CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
03 mai 2024 à 01:41:33

Le 03 mai 2024 à 01:23:38 :
Je suis en train de faire l'extension du 3, je viens de finir l'écosse, je suis dans une espèce de gare avec des trains qui fonce à toute barzing XD
Par contre ils se sont régalé pour les secrets de cet extension. Du moins en Ecosse. Vraiment chouette.

Tout le monde parle du 3 beaucoup sur le forum je sait pas si c’est voulu mais faut je le reprenne celui la. Mais le 1 et le 2 j’ai envie de les refaires en original après les avoir fini en remastered ou faut que je finisse ce 3 déjà je me tatouille !

Message édité le 03 mai 2024 à 01:41:53 par Lara-Croft2024
GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 15
07 mai 2024 à 23:46:53

Bon bah NG+ sur le 1er Tomb Raider, j'en suis rendu à l'Atlantide. En challenge perso, je le fais qu'aux pistolets. Je me suis autorisé quelques "curved jump", pour prendre quelques raccourcis mais a part ça , la run est legit.

Bilan pour l'instant :

-Le Pérou, pas trop difficile. Surpris par le T REX qui me donnait l'impression d'aller plus vite que sa version de base. (Comme Willard dans le TR3 NG+). Et c'est un énorme sac a PV. Suffit juste de se mettre en hauteur.

-La Grèce, Pierre est relou, si il touche, la santé fond a vitesse grand V.
Tihocan, clairement les centaures faut les ignorer 😂 il y en aura bien assez a tuer dans les niveaux a venir.

-L'Egypte, c'est le début des problèmes.
Les pires ennemis sont pour moi les momies, qui chargent. Celles qui tirent, ça va on peut se les faire en faisant des sauts de gauche a droite.
Le sanctuaire du Scion, une vrai galère lorsqu'il y a plusieurs ennemis en même temps. Mention spéciale à la fin du niveau, lorsqu'on ramasse le scarabée. Le centaure et 4 momies 😭

- l'Atlantide, me voilà. Les mines de natla, ça va. J'ai voulu faire le niveau sans les pistolets, impossible. Le cow-boy fais trop mal, et le gars avec le fusil a pompe pareil. Je recommence, je récupère ces 3 fusibles. Je tue le cowboy, skip le skateur, fume le shotgun. Ça c'est fait.
L'atlandide, place a l'ascension.. 😱 début du niveau c'est un enfer, faut être patient.
Je suis rendu juste avant le double. La fin du niveau où il y a plusieurs centaures m'inquiète un peu 😅

Pour le dernier niveau, je sais pas combien de temps je vais mettre a tuer le boss torse 😂 et pour Natla, a mon avis ça passera pas sans la tuer 😂

Je ferais un update sur la fin du jeu, mais pour moi ce NG+ est plus dur que celui du TR2. Le fait de ne pas avoir de medkits, ça complique un peu certains passages.

Enfin bref, c'était mon ressenti 🤣

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
08 mai 2024 à 00:29:02

Je refait le 1 en version normale tranquille pépère sur ma switch lite et en même temps le 2 tranquillou aussi sans NG+ sans speed run rien à la cool !

Le 3 je le boude pour l’instant car mes jeux multi me prenne un temps fou m’énerve et puis TR3 étant difficile + que les 2 premiers je reprendrai à tête repose mais je lâche pas ce remastered ahah ! https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715120938-img-3298.jpeg

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 00:39:25

J’ai commencé le TR1 en NG+
Poalalalala… Mais c’est quoi ces sacs à PV?! Les ours on en parle?! XD J’ose pas imaginer les momies… ( Le T Rex je l’ai épargné dans la vallée perdu, je suis chauve maintenant mais j’ai eu un trophée yay X) )

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
08 mai 2024 à 00:46:57

Le 08 mai 2024 à 00:39:25 :
J’ai commencé le TR1 en NG+
Poalalalala… Mais c’est quoi ces sacs à PV?! Les ours on en parle?! XD J’ose pas imaginer les momies… ( Le T Rex je l’ai épargné dans la vallée perdu, je suis chauve maintenant mais j’ai eu un trophée yay X) )

Tu va galéré et moi pas de NG+ en tout cas vraiment pas pour l’instant ça me lasserait du jeu hihi ! Et surtout l’Atlantide ahah !

Message édité le 08 mai 2024 à 00:47:20 par Lara-Croft2024
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 05:10:28

J'ai terminé les trophées de TR1 et son extension hier soir. Il me reste le trophée du new game + mais je me le garde pour plus tard, une fois que j'aurais clear les trophées des 2 autres. Un run des 3 épisodes en new game + ça va me plair. Retrouver les fierté et le soulagement à la fin de chaque niveau terminé :oui:

Sinon c'était bien sympa de chasser les trophées niveau par niveau. Des petits défis sympa, surtout dans Unfinished Business, comme sortir de la salle des pièges, garder les croco en vie, résoudre l'énigme des blocs en 24 mouvements :ok:

Par contre 2 trophées de suite où il faut sauter par dessus des blocs qui roulent, dans le même niveau... Un peu naze et random.

Je vais partir 2 semaines à l'étranger, donc je vais faire un pause dans mes trophées, mais j'emporte Lara sur ma Switch, pour le sport :cool:

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 15
08 mai 2024 à 13:01:55

NG+ du 1 fait ! Ayaaaa

1000 cartouches de pistolets pour tuer le premier boss et 7 minutes 😂 tout ça pour mourir de son explosion et recommencer

A la fin du jeu, quelques petits trophées sont tombés :
Uniquement pour le sport (-5h) / -86 sauvegardes / terminer en ng+ / pas de medkits / dur à cuire ( uniquement pistolets)

Je fini le jeu sous les 4h, alors qu'en réalité j'y ai passé bien plus de temps mdr

Tanil Tanil
MP
Niveau 37
08 mai 2024 à 14:36:33

Pour le dernier niveau, je sais pas combien de temps je vais mettre a tuer le boss torse 😂 et pour Natla, a mon avis ça passera pas sans la tuer 😂

Torso, en normal avec les flingues de base (et même avec les autres) ça prend une plombe. J'ose pas imaginer en NG+ :rire2:
Natla est largement esquivable en normal. Elle se coince dans les galeries. Si elle n'est pas plus rapide en NG+ ça devrait être assez simple à esquiver aussi.

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 15
08 mai 2024 à 17:45:57

@Tanil, 1000 balles qu'il lui fallait 🤣

Natla en mode normal, facile a esquiver ou tuer. En NG+, la santé descend trop vite...
Le cristal de sauvegarde se situe juste avant le fight en sortant de l'eau.

La tuer que aux pistolets c'est chiant, elle se déplace + rapidement. C'est sois peu de dégât et des sauts + esquives mais ça dure 3h donc j'ai lâcher l'affaire.

Je l'ai ignoré, elle m'a suivie dans les couloirs, mais au bout de jeu ne sais quelle tentatives, elle a du se coincer.
L'autre méthode était d'avoir utiliser un Glitch (un wall bug) pour arrivé directement en haut vers la sortie. ;)

La je me fais une chasse au trophees sur le 2, en utilisant que les pistolets et pas de medkits. Quelle facilité en partie normale 😂

Je ne pense pas faire le 3 en NG+, j'ai pas le courage 😅

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
08 mai 2024 à 18:40:15

Ayant mis le jeu de côté un petit moment suite au comportement étrange des prisonniers / gardes du quartier haute sécurité de TR III en ng+ (oscillation entre agressif et neutre, détecté sans aucune raison) qui m'avait un peu découragé, je m'y suis finalement remis il y a peu. S'en suivront une nouvelle partie normale pour le restant des trophées, les trois speedrun, puis les extensions. :-)

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 19:09:04

Sa y'est le jeu me rend marteau. A cause du secret numéro 2 dans les monuments de St Francis ( celui ou faut glisser en arrière et faire un saut retourné) sauf que en NG+ on peux pas sauvegarder avant le saut... Ca fait 4 fois je recommence ce niveau de chiotte parce j'arrive pas a faire ce saut de merde XDDD RRHHHHAAAAAA!!!! :fou: ( ET j'ai visiblement pas trouvé tout les secrets de la Grèce à en juger mes trophée alors j'en ai besoin de ce secret T_T )
Mais je sent qui si je dois recommencer ce niveau encore un fois je vais bruler mon PC XD JE SUIS A 1MM DU BORD PUREE DE POMME DE TERRE!!!

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 21:11:26

ElowMojo : N’essaye pas d’aller trop vite surtout. Quand tu arrives vers la dernière corniche la plus proche de la surface de l’eau), laisse appuyer sur la touche action (croix) pour déjà, reprendre ton souffle, et te concentrer à ce que tu vas faire après. Je t’assure que ce point-là est important.

Tu montes et dès que Lara glisse, c’est à ce moment-là qu’on fait saut (carré) ET roulade (rond) pour faire un saut retourné ET appuyer sur croix pour s’agripper puis grimper.

Je confirme qu’en NG+, ce n’est pas facile quand on n’a pas la liberté de sauvegarder partout.

Mais à l’époque de la ps1 ce n’était pas mieux. Le saut retourné (avant ou arrière) n’était pas intégré jusqu’à ce que ça soit rajouté dans le Remastered et c’est une très bonne idée (parmi tant d’autres d’ailleurs).

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 48
08 mai 2024 à 21:31:46

j'ai 262 trophées
il ne manque plus que 7 trophées dont les 3 RUN

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
08 mai 2024 à 22:30:21

Ça y est j'ai commencé TR III en totale découverte.

Premier niveau dimanche dernier, assez tranquille, tous les secrets trouvés. Niveau assez plaisant dans l'ensemble.

Et aujourd'hui le deuxième niveau qui annonce clairement la couleur pour cet opus. :noel:
Bordel ce n'est que le 2e niveau et dans le temple c'est piège sur piège sur piège. Avec en plus un timing de l'enfer... La salle avec les deux leviers à la fin, c'est possible de ne pas se faire toucher ? Pareil le passage avec l'échelle et les pics qui arrivent du plafond.

Assez infernal j'espère que ce n'est pas ça tout le jeu parce que je vais finir zinzin. :noel:
Pourtant l'esprit TR1 y est, en tout cas pour l'Inde. On se sent perdu dans l'environnement, mais alors le niveau interminable full pièges, c'était atroce sur la fin. Mention spéciale aux plateformes invisibles, bordel ce troll. J'ai galéré avec les leviers dans l'eau et bloqué l'accès à un secret d'ailleurs (la porte qui ne s'ouvre qu'une fois).

Pour le prochain niveau, j'espère ne pas me faire Ganged. :noel:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 23:32:52

100% de trophées pour les 3 jeux + extensions. Ce fut une super expérience, bien qu'un peu frustrante par moments :o)) Bon courage à tous si vous tentez l'aventure :-)

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 23:41:10

Rex_Banner : Dans tous les passages avec les plafonds + murs pointus, il est possible de tous les éviter pour débloquer le trophée.

Il y en a un qui est particulièrement dur, c’est celui où il y a une lame rotative située entre plusieurs murs pointus qui, pour ces derniers, se dirigent très rapidement sur Lara. Il faut sprinter et faire une roulade au bon moment pour pouvoir passer sous la lame avant de re-sprinter à nouveau pour se mettre hors de danger.

Pour cela, je conseille de sauvegarder et de recommencer plusieurs fois ce parcours jusqu’à ce que vous arriviez à ne pas vous faire piquer une seule fois.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 22:19:13

Le Gange terminé. Niveau agréable mais quand je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs chemins et qu'il fallait choisir... C'est frustrant. J'ai pris celui avec aucun secret, évidemment. Le sentiment d'être cuck par le jeu du coup. J'imagine que c'est une mécanique de jeu qui va se reproduire à l'avenir, je vais essayer de profiter des niveaux en prenant les secrets que je trouve.

Les grottes qui arrivent ont l'air d'être sacrément labyrinthique, ça va être un pur plaisir je sens. :hap:

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 23:24:35

Le 09 mai 2024 à 22:19:13 :
Le Gange terminé. Niveau agréable mais quand je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs chemins et qu'il fallait choisir... C'est frustrant. J'ai pris celui avec aucun secret, évidemment. Le sentiment d'être cuck par le jeu du coup. J'imagine que c'est une mécanique de jeu qui va se reproduire à l'avenir, je vais essayer de profiter des niveaux en prenant les secrets que je trouve.

Les grottes qui arrivent ont l'air d'être sacrément labyrinthique, ça va être un pur plaisir je sens. :hap:

2 secret sur 5 dans ce niveau lol et pourtant j’ai regarder partout ! Assez dure le 3 !

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 14:44:16

Le 08 mai 2024 à 21:11:26 :
ElowMojo : N’essaye pas d’aller trop vite surtout. Quand tu arrives vers la dernière corniche la plus proche de la surface de l’eau), laisse appuyer sur la touche action (croix) pour déjà, reprendre ton souffle, et te concentrer à ce que tu vas faire après. Je t’assure que ce point-là est important.

Tu montes et dès que Lara glisse, c’est à ce moment-là qu’on fait saut (carré) ET roulade (rond) pour faire un saut retourné ET appuyer sur croix pour s’agripper puis grimper.

Je confirme qu’en NG+, ce n’est pas facile quand on n’a pas la liberté de sauvegarder partout.

Mais à l’époque de la ps1 ce n’était pas mieux. Le saut retourné (avant ou arrière) n’était pas intégré jusqu’à ce que ça soit rajouté dans le Remastered et c’est une très bonne idée (parmi tant d’autres d’ailleurs).

Merci c'est beaucoup plus simple!!!!!!

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
10 mai 2024 à 21:59:23

Les grottes en fait hyper courtes, bien labyrinthiques quand même. J'avoue avoir utilisé le mode photo un peu :hap:

J'ai enchaîné par le désert du Nevada. Super niveau franchement. Environnement top, bien retravaillé d'ailleurs. Beaucoup de plateforme à gérer, pas de difficulté abusée... Niveau fini à 100 %, j'étais bien content. Petit bémol quand même, les cadavres qui disparaissent instantanément :rire: J'en rigole mais ça peut être préjudiciable dans l'exploration d'un niveau, les cadavres des ennemis sont un bon moyen de baliser le terrain. Fort dommage qu'ils n'aient pas réglé le problème dans ce Remaster.

J'ai visité à l'arrache le quartier de haute sécurité, ça promet d'être sympa. Peut-être demain !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment