combien d'essais (et donc de morts) que je refaisais un tour tout ke long de l'avion au cas ou..

Bon glisser, reglisser ouis en regardant la porte ...je saite vers elle "ah ok je ne glisse pas !"

J'essais de grimper en me disait c'est surement comme ça alors vu sue en haut de la cime en face c'est juste impossible...peu importe l'angle

Bln je tente de grimoer: glisse , encore , encore... Puis avec un certain carré en me hissant " Ah ca y est !!! C'etait ca ! :ouch: :diable:"

Le plus amusant tout le niveau s est passé a peu prét bien si ce n est ce point.

Decouvert ensuite en fureta t sur la carcasse de l'avion le passage vers apparemlent (vu le succès eu comme ça) de l'entonnoir mortel :mort:

Essayé pas mal de fois mais j'ai un doute... (Suis je venu du bon côté ?)

La j'en suis aux Gorges du Madubu j'ai entendu parler du niveau mais jamais fais (j'ai du faire un tiers des niveaux de tr3 ou un peu plus).

Souhaitez moi bonne chance :) :peur:

Precision mais je fais tout a l'ancienne , sans AUCUNE soluce ni aide.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment