CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
16 mai 2024 à 17:33:53

Angel of Darkness manque de tout, un lifting graphique serait loin d'être suffisant.
Nombreux niveaux supprimés, beaucoup de boss erratiques qui ont des paternes mal codés, mal pensés, bug à gogo, pants entier de l'histoire sautés (et ne me parlez pas de l'éventuelle trilogie) genre à un moment on passe une porte dans la serre, et Lara a changé de tenue en arrivant de l'autre côté... Tout l'arc Kurtis est quasiment absent du jeu, et chaque donjon/tombeau présent malgré tout dans le jeu est superficiel et rushé...

Bref le boulot est colossal s'ils ne veulent pas ruiner leur image en sorte un remaster d'un bug géant.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
16 mai 2024 à 18:15:11

Sans parler du fait que négocier avec des sans abris, prostituées et vieux dérangés dans les rues de Paris pour des informations n'a rien de Tomb Raider, ni de parier sur des combats de boxe pour choper la montre en or d'un gros dégueu louche, ou courir entre l'herboristerie et le mont de piété pour trafiquer je ne sais quoi...

C'est vraiment un jeu qui se cherche et s'éloigne de la formule Tomb Raider bien plus que les 2 trilogies Crystal Dynamics

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 5
16 mai 2024 à 18:33:19

Je viens de finir le Maria Doria. Les reconnaissez-vous ?

https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715875672-476px-madame-grand-no-l-catherine-vorl-e-1761-1835-met-dp320094.jpg Madame Grand peinte par Marie Louise Élisabeth Vigée-Lebrun (1755-1842).
https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715876143-om797.jpg Gabrielle Cot par Bouguereau Adolphe-William.
https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715876946-6d88aa6cb94e3188f4834e5a15f24e78.png
C'était notre minute culturelle. Vous pouvez retourner jouer... :play:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
16 mai 2024 à 19:12:34

Purée le village côtier c’est pire que Londres et la le pire c’est j’ai 2 Pierre du serpents il m’en faut 3 ouais d’accord sachant que j’ai tout scruté au peigne fin comme ça se fait que j’ai pas cette 3 eme Pierre c’est des dingue je comprend plus rien la a moins que je soit passer à côté mais ça m’étonnerais pas que le cheminement soit confus comme la gare d’Aldwich mais là omg !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
16 mai 2024 à 19:25:57

Oh bordel j’ai trouvé ahah purée faut se creusé les méninges ahah trouveeee !

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
16 mai 2024 à 19:42:45

Le 16 mai 2024 à 17:05:59 :

Le 16 mai 2024 à 16:12:14 :
En espérant qu'ils debug le niveau ALERTE ROUGE :gni: :gni: :gni:

Ça sent le trauma vécu !! :rire:

Je crois qu'un lifting de AOD lui fera le plus grand bien en effet X)

Surtout une amélioration/correction de gameplay, comme j'ai dis dans autre post, j'y ai rejoué récemment et c'est vraiment une purge le gameplay quand même.

Lara est un véritable camion benne... Et les sauts sont tout simplement horrible!

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
16 mai 2024 à 19:43:27

Le 16 mai 2024 à 17:33:53 :
Angel of Darkness manque de tout, un lifting graphique serait loin d'être suffisant.
Nombreux niveaux supprimés, beaucoup de boss erratiques qui ont des paternes mal codés, mal pensés, bug à gogo, pants entier de l'histoire sautés (et ne me parlez pas de l'éventuelle trilogie) genre à un moment on passe une porte dans la serre, et Lara a changé de tenue en arrivant de l'autre côté... Tout l'arc Kurtis est quasiment absent du jeu, et chaque donjon/tombeau présent malgré tout dans le jeu est superficiel et rushé...

Bref le boulot est colossal s'ils ne veulent pas ruiner leur image en sorte un remaster d'un bug géant.

Quand je parle de lifting c'est carrément un ravalement de façade de A à Z XD

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
16 mai 2024 à 20:14:25

Haha ah bah on est d'accord.
J'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'ils voulaient faire avec cette trilogie au delà du manque de temps et budget, mais j'ai bien peur que "pas grand chose"

Tout le monde c'était barré et ils avaient fait ce que font les gens sans talent : une étude de marché. D'où la Lara dark et sassy, en vogue en l'an 2000 quoi
Et Kurtis trop edgy ténébreux...
Bon je suis toujours pas sûr de vouloir remettre une pièce dans la machine AOD

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
16 mai 2024 à 23:47:35

J’ai fini le village côtier il me manque 1 secret aïe et la trousse j’ai pas compris le système avec les sables mouvants mais bon je referai les 3 en prenant mon temps encore + je pense , la je vais un peu vite !

Bon j’adore le pacifique sud mais c’est assez hard à certains moments après faut connaître sérieux j’aime tout les niveaux de tout les tomb raider confondus mais Venise opéra le pont cache de bartoli , plateforme , Londres , le temple du chat . J’adore ce genre de niveau .

Londres me manque déjà , j’ai vraiment aimé pour Aldwych j’ai écouté morlock sans voir ou c’était pour un détail sinon c’était pas nomplu trop hard ca va mais je loupe objet et secret plusieurs fois lol .

Bon j’aimerais toujours la possibilité de porter la tenue que je veut à n’importe quel moment et autant de temps que l’on veut et dans le niveau que l’on veut ! C’est vraiment une option à apporte à ce remastered c’est même primordial !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
17 mai 2024 à 19:50:20

Bon j’ai fini le site du crash oh mon dieu ce niveau si tu connais pas et que tu fait en mode impatiente olalal c’est hard , après dès que tu connais tout oui c’est sur c’est mieux mais bordel !

Et en original y’a des trucs que tu vois + que en remastered lol !
Ce niveau est bien fichu mais encore la mécanique du 3 aïe quoi , tu peux littéralement faire un niveau et revenir au début pour si tu a oublier des trucs mdr , y’a pas de chemin tout tracé.

Et mdr le con , le commando me donne le plan des marais et j’ai zappé je sautais n’importe où avant de trouvé la logique sans son plan lol .

Bon la cinématique de la fin de se niveau c’est la friandise de récompense, je la surkiff heureusement ça valais la peine de terminé ce lieu du crash ! https://www.noelshack.com/2024-20-5-1715968215-img-3295.jpeg

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
17 mai 2024 à 22:15:43

Purée mais le truc du canoë c’est pire mais what je comprend même pas si faut s’arrêter ou suivre le chemin des cordes vertes donc chemin positif j’imagine cordes rouges négatif et après faut tout remonter mais sans le canoë mais olalala jpp , le 3 est tellement beau et voyage tout mais atroce pour Lara !

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
18 mai 2024 à 16:07:06

Le lieu du crash : très sympa à parcourir. La scène finale avec l'attaque des Raptors aurait pu être fun. J'ai bien dit aurait pu. :noel:
Je me suis embêté à garder en vie les mecs durant le niveau pour à la fin, les faire exploser malencontreusement... J'ai même essayé de ne pas utiliser la tourelle mais le système de lock est juste imbuvable et impossible de défendre les gars efficacement. Dommage.

Les gorges de Madubu : idée originale mais le niveau reste assez pénible à parcourir. J'ai malgré tout eu les secrets mais c'est compliqué de savoir où aller et d'anticiper le cheminement du niveau. Revenir sur ses pas à la fin (voie terrestre), ça m'a vraiment surpris.

Le temple de Puna : anecdotique, plus orienté combat.

Prochaine étape, Londres. Le fameux Londres :noel:
Quel dommage de n'avoir aucune cinématographique de transition entre chaque monde. C'est vraiment le signe qu'ils ont bâclé leur jeu. Le pire : Lara dans le vaisseau extraterrestre dans la Zone 51 qui récupère l'artefact. Ok cool mais elle en sort comment ? :rire:

Vraiment dommage, ce qu'on fait manque de cohérence du coup. Pourtant le 3 tente de faire évoluer la formule avec des phases de gameplay plus variées et des niveaux plus tortueux.

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 50
18 mai 2024 à 16:10:14

Le 16 mai 2024 à 18:15:11 :
Sans parler du fait que négocier avec des sans abris, prostituées et vieux dérangés dans les rues de Paris pour des informations n'a rien de Tomb Raider, ni de parier sur des combats de boxe pour choper la montre en or d'un gros dégueu louche, ou courir entre l'herboristerie et le mont de piété pour trafiquer je ne sais quoi...

C'est vraiment un jeu qui se cherche et s'éloigne de la formule Tomb Raider bien plus que les 2 trilogies Crystal Dynamics

C'est différent c'est clair. Mais y avait une tentative de proposer autre chose. Ce jeu est un gros gâchis. J'adorerais voir un gros remake pour en faire un jeu correct en gardant toutes les bonnes idées mais en les travaillant bien.

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
18 mai 2024 à 17:18:25

Le 18 mai 2024 à 16:07:06 :
Le lieu du crash : très sympa à parcourir. La scène finale avec l'attaque des Raptors aurait pu être fun. J'ai bien dit aurait pu. :noel:
Je me suis embêté à garder en vie les mecs durant le niveau pour à la fin, les faire exploser malencontreusement... J'ai même essayé de ne pas utiliser la tourelle mais le système de lock est juste imbuvable et impossible de défendre les gars efficacement. Dommage.

Les gorges de Madubu : idée originale mais le niveau reste assez pénible à parcourir. J'ai malgré tout eu les secrets mais c'est compliqué de savoir où aller et d'anticiper le cheminement du niveau. Revenir sur ses pas à la fin (voie terrestre), ça m'a vraiment surpris.

Le temple de Puna : anecdotique, plus orienté combat.

Prochaine étape, Londres. Le fameux Londres :noel:
Quel dommage de n'avoir aucune cinématographique de transition entre chaque monde. C'est vraiment le signe qu'ils ont bâclé leur jeu. Le pire : Lara dans le vaisseau extraterrestre dans la Zone 51 qui récupère l'artefact. Ok cool mais elle en sort comment ? :rire:

Vraiment dommage, ce qu'on fait manque de cohérence du coup. Pourtant le 3 tente de faire évoluer la formule avec des phases de gameplay plus variées et des niveaux plus tortueux.

Mais moi aussi je me suis dit je vais les aidés et laisser en vie mais ils contiennent des cartouches mais c’est ouf les devs lol !

La le canoë les gars je comprend rien j’ai 2 secrets mais je sait même pas ce qui faut faire après avec ce putin de canoë lol c’est le pire niveau tout confondu . Le pacifique sud est très jolie des cinématiques superbe et des endroits vraiment magiques mais bordel c’est mal fichu au niveau de l’ordre . Es que je doit descendre avec le canoë ou et jusqu’où ou esque je doit d’abord faire un truc je comprend rien c’est ouf !

Londres j’ai regarder morlock pour un truc , un seul c’est beaucoup plus fun et logique même le portail du lude c’est logique sous l’eau tout mais la pacifique sud tu peux faire dans n’importe quel ordres j’ai l’impression c’est ouf !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
19 mai 2024 à 02:08:32

J’ai fini les gorges de madubu sans soluces hier et avec les 3 secrets et tout les objets mais comment ça n’a aucuns sens et puis sa devrait être l’inverse monter et après le bonus descendre en canoë ça aurait + de sens dans cet ordre et sérieux le canoë quel calvaire c’est incontrôlable j’étais en marche arrière tout le niveau :rire: mais pauvre Lara quoi !

Et c’est tellement incense lol tu a littéralement des pièges que tu ne peu pas éviter donc 5 trousses prises mais c’est fou lol , et une descente hard pour une monté chaotique mais faisable c’est une aberration lol !

Fin et puis 2 canoë mais wat ah oui Paceque … je dirais pas mais c’est ouf et ta le pont levis et enfin j’ai fini et je suis soulagé car oui j’en bave le pacifique sud !

Je trouve beaucoup plus logique tout de même et plus cool Londres et le Nevada j’ai peur j’ai envie de finir le pacifique sud mais mon dieu que le Nevada j’ai peur lol !

Vous avez fait les niveaux dans quel ordre et vous avez trouvé le quel le plus dure entres Londres , Nevada et pacifique sud ?

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
19 mai 2024 à 16:02:19

La difficulté me paraît assez égale je trouve, ça dépend des niveaux bien sûr.
Pour le moment, j'ai préféré le Nevada au Pacifique Sud.

Les quais de la Tamise étaient sympathiques. Pas mal de plateforme et pas trop chiant à parcourir. Je sens venir les égouts tôt ou tard, vu les harpons récupérés sur la route. :noel:

D'ailleurs, sacré troll du jeu. J'avais récupéré les uzis durant le premier niveau du Nevada et je les ai perdus dans le niveau suivant. Et, depuis, je ne les ai pas récupérés bordel. Rendez les uzis (que je n'ai pas utilisés...). :rire:

Aldych fait peur, ça a l'air méga labyrinthique. :noel: Je m'y attèle demain sûrement. J'ai pas compris les SDF qui nous attaquent dans le métro. TRIII dans le turfu ? Comme à Paris. :hap:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
19 mai 2024 à 16:42:53

Le 19 mai 2024 à 16:02:19 :
La difficulté me paraît assez égale je trouve, ça dépend des niveaux bien sûr.
Pour le moment, j'ai préféré le Nevada au Pacifique Sud.

Les quais de la Tamise étaient sympathiques. Pas mal de plateforme et pas trop chiant à parcourir. Je sens venir les égouts tôt ou tard, vu les harpons récupérés sur la route. :noel:

D'ailleurs, sacré troll du jeu. J'avais récupéré les uzis durant le premier niveau du Nevada et je les ai perdus dans le niveau suivant. Et, depuis, je ne les ai pas récupérés bordel. Rendez les uzis (que je n'ai pas utilisés...). :rire:

Aldych fait peur, ça a l'air méga labyrinthique. :noel: Je m'y attèle demain sûrement. J'ai pas compris les SDF qui nous attaquent dans le métro. TRIII dans le turfu ? Comme à Paris. :hap:

Fini le pacifique sud au bordel je suis tellement content a part le village côtier tout est infâme c’est d’une logique sans nom ça a rien de logique ! Certes dès que tu connais ça va mais bordel une fois encore la logique des choses aie !

La je suis au nevada donc dernier périple pour moi mais j’ai peur que ce soit pareil ou pire mais pire que le pacifique sud c’est impossible si !

Et Londres me manque énormément, terriblement c’est certainement le niveau le + génial niveau ambiance et niveau structure j’adore surtout Aldwych existe vraiment c’est génial et morlock nous en apprend sur l’histoire de cette gare et puis Londres c’est chez notre Lara D’amour car britannique donc c’est trop bien , Londres du TR3 c’est vraiment le niveau phare et mon préféré pour l’instant !

Et tu devrait surkiffer Londres de bout en bout !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
20 mai 2024 à 00:52:22

Purée le Nevada j’avais sauté le premier niveau quand j’étais petit mais c’est l’un des meilleurs niveaux et c’est tellement mieux fichu que le pacifique sud est plus facile c’est vraiment plus logique le parcours !

Et le quartier de haute sécurité la je suis au début mais c’était trop bien ce niveau étant enfant tu avait une ambiance particulière de nuit et tout vraiment le Nevada ça me plais énormément et oui je me suis tapé un délire à libérer tout les prisonniers mon cœur a battu encore plus fort depuis le Nevada ça me rappelle vraiment des souvenirs d’enfance c’est ouf vivement remastered 4,5,6 j’espère vraiment car la c’est un truc de fou !

treevaz treevaz
MP
Niveau 3
20 mai 2024 à 13:16:40

Je viens de finir le nevada en ng+ et avec du recul
C est tres bien construit comme stage
La j attaque lude 😱😱😱 j en tremble deja 😂😂

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
20 mai 2024 à 13:20:18

Bordel Aldwych :rire:
Un vrai labyrinthe, j'ai kiffé et souffert en même temps. J'ai dû aller voir une soluce parce que j'avais pas vu qu'il y avait une troisième porte (pour le temple) dans le tunnel... J'avais juste récupéré le cristal.

Tout le reste je m'en suis sorti, j'ai trouvé ça assez cohérent... Jusqu'au coup du marteau bordel. Heureusement que j'avais vu le gros cadenas sur la porte, je cherchais une petite clé. :hap:
Et le coup de l'objet étoilé, j'ai ragé parce que l'interaction ne se déclenchait pas. Ils n'ont toujours pas patché ça ? Sérieux.

Autrement le niveau à l'époque devait être un pur calvaire, avec le système de sauvegarde et l'absence du mode photo... Ces allers et retours de l'enfer, à la fin quand je suis retourné à la porte pour le dernier secret, je me suis dit "bon ok c'est cool, mais j'y retourne comment déjà ?". Tellement laborieux de tout me retaper (si ça se trouve j'ai zappé un raccourci).

Néanmoins, j'ai bien aimé. J'espère que le prochain niveau sera différent dans l'environnement pour respirer un peu.

Et j'ai récupéré mes uzis, trop cool. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment