CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en êtes où sur ce remaster ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
MagnumWhooper69 MagnumWhooper69
MP
Niveau 29
20 mai 2024 à 14:09:25

J'avance tranquillement dans le 1, je viens d'arriver au sanctuaire de scion (impossible de pas entendre "sanctuaire de fion" dans ma tête https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png )

Le niveau précédent, l'obélisque de Khamoon clairement mon préféré depuis le début tellement c'est magnifique

Je préfère tellement l'Egypte à la Grèce, les niveaux sont bien plus cools à faire

Ce qui est cool dans ce premier TR mais qui le rend trop simple c'est la possibilité à quasi chaque combat de monter sur un truc pour fumer le ou les ennemis dans la zone qui du coup peuvent rien te faire, et le nombre d'objets j'ai pas loin de 20 petites trousses et 20 grandes trousses et je parle pas du nombre gargantuesque de munitions en tout genre que j'ai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644442184-capture-du-2022-02-09-22-11-14-removebg-preview-3.png

Message édité le 20 mai 2024 à 14:10:06 par MagnumWhooper69
Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
20 mai 2024 à 23:52:25

Le 20 mai 2024 à 13:16:40 :
Je viens de finir le nevada en ng+ et avec du recul
C est tres bien construit comme stage
La j attaque lude 😱😱😱 j en tremble deja 😂😂

Londres ça va comparé au pacifique sud et ce fichu canoë incontrôlable !

treevaz treevaz
MP
Niveau 3
21 mai 2024 à 11:56:56

Ce qui est bien avec le Pacifique c est que tu facilement le raccourcir surtout le premier stage
Le deuxieme n est vraiment pas dur
Apres le canoë c est vraiment galère
Si tu utlise les deux raccourcis ca passe mais le saut pour recup la tyro est galère

RetroJuju RetroJuju
MP
Niveau 6
22 mai 2024 à 23:26:24

J'ai finis le 1 en 09H49 min à peu près..là je m'attaque au DLC je suis rendu au niveau Retour à la Pyramide j'ai pas trop aimé le 1er la Forteresse des Atlantes.

Hâte d'attaquer le 2 ce week-end 😎💪.

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
22 mai 2024 à 23:31:23

Le 22 mai 2024 à 23:26:24 :
J'ai finis le 1 en 09H49 min à peu près..là je m'attaque au DLC je suis rendu au niveau Retour à la Pyramide j'ai pas trop aimé le 1er la Forteresse des Atlantes.

Hâte d'attaquer le 2 ce week-end 😎💪.

Juju le 2 :coeur: , tient moi au courant de ton avancée et puis le 1 malgré tout je l’ai trouver dure.

Message édité le 22 mai 2024 à 23:31:53 par Lara-Croft2024
ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 17
23 mai 2024 à 00:31:33

J ai fini le 1 il y a quelques semaines. J ai attaqué le 2 la, j en suis a l opera. Tres sympa, mais le côté explorateur de lieux perdus me manque un peu. Un plaisir de enfin découvrir cette série à presque 37 ans!

RetroJuju RetroJuju
MP
Niveau 6
23 mai 2024 à 05:53:35

Le 2 est quand même un peu plus action je crois non? L'opéra à l'air chiant oui. Parcontre les niveaux sous la mer et Venise et le Tibet ont l'air vraiment sympa oui.

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 50
24 mai 2024 à 17:17:14

Je viens de commencer le 2. J'ai fini les deux premiers niveaux avec tous les secrets. Ca va j'ai pas trop galéré mais c'est encore le début. Je sais que ça devient chaud à partir de l'opéra.
Et oui le jeu est clairement beaucoup plus action, ça se voit dès Venise avec tous les ennemis.

Message édité le 24 mai 2024 à 17:17:55 par MoineDeCombat
okamijador okamijador
MP
Niveau 12
24 mai 2024 à 21:03:42

J'en suis rendu au DLC du 3 pour ma part (pas encore entamé). J'ai fini tout le reste, 100% des secrets (avec un peu d'aide pour une dizaine d'entre eux grosso modo).

En ce qui concerne le 2 ça se corse à partir de l'opéra effectivement. Les niveaux à partir de là sont bien plus vastes et tortueux.

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
25 mai 2024 à 00:19:32

Yes ils sont tous sur le 2 yessss omg je vais me régaler avec vos commentaires ! Hésiter pas à raconter le + possible votre aventure ! https://www.noelshack.com/2024-21-6-1716589169-img-3402.jpeg

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
25 mai 2024 à 00:26:25

Le 23 mai 2024 à 05:53:35 :
Le 2 est quand même un peu plus action je crois non? L'opéra à l'air chiant oui. Parcontre les niveaux sous la mer et Venise et le Tibet ont l'air vraiment sympa oui.

Venise :coeur: tu devrait aimer et l’opéra tkt c’est pas le pire mais ce niveau a un charme fou , après le Tibet c’est encore autre chose mais c’est bien aussi mais les mecs sont plus fort au Tibet donc attention ! Et oui c’est + action le 2 !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
25 mai 2024 à 00:28:12

Le 24 mai 2024 à 21:03:42 :
J'en suis rendu au DLC du 3 pour ma part (pas encore entamé). J'ai fini tout le reste, 100% des secrets (avec un peu d'aide pour une dizaine d'entre eux grosso modo).

En ce qui concerne le 2 ça se corse à partir de l'opéra effectivement. Les niveaux à partir de là sont bien plus vastes et tortueux.

Je dirait plutôt au Tibet c’est un peu plus dure mais l’opéra c’est vraiment loin d’être le pire après faut connaître l’intérieur surtout !

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
25 mai 2024 à 11:02:55

Vraiment déçu de la fin de Londres... Le portail du Lude était inintéressant. J'ai encore skip une bonne partie du niveau en pensant faire tout le contraire... J'ai utilisé sans vergogne le mode photo surtout dans la partie immergée. Très très déçu, on m'avait annoncé un musée je m'attendais à un truc beaucoup plus sympa.

Le niveau juste après n'est pas beaucoup plus réussi malgré l'idée originale. Le pouvoir du sceptre qui te fait tomber en arrière :rire:

Très déçu par les niveaux que je viens de finir, Aldwych est finalement le meilleur niveau de Londres.

Place à l'Antarctique, qui m'a l'air bien sympa pour le peu que j'en ai fait. Juste le coup du froid qui va être chiant. :noel:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 11:05:25

Le 25 mai 2024 à 11:02:55 :
Vraiment déçu de la fin de Londres... Le portail du Lude était inintéressant. J'ai encore skip une bonne partie du niveau en pensant faire tout le contraire... J'ai utilisé sans vergogne le mode photo surtout dans la partie immergée. Très très déçu, on m'avait annoncé un musée je m'attendais à un truc beaucoup plus sympa.

Le niveau juste après n'est pas beaucoup plus réussi malgré l'idée originale. Le pouvoir du sceptre qui te fait tomber en arrière :rire:

Très déçu par les niveaux que je viens de finir, Aldwych est finalement le meilleur niveau de Londres.

Place à l'Antarctique, qui m'a l'air bien sympa pour le peu que j'en ai fait. Juste le coup du froid qui va être chiant. :noel:

De façon générale, Londres est très peu apprécié, et c'est une purge absolue à mes yeux :noel:

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
25 mai 2024 à 11:22:26

Le 25 mai 2024 à 11:02:55 :
Vraiment déçu de la fin de Londres... Le portail du Lude était inintéressant. J'ai encore skip une bonne partie du niveau en pensant faire tout le contraire... J'ai utilisé sans vergogne le mode photo surtout dans la partie immergée. Très très déçu, on m'avait annoncé un musée je m'attendais à un truc beaucoup plus sympa.

Le niveau juste après n'est pas beaucoup plus réussi malgré l'idée originale. Le pouvoir du sceptre qui te fait tomber en arrière :rire:

Très déçu par les niveaux que je viens de finir, Aldwych est finalement le meilleur niveau de Londres.

Place à l'Antarctique, qui m'a l'air bien sympa pour le peu que j'en ai fait. Juste le coup du froid qui va être chiant. :noel:

Le portail de Lude est un des pire niveau tout TR confondu, je sais pas ce que les devs ont fumé en faisant ce niveau, ou si les devs en question sont des sociopathes... Mais vraiment... C'est une purge!

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
25 mai 2024 à 11:24:17

Ah ben moi c’est tout le contraire j’adore Londres et déteste la pacifique sud !

Les quais de la tamise l’ambiance , la lumière bleu et tout franchement j’adore !
Ensuite Aldwych la gare y’a des trucs c’est un peu tiré part les cheveux mais pareil niveau ambiance tout j’aime beaucoup et c’est beau !
Le portail du lude c’est pas si compliqué au finale et j’aime bien ce niveau !
Après avec le bosse de fin euh ouais la mdr !

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
25 mai 2024 à 11:39:53

C'est pas une question de difficulté excessive, de développeurs tordus à mon goût. Le portail du Lude, vraiment, je ne sais même plus ce que j'ai fait dans ce niveau tellement ça n'avait pas de sens, pas de but, juste une succession de zones sans intérêt avec un level design douteux. Même la conclusion, on arrive dans le bureau de Leigh, ok WTF :rire:

J'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu mon temps en fait. Ce qui n'est quasiment jamais arrivé dans aucun autre niveau de la trilogie (hors dlc).

Aldwych et dans les quais de la Tamise c'est déjà beaucoup moins le cas. J'en ai des souvenirs clairs pour le coup.

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
25 mai 2024 à 11:45:41

Ha non le portail de Lude c'est pas la difficulté que je juge, c'est comme tu le dis rien n'a de sens, puis te foutre des items dans des endroits ou tu est obligés de mourir ou te coince je trouve que c'est juste de la méchanceté gratuite, du sadisme... Ce niveau aurait pu être intéressant, comme tu l'as dit ils parlent de musée. Et on se retrouve dans des endroit qui ne ressemble pas du tout a un musée XDDDD A part 2 salles...

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 30
25 mai 2024 à 12:06:03

Le 25 mai 2024 à 11:39:53 :
C'est pas une question de difficulté excessive, de développeurs tordus à mon goût. Le portail du Lude, vraiment, je ne sais même plus ce que j'ai fait dans ce niveau tellement ça n'avait pas de sens, pas de but, juste une succession de zones sans intérêt avec un level design douteux. Même la conclusion, on arrive dans le bureau de Leigh, ok WTF :rire:

J'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu mon temps en fait. Ce qui n'est quasiment jamais arrivé dans aucun autre niveau de la trilogie (hors dlc).

Aldwych et dans les quais de la Tamise c'est déjà beaucoup moins le cas. J'en ai des souvenirs clairs pour le coup.

Le portail du lude oui comme moi aussi je m’attendais à un musée de dingue et tout juste un musée non c’est pas que ça mais bon bref lol.

Et mention spéciale a la petite roquette que tu peu pas ramassé sans mourir part la suite lol .

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 5
25 mai 2024 à 12:16:49

Je suis super content. J'ai fini "Les quartiers d'équipage" et "Le Pont" sans aucune triche. Ni vidéo, ni bouquin, rien. En fait j'ai l'impression que plus on joue, plus on s'améliore. Et puis on reconnait de suite les caisses en bois à bouger. Si j'arrive dans une salle avec une caisse, elle doit forcément servir même si je dois la pousser/tirer sur un kilomètre ! Ça rappelle Sokoban sauf que c'est plus facile car on peut tirer les caisses :-)
Le truc aussi c'est de faire un break si on est coincé. Il vaut mieux attendre 24 heures par exemple plutôt que de s'arracher les cheveux. À la reprise certaines actions deviendront évidentes alors qu'on n'y a pas pensé sur le coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment