CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
25 mai 2024 à 13:43:01

Le 25 mai 2024 à 12:16:49 :
Je suis super content. J'ai fini "Les quartiers d'équipage" et "Le Pont" sans aucune triche. Ni vidéo, ni bouquin, rien. En fait j'ai l'impression que plus on joue, plus on s'améliore. Et puis on reconnait de suite les caisses en bois à bouger. Si j'arrive dans une salle avec une caisse, elle doit forcément servir même si je dois la pousser/tirer sur un kilomètre ! Ça rappelle Sokoban sauf que c'est plus facile car on peut tirer les caisses :-)
Le truc aussi c'est de faire un break si on est coincé. Il vaut mieux attendre 24 heures par exemple plutôt que de s'arracher les cheveux. À la reprise certaines actions deviendront évidentes alors qu'on n'y a pas pensé sur le coup.

C’est exactement ça plus tu joue à Tomb Raider plus tu fini part être expérimenté et avoir les automatismes nécessaires !

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
26 mai 2024 à 11:58:44

Le niveau de l'Antarctique bouclé avec tous les secrets. Beaucoup plus plaisant à parcourir que la fin de Londres, de l'exploration, c'était sympa.

J'ai un peu peur pour la suite, ça part dans les délires de mutants et tout. Des mines souterraines... Je crains un peu ce que je vais explorer mais bon :rire: si ça repart dans le délire du 1, c'est dommage. J'espère que les niveaux seront cool quand même.

Message édité le 26 mai 2024 à 11:59:03 par Rex_Banner
MagnumWhooper69 MagnumWhooper69
MP
Niveau 29
28 mai 2024 à 00:30:14

J'ai fini le 1 depuis 3j, je suis vers le début du 2 à l'Opera

J'ai tellement mieux aimé le 1 au 2 :ouch:

J'aimais plus ce côté exploration / chercheur de trésors dans des endroits propices à l'archéologie, la le 2 c'est du full action contre des ennemis qui (comme dans le 1 d'ailleurs c'est assez chiants) te collent trop ce qui rend la visée compliquée

On peu allumer une torche sous l'eau wtf

Le challenge est la mais je trouve ça un brin purgesque

Message édité le 28 mai 2024 à 00:30:25 par MagnumWhooper69
ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 17
28 mai 2024 à 22:35:15

J en suis aussi au début de l opera. C est sympa, mais je préfère le 1 aussi pour l instant. J espere qu il y aura des niveaux comme le 1 (temple, tombeaux a explorer) plus tard

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
28 mai 2024 à 23:39:09

Le 28 mai 2024 à 22:35:15 :
J en suis aussi au début de l opera. C est sympa, mais je préfère le 1 aussi pour l instant. J espere qu il y aura des niveaux comme le 1 (temple, tombeaux a explorer) plus tard

Je préfère le 2 au 1 franchement l’Atlantide ça m’a rendu fou même si j’adore l’ambiance et les niveaux mais la difficulté a l’image de la salle avec les boulets c’est horrible .

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
29 mai 2024 à 08:49:45

Le 1 a effectivement plus une ambiance "pilleur de tombes", Lara est vraiment une archéologue et les environnements sont assez mystiques.

L'avantage de la trilogie, c'est qu'ils ont quand même réussi à renouveler (un peu) la formule d'épisode en épisode. Mine de rien, chaque TR a son identité et j'aime chaque épisode pour cette raison. Après, on aime ou on aime moins les niveaux urbains, les ennemis humains etc.

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 48
29 mai 2024 à 15:19:48

j'ai tout fini !!

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 5
29 mai 2024 à 21:08:46

Qu'avez-vous fait ce week-end ? Personnellement j'ai juste rencontré Lara et on a fait des photos...

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1717009497-laracroft3.jpg
http://www.captain-alban.com/galerielaraamateur_juliep.html

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
02 juin 2024 à 18:37:18

Tomb Raider III terminé, enfin.
Un peu de saturation à la fin, j'avoue. Les mines de RX tech, vraiment pas fan. Le coup des chariots est sympa, mais le reste ne m'a pas convaincu.

La cité de Tinos, le début m'a vraiment enthousiasmé, retour dans un temple "à l'ancienne". J'ai bien tout parcouru jusqu'à être bloqué à cause d'une clé que j'avais ratée. Cimer le mode photo. :noel:

J'étais content que ça se termine quand même... Puis le boss final, bah c'est pas terrible. Ils n'ont pas trouvé mieux que de tourner autour d'une arène à chaque fois. :hap:

Mes niveaux préférés (pas dans l'ordre) :
- Le désert du Nevada
- Le quartier de haute sécurité
- Aldwych
- Le site du crash
- L'Antarctique

Les pires (hors boss) :
- Le portail de Lude haut la main
- Les ruines du temple (souvenirs compliqués de la fin du niveau :noel: )
- Les mines de RX tech :(

TR III était sympa, bien plus accessible aujourd'hui qu'à l'époque. Me reste le DLC à parcourir pour boucler cette édition complète de la trilogie. Je vais attendre un peu pour reprendre de l'énergie :noel:

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
02 juin 2024 à 19:37:17

Quand on est en NG+ et que l’on doit affronter willard (plus résistant contre les balles) tout en tournant en rond dans l’arène, ça fait mal aux doigts à force.

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
03 juin 2024 à 00:00:45

Pause avant la maj car je veut pas louper les fameux poster de Lara en direct et puis la maj peine à venir pour le patch 3 qui était prévu mai je crois et la on est en juin toujours rien !

Darklife59 Darklife59
MP
Niveau 3
04 juin 2024 à 08:54:03

Égypte d'unfinished business
Ouf fini avec l'atlantide !
En faite je suis les visite guidée de morlock
Je fais le niveau et ensuite je regarde la vidéo pour voir si voir se que j'ai oublié.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
04 juin 2024 à 14:46:00

Haha bah va falloir être patient alors :cool:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
04 juin 2024 à 16:21:15

Le faites que morlock aille doucement avec les vidéos Tomb Raider me fait garder la hype sur ce jeu tout le temps malgré ma pause et je suis entres vidéos de hooper et mes jeux multi je me régale, comme j’ai dit j’attend le patch et go rejouer et remastered de 4,5,6 j’aimerais tellement pour le 14 février 2025 serait le pied !

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 71
04 juin 2024 à 21:04:08

Un peu occupé mais j'ai fini le premier niveau dans les montagnes, bordel mais j'en pouvais plus de me faire écraser par paul et jacque avec leur motoneige de m... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Et maintenant avec les moines ou faut que je fasse hyper gaffe ou je tire sinon ils me poursuivront partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
04 juin 2024 à 22:10:51

Le 04 juin 2024 à 21:04:08 :
Un peu occupé mais j'ai fini le premier niveau dans les montagnes, bordel mais j'en pouvais plus de me faire écraser par paul et jacque avec leur motoneige de m... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Et maintenant avec les moines ou faut que je fasse hyper gaffe ou je tire sinon ils me poursuivront partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Mdr je suis tellement en fou rire car ça me rappele quand je l’ai fait y’a quelques semaines oui les mec en moto neige au les batard mdr ils m’on écrasé plusieurs fois mdr et j’ai failli ragequit a cause de celui dans la zone sombre avec les rats si tu vois où j’étais mdr !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
06 juin 2024 à 19:28:40

La maj de Tomb Raider remastered 1,2,3 vient de tomber à l’instant !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
21 juin 2024 à 01:35:30

J'ai beaucoup ralentit mon rythme sur le jeu, je suis sur 2 autres en parallèle,...
Je suis sur ma partie "nettoyage de trophées" de TR2 et hier j'ai terminé le Pont et donc l'arc Maria Doria, avec les trophées "pas de soupe de poisson aujourd'hui" qui consiste à ne pas toucher aux requins sans se faire mordre sur les 4 niveaux, et un truc du genre "assurance anti feu" qui consiste à se faire brûler par chaque porteur de lance flamme du jeu, puis s'éteindre dans l'eau.

Bah ce trophée est vraiment nul à chier ma parole haha.
Et les requins c'était pas très intéressant non plus. Comme c'est assez facile à réaliser, c'est pas vraiment un challenge, mais ça enlève le fun de les affronter.

A moi les collines tibétaines pieds maintenant haha

Message édité le 21 juin 2024 à 01:35:50 par didjet-love
maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
21 juin 2024 à 07:01:24

Enfin tout fini ! Ce fut sublime !

https://www.noelshack.com/2024-25-5-1718946069-19030fb91ec40-screenshoturl-2.jpg

Je vais bientôt me les refaire :content:

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 5
22 juin 2024 à 10:27:56

Question bête : Vous êtes sur une pente en train de glisser face à cette pente.
Je peux faire un saut en avant mais pas sur le coté. Je me demande si c'est parce que je joue sur PC.
Est-ce possible sur console ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment